Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9807251
Scabby
Posté le 27-10-2006 à 09:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y est pensé en écrivant mon histoire :D Mais les cabines sont toutes petites et il ne pouvait prendre le risque de ... cassé du matériel !! Nan c'est pas ça, il ne pouvait prendre le risque de blésser un jeune et fragile enfant.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 09:37:04  profilanswer

n°9807310
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 09:48:30  answer

cyber1989 a écrit :

Heu nan je suis d'accord avec lui : y'a pas à chier mais la France ya bien un truc où on est des "quiches" c'est bien les langues vivantes :o Je me rappelle que lorsque j'étais petit et que j'allais en vacance au Portugal (j'y vais toujours d'ailleur :p) une personne qui rentrait en 6e parlait déjà assez bien anglais alors que moi j'arrive à peine à comprenndre "what's your name !?" :/ Donc bon...

oué jsuis tout  a fait d'accord la dessus . Au début d'année nous sommes partis en irlande avec ma classe de BTS 1 semaine .On s'est retrouvé dans un centre linguistique a Limerick (une ville la bas :))Il y avait de tout, des espagnols, italiens, portugais, japonais,coréens, enfin pas mal de nationnalités.
Quand tu vois que le niveau de tous est equivalent voir supérieur a celui des francais alors que eux ça fait 2-3 ans qu'ils apprennent ...nous plus de 10 ans . ça fait peur .

n°9807342
Scabby
Posté le 27-10-2006 à 09:53:49  profilanswer

Y'en a une autre qui me vient qui date de mes ... 13 ans je crois.

A midi avec mon frère (qui avait 20 ans), on décide d'aller au McDo en tuture. On passe donc par le McDrive.

On arrive au dit McDo, et on voit une poubelle qui bloque l'accès au McDrive. On se regarde :  :heink: . Je descend de la voiture et, comme un c*n, je pousse la poubelle, je remonte dans la voiture et on passe par le McDrive. Bien sûr cette poubelle n'était pas là pour rien.

Pendant qu'on roulait dans l'allée (qui était à peine plus grosse que la voiture), je regarde les gens dans le Fast-Food, ils sont tous à nous regarder du genre : <<Ils sont trop c*ns ceux là !>> avec les regardes qui vont avec :  :ouch:  :heink: .

Arrivé au bout de l'allée, y'a un gros camions de livraisons qui bloque le passage ! Donc mon frère et moi nous disons qu'on est encore une fois vraiment trop c*ns  :pfff: . Et là, faut essayer de repartir en marche arrière dans l'allée qui est, comme dit précédemment, à peine plus grosse que la voiture. Allez hop ! Mon frère fait la marche arrière, tout se passe bien, on arrive à un dos-d'âne et d'un côté de celui-ci il y a : un poteau et de l'autre : une poubelle (mais une petite qui n'est pas sur la route mais juste sur le trottoir). Mon frère se décalle du poteau, évidemment les gens dans le McDo nous regarde encore, mais avec des regards encore plus moqueur qu'avant. Mon frère s'est donc décallé du poteau, il vérifie que, dans les rétros, toute la voiture passera en un seul morceau. On passe le poteau : un grand soulagement, mais de l'autre il y a la poubelle ! Et ça rate pas ! Hop le rétro droit qui racle sur la poubelle et qui évidemment est complètement mort. Là les regards des personnes qui mangeaient tranquillement sont devenus :  :heink:  :ouch:  :lol: , et mon frère et moi c'était plutôt :  :(  :cry: .

On s'est barré le plus vite possible et je ne suis revenu que très peu de fois dans ce McDo, espérant à chaque fois ne pas me faire rappeler cette histoire...  :pfff:

n°9807387
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:03:11  answer

hé, j'ai completement oublié de raconter une honte de mes vacances
voilà, j'étais en vacances à Lacanau cet été et à la plage, je faisais du bodyboard en touriste (shorty mais pas de palme)
ça fait plusieurs année qu'on en fait avec mes potes et on rigole bien avec ça, au fil du temps, je commence a pas trop mal me demmerder donc, je prend de l'assurance et je vais un peu plus loin que les baigneurs planchistes moyens qui prennent des vagues à 10 mètres du bord.

donc, j'étais tranquille a 30 ou 35 mètres du bord a attendre une bonne vague à "bodyboarder"
les vagues étaient longues et cassaient après moi, donc je clapotais gentiment dans l'eau depuis 5 ou 6 minutes à ne rien faire, tout en regardant la plage, voir si je voyais ma femme et en attendant "the wave"
et puis d'un coup, y'a un mec qui arrive sur moi, hyper essouflé qui me dit "ho, viens avec moi, viens avec moi avec ta planche !", je me retourne et je vois qu'a quelques metres derrière moi, vers le large, il y a un type qui nage, je me dis "ah, OK, le mec est secouriste et il a vu le type en difficulté derrière moi, il veut que j'aille l'aider, il a besoin de ma planche"
mais en fait, non, les 2 mecs étaient des secouristes et c'était MOI qu'il venait secourir, le mec commence à me dire "respire, accroche toi a ta planche, ça va ?, t'as froid ? tu peux bouger tes jambes, ça va ?"
moi je dis "heu, ouais ouais, ça va ?, mais il se passe quoi ?"
"tu dérives, ça fait 10 minutes que t'essayes de rentrer, on t'as vu depuis la plage,  mais tu y arrives pas, t'es pris dans le courant"
moi : "ha bon ?"

sur ce, le mec s'adresse a ses collègues du 4x4 sur la plage, preuve qu'on était vraiment pas loin du bord, honnetement, à ce moment là, il y avait encore des baigneurs a une petit dizaine de metre de moi
"on prend le treuil du 4x4 ?"
le mec sur la plage lui fait signe comme quoi c'est OK
alors le secouriste dit "non, on va plutôt prendre l'hélico" :gratgrat:

du coup, on a du partir au large en nageant, et là, pour le coup, on est allé vachement loin, et moi je dis "mais c'est payant ? parce que si c'est payant je rentre à la nage, hein !"
bon, c'étit gratuit alors cool pour l'heliportage
mais le pire, c'est donc l'helico qui arrive, moi qui flippait surtout pour ma femme en me disant qu'elle devait se faire du souci en me voyant pas revenir

donc l'helico arrive, je monte dans la nacelle helitreuillé avec le secouriste et l'helico vient nous déposer sur la plage ou évidemment, il y avait un monstre attroupement pour ce qui était vraisemblablement l'attraction de la journée, y'a avait des gens qui filmait la scène, qui photographiait, donc je descend, l'helico se casse et je me retrouve tout seul avec une foule qui me regarde comme une bete curieuse :sweat:
après les gens sont venu me poser des questions, me demandant si j'étais en train de me noyer ou autre
pour faire style, je sors 2, 3 conneries, je dit que je me suis fait attaquer par un requin mais bon, grosse honte quand même
bon, honnetement, a aucun moment je ne me suis senti en difficulté, ils ont fait un peu du zele sur ce coup là, mais c'est aussi rassurant si jamais il arriverait qq chose de vraiment grave

double honte, quand je retrouve enfin ma femme qui me dit "t'as vu, l'helico est encore allé repecher un inconscient"
et moi de dire "heu oui, c'était moi :( "

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 10:04:00
n°9807419
bighead
Posté le 27-10-2006 à 10:08:55  profilanswer

Citation :

"mais c'est payant ? parce que si c'est payant je rentre à la nage, hein !"

Mais c'est énorme [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par bighead le 27-10-2006 à 10:10:23
n°9807453
oh_damned
Posté le 27-10-2006 à 10:13:46  profilanswer

A l'instant, conférence en ligne :

from Christophe XXXXX (privately):wazaa ?
from oh_damned to All Participants:wazaaaaaaaaaaaa

OUPS

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 27-10-2006 à 10:14:37
n°9807463
kao98
...
Posté le 27-10-2006 à 10:15:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

A l'instant, conférence en ligne :

from Christophe XXXXX (privately):wazaa ?
from oh_damned to All Participants:wazaaaaaaaaaaaa

OUPS

:lol:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9807476
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 10:16:28  answer

[:rofl]  
Tout ça parce que tu voulais faire un tour en hélicoptère.

n°9807654
heow
You're fucking out!
Posté le 27-10-2006 à 10:49:23  profilanswer

:lol:  vraiment génial

n°9807674
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 27-10-2006 à 10:53:27  profilanswer

géniale, la chute [:malix974]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 10:53:27  profilanswer

n°9807798
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-10-2006 à 11:15:34  profilanswer

Scabby a écrit :

J'y est pensé en écrivant mon histoire :D Mais les cabines sont toutes petites et il ne pouvait prendre le risque de ... cassé du matériel !! Nan c'est pas ça, il ne pouvait prendre le risque de blésser un jeune et fragile enfant.

Si tu montais sur les chiottes tu risquais rien, quand à casser le matériel il y en a pour beaucoup beaucoup moins cher de racheter une serrure pétée que d'appeler un serrurier à 5h du mat :)

mais ça change rien au fait que c'est une très bonne honte :D

n°9807808
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 11:18:13  answer

bighead a écrit :

Citation :

"mais c'est payant ? parce que si c'est payant je rentre à la nage, hein !"

Mais c'est énorme [:rofl]

ah bah ouais, faut pas déconner, je me sentais absolument capable de rentrer à la plage par mes propres moyens, si c'est comme en montagne ou les secouristes te font payer la descente quand t'es blessé, c'était hors de question  :)  

n°9807911
zorgleul
Posté le 27-10-2006 à 11:34:23  profilanswer

duckxks a écrit :

ton mono il aurai mieux fait de mettre un kick dans la porte :D

ou de te filler un tournevis pour que tu essaie de démonter le truc

n°9807943
vag de mar​rs
Posté le 27-10-2006 à 11:39:31  profilanswer

Tu dois te sentir trop mal à l'aise quand les secours arrivent en grande pompe tous girophares dehors alors que tu vas très bien :)
Mais à l'inverse, c'est les secouristes qui sont morts de honte (et surtout qui ne font pas bien leur boulot) si ils n'interviennent pas en pensant que tu vas bien alors qu'en réalité c'est pas le cas.
Ils t'en ont pas voulu de les avoir fait se déplacer pour rien ?

Il m'est arrivé le même genre de honte, c'était le jour de mon anniversaire ... Ma mère avait préparé le repas, et avait préparé un repas pour 4 alors qu'on n'était que 3 ... Donc il y avait une grosse casserole de purée de celeri à bouffer ... Du coup je me suis retrouvé avec une double ration, que j'ai engloutie très vite car c'était bon :miam:

Après manger je retourne dans ma chambre, puis au fil de la soirée je commence à avoir des picotements dans la bouche, sur les gencives ... ça me rappelle la sensation désagréable que j'ai quand je mange du cèleri rémoulade, ce qui d'ailleurs me rappelle que je n'en mange jamais d'habitude à cause de cet effet secondaire inoportun ...
Puis sans m'en rendre compte je commence à me gratter de partout ... Je transpire à grosse goute, je me gratte je me gratte ... Je vais me voir dans un miroir, enfer et abomination je suis rouge comme une pivoine et tout bouffi ...  
Je vais voir mes parents, qui constatent que manifestement j'ai un problème, et là on fait le rapprochement avec le cèleri ... Je dois y être allergique !
Je me sens de + en + mal, mais je suis toujours conscient, alors on décide d'appeler les secours ... Mes parents leur disent que je fais une allergie au cèleri, les secours demandent si je respire bien ? Je répond que je me sens pas terrible ...
Ils envoient donc une équipe ...

Le temps qu'ils arrivent, il me prend l'envie de vomir, je vais me vider dans les toilettes et ... en quelques minutes je reprend forme humaine, je ne suis plus rouge, je respire mieux etc
Puis arrivent devant notre maison un camion de samu + un camion de smur, avec 10 personnes qui débarquent dont 2 médecins ... Où est la personne en danger de mort ??
Euh bah c'est moi  [:jesuciter]  
_ Combien j'ai de doigts ? quelle est votre date de naissance ? clignez des yeux si vous m'entendez !
_ Bah en fait il s'avère que je vais beaucoup mieux depuis que j'ai été vomir, maintenant je me sens très bien  :sweat:  
_ Bon, on va quand même faire quelques tests ... Prise de ma tension etc

Effectivement j'allais bien, ils sont repartis en grognant des trucs genre "pff on est toujours dérangés pour rien ! Pendant ce temps si il y a des vraies urgences on est occupés"
On leur a quand même signalé que nous on a rien demandé c'est les secours qui ont décidé qu'il était utile d'appeler une équipe de réanimation (au cas où) !

Du coup quelques jours après on a reçu une facture pour rembourser l'intervention des médecins !

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 27-10-2006 à 11:41:26
n°9807958
Scabby
Posté le 27-10-2006 à 11:41:35  profilanswer

zorgleul a écrit :

ou de te filler un tournevis pour que tu essaie de démonter le truc

Dans des toilettes c'est dur de trouver un tournevis  :o Et puis j'avais 7 ans moi... J'étais pas très malin :spamafote:

n°9808550
hypershade
No shades in the dark
Posté le 27-10-2006 à 12:57:32  profilanswer

Moi rien que pour le tour en hélico j'aurai pas refusé  :love:  quitte a se prendre une honte....autant employer les grands moyens :D

n°9808795
reverend o​live
14 ans et toutes ses dents!
Posté le 27-10-2006 à 13:29:46  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Tu dois te sentir trop mal à l'aise quand les secours arrivent en grande pompe tous girophares dehors alors que tu vas très bien :)
Mais à l'inverse, c'est les secouristes qui sont morts de honte (et surtout qui ne font pas bien leur boulot) si ils n'interviennent pas en pensant que tu vas bien alors qu'en réalité c'est pas le cas.
Ils t'en ont pas voulu de les avoir fait se déplacer pour rien ?

Il m'est arrivé le même genre de honte, c'était le jour de mon anniversaire ... Ma mère avait préparé le repas, et avait préparé un repas pour 4 alors qu'on n'était que 3 ... Donc il y avait une grosse casserole de purée de celeri à bouffer ... Du coup je me suis retrouvé avec une double ration, que j'ai engloutie très vite car c'était bon :miam:

Après manger je retourne dans ma chambre, puis au fil de la soirée je commence à avoir des picotements dans la bouche, sur les gencives ... ça me rappelle la sensation désagréable que j'ai quand je mange du cèleri rémoulade, ce qui d'ailleurs me rappelle que je n'en mange jamais d'habitude à cause de cet effet secondaire inoportun ...
Puis sans m'en rendre compte je commence à me gratter de partout ... Je transpire à grosse goute, je me gratte je me gratte ... Je vais me voir dans un miroir, enfer et abomination je suis rouge comme une pivoine et tout bouffi ...  
Je vais voir mes parents, qui constatent que manifestement j'ai un problème, et là on fait le rapprochement avec le cèleri ... Je dois y être allergique !
Je me sens de + en + mal, mais je suis toujours conscient, alors on décide d'appeler les secours ... Mes parents leur disent que je fais une allergie au cèleri, les secours demandent si je respire bien ? Je répond que je me sens pas terrible ...
Ils envoient donc une équipe ...

Le temps qu'ils arrivent, il me prend l'envie de vomir, je vais me vider dans les toilettes et ... en quelques minutes je reprend forme humaine, je ne suis plus rouge, je respire mieux etc
Puis arrivent devant notre maison un camion de samu + un camion de smur, avec 10 personnes qui débarquent dont 2 médecins ... Où est la personne en danger de mort ??
Euh bah c'est moi  [:jesuciter]  
_ Combien j'ai de doigts ? quelle est votre date de naissance ? clignez des yeux si vous m'entendez !
_ Bah en fait il s'avère que je vais beaucoup mieux depuis que j'ai été vomir, maintenant je me sens très bien  :sweat:  
_ Bon, on va quand même faire quelques tests ... Prise de ma tension etc

Effectivement j'allais bien, ils sont repartis en grognant des trucs genre "pff on est toujours dérangés pour rien ! Pendant ce temps si il y a des vraies urgences on est occupés"
On leur a quand même signalé que nous on a rien demandé c'est les secours qui ont décidé qu'il était utile d'appeler une équipe de réanimation (au cas où) !

Du coup quelques jours après on a reçu une facture pour rembourser l'intervention des médecins !

Eh !ça m'est deja arrivé  

pendant le cour d'eps je me sens somnolent  apres m'etre plaint au prof (fallait sauter sur l'occaze  :o ,le prof voulait qu'on fasse 10 klm a pied  et je m'etais pas inscrit a l'armée moi :fou: ).il me demande ce que j'ai bouffé hier  

Moi:mes parents etait partit alors je me suis fait une omellete et j'ai avalée un petit digestif et aprés...(je m'etais couché mais je lui est pas dit)

Lui :nom de dieu!!! c'est petite une intoxication medicamenteuse.

J'ai eu droit a tout ,on a m'a meme fait passer prioritaire pour le centre anti- poison  mes parent sont venus immediatement  pour qu'on leur annonce:

-Votre fils a pris un comprimé anti -stresse au lieu de son "digestif" :sarcastic:  

PAS CONTENTE ELLE ETAIT MAMAN :o  

J'avais mis en debendade tout le service anti-poison , raté 4h de cours et 2 de colle,et fait rate des rendez vous important aux clients de mon pere et de ma mere....

j'ai pas été puni[:rhetorie du chaos] et j'ai pas eu honte m'est c'etait juste pour montret a vaq de marrs qu'il etait pas seul

Message cité 2 fois
Message édité par reverend olive le 27-10-2006 à 13:43:49

---------------
Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!!
n°9808931
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-10-2006 à 13:51:58  profilanswer

reverend olive a écrit :

-Votre fils a pris un comprimé anti -stresse au lieu de son "digestif" :sarcastic:

fallait sauter sur l'occasion alcool digestif (une poire ou quelquechose comme ca ...)

n°9809008
robby171
Posté le 27-10-2006 à 14:01:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par robby171 le 27-10-2006 à 14:03:36
n°9809038
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-10-2006 à 14:04:56  profilanswer

comme ça me gave de me faire aborder 5 fois par jour pour me faire taxer une clope...

rien que ça c'est une belle honte  :o

n°9809144
vag de mar​rs
Posté le 27-10-2006 à 14:18:19  profilanswer

alors arrête de fumer ça te donnera une bonne excuse pour refuser :p

n°9809169
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 27-10-2006 à 14:21:55  profilanswer

vag de marrs a écrit :

alors arrête de fumer ça te donnera une bonne excuse pour refuser :p

radical et efficace

-t'as une clope
-oui

et je me barre  :o  ben oui j'ai repondu a sa question je peux m'en aller

n°9809241
dark oopa
Posté le 27-10-2006 à 14:31:48  profilanswer

ah mais je fume pas :D
c'est donc d'autant plus chiant ^^

je ne fume que le cigare ( de temps en temps ) mais je me vois mal filer un cigare de cuba à 5€ à un mec venu me taxer une clope :D

pour le quota:  
la rentrée en janvier, j'étais en premiere, j'arrive au Lycée 2min avant la sonnerie, incroyable pour moi

je commence à discuter avec des potes, ça sonne, on  se leve pour se diriger vers la classe

là un pote me regarde et dis: tu prends pas ton sac?

[:alph-one] je l'avais oublié chez moi

je repars en courant, j'arrive en cours, tout le monde me regarde et rigole, le prof me souris et me lance: ben t'as faillit arrivé à l'heure cette fois  [:totozzz]  

j'avais été balancé, les enfoirés  :fou:  

le pire c'est que ça m'est arrivé 2 fois au Lycée :lol:

n°9809271
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 14:35:43  answer

Fallait y aller sans ton sac, ensuite tu taxais une feuille et un stylo à ton voisin, et c'était reglé :o

n°9809310
dark oopa
Posté le 27-10-2006 à 14:40:01  profilanswer

j'avais DS plus tard alors déjà que j'écrit comme un chacal, si en plus j'ai pas un stylo plume et un effaceur c'est mort :D

mais c'est e que j'ai fais la deuxieme fois :D

de toute façon en terminal je venais la plupart du temps avec une pochette, 3 feuilles et un cryterium

histoire d'etre vraiment sûr d'etre catalogué comme THE glandeur :D

n°9809455
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 27-10-2006 à 14:56:22  profilanswer

Bon un classique, qui a du tous nous arriver au moins une fois au cours de notre adolescence:  

taper un saut de l'ange a la piscine municipale et perdre son  
moule- bite bien rouge flashi dans l'eau devant les yeux ébahis du prof de natation et de ses 28 petits camarades.   :lol:  :lol:  :pfff:  :lol:  :lol:  

Avec en sus le droit de se faire une petite apnée pour aller récupérer ledit slobar par trois mètres de fond ( le tout cul nu )  :sweat:  

n°9809477
dark oopa
Posté le 27-10-2006 à 14:58:57  profilanswer

c'est un théoreme qui fait partie de la grande théorie de Murphy: une fois qu'il a atteint une certaines vitesses le maillot ne peut plus changer de milieu  [:ddr555]

n°9809637
reverend o​live
Posté le 27-10-2006 à 15:18:44  profilanswer

robby171 a écrit :

une honte rigolotte : :D

il y a quelques annees, j'etais adepte du fumage de clope presque exclusivement en taxant. j'avais trouve une technique pour taxer des clopes dans la rue qui marchait ma foi pas trop mal : faire semblant que j'etais pas francais (en prenant l'accent anglais et en faisant des fautes de francais) et demander ou je pouvais acheter des cigarettes, et demander aux types si ils avaient pas une ou deux cigarettes a me vendre. tres souvent, je me retrouvais avec des types qui m'expliquaient comment aller a un tabac, en anglais, et qui me donnaient une ou deux clopes... :D

un soir, j'etais avec un pote, on rentrait du centre-ville a chez nous, et on avait pas de clopes, et pas de fric pour s'en acheter. je lui dis "bon bah attends j'vais taxer 2 clopes vite fait bien fait". on s'approche d'une fille et d'un mec, je commence a parler a la fille avec un magnifique accent anglais "pardon-je, est-ce tu savoir ou on pouvons acheter cigarettes?". la fille me repond en anglais, merde c'etait une anglaise, me demande d'ou je suis, donc je dis "hum, i'm irish". la elle se fout royalement de ma gueule en disant qu'elle est irlandaise et que j'ai pas du tout l'accent irlandais. mon pote prend le relais en prenant l'accent allemand, et le pote de la fille etait justement allemand, mon pote a rien compris de ce que le mec lui a dit... :D :) on s'est barre rapidement, et depuis j'ai plus jamais fait ce coup la :D

nous pour evitez de payer en bus avec des potes on s'est mis a parler anglais et le controleur nous dit dans un magnifique anglais de lui donnez nos tickets que nous n'avions pas ,donc il nous a deposez au prochain arret  :lol:  

---------------
Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!!
n°9809723
reverend o​live
Posté le 27-10-2006 à 15:28:41  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Bon un classique, qui a du tous nous arriver au moins une fois au cours de notre adolescence:  

taper un saut de l'ange a la piscine municipale et perdre son  
moule- bite bien rouge flashi dans l'eau devant les yeux ébahis du prof de natation et de ses 28 petits camarades.   :lol:  :lol:  :pfff:  :lol:  :lol:  

Avec en sus le droit de se faire une petite apnée pour aller récupérer ledit slobar par trois mètres de fond ( le tout cul nu )  :sweat:

j'avais eu la meme honte en me jetant dans l'eau a grande vitesse pour epater un joli banc de pucelles en bikini[:cerveau lent]de 14 piges je perd mon cache'kekuette  et je m'en rend pas compte c'etait un short de bain tres large donc j'ai  pas senti quand il s'est fait la malle sous cinq petit metre d'eau et je suis sorti en exposant mon penis en erection a la maitresse nageuse  :cry: honte quand j'ai du affronter le regard des nenettes qui avait assite a toute la scene par derriere (heuresement elles ont pas vu ma bite mais elles ont du deviner)

---------------
n°9809727
vag de mar​rs
Posté le 27-10-2006 à 15:29:32  profilanswer

_tu es serbe ou tu es croate ??
_euh, je chui portugaich !

n°9809766
Laurence67
Posté le 27-10-2006 à 15:37:36  profilanswer

reverend olive a écrit :

j'avais eu la meme honte en me jetant dans l'eau a grande vitesse pour epater un joli banc de pucelles en bikini[:cerveau lent]de 14 piges je perd mon cache'kekuette  et je m'en rend pas compte c'etait un short de bain tres large donc j'ai  pas senti quand il s'est fait la malle sous cinq petit metre d'eau et je suis sorti en exposant mon penis en erection a la maitresse nageuse  :cry: honte quand j'ai du affronter le regard des nenettes qui avait assite a toute la scene par derriere (heuresement elles ont pas vu ma bite mais elles ont du deviner)

Quel cauchemar ! [:666rip666]  [:666rip666]  [:666rip666]  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9810078
cyber1989
Posté le 27-10-2006 à 16:11:41  profilanswer

vag de marrs a écrit :

_tu es serbe ou tu es croate ??
_euh, je chui portugaich !

:heink: Tu es des soucis avec les portugais !? Ou tu essayes juste de faire de l'humour... :o

n°9810133
reverend o​live
Posté le 27-10-2006 à 16:17:50  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Tu es des soucis avec les portugais !? Ou tu essayes juste de faire de l'humour... :o

si c'etait de l'humour c'est raté :sleep:  

---------------
n°9810204
BaF - FlOp
Posté le 27-10-2006 à 16:25:01  profilanswer

Il doit etre juste inculte [:cosmoschtroumpf]

HONTE : je voulais en posté une sympa. Et en voulant faire une recherche intra-topic pour voir si je ne l'avais pas deja posté, je l'ai oublié :/

je deviens fou [:kzimir]

Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2006 à 16:26:13
n°9810212
nyrk
Posté le 27-10-2006 à 16:25:36  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Tu es trop jeune, petit scarabée. Regarde "Les trois frères". :D

n°9810262
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-10-2006 à 16:30:31  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ça me rappelle la sensation désagréable que j'ai quand je mange du cèleri rémoulade, ce qui d'ailleurs me rappelle que je n'en mange jamais d'habitude à cause de cet effet secondaire inoportun ...

Marrant (si on peut dire) j'ai la même allergie  :hello:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9810445
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:50:18  answer

Vraiment trop trop bon !   :lol:  
Ca aurait vraiment pu m'arriver ce genre de galère !  

n°9810698
kao98
...
Posté le 27-10-2006 à 17:39:29  profilanswer

cyber1989 a écrit :

reverend olive a écrit :

si c'etait de l'humour c'est raté :sleep:

Faut matter les 3 frères les gars ! C'est culte la tirade qu'il a quoté ! :o

---------------
n°9810707
BaF - FlOp
Posté le 27-10-2006 à 17:41:43  profilanswer

kao98 a écrit :

je dis ça comme ça hein.. Mais alors faut pas le prendre mal, ou pour une provovcation etc... ce n'est pas le but, et pis hein on est cool quoi... Mais  

Spoiler :

OVER/MULTI GRILLED §§§§§  :o  
[:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2006 à 17:43:11
n°9810708
Trefledepi​que_W
Posté le 27-10-2006 à 17:41:52  profilanswer

kao98 a écrit :

+1, les écoute pas, ils n'ont aucune culture cinématographique [:delarue]

n°9810716
kao98
...
Posté le 27-10-2006 à 17:42:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Spoiler :

OVER/MULTI GRILLED §§§§§  :o

[:rofl]

Spoiler :

Je te merde d'abord ! :o

Message édité par kao98 le 27-10-2006 à 17:43:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)