| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:11:04 ![]() ![]() |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
C'est super risqué Si tu te fais prendre en flagrant délit, là c'est la honte ! Message édité par n cha le 31-03-2007 à 15:15:58 |
Adodonicoco | Un toulousain hfrien pourra témoigner de cette honte magnifique |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
cyd125 Lord Cordovan | La honte salon de coiffure/technologie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iBreaker Statut : Capitaine | Une ptite honte à l'armée encore...
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-04-2007 à 14:58:50 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:35:06 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | donc c'est bien fait pour faire chier les gens |
Walk_Man To live is to die. | Laisser le bluetooth allumé en permanence c'est mal --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ginie | bien obligé pour le gps ou pour l'oreillette |
Smb | LAUL |
banditmagnia Profil : de fer |
|
kley Miaou ! |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Millenius |
|
lolo443 | Toi et ta petite cousine, vous avez compris ce que pouvait donner une femme frigide en face d'un type qui doute de ses capacités suite à un coup de pistolet dans les choses?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rastafia sélavi |
|
tibo2002 C'est très content. | "On est pas bien, là, à la frâiche?" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lolo443 | ou encore un hommage à la superbe voiture DS (volée) :" on n'est pas bien la dedans, tu sens les coussins d'huile sous ton cul?" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Chpite | Je devais avoir environ 7 ans je sais plus, je n'ai pas vu le film en entier. |
rastafia sélavi |
|
beecher |
KAMOULOX !!!
|
jo la poisse Apocalypsis => Batracien | |
Millenius | En fait les 2 hontes sont assez liés qd meme |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 11:31:33 ![]() Bon réflex le coup du pari, je fais pareil, toujours une excuse bidon sur le ton de l'humour, que la personne y croit ou pas ça passe de toute façon |
poutrella Contributeur net | où sont les hontes ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 12:14:59 ![]() ouais c'est pas vraiment des hontes. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Au mieux des anecdotes qui font sourire quand on a vecu la scène... Pour les autres (cad nous sur ce forum), ca n'a aucun intérêt, désolé... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |