Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10086928
poutrella
Posté le 04-12-2006 à 17:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exellent :d
 
l'innocence des enfants est parfoit la bienvenue
 
:o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:55:43  profilanswer
 

n°10086978
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-12-2006 à 18:00:24  profilanswer
 
n°10087535
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 04-12-2006 à 19:19:21  profilanswer
 

Persarabi a écrit :


J' ai bouffé en 4è vitesse et je suis rentré chez moi en courant ... Je l' ai pas regardée ensuite pendant 3 jours !


 
Oui, mais après ? Tu l'as revue ? Dans tes autres expériences sexuelle tu as tenu plus longtemps ?

n°10088145
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 20:41:58  answer
 

karlos13 a écrit :

Exceptionnel, et trés bien raconté  :lol:  :lol:  
 
Mais pour moi la pire honte c'est celle du gars qui se cague dessus en pleine rue et qui se fait ramener par ses parents dans un sac poubelle  :love:


 
ah mais lien bordel
 
sinon enorme le coup du pet foireux, 1ere fois que me tape vraiment un fou rire sur ce topic

n°10088354
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-12-2006 à 21:15:50  profilanswer
 

the nordcore a écrit :

salut,
 
aillant parcouru pas mal de page, je me sens obligé maintenant de poster une chtite honte...
 
c'était il y a un an environ, durant une heure de conduite juste avant le permis...
ce jour la je ne me sentais pas bien, un mal de ventre affreux. Je savais ce qui m'arrivais du fait de mes problemes intestinaux. Vers le milieu de l'heure de conduite, blam je lache une flatulence silencieuse mais néanmoins efficasse. la monitrice, qui a du s'en apercevoir en profite pour me faire arreter sur le coté et verifier l'état des pneus...
 
deja la vis a vis de la monitrice je n'était pas bien... lheure se termine s'en encombre, et je suis pour repartir chez moi a pied, avec ce mal de ventre de plus en plus intense... et vlan je lache tout d'un coup, en pleine ville, une chiasse monumentale, j'en avais partout dans le pantalon, direct je me met sur le coté mur du trottoir, sur le palier d'un immeuble, japelle mes parents pour quils viennent me chercher en urgence.. une deuxieme vague et la cest encore pire, tout est sorti du pantalon, jen avais partout sur les chaussures et j'ai tout "posé" sur le palier... ca devait pué la mer** a 15 metres a la ronde, les gens qui passait a coté de moi, et je voyant les yeux et le nez froncé sur le visage des qu'il arrivait...a ce moment la on cherche un trou de souris pour s'y faufiller....
finalmenet mes parents sont venu me chercher en voiture, ils m'ont mis dans un sac poubelle, et moi je baignais dans mes excréments.. le jean et les chaussures sont partis a la poubelle


ici :D

n°10089020
kikidonc
Posté le 04-12-2006 à 22:44:18  profilanswer
 

"une chtite honte..."
 
:D

n°10089050
poutrella
Posté le 04-12-2006 à 22:46:59  profilanswer
 

oh putin monumentale :lol:
 
jsais pas ce qu'il avait dû manger pour chiasser comme ça
 
peut être une question d'entrainement  [:alrick]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°10089155
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 22:54:37  answer
 

Excellent :D

n°10090843
Halfsup
Posté le 05-12-2006 à 06:21:37  profilanswer
 


Y en avait une assez énorme aussi, c'était un mec qui après avoir couché avec une nana (coup d'un soir toussa) en se levant le matin lâche un énorme pet foireux qui tapisse la pauvre fille et les draps! Elle est excellente aussi, faudrait la retrouver, cétait au début du topic je crois :d

n°10090883
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-12-2006 à 07:16:46  profilanswer
 


OMG  :lol:  [:rofl]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 07:16:46  profilanswer
 

n°10090961
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 05-12-2006 à 08:25:01  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Y en avait une assez énorme aussi, c'était un mec qui après avoir couché avec une nana (coup d'un soir toussa) en se levant le matin lâche un énorme pet foireux qui tapisse la pauvre fille et les draps! Elle est excellente aussi, faudrait la retrouver, cétait au début du topic je crois :d


 
Tu bluffes Martoni c'est pas possible autrement [:psychokwak]  
 
Regarde un peu plus haut sur cette même page.

n°10091755
budbundy19​97
Posté le 05-12-2006 à 11:28:04  profilanswer
 

enormes ces 2 hontes !  
je suis mort de rire devant mon ecran :)

n°10091902
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2006 à 12:01:04  profilanswer
 

Comme dab, les hontes käkä c'est les meilleurs :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10092016
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-12-2006 à 12:27:21  profilanswer
 

Si vous retourner au post original que j'ai quoté et que vous remontez un peu il y en a une pas mal aussi

n°10092426
Bruere
Posté le 05-12-2006 à 13:47:45  profilanswer
 


ou mal élevés :o

n°10093108
m and m's
Posté le 05-12-2006 à 15:27:19  profilanswer
 

La soeur jumelle de la honte Mercredi soir, soirée poker entre amis...
 
J'en ai une dans le meme genre  :D  
Soirée Poker samedi soir, je me fais sortir à peu près pareil que toi ( c'est fou comme l'expression "la chance du debutant " prend tout son poids dans le poker...) Bref, je suis éliminé mais je reste à ma place pour regarder les autres s'entretuer... A ma droite, une copine. Vu que je m'ennuie un peu, je joue avec elle ses cartes. Donc nouvelle main, elle prend ses cartes, les mets devant sa poitrine et les regardes. Et moi, en voulant faire le malin et fausser les pistes je sors " ohhh t'as une belle paire de....."   :whistle: et je me suis arrété en me disant que j'allait peut etre donner trop d'indices... J'aurai mieux faire de dire qqe chose... :D Et le tout avec ma copine en face...

Message cité 1 fois
Message édité par m and m's le 05-12-2006 à 15:29:36
n°10093161
supremeler​oy
Don't try
Posté le 05-12-2006 à 15:35:14  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

C'est impossible de d'éjaculer et de pisser en même temps.


 
+1 clair.
It is a fake.

n°10093187
supremeler​oy
Don't try
Posté le 05-12-2006 à 15:39:18  profilanswer
 

m and m's a écrit :

La soeur jumelle de la honte Mercredi soir, soirée poker entre amis...
 
J'en ai une dans le meme genre  :D  
Soirée Poker samedi soir, je me fais sortir à peu près pareil que toi ( c'est fou comme l'expression "la chance du debutant " prend tout son poids dans le poker...) Bref, je suis éliminé mais je reste à ma place pour regarder les autres s'entretuer... A ma droite, une copine. Vu que je m'ennuie un peu, je joue avec elle ses cartes. Donc nouvelle main, elle prend ses cartes, les mets devant sa poitrine et les regardes. Et moi, en voulant faire le malin et fausser les pistes je sors " ohhh t'as une belle paire de....."   :whistle: et je me suis arrété en me disant que j'allait peut etre donner trop d'indices... J'aurai mieux faire de dire qqe chose... :D Et le tout avec ma copine en face...


 
trop fort, l'art de faire des blagues sans le faire exprès.
Francois Perrin inside.

n°10093744
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 16:56:03  answer
 

Laurence67 a écrit :

Tu t'es peut-être senti bête sur le moment, mais : bravo !  :hello: Il y a sûrement plein de gens qui seraient passés sans s'arrêter de peur de prendre un coup !
 
Ca a failli m'arriver aussi il y a quelques années : un après-midi, chez moi (au 8ème étage), j'entends des cris de femme "Non ! Arrêtez !", je me précipite à la fenêtre, et je vois sur le trottoir d'en face un groupe d'ados, dont une fille qui se prenait de violentes baffes d'un mec de son âge, et un ou deux autres mecs qui regardaient l'air menaçant (visiblement ils étaient du côté du mec qui tapait).  
 
Affolée, je cours au téléphone dans l'intention d'appeler les flics (je pèse 48 kg toute mouillée, je n'ai donc pas vraiment le physique qu'il faut pour jouer les super-héros :D ), et tout en commençant à faire le numéro je retourne à la fenêtre, pour pouvoir leur décrire avec précision ce qui se passe. Rien n'avait changé : le type tapait toujours la fille, les deux autres avaient exactement la même attitude, et juste quand j'allais finir de faire le numéro j'ai eu un doute : justement, la scène était trop identique, j'avais l'impression que quelque chose sonnait faux ! Et heureusement, tout de suite après, ils se sont tous arrêtés, l'une de crier, l'autre de taper, etc., ils se sont mis à discuter tranquillement, comme si de rien n'était... et deux autres ados les ont rejoints, dont un avec un camescope ! Ils ont tous fait des grands gestes, visiblement pour décider des déplacements qu'ils devaient faire, puis ont repris le tournage de la scène !  
 
Ouf ! J'avais déjà fait le numéro, je n'ai juste pas eu le temps de le valider, à une demi-seconde près j'appelais les flics, la voix affolée, en leur décrivant une scène apocalyptique... pour leur dire tout de suite après "Euh... ah non, en fait, c'est un tournage entre ados !" [:befree]  :sweat:


 
avec une caméra volée sans aucun doute, tu aurais du appeler ! :o
 

Spoiler :

je rigole, amendement Mandela toussa [:faman]


 

n°10094163
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-12-2006 à 17:54:40  profilanswer
 

Hontounette mais tout de même  :o

 

C.f. topic bogda

 
FLo14 a écrit :

Normal, les thèses de pharmaciens, c'est de le vieille merde :d

 
hardbox a écrit :

ben voyons  [:cend]
(j'adore ce genre de généralités)
tu peux argumenter un peu plus s'il te plait ?
Edit : où mieux viens >>ici<< Pour en débattre.

 
FLo14 a écrit :

[:esn]
On est de vieilles connaissances avec Bitman, si ça peut te faire tilter [:rhetorie du chaos]
[:_edit] Au fait, c'est Don Quichotte http://altab.mesdiscussions.net/im [...] wrence.gif

 
hardbox a écrit :

Zut je ne connais donc pas les connaissances de Bitman, quel malheur  :D

 

Edit : ou alors c'est pire, je n'ai peut être aucun humour  [:minipinguin]

 
_pollux_ a écrit :

tu te prénommes Laurence toi aussi ? :/

 
hardbox a écrit :

a ce point  :sweat:

Spoiler :

la proximité de la soutenance est vraiment incompatible avec la vie sociable   [:ezm], zou topic honte  


/HS


 [:osweat]


Message édité par hardbox le 05-12-2006 à 18:10:30

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°10094209
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-12-2006 à 18:01:31  profilanswer
 

rien pané...

n°10094217
supremeler​oy
Don't try
Posté le 05-12-2006 à 18:02:35  profilanswer
 

Itou. Rien compris. Si on pouvait avoir le traducteur.

n°10094231
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-12-2006 à 18:05:39  profilanswer
 


En gros j'ai fait un réponse quelque peu agressive à quelqu'un qui ne faisait qu'une private joke.
 
Je me demande si je ne vais pas breveter le concept de honte dans la honte.


Message édité par hardbox le 05-12-2006 à 18:05:48

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°10094232
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-12-2006 à 18:05:50  profilanswer
 

Pluzun :/

 

édit: ha ok :/


Message édité par Sharen Morgan le 05-12-2006 à 18:06:27

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°10094235
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 18:06:14  answer
 

alors là lapin

n°10094242
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-12-2006 à 18:07:00  profilanswer
 


 
Multi honte  [:shay]


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°10094336
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 18:25:12  answer
 

t'façon elle est nulle ta honte :o
 
il est où le caca ? t'aurais pu au moins vomir sur Flo14 :o
 
edit: 1000 posts [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 18:25:49
n°10094707
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-12-2006 à 19:19:18  profilanswer
 


Ferme donc ta gueule un petit peu [:prodigy]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10098471
Millenius
Posté le 06-12-2006 à 10:28:38  profilanswer
 

J'voudrais pas casser l'ambiance, et je m'en excuse d'avance mais je me permets de faire un petit rappel : ce topic est reservé aux plus grosses hontes de votre vie. Les mini-hontes marrantes sont tolérées.
 
Mais evitez les hontes "private joke", que personne ne comprends, et qui fait rire encore moins de personnes...
 
Evitez aussi les blagues à 2 balles :/

n°10098526
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 10:37:45  answer
 

honte par procuration à la pause café de ce matin :
discuss animé entre cadres sur les errements des collaborateurs des uns et des autres :
 
2 collègues qui s'encaissent pas trop :
"ouais, j'ai encore vu ton gars se balader dans l'usine a rien foutre"
 
"ah bon, bah je vais lui en parler, mais bon t'as rien d'autre a foutre que fliquer mes gars !"
 
"ouais ben, si tu les surveillais, je serais pas obligé de le faire à ta place, vu l'ancienneté, j'estime que je peux te donner des leçons de management
 
"désolé mais regarder des vidéo de boules toutes la nuit quand t'es en équipe de nuit, j'appelle pas ça du management"
 
grand moment de solitude pour la gars qui devient rouge pivoine et grand éclat de rire pour tous les autres :D
 
et le coup de graçe : "bah ouais mon gars, faut pas oublier tes DVD dans le lecteur quand tu te casses le matin...alors pour la leçon hein..."
 
 


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 10:38:28
n°10098546
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 10:40:02  answer
 

:lol:
 
superbe [:bien]

n°10098557
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-12-2006 à 10:41:18  profilanswer
 

De la pure honte, le mec aurait pu nier ou rire, quand même, là il s'est carrément enterré vivant, avec sa réaction :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10098599
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 10:46:50  answer
 

bah c'est le mec assez franc, pas du genre à nier, et puis il a déjà une reput d'obsédé et il s'en cache pas du tout :D
mais là, c'est ownage au boulot alors c'est clair qu'il a pas fait le malin :D

n°10098673
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-12-2006 à 10:56:30  profilanswer
 


C'était un bon gros coup sous la ceinture, mais un bon gros coup quand même :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10098932
slake13
itadakimasu !
Posté le 06-12-2006 à 11:34:19  profilanswer
 

Drapal  :hello:

n°10099994
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 06-12-2006 à 14:46:36  profilanswer
 

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)
 
"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"
 
:D


 
 
 
Lacheur :o  
 
tu n'aurais pas du faire ça  [:airforceone]  
 
tes options été limités mais au point de fuir comme un couard :sarcastic: .....
 
une bonne et recente
 
certaines personnes ont pu constater que j'avais creer un topic assez infantile"taper votre pseudo avec votre coude" dans l'espoir d'egayer le quotidien de forumeurs malheureux manque de chance j'avais pas assez de temps pour retourner dans l'hotel ou j'herberge pour le moment donc je suis aller dans un cybercafé et c'est certainement au moment ou je tapais avec mon nez je me suis tape la honte devant les 3 nippons present
 
j'ai pas tellement de chance
 

Message cité 2 fois
Message édité par Savaty le 06-12-2006 à 15:23:08
n°10100457
rau man
I want to believe...
Posté le 06-12-2006 à 15:43:33  profilanswer
 

Savaty a écrit :

une bonne et recente
 
certaines personnes ont pu constater que j'avais creer un topic assez infantile"taper votre pseudo avec votre coude" dans l'espoir d'egayer le quotidien de forumeurs malheureux manque de chance j'avais pas assez de temps pour retourner dans l'hotel ou j'herberge pour le moment donc je suis aller dans un cybercafé et c'est certainement au moment ou je tapais avec mon nez je me suis tape la honte devant les 3 nippons present
 
j'ai pas tellement de chance


 
 
[:rofl]
 

Citation :

Lacheur :o  
 
tu n'aurais pas du faire ça  [:airforceone]  
 
tes options été limités mais au point de fuir comme un couard :sarcastic: .....


 
t'aurais fait quoi toi? :o


Message édité par rau man le 06-12-2006 à 15:44:04
n°10100556
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-12-2006 à 15:57:31  profilanswer
 

Comment elle a dû se sentir humiliée la fille, j'ose pas imaginer : baisée, conchiée et larguée. :/

n°10100681
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 16:13:54  answer
 

panzemeyer a écrit :

Comment elle a dû se sentir humiliée la fille, j'ose pas imaginer : baisée, conchiée et larguée. :/


 
 :lol:  :lol:  
 
j'avais pas vu ça comme ça


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 16:14:20
n°10100699
Millenius
Posté le 06-12-2006 à 16:16:00  profilanswer
 

je donnerais cher pour avoir sa réaction...
et ca me donne une super idée :  
invite là à YA QUE LA VERITE QUI COMPTE :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR