Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10662421
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-02-2007 à 13:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Un outil magique qui va te changer ta vie sur hfr : multiples listes de smilies perso, blacklist, preview des rponses temps réel etc...; Y'a un topic mais j'ai pas l'url :o


 
Je viens de trouver, merci  :)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 13:57:25  profilanswer
 

n°10662430
nicolas912​00
Posté le 15-02-2007 à 13:58:19  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
Faut pas oublier que les chauffeurs ne peuvent pas se permettre de donner un coup de frein de fou, faut mieux accrocher quelqu'un plutot que de faire plusieurs blessé dans son bus  :D  
 


PAr chez moi ils n'hésitent pas, ils en ont strictement rien à foutre.
Ils conduisent comme des porcs, pilent, accelerent, conduisent hyper saccadés.. fréquemment des gens se vautrent littéralement dans le bus et ils s'en foutent ..

n°10662509
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 15-02-2007 à 14:09:11  profilanswer
 

sivouplaÿ, arrétez, c'est le topic honte pas le bac à sable.. :(
ah ben non finalement, finalement on est en train de vivre en direct votre honte de vous insulter comme des gamins :P

n°10662552
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-02-2007 à 14:14:47  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

ça serait super comme truc une blacklist !
Si ya moyen c'est clair que moi je te mets dedans (et un certain 20/100, comme ça tu sera moins seul).

 

edit :
http://img154.imageshack.us/img154/379/hfrev1.png
 :cry:  ya une version plus récente ?

 

Y'a une version plus récente ^^

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2180_1.htm


Message édité par TenjO TengE le 15-02-2007 à 14:15:40

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10662621
beecher
Posté le 15-02-2007 à 14:22:11  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

lui demander de faire une declaration d'accident (je sais pas si on peut faire un constat avec un pieton)
les chauffeurs de bus ont une "prime de securité" assez consequente, et qu'il perdent en cas d'accident ...
ils sont donc quasiment toujours d'accord pour te glisser un ptit billet en cas de pepin ...
200€ pour moi quand je me suis fait percuter par un bus alors que j'etais en vélo ...


 :non:  20 euros , par contre si y'en a trop c'est mauvais pour le chauffeur

n°10663166
lagliche
Ce sera tout ?
Posté le 15-02-2007 à 15:14:04  profilanswer
 

Je devais avoir 15 ans et j’étais en week-end dans les marais poitevins avec mes parents. :sleep:  
Rien de bien bandant mais on avait gardé la grosse attraction pour la fin : le parcours en barque (avec guide s’il vous plait) :wahoo:  
Donc après un bon gros repas du terroir (boudins et flageolets locales) nous sommes une petite dizaine a embarquer pour 2 heures de sensations fortes…
Le guide nous fait découvrir la flore locale, mais moi je suis surtout concentrer sur mon intestin qui commence a gonfler http://yelims.free.fr/Groumph/Triste12.gif. Nous devons bientôt faire une pause dans un bistrot, donc je serre l’étau et retient de toutes mes force un pet qui s’annonce monstrueux.
Le ponton s’approche, plus que quelques secondes à tenir, ça va aller.http://yelims.free.fr/Groumph/Triste12.gif  
Et la, le guide entreprend de jouer le p’tit chimiste en mettant selon ses propres termes « le feux au lac »  :fou: :
Avec un bâton, il remue la vase du fond de la rivière et des grosses bulles commencent à apparaître en surface. Cette vision ravive mes flatulences et dans le brouhaha ambiant, j’me dis que ça pourrait bien passer inaperçu :) . Je décolle discrètement mes fesses du banc en bois pour pas que mes voisins ressentent l’onde de choc (malin le gars) :D  
Je lâche un pet énorme, mais bonne surprise, très peu de bruit (pfffffffffffffffffffffffffff). Nickel, je me rassoit comme si de rien n’était. ;)  
Mais là, direct l’odeur m’arrive, ça pique les yeux et je vois mes voisins commencer a grimacer :na:  :heink: . C’est là que j’ai une idée de génie, je dis au guide :
 
- «ça pue vos bulles» :D  
- «Ah non, ça c’est un pet. Les hydrocarbures n’ont pas d’odeur» :jap:  
 
Tout le monde explose de rire en me regardant :lol:  :lol:  :lol: , moi tout rouge j’fais staÿle de m’intéresser à l’expérience du guide :??: .

n°10663261
pandatomx
Posté le 15-02-2007 à 15:26:10  profilanswer
 

Petite soirée au resto entre amis, le serveur nous place dans l'entrée juste derriere le porte-manteau. On passe une agréable soirée a boustifallier et a papoter (enfin surtout la fille qui est tres tres bavarde), et viens le moment de la douloureuse. La fille continue de discuter inlassablement, tout en cherchant son porte feuille dans son manteau accroché juste derriere elle. Seul probleme, c'est que c'est pas le manteau qu'elle palpait en racontant son histoire mais l'entre jambe du serveur. Il avait un grand smile, la table était consternée avant d'exploser de rire. La fille ne s'en ai jamais remis, elle est devenue porte-manteau-phobe.
 
Dans un autre genre, au lycée on avait comme copine 3 paires de jumelles. Un pote sortait avec l'une d'entre elle. Pendant les grandes vacances, grande sauterie estivale annuelle, on commence a dire bonjour a toutes ces jumelles. L'exercice est plutot monotone, vu que le visage ne change qu'une fois sur deux. Malheur pour mon poto, il enchaine les bises sans réfléchir et viens a biser sa petite amie !! :s ils ont rompu dans la soirée ....

n°10663332
pandatomx
Posté le 15-02-2007 à 15:33:11  profilanswer
 

y'en a toujours une plus chiante que l'autre

n°10663334
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-02-2007 à 15:33:13  profilanswer
 

pandatomx a écrit :

Petite soirée au resto entre amis, le serveur nous place dans l'entrée juste derriere le porte-manteau. On passe une agréable soirée a boustifallier et a papoter (enfin surtout la fille qui est tres tres bavarde), et viens le moment de la douloureuse. La fille continue de discuter inlassablement, tout en cherchant son porte feuille dans son manteau accroché juste derriere elle. Seul probleme, c'est que c'est pas le manteau qu'elle palpait en racontant son histoire mais l'entre jambe du serveur. Il avait un grand smile, la table était consternée avant d'exploser de rire. La fille ne s'en ai jamais remis, elle est devenue porte-manteau-phobe.
 
Dans un autre genre, au lycée on avait comme copine 3 paires de jumelles. Un pote sortait avec l'une d'entre elle. Pendant les grandes vacances, grande sauterie estivale annuelle, on commence a dire bonjour a toutes ces jumelles. L'exercice est plutot monotone, vu que le visage ne change qu'une fois sur deux. Malheur pour mon poto, il enchaine les bises sans réfléchir et viens a biser sa petite amie !! :s ils ont rompu dans la soirée ....


c'eut ete plus rigolo si il avait emballé les 2 ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10665320
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2007 à 18:59:42  profilanswer
 

tyniko a écrit :

premierement je ne t'adressaias pas la parole , donc si mes posts te déranges il existe une black list et je serai ravi que tu me mette dessus.
J'ai pas compris ou était la honte, c'est tout y'avait rien d'agressifs la dedans  :sarcastic:  
et je vois toujours pas ou est la honte , il est grand et parait plus vieux  :heink:


 
 
 

Pupoul a écrit :

Putain mais apprends à lire !
 
La honte c'est le regard que les gens portent sur le couple (que les gens pensent qu'il forme) avec son père.
 
Tu sais des fois t'es chiant à lire, toujours à critiquer, vanner :pfff:


 
[:neostranger]
 
Merci de baisser d'un ton hein :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 18:59:42  profilanswer
 

n°10665455
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-02-2007 à 19:14:48  profilanswer
 

Bon allez, je me lance, c'est une honte mi-khâkhâ, mi-mignonne. Pavé inside !
 
Back to la 6ème, un beau jour de mai, une belle bande de potes, une fille dont j'étais follement amoureux (que l'on appellera Yvonne), bref, la belle vie  :sol: .
J'avais un "pote", (qui ne l'est plus aujourd'hui) qu'on surnommera René, qui était en fait un gros salaud avec tout le monde, et qui avait l'art de faire chanter qui il voulait.
 
On avait une tradition avec mes potes, c'était de se boire pendant les pauses un bon petit Coca du distributeur en discutant.
Ce jour là j'avais une envie mémorable de déféquer, quelque chose qui pouvait redécorer les murs de la salle de classe, mais par miracle j'avais réussi à sortir des 2h d'histoire en faisant croire que la mauvaise odeur venait de Christophe, le nolife de la classe.  
La cloche de la récré sonne (délivrance, on profite du bruit pour lâcher tout ce qu'on a, toussa...) et à la récré (en dégazant au maximum), je me dirigeais avec mes potes vers le fameux distributeur pour nous adonner à notre rite quotidien. Il restait encore 1 heure de cours alors je faisais des calculs de dégazage dans ma tête pour savoir au bout de combien de temps je pouvais résister en évacuant toutes les 40 secondes pendant la récréation sans me faire griller.
 
Et donc il y avait René qui était avec nous, il s'était incrusté en même temps que son grand pote Christophe (ils adoraient tous les deux Jackie Chan et parlaient des épisodes de la veille à chaque fois, bref une horreur mais on s'écarte).  
 
Ce khönnar de René voulait une canette, et sachant qu'il n'avait pas d'amis et qu'il avait oublié son porte-feuille, il faisait la quête. Et évidemment, il m'a demandé. Concentré sur mon décompte intérieur des intervalles de pets, je lui réponds "non" catégoriquement. Et là, il a "senti" le truc. Et cet enfoiré m'a lancé un embargo que je me souviendrais toute ma vie : soit je lui payais la cannette, soit il allait organiser un rendez-vous galant avec Yvonne sous le grand marronnier de la cours du collège en lui disant "Docteur G a quelque chose à te dire". Voulant garder mon intégrité, je l'ai envoyer chier, et cette ordure a organisé le rendez-vous.
Il me fait "Yvonne t'attends sous l'arbre". Et là, tout s'écroule. Cette fois ci je devais choisir entre le risque d'exposer ma folie intestinale à Yvonne, ou alors de passer pour un salaud qui pose des lapins. En tant que gentleman ( :sol: ), j'ai accepté d'aller la voir. Une des erreurs les plus tragiques de ma vie.  
Au fur et à mesure que je me dirigeais vers l'arbre, les bruits de la cours s'effacent pour laisser place aux battements de mon coeur (qui sont de plus en plus lent), et surtout à l'infâme bruit sortant de mon derrière. Je transpirais à grosses goutes, je tremblais, je boitais (normal). En effet, j'allais me prendre une honte. Mais pas n'importe quelle honte, une honte à retardement, c'est à dire qu'on est obligée de se la prendre et on en est conscient. Yvonne allait être dégoutée par l'odeur infâme sortant de mon cul.
 
Je m'avance donc lentement vers elle, priant que la cloche sonne, et lorsqu'on est face à face, je n'ose rien dire. Elle me fait "t'avais quelque chose à me dire ?". Moi, qui veut être le plus concis possible, je réponds "Non, non". Elle : "T'es sûûûûûûr ?" (sur le ton "putain tu vas me le dire que tu veux qu'on s'envoie en l'air à coups de bisous sur la joue [6ème inside] ? J'en rêve !" ). Et donc moi, impassible, concentré à serrer mes muscles, je réponds : "non". J'avais évité le pire ! Yvonne n'avait pas senti l'odeur mortelle ! Qu'est-ce que j'étais heureux, je m'en étais sorti en ne passant pas trop pour un abruti... ou pas.
 
En effet, jusqu'à la fin de l'année, j'ai eu droit à des insultes venant de Yvonne et ses copines genre "connard", "tu sais pas dire les choses en face", "salaud", etc. et je comprenais pas pourquoi j'avais droit à ce traitement qui me brisait le coeur...
Je suis donc allé voir René, et je lui ai demandé ce qu'il avait dit à Yvonne lorsqu'il a organisé le rendez-vous sous l'arbre. Il a répondu : "j'ai dit que tu trouvais qu'elle était qu'une grosse salope". J'avais envie de lui péter la gueule, mais ce ne serait pas ce qu'aurait fait JCVD, mon idole de l'époque.  
Donc finalement, en conclusion, Yvonne ne m'a jamais pardonné (on s'est perdu de vue bien sûr), et elle n'a jamais voulu qu'on s'envoie en l'air à coups de bisous sur la joue. C'était une honte, certes, mais le pire était évité.
 
 
Cette histoire a rouvert une vieille blessure  :sweat: .
 
Voilà ^^

n°10665645
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-02-2007 à 19:34:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

[:neostranger]
 
Merci de baisser d'un ton hein :o


C'est vraiment pas pour relancer le débat hein, mais ça fait un moment que Tyniko devrait être TT voire ban, non?
enfin on en parle en MP si tu préfères :jap: (et si tu en as quelque chose à faire de mon avis, bien sur)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10666094
rau man
I want to believe...
Posté le 15-02-2007 à 20:21:24  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Je viens de trouver, merci  :)


 
 
tu peux faire tourner? :)


---------------
revoir un printemps...
n°10666259
tyniko
Posté le 15-02-2007 à 20:37:55  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

C'est vraiment pas pour relancer le débat hein, mais ça fait un moment que Tyniko devrait être TT voire ban, non?
enfin on en parle en MP si tu préfères :jap: (et si tu en as quelque chose à faire de mon avis, bien sur)


Pour n'avoir pas compris une honte ?  :??:

n°10666320
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 20:44:27  answer
 

rau man a écrit :

tu peux faire tourner? :)


 
It's here : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Exclusively for Firefox and Opera users  :sol:

n°10666575
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-02-2007 à 21:05:17  profilanswer
 

je me souviens d'une super honte :D
 
j'avais 16ans
on étais un groupe de 5 à marcher dans la rue
y'avais deux potes avec une fille devant
et moi j'étais derriere avec un pote.
d'un seul coup ce con se met à geuler XXXX (pour ne pas citer le nom de la fille :D) tu m'appartiens et rigole comme je sais pas quoi.
Bien sur les autres devant pensent que c'est moi :cry:  
j'avais beau nier, je me suis tappé cette réputation pendant plus de deux ans :cry:  
tout le monde qui voyais  la fille dans la cour de recré criais XXXX tu m'appartient.
ils me disaient même je suis en train de t'arranger un coup la.
putain je vous dis pas la honte, tout le monde m'appellais "tu m'appartient"
je me suis tappé cette réputation pendant 2ans alors que j'avais même rien fait :/

n°10666600
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-02-2007 à 21:06:57  profilanswer
 

et alors elle t as appartenu la fille? [:joce]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10666604
beecher
Posté le 15-02-2007 à 21:07:35  profilanswer
 

elle etait bonne ?

n°10666662
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-02-2007 à 21:12:41  profilanswer
 

ouais bah c'est courant ce genre de honte et ca m'est arrivé aussi : tu te prends un rateau par une nana, et a chaque fois que la dite fille passe, les potes ne manquent pas de se foutre de ta gueule...
 
moralité de l'histoire : ne jamais parler aux potes des filles qui nous interessent...

n°10666665
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-02-2007 à 21:12:50  profilanswer
 

moquette a écrit :

et alors elle t as appartenu la fille? [:joce]


 
non [:tinostar]  
 

beecher a écrit :

elle etait bonne ?


 
mué [:airforceone]

n°10666667
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-02-2007 à 21:13:14  profilanswer
 

oh les morphals... [:rhetorie du chaos]

 

:lol: bravo les dernières pages


Message édité par hypershade le 15-02-2007 à 21:13:29
n°10666907
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-02-2007 à 21:33:20  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

c'est bon t'as bientôt 22 ans, arrête de pleurer  :o  
 :lol:  
Mais j'imagine le truc bien chiant...
Comme moi un gars à commencer à m'appeler "calculatrice" en 6iem (acné...)
ça à duré 1an 1/2. (pas mon acné mais ses injures)
 
Comment ça a fini ?
bah en 5 iem vers le milieux de l'année, je l'ai insulté en plein cours alors qu'il m'emmerdé; et la tout suite sa réponse à été "j'te chope à la sortie"
J'me suis pas démonté, je l'ai attendu...
certes je m'en suis pris pas mal dans la gueule mais je lui ai claqué la gueule au final (à coup de boule (j'suis imbattable la dessus) puis claqué la tronche contre les grille du collège)
 
Résultat : tranquille jusqu'à la fin du collège (et apres aussi hein) et les fille qui me disaient que j'avais assuré  http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/benou_15.gif .
 
Ma vengeance : il est devenus tout boutonneux vers la 2nd/1iere alors que pour moi c'etait finis depuis 1 ou 2 ans.
Mais je lui ai jamais rien dis (pas aussi con que lui)
 
Donc c'est honte pour moi pendant 1ans1/2
puis honte à lui


 
la classe :D

n°10667007
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-02-2007 à 21:40:57  profilanswer
 

une fois j'ai cassé la geule à un gros comme ça qui traitais ma mere depuis trop longtemps :D
Bon je devais avoir 12ans donc ça se justifie à cet age la [:ddr555]

n°10667105
lancevo7
Posté le 15-02-2007 à 21:48:09  profilanswer
 

bon ma 1ere grosse honte, vous ete les seuls qui le savent !
 
j'etais en 6eme je crois ou 5eme, on fesait un voyage en ecosse, en bus!
donc gros trajet en perspective!
 
bien entendu un putin de mal de ventre se fait sentir, j'essaie de me retenir au max, on est sur l'autoroute anglaise, et la jpeux pu, je pette un gros coup pas de bruit mais tout sort !
 
en plus assis ds le bus, vous imaginez ca colle etc... ca commence a sentir un peu, autour de moi les gens font sa pue, bref il imagine un pet de quelqu'un et hop ca repart...
 
Mon teeshirt etant ds le pantalon, il etait marqué aussi...
 
arrivé chez la famille d'accueil, gt encore avec ca ds le froc (vous imaginez la distance... c'etait en ecosse...) je vais direct dans la salle de [pause ma copine se pointe... hop jlé envoyé regardé la télé en bas...je continu..]  bains, commence a tout enlever.. et la merde me colle au dos, je sort 2mn prendre des rechange, mon pote de chambre me voie, me fais, ah mais c'est de la merde! je fais non... je me barre dans la salle de bains..
 
les fringues sont rester une semaine ds le sac.. lol, mes pote m'ont jamais rien dit, c'etait ma grosse chance.. le pire c'est que ca ma fait pareil au retour, mais en moin violent..

n°10667146
Tonon31
Posté le 15-02-2007 à 21:51:06  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

je vais direct dans la salle de [pause ma copine se pointe... hop jlé envoyé regardé la télé en bas...je continu..]  bains


 
 :whistle:

n°10667173
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 15-02-2007 à 21:53:12  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

bon ma 1ere grosse honte, vous ete les seuls qui le savent !
 
j'etais en 6eme je crois ou 5eme, on fesait un voyage en ecosse, en bus!
donc gros trajet en perspective!
 
bien entendu un putin de mal de ventre se fait sentir, j'essaie de me retenir au max, on est sur l'autoroute anglaise, et la jpeux pu, je pette un gros coup pas de bruit mais tout sort !
 
en plus assis ds le bus, vous imaginez ca colle etc... ca commence a sentir un peu, autour de moi les gens font sa pue, bref il imagine un pet de quelqu'un et hop ca repart...
 
Mon teeshirt etant ds le pantalon, il etait marqué aussi...
 
arrivé chez la famille d'accueil, gt encore avec ca ds le froc (vous imaginez la distance... c'etait en ecosse...) je vais direct dans la salle de [pause ma copine se pointe... hop jlé envoyé regardé la télé en bas...je continu..]  bains, commence a tout enlever.. et la merde me colle au dos, je sort 2mn prendre des rechange, mon pote de chambre me voie, me fais, ah mais c'est de la merde! je fais non... je me barre dans la salle de bains..
 
les fringues sont rester une semaine ds le sac.. lol, mes pote m'ont jamais rien dit, c'etait ma grosse chance.. le pire c'est que ca ma fait pareil au retour, mais en moin violent..


 
Moralité, l'autoroute anglaise s'est chiant  [:darksamus]  

n°10668438
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-02-2007 à 00:08:32  profilanswer
 

lorsque j'etais en 6eme, un "grand" (dans mon souvenir il devait etre au moins en 1ere, mais si ca se trouve, il n'etait qu'en 3eme ...) terrorisait les plus jeunes ...
ce sale lache ne s'en prenait qu'aux jeunes les moins bien integrés, afin d'eviter les temoignages des amis de la victime ...

 

et au bout de la 3eme semaine de cours, cet affreux personnage ose s'en prendre a moi ...
premiere etape, il vient me voir alors que je savoure mon gouter, en me disant "j'ai trop faim, j'ai oublié mon gouter, tu peux me depanner ?"
ne voyant le mal nulle part, je lui offre genereusement la fin de mon gouter
le lendemain, je fini mon gouter et le vilain viens me voir pour me le redemander ... "desole, j'ai deja fini le mien ..."
et la, il me coince et me dit "a partir de maintenant, tu m'attendra pour me donner ton gouter, ok mon copain ?"
la, je sens venir l'arnaque, je lui dit "bah non, c'est mon gouter"
la, il me tend la main
je me dis (toujours naif) "cool, il est quand meme sympa" et je prend la main tendue
"si, sinon tu vas le regreter"
et il commence a me faire une clef de bras
la reflex du jedi, je fais mon coup special anti clef de bras : je bloque mon bras "trodu" avec mon autre bras pour l'empecher de remonter plus
comme il insiste, je lui met un coup de pied au creux du genou

 

et la, cet abruti ne trouve rien de mieux a faire que de s'ecrouler par terre, tout en me tenant toujours le bras , ce qui, par un malheureux hasard, s'est transformé en une affreuse clef de bras pour lui, qui s'est soldé a cause de la chute par une epaule démise toujours pour lui ... toute la cour attroupée autour de lui, pleurant, et moi bien embetté ...

 

le "nouveau" (j'etais allé dans un college privé, qui faisait de la maternelle au bac, et un des seul a ne pas avoir fait le primaire dans l'etablissement) pas tres sociable a cassé le bras d'un gars populaire ... (oui, les ados aiment bien ceux qui embettent les asociaux)

 

cet andouille n'a rien trouvé de mieux a faire que de pretendre que c'est moi (sorte de crevette de 6eme grand mais tout maigre) qui avait essayé de le racketter ...

 

bilan : je n'ai trouvé aucune notoriete aupres des eleves
mais une tranquilité certaine pour les 2 ans que j'ai passé la ...
et une disgrace notable aupres du corps enseignant ...

 

alors que je me voyais deja en justicier sauveur des faibles ... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 16-02-2007 à 00:10:21

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10668718
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-02-2007 à 01:19:04  profilanswer
 

Ah ouais, c'est balot :/

n°10669246
rootdown
Don't be croul
Posté le 16-02-2007 à 08:36:15  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


et il commence a me faire une clef de bras
la reflex du jedi, je fais mon coup special anti clef de bras : je bloque mon bras "trodu" avec mon autre bras pour l'empecher de remonter plus
comme il insiste, je lui met un coup de pied au creux du genou
et la, cet abruti ne trouve rien de mieux a faire que de s'ecrouler par terre, tout en me tenant toujours le bras , ce qui, par un malheureux hasard, s'est transformé en une affreuse clef de bras pour lui, qui s'est soldé a cause de la chute par une epaule démise toujours pour lui ...


 
Steven Seagall ?  
C'est toi ?  [:delarue]  

n°10669835
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-02-2007 à 10:39:46  profilanswer
 

rootdown a écrit :

Steven Seagall ?  
C'est toi ?  [:delarue]


 http://forum-images.hardware.fr/images/ptinterr.jpg


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10671110
pandatomx
Posté le 16-02-2007 à 13:32:22  profilanswer
 

souvenir de CM2 :
 
a 10 minutes de la fin du cours, le gros boulet a coté de moi qui fait le décompte avant la sonnerie. "plus que 10 minutes !" "plus que 9 minutes 30 !" etc ...
arrivé a 5 minutes de la sonnerie, la prof qui explique un truc a toute la classe bien attentive, et moi je sors excédé par l'autre con : "MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE ?!!"
 
*gros blanc*
:D
le prof choquée qui demande skisspass, "bah euhh rien m'dame, c'est Loîc il est chiant a faire le décompte avant la sonnerie"
 
fin de l'histoire
 
me rend compte que la prof a été cool, car un gosse qui te sort ca en plein milieu d'un cours :/

n°10671209
rau man
I want to believe...
Posté le 16-02-2007 à 13:47:06  profilanswer
 

mais quelle balance :D


---------------
revoir un printemps...
n°10671250
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-02-2007 à 13:52:01  profilanswer
 

rau man a écrit :

mais quelle balance :D


 C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant  :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10671282
pandatomx
Posté le 16-02-2007 à 13:59:02  profilanswer
 

en meme temps, la prof croyait que c'était pour elle ...
 
me vois mal du haut de mes 11 ans lui dire de se la fermer !
 
pi dfacon cétéhuncon Loïc

n°10671665
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 16-02-2007 à 14:42:37  profilanswer
 

t'es pas lyonnais par hazard?
brondillant pour etre précis?

n°10671689
thibw
Posté le 16-02-2007 à 14:45:05  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

t'es pas lyonnais par hazard?
brondillant pour etre précis?


salut Loic
 
 
 
:o

n°10671716
mbl
Posté le 16-02-2007 à 14:46:50  profilanswer
 

Loic balance des hontes caca sur thib stp merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR