| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Ca dépend quelle action.... |
limpkin C'est subjectif. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 17:38:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rau man I want to believe... | pauvre chou |
karnakhan Suck yourself ! |
|
karnakhan Suck yourself ! | Super celle-là Millenius |
Yeam I'm your passenger |
|
Euchdon | Truc génant au permis de conduire:
Message cité 4 fois Message édité par Euchdon le 11-01-2007 à 18:28:22 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 11-01-2007 à 18:44:07 |
Surfoo Ça va ? ok. | 2 mini mini hontes vites fait :
|
Marl Borrow |
yanhoupa | j'ai pas trop compris la deuxieme honte |
kukron |
rootdown Don't be croul |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
tyniko | Ca va etre dur de relever le niveau après celle de l'auto-école mais bon .. Ce matin au boulot , je recois une coup de fil Sur le coup il c'est marrer, c'était pas si génant que ca mais mes collègues a coté on entendu et se sont bien foutus de moi Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 11-01-2007 à 22:22:11 |
|
kikidonc | Ah les hontes du boulot ca m'éclate |
grao The visitor | Monsieur est raté... fallait oser --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Trefledepique_W |
tibo2002 C'est très content. | J'ai eu chaud ce matin, ç'aurait pu être une belle honte...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:24:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Fred999 le 12-01-2007 à 15:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:25:26 ![]() Ah la classique ... toujours efficace |
moquette le maître des clefs | Ca m en rappelle un jour je telechargeais un bon gros film de boule, je vais boire un coup dans la cuisine puis je reviens a l'ordi quand je tombe sur la tete déconfite de mon pere regardant l'ordi... et oui un dessin anime Disney sur mon ecran...
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Napou |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 08:40:08 ![]() Le pus c'est sale, c'est du pus sale |
lolo443 | Pour faire littéraire, ce texte qu'on nous avait fait étudier au lycée...
|
|
Message édité par rau man le 12-01-2007 à 14:22:05 |
sirius gott ⭐⭐ |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | salut à tous |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | il y a de ça quelques années, quand j'étais encore assez c*n pour croire que rien ne pouvait m'arriver, je sort de table le soir de chez mes parents avec un bon apéro et du vin en mangeant, on discute avec mon paternel devant une bonne bière en soirée et je repart dans ma garçonnière (taf le lendemain) avec ma belle ibiza neuve de 2 mois.
|
duckxks | Bien fait |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |