Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11057806
Adodonicoc​o
Posté le 31-03-2007 à 14:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:romf]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 14:11:04  profilanswer

n°11058170
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 31-03-2007 à 15:15:14  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

[:spamafote] autoquote en provenance d'un autre topoc :D

Fouiller les tiroirs de quelqu'un en sa présence puis te... enfin, tu vois, chez elle ! T'es un ouf, toi [:pingouino]

C'est super risqué :/

Si tu te fais prendre en flagrant délit, là c'est la honte ! :D

Message édité par n cha le 31-03-2007 à 15:15:58
n°11058217
Adodonicoc​o
Posté le 31-03-2007 à 15:23:37  profilanswer

Un toulousain hfrien pourra témoigner de cette honte magnifique :o

n°11058809
yellow69
Posté le 31-03-2007 à 17:12:30  profilanswer

jo la poisse a écrit :

:hello:  

Petite honte classique à Carrefour tout à l'heure   :whistle:  

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh pinaise, c'était toi!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°11059308
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-03-2007 à 18:24:01  profilanswer

La honte salon de coiffure/technologie [:vavavoum]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11060479
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 31-03-2007 à 21:18:55  profilanswer

Bon, je vais m'essayer a ce topic. je vais vous une raconter une vieille (elle date de la 6eme, soit y'a environ 8 ans). Au milieu de l'année, on a demenagé dans la ville de mon collège. Donc je me dis qu'au lieu du traditionnel bus, ce sera moins cher d'aller au collège en vélo!

Donc, premier jour en vélo, je me debrouille pour arriver limite a l'heure (oui je suis tout le temps a la bourre :o ), bref, j'ai 3 minutes pour garer mon velo et filer en cours.
Je rentre donc dans le garage a vélo, et commence a chercher une place libre... Bon il est bien blindé, on va aller voir vers le fond, ca devrait aller (le garage etait assez grand quand meme). Bingo, je trouve une place, je pose mon velo dessus, je sors mon cadenas (vous savez les trucs en U, y'a une pate qui est légerement pliée, donc pour le defaire, il faut legerement tourner le U avant de tirer. Bon j'explique ca tres mal, faut essayer d'en ouvrir pour comprendre. Toujours est-il que... je le savais pas du tout!).

Bref, je sors mon cadenas, je veux l'ouvrir pour le passer dans la roue... et la c'est le drame! Impossible de l'ouvrir, j'ai beau tirer comme un malade, tourner la clé dans tous les sens, forcer, le truc vient pas! (jusqu'a la, j'ai pas honte, y'avait personne autour de moi, evidemment puisque la sonnerie venait de se faire entendre.) Bon, je garde la tete froide, je suis regulierement en retard, une fois de plus c'est pas la mort. Bon, comment ca marche ce p*tain de truc?? :fou:   Bref a force de tirer dans tous les sens, je finis par le debloquer, et du meme coup comprendre le mecanisme! Hop ni une ni deux j'attache mon vélo et me grouille de retourner vers la sortie...

Et la...

Ce couillon de pion avait fermé la grille du garage a vélo a clé :cry:  :cry:  :cry:  
Du coup, je commence a secouer la grille en appelant quelqu'un... forcement les fenetres de certaines salles donnaient sur moi, plus quelques eleves encore dans les environs commencaient se foutre de moi...  Traumatisé pour un bout de temps apres ca... :cry:  

Finalement le pion est arrivé, a rouvert en se marrant un peu (mais ca va, il etait quand meme cool), je suis retourné en cours... mais je me rappelle plus du tout ce que j'ai donné comme mot d'excuse :D

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°11063475
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-04-2007 à 07:51:15  profilanswer

Une de mon colloc, on est partie en Belgique avec des amis voir une amie, et parmis les personne qui nous on accompagné, l'ami d'un ami.
et lors d'une sortie dans un bar, mon colloc sort a ce type (qui tirait toujours la gueule) tain mais fait pas la gueule on est en belgique on fait les cons, c'est comme si ton parent etait mort!  

Et la pote repond ben mon pere est mort la semaine derniere.

Mon colloc ne savait plus ou se mettre :o

n°11064963
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-04-2007 à 14:58:03  profilanswer

Une ptite honte à l'armée encore...

On a été quitté la ssalle de théorie à 1130, pour aller manger et prochain rdv en salle de théorie à 1420, donc entre 1215 et 14h, je me dis que je vais dormir, de toutes facon on est 11 dans la chambre, il y en aura bien un pour me réveiller.

14h10, je me réveille en sursaut, putain la chambre est vide, et la porte est fermée, je m'approche pour l'ouvrir... elle est fermée à clé ces en****  m'ont oubliés dedans...

Je prends mon gsm, j'appelle un collègue qui m'envoie 2 potes pour venir me chercher.. Parmi eux il y a l'enflure (dont le lit se trouve en face du mien) qui m'a enfermé pendant mon sommeil qui me sort "ah t'étais encore dedans, je t'avais pas vu quand je suis sorti. Arrivé en bas je me suis dis que t'étais déja en salle de théorie donc je me suis aps inquiété.
Arrivé en salle de théorie ya les 13 autres qui se foutent de ma gueule "hahah le con tu t'es fait enfermer pendant ton sommeil" grand moment de solitude...

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 01-04-2007 à 14:58:50

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°11065112
Double C
Posté le 01-04-2007 à 15:22:06  profilanswer

C'est quoi l'intérêt? A part faire ch!er les gens, j'entends...  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11065192
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 01-04-2007 à 15:35:06  profilanswer

Double C a écrit :

C'est quoi l'intérêt? A part faire ch!er les gens, j'entends...

Se taper la honte :D

iBreaker a écrit :

elle est fermée à clé ces en****  m'ont oubliés dedans...

Copieur! :kaola:  

:whistle:

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 15:35:06  profilanswer

n°11065610
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-04-2007 à 16:51:49  profilanswer

donc c'est bien fait pour faire chier les gens :o

n°11066083
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-04-2007 à 18:00:18  profilanswer

Laisser le bluetooth allumé en permanence c'est mal :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11066095
ginie
Posté le 01-04-2007 à 18:02:20  profilanswer

bien obligé pour le gps ou pour l'oreillette :o

n°11067203
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 01-04-2007 à 20:38:43  profilanswer

hmm hier soir petite honte a cause d un pote
on revenait d'un concert, on s'baladait un peu dans la rue (il devait etre vers les 23h) et la on crois des vieux qui promenent leur chien et l'un d'eux etait en fait ma prof d'anglais ! déjà en me voyant elle m'a lancé un regard (elle me deteste cette prof) alors j'commence un peu à tracer et la erreur fatale : je dit a mon pote que c'est ma prof d'anglais ... et la mon pote commence a dire bien fort pour qu elle entend " HEIN TU VAS PAS PARLER A TA PROF D ANGLAIS ? TU L AIMES PAS PARCE QUE C EST UNE SALO*E C EST CA ? "

n°11067288
Smb
Posté le 01-04-2007 à 20:48:36  profilanswer

LAUL

n°11069294
Chpite
Posté le 02-04-2007 à 00:28:38  profilanswer

Le nombre de fois où je me suis foutue la honte dans ma vie... J'l'ai compte même plus!

Une fois, j'étais en cours au lycée, on parlait avec la prof et toute la classe, de films/acteurs je sais plus pourquoi, et on vient à parler du film les valseuses avec Depardieu et Dewaere, elle nous disait que c'était un film assez osé si on en avait déjà entendu parlé Personne connaissait... Et moi je commence à dire "Ha oui y'a un gars avec les cheveux frisés qui joue dedans, j'l'ai déjà vu!"  

Et là tout le monde se retourne vers moi avec des grands sourires, la prof en autre! Je me suis fais passé pour une grosse obsédée...!

J'avais vu ce film quand j'étais petite chez ma cousine, mais j'allais pas leur dire ça, j'ai vraiment eu honte!

n°11069354
Larry_Gola​de
Posté le 02-04-2007 à 00:45:02  profilanswer

C'est ça la honte...
Moi je lis TOUJOURS les manuels d'instruction d'un truc neuf, même si ça semble con comme la pluie.
Comme ça, pas de surprises...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11070012
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 02-04-2007 à 08:21:27  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est ça la honte...
Moi je lis TOUJOURS les manuels d'instruction d'un truc neuf, même si ça semble con comme la pluie.

Moi, j'utilise mon Home-liner [:kahn21]

n°11070097
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2007 à 09:06:47  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est ça la honte...

Ben, moi je les lis jamais, et j'ai jamais eu de surprises  :o

n°11070431
Double C
Posté le 02-04-2007 à 10:27:29  profilanswer

Effectivement, ça ne sert à rien d'autre qu'à emmerder les gens...  [:and garfunkel]  

Chpite a écrit :

Le nombre de fois où je me suis foutue la honte dans ma vie... J'l'ai compte même plus!

Une fois, j'étais en cours au lycée, on parlait avec la prof et toute la classe, de films/acteurs je sais plus pourquoi, et on vient à parler du film les valseuses avec Depardieu et Dewaere, elle nous disait que c'était un film assez osé si on en avait déjà entendu parlé Personne connaissait... Et moi je commence à dire "Ha oui y'a un gars avec les cheveux frisés qui joue dedans, j'l'ai déjà vu!"  

Et là tout le monde se retourne vers moi avec des grands sourires, la prof en autre! Je me suis fais passé pour une grosse obsédée...!

J'avais vu ce film quand j'étais petite chez ma cousine, mais j'allais pas leur dire ça, j'ai vraiment eu honte!

La honte d'avoir vu "les valseuses", grave! :sweat:  
Par curiosité, t'as quel âge?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11072529
Millenius
Posté le 02-04-2007 à 15:01:59  profilanswer

Chpite a écrit :

La honte de ta vie pour çà ??
hé bé... deuxième chance :p

n°11073120
lolo443
Posté le 02-04-2007 à 15:55:46  profilanswer

Toi et ta petite cousine, vous avez compris ce que pouvait donner une femme frigide en face d'un type qui doute de ses capacités suite à un coup de pistolet dans les choses?
Si oui, bravo!

n°11073204
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-04-2007 à 16:04:05  profilanswer

lolo443 a écrit :

Toi et ta petite cousine, vous avez compris ce que pouvait donner une femme frigide en face d'un type qui doute de ses capacités suite à un coup de pistolet dans les choses?
Si oui, bravo!

[:ciler]  

c'est quoi ce post ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11073290
lolo443
Posté le 02-04-2007 à 16:12:26  profilanswer

Ben justement l'histoire des valseuses: Le type s'est pris un coup de pistolet dans les couilles, ils braquent un toubib pour le soigner, mais il ne peut pas se rendre compte si il a récupéré ses capacités car la bonne femme est frigide.
C'est pour ça que je me demandais quel était l'âge de Chpite et de sa petite cousine quand elles ont vu ce film...

n°11073397
rastafia
sélavi
Posté le 02-04-2007 à 16:23:43  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ben justement l'histoire des valseuses: Le type s'est pris un coup de pistolet dans les couilles, ils braquent un toubib pour le soigner, mais il ne peut pas se rendre compte si il a récupéré ses capacités car la bonne femme est frigide.
C'est pour ça que je me demandais quel était l'âge de Chpite et de sa petite cousine quand elles ont vu ce film...

Hej, le type (Dewaere) est inquiet car il ne bande pas, c'est ça la capacité qu'il veut retrouver. Miou miou joue une frigide, en effet, mais ça n'a rien à voir !

n°11073413
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-04-2007 à 16:25:25  profilanswer

"On est pas bien, là, à la frâiche?" [:dawa]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11073983
lolo443
Posté le 02-04-2007 à 17:36:00  profilanswer

ou encore un hommage à la superbe voiture DS (volée) :" on n'est pas bien la dedans, tu sens les coussins d'huile sous ton cul?"

n°11074087
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 02-04-2007 à 17:47:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

"On est pas bien, là, à la frâiche?" [:dawa]

"On est pas bien, là ? Tranquilles ! A la fraiche ! Décontractés du gland ! On bandera quand on aura envie d'bander !"

"Tiens ! Ca va te calmer les muqueuses !"

"- C'est du seize ans !"
"- Bien plus Jean-Claude ! Bien plus !"

"- et en quoi il t'intéresse notre flingue ?"
"- il m'intéresse parce que c'est un instrument de travail !"

etc.

chuis fan  :D  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°11074345
Chpite
Posté le 02-04-2007 à 18:10:01  profilanswer

Je devais avoir environ 7 ans je sais plus, je n'ai pas vu le film en entier.  

n°11074395
rastafia
sélavi
Posté le 02-04-2007 à 18:14:46  profilanswer

otobox a écrit :

"On est pas bien, là ? Tranquilles ! A la fraiche ! Décontractés du gland ! On bandera quand on aura envie d'bander !"

"- C'est du seize ans !"

etc.

chuis fan   :D

Ce film mérite un thread, que dis-je, un forum, un site, un portail !!!

"Le portail des valseuses"  :love:

n°11074659
beecher
Posté le 02-04-2007 à 18:44:32  profilanswer

otobox a écrit :

"- C'est du seize ans !"

etc.

chuis fan  :D

KAMOULOX !!!

n°11079137
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 03-04-2007 à 07:50:44  profilanswer

:bounce:  

Encore !!!  :pt1cable:

n°11080040
Millenius
Posté le 03-04-2007 à 11:04:51  profilanswer

En fait les 2 hontes sont assez liés qd meme :)
Et puis Gabriel, c'est hermaphrodite :)

n°11080350
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 11:31:33  answer

Bon réflex le coup du pari, je fais pareil, toujours une excuse bidon sur le ton de l'humour, que la personne y croit ou pas ça passe de toute façon :D

n°11080428
lolo443
Posté le 03-04-2007 à 11:41:10  profilanswer

Quelques hontes de lycée en vrac. Excusez-moi mesdemoiselles, c'est des filles qui en ont été les dindons (ou les dindes en l'occurence):

* Une fille se vantait d'avoir un mec, mais que nous ne le connaissions pas car il n'était pas élève du lycée. Quelqu'un lui sort alors: Mais si, je le connais ton mec, c'est un grand blond avec une godasse noire. La nana prend un air étonné et répond: Mais c'est exactement ça!

* Nous préparions un gag de théatre pour le spectacle de fin d'année, l'histoire d'un gars qui se plaint de tout auprès de son médecin. Celui-ci lui conseille pour se consoler une cure d'éthanol. Comme on se demandait si tout le monde savait ce que c'était, une nana répond: mais oui, c'est un dérivé du benzène... Gros éclat de rire, elle se pose en experte en chimie sans savoir que l'éthanol c'était l'alcool...

* Ou encore en regardant les photos du spectacle, la nana à qui ont fait remarquer qu'il y a eu trois représentations et qu'elle est sortie avec trois mecs différents (un par séance)

n°11080628
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-04-2007 à 12:07:52  profilanswer

où sont les hontes ?

n°11080678
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 12:14:59  answer

ouais c'est pas vraiment des hontes.

n°11080702
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-04-2007 à 12:18:01  profilanswer

Au mieux des anecdotes qui font sourire quand on a vecu la scène... Pour les autres (cad nous sur ce forum), ca n'a aucun intérêt, désolé...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°11081348
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-04-2007 à 13:45:29  profilanswer

Spoiler :

[:phenos]

Spoiler :

non je rigole :D

Spoiler :

en fait non, t'es un [:phenos] :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)