| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 16:17:49 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Millenius | rah putain MrFreeze, tu as DONNE la solution au gars... 15 ans trop tard
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Louxxx |
|
remizz Adventure ! |
|
rau man I want to believe... |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Laurence67 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:51:31 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
c'est pas moi, reli mon message
surement, mais c'est pas moi
Message édité par Plam le 06-12-2006 à 21:32:02 |
biboo_ \o/ | Souvenir d'une immense honte, j'ai encore pitié pour la personne:
|
Louxxx |
|
budbundy1997 |
|
kalimeroo |
|
budbundy1997 | oui, ils sont seulement sortis en dvd. y'a le pere qui est toujours la, ainsi que des cousins et des freres stifler (fin du hs, mais la scene dont je parlais m'a frappée en lisant ce topic) Message cité 1 fois Message édité par budbundy1997 le 07-12-2006 à 00:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 00:57:29 ![]() le 4 c'est le frere de stifler dans un camp.
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 01:03:22 |
budbundy1997 | voila la fameuse scene
|
Larry_Golade |
Va falloir interdire un certain nombres de pubs TV alors |
charask8 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon apres moults critiques plutot jutifiees j ai prefere delete. Message édité par brittanywow le 07-12-2006 à 17:59:52 |
dju ju Stand clear | Mouai ... |
budbundy1997 | completement hs et pas drole. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:58:16 ![]() |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
kley Miaou ! |
|
Millenius | Mini-honte ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 08-12-2006 à 10:21:03 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rau man I want to believe... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pour ceux qui s'en souviennent, j'avais eut une petite honte caca avec une jolie secretaire de ma boite : ICI
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca passe surement mieux à l'oral qu'à l'écrit, parce que là en te lisant je me dis "honte à elle de confondre les mots", mais en fait à l'oral ca doit être moins évident... Et là tu te prends une honte alors qu'en fait y'a pas de quoi (pour une fois)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Millenius | gandalf... la suite !
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Millenius | elle a pas compris ???
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | faire passer une belle miss pour une grosse conne c'est pas forcément mieux non plus si tu souhaites quelque chose avec elle plus tard Message édité par Raistlin Majere le 08-12-2006 à 15:23:50 --------------- Слава Україні Feedback |
Millenius | j'ai pas dit de l'afficher non plus..
|
budbundy1997 | ouais, mais la c'est mort pour lui de toute facon ! |
Reddie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |