| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
Message édité par isofouet le 25-10-2006 à 13:26:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:24:57 ![]() ![]() |
unluck quoique des fois... | ah d'accord je comprend mieux, je trouve que le terme était aproprié moi alors |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 13:32:56 ![]() ok mais j'vois pas en quoi c'est super grave ce qu'elle a dit |
Fred999 Rabat-joie | Savaty, tu sauras désormais qu'évoquer la politique au travail est très périlleux. |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 25-10-2006 à 13:51:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bruere |
|
unluck quoique des fois... |
Message édité par unluck le 25-10-2006 à 13:55:43 |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:02:11 ![]() ![]() |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie | Le HS...
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 14:14:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 14:16:45 ![]() meeerde c'est un hs too |
everfrost Amused | Oui un wesh-wesh quoi... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fred999 Rabat-joie | Pour la millième fois, on s'en fout qu'il y ait deux posts pour parler du sujet de la honte, mais là les histoires de Savaty qui comprend mal la France et le français ça dure. |
BaF - FlOp | non pas cathe, mais karchër (ça se dit karchère OU kerchère) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2006 à 14:36:49 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message cité 1 fois Message édité par Savaty le 25-10-2006 à 15:07:39 --------------- |
Bruere |
|
rocodido | si ca c'est pas la honte ^^ |
--------------- |
rocodido | comme c'est mal raconté on comprend pas ou est la honte |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 15:47:22 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
heow You're fucking out! | Non mais entre la lecture difficile et la honte qui n'en est pas une, forcément, on a du mal à trouver la partie interessante. |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 25-10-2006 à 16:01:32 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
--------------- <==// Spa notre faute \\==> |
heow You're fucking out! |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 25-10-2006 à 16:20:57 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
iskandar Jables |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | tu sais donc ce qu'il te reste à faire sur ce topic --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Angellus2 |
|
sagittaire74 |
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |