| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:47:44 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Peyes |
|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | en plus je tenais très bien la droite, tellement bien que je l'ai choppée cette saloperie de caravane |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | j'avoue c'était tellement naze que j'ai plus jamais recommençé, j'ai eu les boules grave et la honte de ma vie |
tyniko |
Message cité 2 fois Message édité par tyniko le 12-01-2007 à 16:55:01 |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | allez une autre :
|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | tyniko, j'insulte personne moi, bourré peut-être, repenti c'est sur, mais con.... |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 12-01-2007 à 16:57:50 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | Le c*n dans l'histoire c'est celui qui conduit bourré
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:57:59 ![]() ![]() |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | bah, c'était une erreur de jeunesse que j'ai payé très chère, faut pas m'en vouloir |
Fred999 Rabat-joie |
|
mbl | t'inquiètes fais pas attention à tyniko(mais c'est vrai que conduire bourré c'est pas malin). |
tyniko |
|
Peyes | Ca fait un peu dure l'acceuil quand meme, vive Hfr |
tyniko |
|
rau man I want to believe... |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est androids974. |
Peyes | C'est ca, avec 4 images |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 12-01-2007 à 17:48:43 |
raghunter | Cette image me fait toujours autant marrer |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | sinon y'a qq1 qui pourrait dépanner un gars de 7 ans efféminé: comment on fait pour les smileys? |
Fred999 Rabat-joie | On clique sur "Aide" en haut de l'écran. |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | merci bien |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 12-01-2007 à 19:59:25 |
MrFreeze Don't Panic | D'u autre coté faut savoir lire ici c'est le topic "la plus grosse honte de ma vie" pas "ma life, mon blog" |
sof Don't quit on me. Ever. | d'un autre coté, à force de toujours critiquer, plus personne ne finira par poster. Message cité 1 fois Message édité par sof le 12-01-2007 à 21:07:32 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
MrFreeze Don't Panic |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Dans le meme genre un gars m'appelle et me demande de lui faxer un document et de le mettre à l'attention de "Mr daccord" comme d'accord et comme un con je lui repond "ok d'accord" suivit d'un euh desolé C'est pas un grosse honte mais j'ai senti un leger moment de flottement. Message cité 2 fois Message édité par popopeye le 12-01-2007 à 21:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 21:40:59 ![]()
|
tyniko |
|
rau man I want to believe... | petite honte à l'instant. on est vendredi, il est 23h05, un pote me propose de bouger dans le centre-ville et je réponds "non laisse tomber, je suis sur Hfr" |
Trefledepique_W |
|
the_warrior in soviet ... |
|
balou182 |
|
Yeam I'm your passenger | et alors ça arrive |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |