Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10352751
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-01-2007 à 17:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais si quand on est super concentré sur l'action, on tire un peu la langue.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 17:28:56  profilanswer

n°10352818
Marl Borro​w
Posté le 11-01-2007 à 17:33:01  profilanswer

Ca dépend quelle action....

n°10352863
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 11-01-2007 à 17:36:08  profilanswer

:D

n°10352890
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 17:38:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10352962
rau man
I want to believe...
Posté le 11-01-2007 à 17:43:50  profilanswer

pauvre chou  :cry:

n°10353019
Millenius
Posté le 11-01-2007 à 17:49:07  profilanswer

Le topik des secrets inavouables de votre profession (monstrueux) m'a rappellé une petite honte pour le boucher de mon village.
J'étais encore petit (genre 10/11 ans), mais j'étais déjà un pti malin.

Enfin bref, pour la petite histoire c'était le 1er avril.
Ma mère me demande d'aller acheter 4 steaks pendant qu'elle va à la poste.

J'entre donc dans la boucherie du village, et le boucher qui faisait son CINEMA devant qq clientes, à parler fort, faire son beau etc... enfin bref ca papotait plus que ca vendait.
Et là, il se tourne vers moi et fait : "on va faire passer le jeune homme, qu'est ce que tu veux bonhomme ?"
- 4 steaks
- c'est pas un peu bcp pour un pti gars comme toi ?
*** rire gras, et les clientes qui s'foutent un peu de ma gueule *** super...
il me sert, je lui file mon billet de 100FF, il le mets dans sa caisse, me regarde avec des gros yeux ronds, et recommence à parler avec les "clientes".
Poli, j'attends... comme un con pendant au moins 30 sec, et j'commencais à baliser pour ma monnaie ! Et là, sourire en coin, clin d'oeil complice avec la mère denis, il se retourne vers moi :  
- POISSON D'AVRIL !! t'as eu peur de pas avoir ta monnaie, hein mon pti gars ?
moi ->  :heink:  
*** gros rire gras de l'assemblée ***
le boucher me rends la monnaie, et moi :

Spoiler :

- euh... il manque 100FF, je vous ai donné un billet de 200FF
Gros blanc, le boucher qui devient rouge, et moi
- POISSON D'AVRIL !!!

Le gros boucher de 130 kg OWNED par un "pti gars", putain il a pas du s'en remettre, surtout que les clientes étaient mortes de rire :)

PS : j'adore faire les chutes dans un spoiler, dsl :p

Message édité par Millenius le 11-01-2007 à 17:50:04
n°10353101
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 11-01-2007 à 17:57:28  profilanswer

J'avais pas du tout compris ça

n°10353123
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 11-01-2007 à 17:59:40  profilanswer

Super celle-là Millenius

n°10353212
Yeam
I'm your passenger
Posté le 11-01-2007 à 18:14:07  profilanswer

:whistle:  

il était pas mal ce gars là...

n°10353311
Euchdon
Posté le 11-01-2007 à 18:27:07  profilanswer

Truc génant au permis de conduire:

En pleine vacance rdv a 7h30 au lieu de l'examen; d'habitude jme lève vers midi donc la tete dans l'cul + legere insomnie (stress des exam  :o ).
Bref je déboule comme un tout frais dans la voiture : Bonjour monsieur, bonjour claude (mon moniteur) avec une petite voix ensomeillée, l'examinateur me parle nom prenom tout le tralala.

Le truc classique reglages siege dossier rétro... démarage je passe l'épreuve, je fait tout ce qu'on me dit...tournez a droite "oui m'sieur...rangement bataille "oui m'sieur... et je voyais que mon moniteur était agité a l'arriere et arretait pas de sourire. je pensais c'ets good je vais l'avoir. :)  

Arrive la fin de l'épreuve, le soleil s'était levé et mon état semi commateux aussi. Le gars me parles attention aux controles directes un peu rapide blablabla...vous etes recu ( [:suomi] ) j'ouvre la portiere sort et je l'entend m'appeler attendez Monsieur ! Il me tend la feuille qu'il a rempli...je la prend et lui dit merci m'sieur et en le regardant dans les yeux je m'appercoi que c'etait en fait le femme la plus moche que j'ai jamais vu  [:raoul_volfoni] ! ...Euuh.. :sweat: ..pardon..euuh madame.
Mon moniteur ne pouvait pas le montrer mais il était plié de rire..j'ai eu une monté de sang et rouge comme une tomate j'ai encore dit merci et aurevoir avant de partir.

Message cité 4 fois
Message édité par Euchdon le 11-01-2007 à 18:28:22
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 18:27:07  profilanswer

n°10353404
Laurence67
Posté le 11-01-2007 à 18:37:33  profilanswer

Euchdon a écrit :

En pleine vacance rdv a 7h30 au lieu de l'examen; d'habitude jme lève vers midi donc la tete dans l'cul + legere insomnie (stress des exam  :o ).
Bref je déboule comme un tout frais dans la voiture : Bonjour monsieur, bonjour claude (mon moniteur) avec une petite voix ensomeillée, l'examinateur me parle nom prenom tout le tralala.

Le truc classique reglages siege dossier rétro... démarage je passe l'épreuve, je fait tout ce qu'on me dit...tournez a droite "oui m'sieur...rangement bataille "oui m'sieur... et je voyais que mon moniteur était agité a l'arriere et arretait pas de sourire. je pensais c'ets good je vais l'avoir. :)  

Arrive la fin de l'épreuve, le soleil s'était levé et mon état semi commateux aussi. Le gars me parles attention aux controles directes un peu rapide blablabla...vous etes recu ( [:suomi] ) j'ouvre la portiere sort et je l'entend m'appeler attendez Monsieur ! Il me tend la feuille qu'il a rempli...je la prend et lui dit merci m'sieur et en le regardant dans les yeux je m'appercoi que c'etait en fait le femme la plus moche que j'ai jamais vu  [:raoul_volfoni] ! ...Euuh.. :sweat: ..pardon..euuh madame.
Mon moniteur ne pouvait pas le montrer mais il était plié de rire..j'ai eu une monté de sang et rouge comme une tomate j'ai encore dit merci et aurevoir avant de partir.

[:666rip666] Tu as dû vraiment très bien conduire pour avoir eu quand même ton permis ! Elle devait rêver que tu fasses la moindre erreur pour avoir une excuse pour te le faire louper !  :lol:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°10353447
rau man
I want to believe...
Posté le 11-01-2007 à 18:43:28  profilanswer

Euchdon a écrit :

hahahaha mais trop fort !  [:rofl]

et tu oses dire :

Citation :

Message édité par rau man le 11-01-2007 à 18:44:07
n°10354093
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 11-01-2007 à 20:08:50  profilanswer

2 mini mini hontes vites fait :

Ma copine arrive chez moi le vendredi soir, on était un vendredi midi : C'est l'heure de faire le ménage dans ma chambre.
C'est de la moquette au sol, ça fait au moins 1 mois sans avoir passé l'aspi et c'est vraiment très chiant sur la moquette. Rien que d'y penser j'ai pas envie de le passer.
Enfin bref je m'y mets, j'ai bientôt fini, je tire sur le tube pour faire avancer l'aspi et ce con se bloque au coin du lit, donc forcément un peu énervé :
- PUTAIN MAIS AVANCE MERDE !

Et là j'entend un voix :
- Ah, tu parles à l'aspirateur maintenant ?  :pfff:  

C'etait ma mère qui venait de monter à l'étage et je l'avait pas entendu.  

La 2ème pas de moi :
Je vais pour chercher une place de parking pour aller bosser. Une voiture un peu plus loin se gare en créneau, j'avance un peu et je vois que le pneu arrièere droit touche le trottoir alors qu'elle encore beaucoup de travers. C'est déjà mal barré...
Je passe à coté de la voiture, je regarde qui est à l'intérieur et c'etait un blonde avec une oreillette sans fil  :whistle:

n°10354338
Marl Borro​w
Posté le 11-01-2007 à 20:40:19  profilanswer

n°10354445
yanhoupa
Posté le 11-01-2007 à 20:51:33  profilanswer

j'ai pas trop compris la deuxieme honte :??:

n°10354620
kukron
Posté le 11-01-2007 à 21:14:50  profilanswer

Euchdon a écrit :

[:flclsd] [:rofl]

n°10355091
rootdown
Don't be croul
Posté le 11-01-2007 à 22:01:57  profilanswer

Je suis d'accord. Pitoyable   :hello:

n°10355147
PikaiaBurg​ess
Posté le 11-01-2007 à 22:07:09  profilanswer

Euchdon a écrit :

Une conclusion s'impose : tu conduis très bien.  :lol:  

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10355312
tyniko
Posté le 11-01-2007 à 22:21:06  profilanswer

Ca va etre dur de relever le niveau après celle de l'auto-école mais bon ..

Ce matin au boulot , je recois une coup de fil
Moi: allo
Lui       -Bonjour sebastien rat (sur le coup j'ai pas bien saisi le nom)a l'appareil je voudrais parler a machin (un collegue) concernant un problemes avec nos serveuer etc...
Moi - il est reunion en ce moment je peux prendre un message
Lui- dites lui qu'il m rappel dès que possible
Moi - Trés bien , excusez moi mais je n'ai pas bien saisi votre nom
lui- c'est sebastien rat  R.A.T.
Moi- très bien Mr R.A.T. ( sans savoir pourquoi j'eppel littérallment rat au lieu de dire son nom)..... euh mr rat...

Sur le coup il c'est marrer, c'était pas si génant que ca mais mes collègues a coté on entendu et se sont bien foutus de moi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tyniko le 11-01-2007 à 22:22:11
n°10355627
rau man
I want to believe...
Posté le 11-01-2007 à 22:45:11  profilanswer

Citation :

Moi - Trés bien , excusez moi mais je n'ai pas bien saisi votre nom
lui- c'est sebastien rat  R.A.T.

:lol:  :lol:  :lol:

n°10355654
kikidonc
Posté le 11-01-2007 à 22:47:39  profilanswer

Ah les hontes du boulot ca m'éclate [:rofl][:rofl]

n°10355667
grao
The visitor
Posté le 11-01-2007 à 22:48:28  profilanswer

Monsieur est raté... fallait oser :o
:lol: :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10355729
Trefledepi​que_W
Posté le 11-01-2007 à 22:53:27  profilanswer

@tibo2002: elle t'a dit "n'appuyez pas sur la touche tab ?" :D

n°10355763
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2007 à 22:55:41  profilanswer

J'ai eu chaud ce matin, ç'aurait pu être une belle honte...
Je me fait topper par les flics municipaux (un sens interdit grillé, donneur de leçons, passez votre chemin ;) ).
La fliquette dans sa voiture m'intime l'ordre de me garer sur le parking jouxtant ledit sens interdit, je m'éxécute.  
Le temps de baisser ma vitre en attendant que la grosse dondon sorte de sa voture, je discute avec ma copine assise à mes cotés dans la voiture, qui me dit " 'tain merde, un sens interdit ça fait 4 points + 90 euros çà :/"  
Et de lui retorquer: "Meuh non ma chérie, c'est pas des vrais flics ça, c'est des gardes-champêtres :o"

Evidemment, pile au moment aù la fliquette se tenait juste à coté de ma fenètre, grande ouverte  [:dawak]  

Mais bon, je crois qu'elle a pas entendu, vu son laxisme suivant l'infraction :jap:

(je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai envie de faire de belles phrases :o )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10355772
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2007 à 22:56:05  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

@tibo2002: elle t'a dit "n'appuyez pas sur la touche tab ?" :D

Réactif :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10355795
grao
The visitor
Posté le 11-01-2007 à 22:57:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai eu chaud ce matin, ç'aurait pu être une belle honte...
Je me fait topper par les flics municipaux (un sens interdit grillé, donneur de leçons, passez votre chemin ;) ).
La fliquette dans sa voiture m'intime l'ordre de me garer sur le parking jouxtant ledit sens interdit, je m'éxécute.  
Le temps de baisser ma vitre en attendant que la grosse dondon sorte de sa voture, je discute avec ma copine assise à mes cotés dans la voiture, qui me dit " 'tain merde, un sens interdit ça fait 4 points + 90 euros çà :/"  
Et de lui retorquer: "Meuh non ma chérie, c'est pas des vrais flics ça, c'est des gardes-champêtres :o"

Evidemment, pile au moment aù la fliquette se tenait juste à coté de ma fenètre, grande ouverte  [:dawak]  

Mais bon, je crois qu'elle a pas entendu, vu son laxisme suivant l'infraction :jap:

(je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai envie de faire de belles phrases :o )

Le comble pour un littéraire, hein?  :o  :whistle:  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10356158
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:24:37  answer

Message édité par Fred999 le 12-01-2007 à 15:58:04
n°10356169
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:25:26  answer

Ah la classique ... toujours efficace

n°10356298
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-01-2007 à 23:36:00  profilanswer

Ca m en rappelle un jour je telechargeais un bon gros film de boule, je vais boire un coup dans la cuisine puis je reviens a l'ordi quand je tombe sur la tete déconfite de mon pere regardant l'ordi... et oui un dessin anime Disney sur mon ecran...

[:dehors]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10357861
Napou
Posté le 12-01-2007 à 08:11:19  profilanswer

n°10357870
fat dog
Posté le 12-01-2007 à 08:18:02  profilanswer

moquette a écrit :

Ca m en rappelle un jour je telechargeais un bon gros film de boule, je vais boire un coup dans la cuisine puis je reviens a l'ordi quand je tombe sur la tete déconfite de mon pere regardant l'ordi... et oui un dessin anime Disney sur mon ecran...

[:dehors]

mouhahahaha la vieille honte de pussal  [:bledi51]  

[:pedobear]

n°10357908
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 08:40:08  answer

Le pus c'est sale, c'est du pus sale [:fing fang fung]

n°10359727
lolo443
Posté le 12-01-2007 à 13:32:27  profilanswer

Pour faire littéraire, ce texte qu'on nous avait fait étudier au lycée...

Romain Gary : La Promesse de l’aube (1960).

[La mère du narrateur vient rendre visite à son fils, Romain, alors instructeur à l’Ecole de l’Air de Salon-de-Provence. Cet épisode se déroule au début de la Seconde Guerre Mondiale : les forces militaires viennent d ‘être mobilisées.]

Je l’ai vue descendre du taxi, devant la cantine, la canne à la main, une gauloise aux lèvres et, sous le regard goguenard des troufions elle m’ouvrit ses bras d’un geste théâtral, attendant que son fils s’y jetât, selon la meilleure tradition.
  J’allai vers elle avec désinvolture, roulant un peu les épaules, la casquette sur l’œil, les mains dans les poches de cette veste de cuir qui avait tant fait pour le recrutement de jeunes gens dans l’aviation, irrité et embarrassé par cette irruption inadmissible d’une mère dans l’univers viril où je jouissais d’une réputation péniblement acquise de « dur », de « vrai » et de « tatoué ».
  Je l’embrassai avec toute la froideur amusée dont j’étais capable et tentai en vain de manœuvrer habilement derrière le taxi, afin de la dérober aux regards, mais elle fit simplement un pas en arrière, pour mieux m’admirer et, le visage radieux, les yeux émerveillés, une main sur le cœur, aspirant bruyamment l’air par le nez, ce qui était toujours, chez elle, un signe d’intense satisfaction, elle s’exclama, d’une voix que tout le monde entendit, et avec un fort accent russe :
  - Guynemer ! Tu seras un second Guynemer ! Tu verras, ta mère a toujours raison !
  Je sentis le sang me brûler la figure, j’entendis les rires derrière mon dos, et, déjà, avec un geste menaçant de la canne vers la soldatesque hilare  étalée devant le café, elle proclamait, sur le mode inspiré :
  - Tu seras un héros, tu seras général, Gabriele d’Annunzio, Ambassadeur de France — tous ces voyous ne savent pas qui tu es !
  Je crois que jamais un fils n’a haï sa mère autant que moi, à ce moment-là. Mais, alors que j’essayais de lui expliquer dans un murmure rageur qu’elle me compromettait irrémédiablement aux yeux de l’Armée de l’Air, et que je faisais un nouvel effort pour la pousser derrière le taxi, son visage prit une expression désemparée, ses lèvres se mirent à trembler, et j’entendis une fois de plus la formule intolérable, devenue depuis longtemps classique dans nos rapports:
  - Alors, tu as honte de ta vieille mère?
  D’un seul coup, les oripeaux de fausse virilité, de vanité, de dureté, dont je m’étais si laborieusement paré, tombèrent à mes pieds. J’entourai ses épaules de mon bras. [...]
  Je n’entendais plus les rires, je ne voyais plus les regards moqueurs, j’entourais ses épaules de mon bras et je pensais à toutes les batailles que j’allais livrer pour elle, à la promesse que je m’étais faite, à l’aube de ma vie, de lui rendre justice, de donner un sens à son sacrifice et de revenir un jour à la maison, après avoir disputé victorieusement la possession du monde à ceux dont j’avais si bien appris à connaître, dès mes premiers pas, la puissance et la cruauté.

Il a du avoir la honte...

n°10360171
rau man
I want to believe...
Posté le 12-01-2007 à 14:18:48  profilanswer

profil : Date de naissance :   06/12/1988
Carte :  Monde » Europe » Belgique » Liège

[:rofl]

n°10360204
rau man
I want to believe...
Posté le 12-01-2007 à 14:21:50  profilanswer

lolo443 a écrit :

Pour faire littéraire, ce texte qu'on nous avait fait étudier au lycée...

Romain Gary : La Promesse de l’aube (1960).

beau livre qui plus est [:aloy]

Message édité par rau man le 12-01-2007 à 14:22:05
n°10360484
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-01-2007 à 14:46:56  profilanswer

n°10361083
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 12-01-2007 à 15:46:47  profilanswer

salut à tous  
Tout nouveau sur hfr, j'me suis dit que je pouvais apporter ma petite contribution tellement j'en ai connu des hontes (légères ou carrément des gros moments de solitude)
une p'tite au hasard :
je pars au ski il y a 15 jours et il y avait 10 ans que je n'avais pas pratiqué, je chausse (petite appréhension tout de même) et sans reprendre de cours -c'est comme le vélo ça s'oublie pas il parait- je pars tranquillement rejoindre le premier télésiège visible.
P'ti virage gauche, p'ti virage droit, les skis qui tremblent un peu (pas normal ça) et malheureusement je commence a prendre un peu de vitesse alors que le portique du télésiège se rapproche de + en +

Je m'inquiète pas et j'essaye de faire des virages + secs histoire de freiner... ben pas moyen et avant même que je tente le chasse neige....
je me suis vautré lamentablement comme une merde de laitier devant le portique et bien entendu à la vue de ma femme, du personnel des pistes et d'une bonne quinzaine de skieurs et boarders MDR

n°10361145
rau man
I want to believe...
Posté le 12-01-2007 à 15:54:20  profilanswer

why?  [:dawa]

n°10361549
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 12-01-2007 à 16:35:14  profilanswer

il y a de ça quelques années, quand j'étais encore assez c*n pour croire que rien ne pouvait m'arriver, je sort de table le soir de chez mes parents avec un bon apéro et du vin en mangeant, on discute avec mon paternel devant une bonne bière en soirée et je repart dans ma garçonnière (taf le lendemain) avec ma belle ibiza neuve de 2 mois.

Je passe dans un petit bled et là je reconnait la vieille bouse d'un pote garé devant le bistrot. on tappe la discute et le billard avec cette bonne vieille bière de mars.  
Après trop de billards et de bières et non accompagnés je me résigne à rentrer chez moi seul et je m'installe au volant pas tout a fait conscient de....pfiuuu, même plus moyen de réfléchir, les neurones sont partis en vacances).

Après un kilomètre ou 2 p'têtre j'entre dans un autre patlin en prenant la gauche comme la droite de la chaussée, des fois même les bordures et là y'a un c*n qui avait garré sa voiture et caravane prêtes à partir.
Et là, ben le pilotage automatique n'a pas fonctionné, mon gps situé dans la partie droite du cerveau ne connaissait pas cette foutue caravane où j'ai fini par enquiller ma caisse.
puis trou noir jusqu'au moment ou la vue des flics m'a surpris, petit dégrisement en cellule, lavage de cerveau, plus de bagnole (épave), et avec tout ça t'a plus qu'a aller raconter à tes parents pourquoi t'as passé la nuit au niouf et plié ta voiture avec 2 apéros, un peu de vin et une bière!!!!

n°10361667
duckxks
Posté le 12-01-2007 à 16:45:00  profilanswer

Bien fait :o

On prend pas la bagnole bourré quand on sait meme pas tenir le coté droit de la route :o

n°10361701
chtilegran​d60
Je pense donc j'erre....
Posté le 12-01-2007 à 16:47:44  profilanswer

depuis je picole pu comme ça je garde mes bagnoles plus longtemps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)