lolo443 a écrit :
Quelques hontes de lycée en vrac. Excusez-moi mesdemoiselles, c'est des filles qui en ont été les dindons (ou les dindes en l'occurence):
* Une fille se vantait d'avoir un mec, mais que nous ne le connaissions pas car il n'était pas élève du lycée. Quelqu'un lui sort alors: Mais si, je le connais ton mec, c'est un grand blond avec une godasse noire. La nana prend un air étonné et répond: Mais c'est exactement ça!
* Nous préparions un gag de théatre pour le spectacle de fin d'année, l'histoire d'un gars qui se plaint de tout auprès de son médecin. Celui-ci lui conseille pour se consoler une cure d'éthanol. Comme on se demandait si tout le monde savait ce que c'était, une nana répond: mais oui, c'est un dérivé du benzène... Gros éclat de rire, elle se pose en experte en chimie sans savoir que l'éthanol c'était l'alcool...
* Ou encore en regardant les photos du spectacle, la nana à qui ont fait remarquer qu'il y a eu trois représentations et qu'elle est sortie avec trois mecs différents (un par séance)
|