| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 16:39:32 ![]() ![]() |
austin24100 | apres ChrisV nos hontes sont minables |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime |
|
MireilleTrunks Darling ! | Bonne honte et bien raconté |
tibo2002 C'est très content. | Quelle connasse. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mlon la frite c'est la fete | Bon je vous propose un accès thématique à mes hontes (j'en ai tellement)
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-02-2007 à 10:04:01 |
MireilleTrunks Darling ! | La 1 bien sûr |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:13:06 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
BenO Profil: Chercheur |
mlon la frite c'est la fete | pas de catégorie caca car il y aura forcément caca au boulot ou avec de l'alcool...genre la première que j'ai racontée je laurais classée dans la catégorie école |
MireilleTrunks Darling ! | Les hontes à mlon |
kryus another try |
|
mlon la frite c'est la fete |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mlon la frite c'est la fete | pas faux ;-) |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mlon la frite c'est la fete | chatain avec des mèches blondes pour autant que je me souvienne de l'époque...
|
Walk_Man To live is to die. | Ah. Donc une seule description possible. Bitch --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mlon la frite c'est la fete |
Walk_Man To live is to die. | Elle ne t'a pas sorti un "powned" discretement ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mlon la frite c'est la fete | non et de toute façon j'aurais pas compris ^^ Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-02-2007 à 11:08:03 |
ToYonos Ready to code | Déjà c'est pas powned mais plutôt pwned (plus utilisé) http://www.urbandictionary.com/define.php?term=pwned Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-02-2007 à 11:07:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fat dog |
|
mlon la frite c'est la fete | merci |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mlon la frite c'est la fete | Bon tant pis vous réclamez pas : jme lance dans la catégorie 4
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-02-2007 à 15:57:52 |
Walk_Man To live is to die. | ahaha powned once again --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 11:53:59 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | ça me fait penser à un episode de Sex & The city, avec justement un vendeur de chaussures fetichiste... |
mlon la frite c'est la fete | un combo nana/seske/travail
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-02-2007 à 12:06:22 |
the_warrior in soviet ... | trop bieng |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |