| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 12:20:13 ![]() ![]() |
durkheim |
|
tibo2002 C'est très content. | Connaissant un minimum Fred999, c'était le simple avertissement avant le drame --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
durkheim | Nan jveux po être taÿtaÿ! edit:merci Sagittaire :chinois qui s'incline: Message cité 2 fois Message édité par durkheim le 06-03-2007 à 17:59:55 |
sagittaire74 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:38:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 19:16:51 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 19:16:51 ![]() ![]() |
BBQ Ranger |
Message édité par BBQ Ranger le 06-03-2007 à 19:20:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 20:05:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BBQ Ranger |
|
Bof, c'est normal, je sais que même les boss sont des humains, et que donc ils font caca. Donc ça ne me choque ni ne m'étonne pas de les entendre si je suis aux chiottes en même temps qu'eux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 20:24:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
beecher |
|
BBQ Ranger |
|
heow You're fucking out! |
|
archange_redemption 大塚愛 | Aujourd'hui: 2 entretiens d'embauche. Je m'habille "chic": veste, chemise, cravate, pantalon classe (d'habitude moi c'est jean/tee shirt) acheté récemment et retouché au magasin.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
otobox |
|
Louxxx | Hontounette hier soir ! J'démarre ma vielle caisse pour aller chez ma copine qui habite à 10 bornes et, comme d'habitude, j'ai ma petite compil faite maison dans l'autoradio. Je continue sur Supersonic d'Oasis, la je pousse le réalisme en chantant avec le bon vieil accent de Manchester. J'arrive dans le quartier de ma copine...la fête est finie, je connais des gens ici, faudrait pas qu'ils m'entendent chanter. Et pis me voila, frais, de bon poil, devant la porte de ma copine (elle habite chez ses parents). Je monte et demande ma surprise ! Elle me tend le portable et me dit d'écouter...je commence à avoir un doute "Vous avez 1 nouveau message, aujourd'hui à 20h12" ... J'entends les 1è mesures de Blink182, les sueurs froide arrivent...elle à tout ! Un clavier de gsm pas verrouillé, un pas d'bol qui fait que je l'appelle et un autre pas d'bol qui fait qu'elle n'a pas le temps de décrocher et que sa messagerie prend le message. Et pire ! Cette enflure a fait écouter le message à ses parents Message édité par Louxxx le 06-03-2007 à 21:35:28 |
cubewano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
smiley0041 | D'où l'intérêt de toujours laver les fringues une fois avant de les mettre |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça reste de la honte gentillette encore --------------- Слава Україні Feedback |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fabien Vive la super 5 ! | Bon je sais pas si c'est vraiment un honte, a vous de juger --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kukron | Ça fait un moment qu'il bosse là bas, il fait les émission de FB quand c'est la saison. |
the_warrior in soviet ... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gugusg |
poutrella Contributeur net |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha oui c'est du lourd
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 10:13:06 ![]()
|
dlm75 | Il coute que 45 euros: http://www.cre.ratp.fr/billetterie [...] t=tourisme Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 07-03-2007 à 10:16:32 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |