Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10657986
ginie
Posté le 14-02-2007 à 21:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.under-tec.com/testimonials.php
:o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 21:58:51  profilanswer
 

n°10658232
biboo_
\o/
Posté le 14-02-2007 à 22:18:26  profilanswer
 

mlon a écrit :

Oh je viens de repenser à une bonne honte caca ^^
 
J'étais en vacance du coté cote d'azur avec mon actuelle....
 
On avait décidé de se faire une toile (Spiderman je crois)
 
 
Bref on arrive au ciné : pas de séance avant une bonne heure : pas le temps de rentrer et de revenir , mais un long moment à attendre...
 
On décide donc d'aller faire un petit tour en voiture , un sous bois avait retenu toute notre attention sur le chemin aller  (envie de seske inside).
 
et là le drame commence à se nouer: une bonne grosse envie de caca se fait sentir ; mais heureusement quelques kleenex gisaient au fond de la boite à gant  (par contre arrivé à ce moment là les envies sexuelles de la belle s'en sont allées)...
 
Donc je pars dans le sous-bois , baisse mon short (sur les chevilles) , je commence à démouler , un truc bien puissant , j'étais déjà fier de mon oeuvre...
 
Mais quand le cigar tombe , en une seconde je me rends compte que j'ai commis une erreur cruciale ... le sous bois était en pente et je m'étais placé dans le sens de la descente (face qui regarde vers le bas de la pente) .
 
Bref ma fierté tombe d'abord "à la verticale" pour venir s'échouer , gravité aidant , en plein sur mon short...  
 
Tout va alors très vite ... coupage d'envie d'évacuer le reste , enlevage du-dit short , retour à la voiture ou ma moitié me voit revenir sans short (abandonné dans le sous bois) en slip des années 60...
 
Elle me demande ce qui s'est passé , je lui explique :
 
1°) elle se fout de moi
 
2°) elle me rapelle que ce short est un cadeau de sa mère , et que je ne peux pas le laisser à cet endroit....
 
 
conclusion: j'ai du aller le rechercher , :-s  , le mettre dans un vieux plastique auchan qui trainait par là ... retour chez son oncle (chez qui on était en vacances)
 
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle m'a obligé à laver tout le toutim immédiatement en rentrant, et donc , forcément mettre au courant son oncle de toute l'affaire...
 
Je vous passe les commentaires les jours suivants à l'apéro....
 
 
EDIT: ma seule chance dans cette histoire , c'est que je n'ai pas croisé les flics sur la route (bah oui j'étais en slibar...) , j'aurais du leur expliquer...


 
T'es le fils spirituel de CHRISV- non?
Parce que ces dernières pages sont tiennes, assuremment  :D  

n°10658855
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-02-2007 à 23:06:12  profilanswer
 

En quantité oui  :o

n°10658923
mariesince​1980
Posté le 14-02-2007 à 23:14:11  profilanswer
 

Apres le topik scato ,bientot  le topic uro   :na:


---------------
Fuck all et carpe diem !
n°10659756
da_leviath​an
juste un doigt
Posté le 15-02-2007 à 01:26:03  profilanswer
 

Pareil que le topic alcool, je suis écroulé de rire et j'vais partager, en plus c'est le Valentines day (ah nan, plus depuis 1h... ma compagne pionce déjà, elle tient pas le bong ahaha, petite nature  :D )

 

Honte Scatologique

 

Floride. A la même date, mais un an en arrière. Voyage scolaire, correspondant, cours en lycée... Bref truc bien sympa. Un soir mon corress et sa famille m'emmène bouffer mexicain. Vraiment excellent, j'ai graillé comme un roi, (qu'ils sont larges les plats dans les restos US!) Lendemain matin. Je veux pisser. Chiottes fermées.

 

"Uh, sorry...
- Arrr... arrrh...
- All is okay?
- Hmmmffff
- Jordan? Are you ok? What's happening?
- Daaaamnn' I can't leave this room... D'oh... My ass is burning, dude!!
- But we must go to school, nah?
- Fuck that! At school or in this restroom, all I made IS CRAP!! Arrrrrhhh!!"

 

Bref, le corress a une chiasse sévère. Moi je ricane comme un con et je prend un petit déj à l'américaine (brownies+lait hyper sucré) en attendant. Je me fous de sa gueule dans la bagnole, lui rit jaune. Les cours. Chiants bien que complètement différents que ceux que nous subissons, nous autres petits français.
Et là, soudain.
L'horreur.
Comme si on venait de craquer une alumette au-dessus d'une cuve de 500 litres de kérosène.
Le mexicain se rebelle contre mon organisme. Je vais le sentir passer. Je contracte comme un malade, je devais avoir une veine sur le front. J'ai pas résisté longtemps. Je me suis mis à hurler comme un porc en frappant la table de mon poing tandis que ma chaise voire le sol entier tremblait sous un pet gras et tonitruant qui a bien du durer une bonne demi-minute. Gros silence et yeux écarquillés. J'ai pas trouvé mieux que de me laisser choire sur le dossier de ma chaise en poussant un "Aaaaaaaah..." extatique, la bave aux lèvres. Bonjour la réputation de la France à l'étranger! Bah, je passe la journée pas si mal que ça en dépit des fous rires et des moqueries françaises et américaines.
Mais le soir.... J'enlève mon boxer => tapissé de merde.
Et la mère qui arrive pour prendre mon linge sale... Bordel...

 

Honte Cruelle (Là vous aurez peut-être envie de me foutre des baffes)

 

Coin fumeur de mon lycée, lundi matin. Après la cuite du dimanche, moi et mon pote avions décidés d'un commun accord que le seul moyen de braver la gueule de bois du lundi était de se faire quelques joints. Le con les a bien chargés. Bref, on est un peu foncdés au coin clope, tandis qu'on se grille cette fois-ci quelque chose de plus légal.
Arrive des copines. L'une d'elles me sort:

 

"C'est pas bien de fumer... C'est dangereux!
- Bof... Faut arrêter la névrose, ça tue pas tant que ça.
- Mon père fumait beaucoup...
- Il a arrêté?
- Non, il est mort.
- Cancer de la gorge?
- Non, il s'est fracassé le crâne en tombant d'une échelle."

 

Et là je sais pas, dans mon esprit sous le joug du psychotrope s'est tissé la vision d'un quadragénaire repeignant une façade de maison se cassant la gueule de l'échelle en braillant un "MEEEEERRRDDEE" désespéré.
Je suis parti sur un grand fou rire hystérique et inextinguible, tandis qu'un grand silence s'installait autour de moi.
Elle ne l'a pas pris si mal que ça, mais les autres me regardaient d'un oeil noir... J'en ai un peu honte, quand même.

 

Honte Nudiste

 

On va faire un caps chez le cousin d'un pote, que je peux pas blairer d'ailleurs, et pour cause: Tandis qu'ils (le pote et son cousin), se sont barrés racheter des packs, j'ai tronché la meuf (du pote) sur le canapé. Je vais me poser à poil sur le rebord de la fenêtre ouverte pour me fumer une clope ensuite.
Vous savez, les fenêtres bretonnes... Bien larges, avec une barre qui ne sert strictement à rien mais sur laquelle on peut s'asseoir. Je me pose. La barre est mouillée. Je glisse. Je me pète la gueule en arrière, défonçant le volet de pacotille fermé jusqu'à là, me ramassant dans la rue dans un vacarme infernal de cliquetis métalliques. Et tandis que je suis les quatre fers en l'air, que les voisins turcs se foutent de ma gueule dans leur dialecte, qui je vois au coin de la rue? Le cousin et mon (ex, faut-il préciser? ^^) pote. J'ai jamais couru aussi vite. (Je leur ai laissé un caleçon et une chaussette, généreux, non?)

Honte du Branleur

 

En gym. Pour impressionner les filles, je commence à faire des (difficiles, certes) tractions à une main. La barre se pète la gueule sans prévenir, je me ramasse plein de trucs métalliques sur la tronche (c'était lourd, en plus). Je relève la tête pour lancer un "ahah, pas solide ces salop..." et je reçois le poteau droit dans la gueule. Rires insupportables de la gent féminine.

Honte du tox stone du dimanche après-midi

 

Arrêt de bus bondé. J'attend immobile sur le bord du trottoir. Le bus arrive. Je me prend le rétroviseur dans la gueule, je tibube et je me vautre comme une merde sur le bitume. Foule explosée de rire.

 

=> Dans le même genre, mais en pire: Bourré sur la rue près d'un arrêt. Je discute en buvant ma canette. Soudain j'entend un gros klaxon. Pas le temps de relever la tête de ma bière qu'un bus freinant à l'arrêt me frappe dans le dos, m'envoyer voler 2 mètres plus loin. Trop mal à une omoplate le lendemain.

 

Honte en famille

 

Visite de ma chambre aux grands-parents, oncles/tantes, tout le tralala. Ils admirent extasiés la piaule d'un ado lambda tandis que je bouquine sagement sur mon lit. Soudain mère-grand s'empare d'une boîte de Quality Street et lance de sa voix de crécelle: "Oooh ils sont si bons tes bonbons, je peux t'en prendre un?" (Elle attend évidemment pas ma réponse, famille de goinfres putain). Ce n'est pas sur les bonbons so brittish qu'elle tombe, mais sur un amas de vieilles capotes usées, libérant une odeur de foutre putride dans la pièce.
Ben oui: Quand je lime dans ma chambre, je peux pas jeter mes préservatifs dans la poubelle, ma mère à tendance à examiner avec un peu trop de zêle ma corbeille quand elle la vide. J'avais oublier de vider.
S'ensuivit un gros silence gêné.

 

Voilà pour le florilège nocturne.

 

(PS; désolé pour les fautes, je suis vidé et un peu défoncé )

 


Message cité 3 fois
Message édité par da_leviathan le 15-02-2007 à 01:27:23
n°10659799
lnconnu
Posté le 15-02-2007 à 01:33:18  profilanswer
 

Putain sont dangereux les bus chez toi  :heink:

n°10659843
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 01:40:40  answer
 

J'ai déja vu ce genre de scene, t'as tout un attroupement et toujours un couillon qui spécule sur l'endroit d'arrivée du bus et s'avance trop.. :D

n°10660153
Halfsup
Posté le 15-02-2007 à 05:24:28  profilanswer
 


Oh putain y a du lourd là avec da_Leviathan :ouch:

n°10660201
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-02-2007 à 07:38:01  profilanswer
 

Le coup du BUS je fais trop gaffe. Ca a failli m'arriver 2 ou 3 fois, et j'ose meme pas imaginer un coup de rétro.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10660236
iskandar
Jables
Posté le 15-02-2007 à 08:16:09  profilanswer
 

da_leviathan a écrit :


Honte Cruelle (Là vous aurez peut-être envie de me foutre des baffes)


 
C'est exactement le genre de situation ou je rigole comme un gros porc :d

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 08:16:09  profilanswer
 

n°10660338
iskandar
Jables
Posté le 15-02-2007 à 09:09:48  profilanswer
 

quote de porc....

n°10660665
duckxks
Posté le 15-02-2007 à 10:16:29  profilanswer
 


idem mais sur un quai SNCF avec un corail qui arrive en gare, un gars un peu trop au bord du quai a été aspiré et s'est trouvé pile poil entre les 2 rails. Quand les secours sont arrivés on s'attendait à ce qu'il y ai un bras ou un jambe coupé, le mec était entier  :ouch: mais il a du prendre un bon choc
 
Par contre il était inconscient et quand il a été mis sur la civière il bougeait les jambes (surement les nerfs); mais ça fait super drole de voir ce genre de scène
 
Enfin tout ça pour dire que pour des conneries la vie peut basculer  :jap:

n°10660696
Millenius
Posté le 15-02-2007 à 10:20:21  profilanswer
 

Pour le coup du bus, tu peux porter plainte... le conducteur fera + gaffe la prochaine fois.

n°10660953
mad_dek
Posté le 15-02-2007 à 10:52:56  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/28148620

 

Ca serait utile à pas mal de monde ici apparement  :D


 

Citation :


 
Pour être certains que les gaz néfastes ne s’échappent pas, ces slips sont conçus en tissu hermétique et complètement scellés avec des élastiques autour de la taille et des jambes.
 

 

J'imagine trop la scène d'horreur : la personne portant se genre de slips qui ramène une personne du sexe opposé et là c'est le drame !! Lors du deshabillage, les élastiques détendus laissent s'échapper les gaz retenus jusque là.  [:kzimir]  
 
Le lendemain aux news : attaque bactériologique, un immeuble condamné  :D

n°10660971
duckxks
Posté le 15-02-2007 à 10:55:30  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Pour le coup du bus, tu peux porter plainte... le conducteur fera + gaffe la prochaine fois.


ça me rappelle aussi une fois un branleur qui traversai une grande rue, et il prenait bien son temps pensant que le bus allait ralentir pour sa poire, or le chauffeur faisait gaffe à autre chose et a pas du tout ralenti, le mec à degerpi et il s'est fait accrocher le bras, bien fait pour sa gueule  :o  
 
Faut pas oublier que les chauffeurs ne peuvent pas se permettre de donner un coup de frein de fou, faut mieux accrocher quelqu'un plutot que de faire plusieurs blessé dans son bus  :D  
 
Porter plainte contre le bon sens est une mode?

n°10661017
rootdown
Don't be croul
Posté le 15-02-2007 à 10:59:50  profilanswer
 

+1, en plus il était bourré :o

n°10661031
mad_dek
Posté le 15-02-2007 à 11:01:48  profilanswer
 

Très bonnes hontes sur les dernières pages. Ca rappelle l'âge d'or de ce tomik :D
 
J'ai notamment adorée le "Aaaaaaaah" salvateur de la honte scato de da_leviathan

n°10661040
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-02-2007 à 11:02:32  profilanswer
 

courte et efficace :
 
hier soir je (22ans) vais au restau et au cine avec ma tante (50 ans)
y a des gens qui nous regardaient un rien bizarrement en cette ambiance de st valentin ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10661133
rafawel
Posté le 15-02-2007 à 11:12:43  profilanswer
 

otobox a écrit :

Ces dernière hontes racontées me rappellent une sacrée racontée par un ami:


 
Mouhahahaha  [:al zheimer]  
Très bien racontée  [:chapi-chapo]

n°10661566
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-02-2007 à 12:10:38  profilanswer
 

Dans ce sens c'est pas encore la honte (on me donne régulièrement 3-4 ans de plus, j'en ai que 26).
La honte pour Gandalf (enfin pour sa tante) aurait été qu'un serveur lui dise "c'est sympa de venir au resto avec sa grand-mère le jour de la St-Valentin" :D


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°10661820
tyniko
Posté le 15-02-2007 à 12:39:20  profilanswer
 


 La honte c'est que a 17 and t'en paraissait 20 ? :heink:

n°10661846
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-02-2007 à 12:42:39  profilanswer
 

tyniko a écrit :

La honte c'est que a 17 and t'en paraissait 20 ? :heink:


 
Putain mais apprends à lire !
 
La honte c'est le regard que les gens portent sur le couple (que les gens pensent qu'il forme) avec son père.
 
Tu sais des fois t'es chiant à lire, toujours à critiquer, vanner :pfff:

n°10661903
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 12:51:00  profilanswer
 

 

05 / 50 / autre chose :??:

n°10661990
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 13:04:33  profilanswer
 


 
gagné, du coup je comprend plus rien du tout :lol:


Message édité par yoak le 15-02-2007 à 13:04:48
n°10662248
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-02-2007 à 13:39:52  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Dans ce sens c'est pas encore la honte (on me donne régulièrement 3-4 ans de plus, j'en ai que 26).
La honte pour Gandalf (enfin pour sa tante) aurait été qu'un serveur lui dise "c'est sympa de venir au resto avec sa grand-mère le jour de la St-Valentin" :D


la, c'etait plus : "oh, c'est quoi ce couple ? c'est un gigolo le ptit gars ?"
ceci renforce par le fait que c'est ma tante qui m'invitait au restau ^_^


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10662291
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-02-2007 à 13:43:43  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Pour le coup du bus, tu peux porter plainte... le conducteur fera + gaffe la prochaine fois.


lui demander de faire une declaration d'accident (je sais pas si on peut faire un constat avec un pieton)
les chauffeurs de bus ont une "prime de securité" assez consequente, et qu'il perdent en cas d'accident ...
ils sont donc quasiment toujours d'accord pour te glisser un ptit billet en cas de pepin ...
200€ pour moi quand je me suis fait percuter par un bus alors que j'etais en vélo ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10662307
tyniko
Posté le 15-02-2007 à 13:44:47  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Putain mais apprends à lire !
 
La honte c'est le regard que les gens portent sur le couple (que les gens pensent qu'il forme) avec son père.
 
Tu sais des fois t'es chiant à lire, toujours à critiquer, vanner :pfff:


premierement je ne t'adressaias pas la parole , donc si mes posts te déranges il existe une black list et je serai ravi que tu me mette dessus.
J'ai pas compris ou était la honte, c'est tout y'avait rien d'agressifs la dedans  :sarcastic:  
et je vois toujours pas ou est la honte , il est grand et parait plus vieux  :heink:

n°10662335
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-02-2007 à 13:47:47  profilanswer
 

tyniko a écrit :

il existe une black list


 
Ha bon ? Une fois je cherchais et je l'ai pas trouvé  :??:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10662338
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 13:48:04  answer
 

Pupoul a écrit :

Putain mais apprends à lire !
 
La honte c'est le regard que les gens portent sur le couple (que les gens pensent qu'il forme) avec son père.
 
Tu sais des fois t'es chiant à lire, toujours à critiquer, vanner :pfff:


 
c'est les hardos, ça, faut toujours que ça se la raconte genre "chuis un rebelle et j'ai les cheveux gras si je veux"  :o  
 
 

Spoiler :

 [:faman]


n°10662349
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 13:48:53  answer
 

TenjO TengE a écrit :

Ha bon ? Une fois je cherchais et je l'ai pas trouvé  :??:


 
nan, ça existe pas

n°10662366
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-02-2007 à 13:50:21  profilanswer
 
n°10662381
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-02-2007 à 13:52:39  profilanswer
 

tyniko a écrit :

premierement je ne t'adressaias pas la parole , donc si mes posts te déranges il existe une black list et je serai ravi que tu me mette dessus.
J'ai pas compris ou était la honte, c'est tout y'avait rien d'agressifs la dedans  :sarcastic:  
et je vois toujours pas ou est la honte , il est grand et parait plus vieux  :heink:


 
Tu t'adresses à lui sur un forum public, tu t'adresse à tout le monde donc. Sinon y'a les MPs  [:morgoth1]  
T'as pas compris parce que tu sais pas lire, et tu vois toujours pas parce que tu sais toujours pas lire.
 
M'enfin ça change jamais avec toi, tu apportes la merde partout où je te croise, c'est bien, ça doit te plaire.
Et je retiens l'idée de la black-list, merci.
 
Voilà voilà :)

n°10662391
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-02-2007 à 13:53:41  profilanswer
 


 
Qu'est ce donc ?  :??:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10662401
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-02-2007 à 13:54:58  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Qu'est ce donc ?  :??:


Un outil magique qui va te changer ta vie sur hfr : multiples listes de smilies perso, blacklist, preview des rponses temps réel etc...; Y'a un topic mais j'ai pas l'url :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10662410
tyniko
Posté le 15-02-2007 à 13:56:06  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Tu t'adresses à lui sur un forum public, tu t'adresse à tout le monde donc. Sinon y'a les MPs  [:morgoth1]  
T'as pas compris parce que tu sais pas lire, et tu vois toujours pas parce que tu sais toujours pas lire.
 
M'enfin ça change jamais avec toi, tu apportes la merde partout où je te croise, c'est bien, ça doit te plaire.
Et je retiens l'idée de la black-list, merci.
 
Voilà voilà :)


 ne rien dire ne rien dire ne rien dire ....  :)  
 

n°10662421
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-02-2007 à 13:57:25  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Un outil magique qui va te changer ta vie sur hfr : multiples listes de smilies perso, blacklist, preview des rponses temps réel etc...; Y'a un topic mais j'ai pas l'url :o


 
Je viens de trouver, merci  :)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR