Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10650609
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-02-2007 à 00:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

J imagine ca maintenant avec les telephones portables qui font photo et video [:rofl][:rofl][:rofl]

On trouvait ya pas si longtemps une vidéo sur dailymotion d'un couple qui faisait ca sur le sol d'une banque (bien sur on voyait tout avec l'énorme baie vitrée) avec les commentaires d'un groupe de 4-5 jeunots morts de rires derriere leur portable. Puis une fois le couple sorti les acclamations toussa  [:dawa]  
Enfin ca m'etonnerait que personne ne l'ait linké ici ya rien de sayksuel le portable + compression s'occupe de masquer tout ce qui est délicat :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 00:42:54  profilanswer

n°10650788
grao
The visitor
Posté le 14-02-2007 à 01:17:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

On trouvait ya pas si longtemps une vidéo sur dailymotion d'un couple qui faisait ca sur le sol d'une banque (bien sur on voyait tout avec l'énorme baie vitrée) avec les commentaires d'un groupe de 4-5 jeunots morts de rires derriere leur portable. Puis une fois le couple sorti les acclamations toussa  [:dawa]  
Enfin ca m'etonnerait que personne ne l'ait linké ici ya rien de sayksuel le portable + compression s'occupe de masquer tout ce qui est délicat :o

crédit mutuel il me semble :o
"la banque à qui parler" :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10651102
lnconnu
Posté le 14-02-2007 à 02:19:56  profilanswer

balou182 a écrit :

-> rappelant la honte du gars qui avait chier dans le lit de la nana en voulant en lacher un discretement :whistle:

lol...

n°10651162
beecher
Posté le 14-02-2007 à 02:30:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

Puisqu'on est dans le khakha :/

A 10-12 ans, je trainais pas mal avec 2 potes, du même âge. Nos familles se connaissaient très bien.
On se baladait en ville, mais....j'avais une envie de démouler assez importante. Tant pis, je continue.

Je continue tant et si bien qu'on arrive au parc, un immonde bois pas entretenu, que nous appelions "notre" parc.
Là, je commence franchement à n'en plus pouvoir, j'en discute même avec mes 2 potes:
"Faut vraiment que je  rentrer là, j'en peux plus !"
"Mais non, files derrière un arbre et tu lâches tout !"
"Heu nan, 'a pas de papier là..."
"Allez ! Fais pas chier (BWAHAHAHA), tu prends des feuilles et basta."
"Non je vais me retenir"

Faut dire que mon paquet, j'aime bien le lâcher au calme, tranquille avec un comics.

On continue, on batifole joyeusement dans le parc, on s'amuse à grimper une petite colline un poil raide, qui réclame, cômble de malheur, un peu d'effort.

Evidemment, c'est le mini-drame, ça fait froutch.....je me laisse glissé en bas de la colline, et je dis à mes copains que je dois rentrer en vitesse. J'évalue en me totillant la gravité de la situation....plus de peur que de mal, à peine une trace de pneu probablement mais l'alerte a été suffisamment chaude pour me remettre les idées en place (croyais-je) : il est l'heure de rentrer chier bordel !

Et donc je prends mes cliques et mes claques, et je me dirige vers chez moi. En marchant.

Oui, mais quand on a le cigare au bord des lèvres, depuis plusieurs heures, et qu'on est à 2 kilomètres de chez soi, marcher suffit pas. Je m'en rends compte, je vais pas tenir très longtemps.

Et donc je me mets à courir. Plus vite. Carrément vite même.

Je suis en nage, mais je tien bon, je continue.

J'en peux plus, je sue à grosses gouttes mais je cours encore.

Je vois mon immeuble, je me rue à l'intérieur, je grimpe les marche heu...1 à 1, j'ai 12 ans, et je veux pas m'étaler.

J'arrive à ma porte, soulagement, j'arrete de courir, je sonne, et là, horreur absolue, aucun bruit rien, mais un truc immonde tombe au fond de mon slip, faitu n bosse pas possible et l'odeur est insoutenable ! Première honte.

La porte s'ouvre, je vois ma mère dans l'encadrement, qui poussez un gros "HO !" en sentant l'odeur et me regarde avec des yeux de merlan fris. Deuxième honte.

Là, c'est la cata, j'entends des "POUAH ! Mais c'est pas possible, quelqu'un a chié dans l'escalier !"

Ma mère avait invité les parents d'un des 2 copains à boire le café :( 3ème honte.

La mère du copain regarde, me voit et explose de rire...
Ma mère m'empoigne, me balance dans la baignoire, tout habillé et m'ordonne de me dessaper, ce que je m'empresse de faire....mais tout est liquide, une catastrophe, je patauge dans la merde.

Elle revient voir ce qu'il se passe, avec la mère du pote dans son sillage, qui repart en éclats de rire en voyant le carnage : 4eme honte.

J'ai morflé pendant des mois avec ces 2 copains après ce coup là :/

Mythique  [:vouzico]  

n°10651654
m3RiT
Et avec ceci?
Posté le 14-02-2007 à 09:18:27  profilanswer

Bonjour, première participation pour moi après des mois de lecture intensive de ce topic mythique...

C'était donc une belle soirée d'été où nous fêtions l'anniversaire d'une copine, elle venait d'avoir 18 ans je crois.

La fête battait son plein, sous-entendu, on était tous plus ou moins fin torchés...  :bounce:  

A cette soirée il y avait notamment la belle Virginie  :love: , que je convoitai depuis un certain temps déjà.

La fin de la soirée approchait donc à grand pas et on était tous frais faits (évenement prévisible) donc la décision avait été prise de dormir sur place, dans une belle chambre avec un seul grand lit...

Problème, en ces temps-là, nous nous déplacions toujours par trois (moi, LaGliche  :D , et la miss Virginie) et de par le fait, nous nous retrouvons à trois à dormir dans le même plumard...

En fait dans ma tête, mon sang ne fait qu'un tour et me dis-je, c'est l'occasion rêvée pour faire une tentative d'approche avec la demoiselle sus-nommée. :foudtag:

Bon en n'oubliant pas que j'étais loin d'avoir toute ma tête (alcool, fumée, toussa...) je me fous donc dans le plumard coté gauche non sans un certain émoi. :miam:

Elle, d'ailleurs, vu qu'elle aimait rassembler les passions (s****e...) se met au milieu de nous deux, et donc on commence après avoir tripper quelques minutes (la situation est cocasse) à partir dans les bras de Morphée...

Moi bien sûr, j'étais un tantinet "enervé" et donc pas moyen de fermer l'œil.

La pièce est donc remplie d'une obscurité parfaite et c'est alors que je sens une main s'approcher de mon visage, limite à me caresser les cheveux, je me dis, putain mon vieux jeannot, c'est du tout bon, elle a mordu à l'hameçon, t'as plus qu'à répondre à l'avance qui t'es faite et envoyer la purée.  :o  

Et donc, comme un gros débile (me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, mais sur le moment, c'est le réflexe qui m'est venu à l'esprit) je commence à lécher langoureusement avec toute la sensualité qui va bien les doigts de la demoiselle pendant une bonne quinzaine de secondes, mais vraiment le léchage super sexy et très attentionné... :miam:

Et c'est alors dans mon trip "fétichiste des doigts que je kiffe lécher", que j'entends partir dans une crise de rire follement nerveuse mon pote LaGliche, et c'est à ce moment là que je comprends, tout s'éclaire dans ma tête de demeuré:

J'étais en train de lui lécher les doigts depuis 20 bonnes secondes...  :sweat:  

Inutile de dire que lorsque j'ai réalisé, les nerfs ont laché et je suis parti dans une crise de rire qui a été interminable mais un rien jaune.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par m3RiT le 14-02-2007 à 09:18:54
n°10651670
lolo443
Posté le 14-02-2007 à 09:23:38  profilanswer

rootdown a écrit :

J'ai toujours un rouleau de pq dans le coffre  :o

Mais cela ne suffit pas forcément à échapper à la honte. Une histoire que je crois avoir déjà racontée:
Au lycée, j'étais pensionnaire, j'avais aussi toujours un rouleau de PQ sur moi, car il n'y en avait pas toujours dans les chiottes.
Un jour, un copine s'amuse à enfiler mon manteau. Machinalement, elle met sa main dans la poche. Son visage se fige d'étonnement, et elle sort le PQ, puis se met à se marrer comme tout le monde.  
J'avais la honte!

n°10651676
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-02-2007 à 09:24:49  profilanswer

m3RiT a écrit :

Bonjour, première participation pour moi après des mois de lecture intensive de ce topic mythique...

[...]

[:vague nocturne] ste owned  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10651826
lagliche
Ce sera tout ?
Posté le 14-02-2007 à 10:02:52  profilanswer

m3RiT a écrit :

Et c'est alors dans mon trip "fétichiste des doigts que je kiffe lécher", que j'entends partir dans une crise de rire follement nerveuse mon pote LaGliche, et c'est à ce moment là que je comprends, tout s'éclaire dans ma tête de demeuré:

J'étais en train de lui lécher les doigts depuis 20 bonnes secondes...  :sweat:  

Hhhmmmmm quel doux souvenir… :)  
Mais j’préfère de loin la sensualité de mon polochon. :love:

n°10651946
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-02-2007 à 10:18:44  profilanswer

Mon fond d'écran externe sur mon télphone portable :D
Je me tape la honte dès que je réponds à un appel, en plus :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10651979
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 10:21:24  answer

lagliche a écrit :

Hhhmmmmm quel doux souvenir… :)  
Mais j’préfère de loin la sensualité de mon polochon. :love:

C'est légal la polochophilie ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 10:21:24  profilanswer

n°10652094
rootdown
Don't be croul
Posté le 14-02-2007 à 10:39:15  profilanswer

lolo443 a écrit :

Mais cela ne suffit pas forcément à échapper à la honte. Une histoire que je crois avoir déjà racontée:
Au lycée, j'étais pensionnaire, j'avais aussi toujours un rouleau de PQ sur moi, car il n'y en avait pas toujours dans les chiottes.
Un jour, un copine s'amuse à enfiler mon manteau. Machinalement, elle met sa main dans la poche. Son visage se fige d'étonnement, et elle sort le PQ, puis se met à se marrer comme tout le monde.  
J'avais la honte!

Tu avais de grande poche dis moi...
C'est pas sympa qu'ils se soient tous marrés, alors que je suis sur qu'il y en avaient d'entre qui en avaient,
mais mieux cachés peut etre  :whistle:  

n°10652264
Darkblade6​666
Posté le 14-02-2007 à 11:03:29  profilanswer

bah du PQ c'est pas la peine, prefere prendre des mouchoirs en papier en cas d'extreme urgence

n°10652359
lagliche
Ce sera tout ?
Posté le 14-02-2007 à 11:16:29  profilanswer

C'est toléré [:aloy]

n°10652419
m3RiT
Et avec ceci?
Posté le 14-02-2007 à 11:25:38  profilanswer

[:sarko] en taule les polochonophiles !

:whistle:

Message édité par m3RiT le 14-02-2007 à 11:27:56
n°10652672
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 14-02-2007 à 11:59:56  profilanswer

Hontounette du temps de la 6ème,

Cours d'anglais (Découverte de l'anglais ... Important pour la suite)

Le cours se passe tranquil, on lit un texte, famille mari femme enfant toussa ...

Le mari dit à sa femme un truc et finit sa phrase avec "darling"

Plutart la prof me pose une question, et tout naturel je fini aussi ma phrase par "darling" (pas compris) lol  

Elle:  :o  

Moi:  :??:  

Explication de la prof + rire de la classe !!!

Message édité par gnel42 le 14-02-2007 à 12:01:29
n°10652689
ViMx
Posté le 14-02-2007 à 12:01:46  profilanswer

Et toi, tu appuies sur Tab ...

n°10652715
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 12:06:20  answer

Y'a du niveau ces dernières pages ça fait plaisir à lire :D

n°10653169
Bruere
Posté le 14-02-2007 à 13:07:51  profilanswer

moi j'avais demandé en 6ème:"madame, que veut dire Fuck your mother, c'est marqué au blanco sur mon casier?" :o  
J'avais bien une petite idée mais c'était une remplaçante :D  

n°10654256
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2007 à 15:15:56  profilanswer

Oh je viens de repenser à une bonne honte caca ^^

J'étais en vacance du coté cote d'azur avec mon actuelle....

On avait décidé de se faire une toile (Spiderman je crois)

Bref on arrive au ciné : pas de séance avant une bonne heure : pas le temps de rentrer et de revenir , mais un long moment à attendre...

On décide donc d'aller faire un petit tour en voiture , un sous bois avait retenu toute notre attention sur le chemin aller  (envie de seske inside).

et là le drame commence à se nouer: une bonne grosse envie de caca se fait sentir ; mais heureusement quelques kleenex gisaient au fond de la boite à gant  (par contre arrivé à ce moment là les envies sexuelles de la belle s'en sont allées)...

Donc je pars dans le sous-bois , baisse mon short (sur les chevilles) , je commence à démouler , un truc bien puissant , j'étais déjà fier de mon oeuvre...

Mais quand le cigar tombe , en une seconde je me rends compte que j'ai commis une erreur cruciale ... le sous bois était en pente et je m'étais placé dans le sens de la descente (face qui regarde vers le bas de la pente) .

Bref ma fierté tombe d'abord "à la verticale" pour venir s'échouer , gravité aidant , en plein sur mon short...  

Tout va alors très vite ... coupage d'envie d'évacuer le reste , enlevage du-dit short , retour à la voiture ou ma moitié me voit revenir sans short (abandonné dans le sous bois) en slip des années 60...

Elle me demande ce qui s'est passé , je lui explique :

1°) elle se fout de moi

2°) elle me rapelle que ce short est un cadeau de sa mère , et que je ne peux pas le laisser à cet endroit....

conclusion: j'ai du aller le rechercher , :-s  , le mettre dans un vieux plastique auchan qui trainait par là ... retour chez son oncle (chez qui on était en vacances)

Le pire dans l'histoire c'est qu'elle m'a obligé à laver tout le toutim immédiatement en rentrant, et donc , forcément mettre au courant son oncle de toute l'affaire...

Je vous passe les commentaires les jours suivants à l'apéro....

EDIT: ma seule chance dans cette histoire , c'est que je n'ai pas croisé les flics sur la route (bah oui j'étais en slibar...) , j'aurais du leur expliquer...

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 14-02-2007 à 15:23:18
n°10654339
polionamen
Hop
Posté le 14-02-2007 à 15:25:18  profilanswer

Mais t'es pas capable de te retenir ?  
Faut consulter :o

Sinon bien ouaij la pente.

n°10654350
Millenius
Posté le 14-02-2007 à 15:28:04  profilanswer

polionamen a écrit :

Faut consulter  :o

Euh... ca t'es JAMAIS arrivé de ne plus pouvoir te retenir ?

n°10654399
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2007 à 15:33:29  profilanswer

Ben si j'aurais pu me retenir , mais j'avais quand meme bien envie et à la base le plan du sous bois me paressait bon (faute d'ortho faite exprès)

n°10654507
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2007 à 15:42:31  profilanswer

polionamen a écrit :

j'ai pas su me retenir aujourd'hui :/
j'étais dans le garage et en montant les escaliers pour aller au waicai j'ai tout laché :cry:

n°10654515
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-02-2007 à 15:43:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'étais dans le garage et en montant les escaliers pour aller au waicai j'ai tout laché :cry:

:lol:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10654572
etiennelan​tier
Posté le 14-02-2007 à 15:48:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

oh mais c'est incroyable toutes ces histoires ! vous mangez quoi franchement ??

n°10654620
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2007 à 15:52:19  profilanswer

etiennelantier a écrit :

oh mais c'est incroyable toutes ces histoires ! vous mangez quoi franchement ??

le prob c'est que j'étais occupé a faire un nouveau support de batterie.
donc j'étais dans la garage
la voiture dehors.
la crotte arrive et je dois fermer la voiture, fermer le garage, remonter les escaliers toussa :/

n°10654621
nounours00​57
Brule la gomme pas ton ame!!!
Posté le 14-02-2007 à 15:52:25  profilanswer

Seule solution possible:

Vous etes tous des homoseskuels au fion dilaté :p

Blague a part: Apprendre a se retenir peut s'averer utile a la finalité.

n°10654633
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 15:53:56  answer

[:haha] t'as oublié la transparence entre les jambes stro la honte

n°10654882
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-02-2007 à 16:17:30  profilanswer

n°10655119
etiennelan​tier
Posté le 14-02-2007 à 16:43:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

le prob c'est que j'étais occupé a faire un nouveau support de batterie.
donc j'étais dans la garage
la voiture dehors.
la crotte arrive et je dois fermer la voiture, fermer le garage, remonter les escaliers toussa :/

tain ben alors c'est réellement surpuissant alors ! ca doit être gênant, quand tu vas en festoch ou dans un truc ou tu doit te retenir de chier pendant trois jour, ca doit être bien emmerdant (sans mauvais jeu de mot...ou plutôt si !)

n°10655238
Millenius
Posté le 14-02-2007 à 16:54:52  profilanswer

Tiens ca me rappelle, Asterix et Cleopatre...
au cinéma, dans une station de ski, un soir.

J'étais avec ma copine, ma soeur, et mes parents (ski en famille, ciné en famille).

Qd je suis rentré dans le cinéma : tout allait très bien !
Vers 30min de film : un pet foireux survient...  

pas trop de degat, mais un mal de bide monstrueux avec
et une peur bleue de pas tenir jusqu'au bout (cinéma miteux sans toilettes, obligé de rentrer à l'appar => grosse galere)

j'ai trop pas profité du film du coup telleemnt j'étais concentré à tenir jusqu'au bout.

Et j'ai tenu... mais putain, je suais à grosse gouttes !

n°10656433
beecher
Posté le 14-02-2007 à 18:46:44  profilanswer

Millenius a écrit :

Tiens ca me rappelle, Asterix et Cleopatre...
au cinéma, dans une station de ski, un soir.

J'étais avec ma copine, ma soeur, et mes parents (ski en famille, ciné en famille).

Qd je suis rentré dans le cinéma : tout allait très bien !
Vers 30min de film : un pet foireux survient...  

pas trop de degat, mais un mal de bide monstrueux avec
et une peur bleue de pas tenir jusqu'au bout (cinéma miteux sans toilettes, obligé de rentrer à l'appar => grosse galere)

j'ai trop pas profité du film du coup telleemnt j'étais concentré à tenir jusqu'au bout.

Et j'ai tenu... mais putain, je suais à grosse gouttes !

avec le teint livide comme dubosc dans les petites annonces d"elie le sketch du chirurgien cardiaque  :D  

n°10656651
_tchip_
Posté le 14-02-2007 à 19:18:48  profilanswer

polionamen a écrit :

Je crois que le topic montre bien que ce retenir n'est pas toujours la meilleur solution sur le long terme  :lol:

Message édité par _tchip_ le 14-02-2007 à 19:19:13
n°10657541
otobox
Posté le 14-02-2007 à 21:16:22  profilanswer

Ces dernière hontes racontées me rappellent une sacrée racontée par un ami:

Racontée par un copain anglais, qu'on appellera Joe Harper, comme dans Tom Sawer...
Ca se passe dans un cottage, maison élégante en campagne dans l'Angleterre comme il faut. Soirée anniversaire, plein de personnes invitées, ça picole, ça fume puis ça baise aussi, parce que faut pas déconner, une bonne soirée se termine avec une bonne partie de zizi :) Mon pote Joe, un blondinet bien sur lui, genre bôgoss, qui faisait se pâmer toutes les jeunes filles qu'il rencontrait était le copain de la fille qui organisait la party. En fin de soirée, il va se coucher avec sa copine mais en arrivant dans la chambre, problème ! Le lit était déjà squatté par un pote de Joe et la copine rencontrée dans la soirée, en train de tenter de repeupler la Perfide Albion. Explications, engueulade (what are you doin' in my bed ? Please leave !) Le copain et la copine finissent par quitter la chambre, à moitié à poil, à la recherche d'un endroit tranquille pour finir de passer la nuit.
Mon pote Joe et sa copine, pendant ce temps ne perdent pas leur temps : ils pratiquent frénétiquement une bonne partie du Kamasutra, devant, derrière, le tu-me-tiens-je-te-tiens-par-la-monichette, le mets-ton-doigt-où-j'ai-mon-zob, la suce-coupe branlante, la ôte-ta-main-v'là-ma-verge, la métamorphose de Khäka, le devine-ki-vient-baiser-ce-soir, bref un truc d'anthologie que même Gérard De Villiers n'a pas imaginé...
Après un temps que mon pote n'a pas jugé utile de préciser, sans doute par modestie :D, fourbu, ruiné, vidé, comblé, la queue en berne, Joe fini par rouler sur le coté, à la recherche d'un endroit discret où il pourrait mettre la capote usagée mais qu'il pourrait retrouver le lendemain pour la jeter discrètement... Gentleman oblige... A tâtons, il fini par trouver ses godasses et il glisse sa french letter dedans (et oui ! capote anglaise en anglais se dit lettre française !)

Le lendemain, mon copain Joe Harper se réveille, la tête dans le cul, seul, sa copine étant déjà debout... Neuf heures et demie, il n'est pas en avance ! Le p'tit dèj  était prévu à à 9 heures, en présence de la belle famille et des personnes qui sont restées dormir sur place après la soirée, ça fait mauvais genre d'arriver en retard. Il bondit dans son froc et ses godasses et se précipite dans la salle où se déroule le breakfast. Avec sa casquette en plomb, il salut le père de sa copine, sa mère, les quelques invités déjà levés et va s'assoir à coté de sa copine qui le fusille du regard... Arriver en retard pour le p'tit dèj, c'est un crime de lèse-majesté dans cette famille très comme il faut... Soulagement quand même, car il s'aperçoit qu'il n'est pas le dernier à s'être levé, il reste des retardataires, notamment son copain et la nana qu'ils ont délogés manu-militari durant la nuit... D'ailleurs, que s'est t-il passé cette nuit là ? Un partie de zizi-panpan pas piquée des vers, la capote dans la godasse, mais fuckin' hell où elle est passée cette capote ? Sans doute ramassée par la copine, se dit Joe en buvant son café et mangeant ses toast.
Mais tout à coup, venant de l'étage, il entends une voie furieuse qui gueule : HAAAAARPER ! HAAAAARPER ! SON OF A BITCH !!!! WHERE ARE YOU BAAAASTARD ? HAAAARPER ! et là, il comprends toute l'histoire ! La godasse où il avait abandonné sa capote n'était pas la sienne, c'était celle de son pote qui utilisait précédemment la chambre et qu'ils avaient viré avec sa meuf.... Il venait de récupérer ses pompes et avait eu la surprise du cadeau !
Grosse honte qui lui monte dans les joues et là, il se dit:
"oh no ! please don't, please don't, please don't, please don't, please don't !"
jusqu'au moment où le gars surgit dans la salle du p'tit dèj, devant toute la famille et les invités, les chaussures dans une main, la capote usagée dans l'autre, en continuant de gueuler "HAAAAAAARPER !"

"I was sooooo confused !"

Priceless... Tel que je connais Joe, ce n'est pas une invention de sa part !!!

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 14-02-2007 à 21:16:42
n°10657566
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-02-2007 à 21:19:21  profilanswer

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/28148620

Ca serait utile à pas mal de monde ici apparement :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10657795
rootdown
Don't be croul
Posté le 14-02-2007 à 21:40:43  profilanswer

On doit transpirer a fond la dedans  :??:  
Ca ne me convaint pas.

n°10657808
toto408
free porn
Posté le 14-02-2007 à 21:41:47  profilanswer

clair ça doit coller

autant mettre un sac poubelle avec 2 trous :D

---------------
OverClocking-Masters
n°10657865
kukron
Posté le 14-02-2007 à 21:46:21  profilanswer

Je pense que c'est avant tout destiné aux personnes souffrant de gros problèmes de gaz :o

n°10657986
ginie
Posté le 14-02-2007 à 21:58:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)