Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9793542
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-10-2006 à 13:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kärcher [:aloy]

edit : [:benou_grilled]

mais :  

Citation :

En juin 2005, peu avant les émeutes dans les banlieues françaises, le ministre l’Intérieur français Nicolas Sarkozy, répond en ces termes à une personne se plaignant de « racailles » : « On va nettoyer la cité des 4 000 au Kärcher  ». Un certain nombre de voix se sont élevées pour dénoncer ce propos, estimant injurieuse la comparaison entre les habitants et la saleté qui est usuellement enlevée au nettoyeur haute pression. Peu de gens le savent, mais les techniciens et les commerciaux Kärcher en ont subi quelques conséquences sur le terrain.

:whistle: (Wikipedia)

Message édité par isofouet le 25-10-2006 à 13:26:13

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 13:24:57  profilanswer

n°9793591
unluck
quoique des fois...
Posté le 25-10-2006 à 13:32:29  profilanswer

ah d'accord je comprend mieux, je trouve que le terme était aproprié moi alors :D

n°9793597
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 13:32:56  answer

ok mais j'vois pas en quoi c'est super grave ce qu'elle a dit :??:

n°9793659
unluck
quoique des fois...
Posté le 25-10-2006 à 13:40:26  profilanswer

a moins que le mot prononcé soit "cather" je vois pas non plus.

Mais si c'est cather....bon ben citer mal une connerie d'un de nos cher ministres, c'est comme recopier de travers en trichant. C'est grilled tout de suite et c'est la honte

n°9793718
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2006 à 13:44:55  profilanswer

Savaty, tu sauras désormais qu'évoquer la politique au travail est très périlleux.

n°9793747
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 25-10-2006 à 13:47:54  profilanswer

Chalut les gens [:gm_superstar]  

Bon alors hier il m'est arrivé une petite honte gentille. J'etais arreté à un feu rouge et je vois une "jolie" R25  
avec les vitres teintées et les jantes chromées se garer à l'arrache sur un trottoir avec les warning en marche.

Cela m'a interpellé alors j'ai regardé de plus près. Et la je vois un vrai wesh-wesh sortir dudit véhicule. C'etait exactement le genre de type qui essaye de copier Matt Pokora mais avec des habits trouvés dans des brocantes.  

[:stukka]  

Il arborait fièrement une casquette blanche tournée à 90° par rapport à l'axe de sa tête, un manteau moumouté du plus bel effet ainsi qu'un jean moulant laissant apparaître logiquement ses jolies Nike Air puma compressor, blanche elles aussi (c'est pour aller avec la casquette).  

Après une sortie fracassante de la voiture, un pas devant l'autre, l'individu a tourné le dos puis s'est dirigé visiblement vers la boulangerie dans une allure rappelant celle d'un gorille souffrant d'athrose. Surement allait t'il chercher une baguette.

En voyant le spectacle, je me tordait de rire derrière mon volant.. Je n'avais malheureusement pas vu sa copine qui, sagement assise dans la R25 à la place du passager m'observe d'un regard apocalyptique depuis tout à l'heure  [:darkmavis xp]  [:maitre verges]  [:dwayne gittens]  

J'ai pas insisté, je suis parti  [:ula]

n°9793764
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-10-2006 à 13:51:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Savaty, tu sauras désormais qu'évoquer la politique au travail est très périlleux.

[:cupra]

Message édité par tibo2002 le 25-10-2006 à 13:51:17

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9793789
Bruere
Posté le 25-10-2006 à 13:54:01  profilanswer

Savaty a écrit :

j'en ait une comme ça :sol: durant la pose a midi 2 mecs du marketing causent de sexe...je m'approche en douce et j'entend

-putain t'as vu les nibards de cette pute d'ingenieur "en fesse"[:cerveau lent]

-m'en parle pas un regard de salope avec ça[:igl00_builder]....

-clair mais je dors pas de la nuit avec ça sous mes draps...

-mais net j'adore les blondes dommages qu'elle soit maque c'est du gachis...

j'essaye de savoir de qui ils parlent parlent mais je vois pas puis je comprend le jeux de mots du premier  

"en fesse" en chef...quand j'ai finis mon cafe et depose mon verre je me retourne vers les 2 pervert et je les invite gentiment a relire avec moi leur 138 rapports qu'ils ont tape depuis des semaines resultats ils sont sorti a 00h42 parce que  j'ai pas "compris" dans leur rapports  quesque les clients attendaient exactement de leur ordis...

foutez en l'air la soirée d'un mec et il vous respectera[:rhetorie du chaos]

j'ai pu constater que rien que les 3 premiers privileges dont je dispose suffisent pour detruire la vie d'un homme[:leced]

Style je suis bien foutue :pfff:  :pfff:  

n°9793791
unluck
quoique des fois...
Posté le 25-10-2006 à 13:54:17  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

...
 blanche elles aussi (c'est pour aller avec la casquette).  

C'est la preuve qu'il avait un minimum de bon sens vestimentaire tout de même :lol:

Message édité par unluck le 25-10-2006 à 13:55:43
n°9793851
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 25-10-2006 à 14:02:11  profilanswer

Bruere a écrit :

Style je suis bien foutue :pfff:  :pfff:

non privileges en tant que ingenieur en chef ;)  

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 14:02:11  profilanswer

n°9793866
Savaty
Posté le 25-10-2006 à 14:03:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

je retiendrais la leçon :cry:  

mais au final j'ai pas compris que qu'il voulait dire le ministre en question

j'ai lu la citation mais j'ai pas compris :??:  

---------------

n°9793935
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2006 à 14:13:12  profilanswer

Le HS...

Pour info, j'ai répondu à sa question, mais en MP, vous savez ce truc si pratique...

n°9793943
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 14:14:29  answer

rogerlelapin a écrit :

Bon alors hier il m'est arrivé une petite honte gentille. J'etais arreté à un feu rouge et je vois une "jolie" R25  
avec les vitres teintées et les jantes chromées se garer à l'arrache sur un trottoir avec les warning en marche.

Cela m'a interpellé alors j'ai regardé de plus près. Et la je vois un vrai wesh-wesh sortir dudit véhicule. C'etait exactement le genre de type qui essaye de copier Matt Pokora mais avec des habits trouvés dans des brocantes.  

[:stukka]  

Il arborait fièrement une casquette blanche tournée à 90° par rapport à l'axe de sa tête, un manteau moumouté du plus bel effet ainsi qu'un jean moulant laissant apparaître logiquement ses jolies Nike Air puma compressor, blanche elles aussi (c'est pour aller avec la casquette).  

Après une sortie fracassante de la voiture, un pas devant l'autre, l'individu a tourné le dos puis s'est dirigé visiblement vers la boulangerie dans une allure rappelant celle d'un gorille souffrant d'athrose. Surement allait t'il chercher une baguette.

En voyant le spectacle, je me tordait de rire derrière mon volant.. Je n'avais malheureusement pas vu sa copine qui, sagement assise dans la R25 à la place du passager m'observe d'un regard apocalyptique depuis tout à l'heure  [:darkmavis xp]  [:maitre verges]  [:dwayne gittens]  

J'ai pas insisté, je suis parti  [:ula]

:heink:  

comme 3/4 des gens tu ne sais donc pas ce qu'est une "racaille"

ça ce que tu décrit c'est plutôt un gros bouffon qui veut se la jouer

n°9793958
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 14:16:45  answer

meeerde c'est un hs too  

scuze me

n°9793965
everfrost
Amused
Posté le 25-10-2006 à 14:17:18  profilanswer

Oui un wesh-wesh quoi...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9793976
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2006 à 14:18:14  profilanswer

Pour la millième fois, on s'en fout qu'il y ait deux posts pour parler du sujet de la honte, mais là les histoires de Savaty qui comprend mal la France et le français ça dure.

n°9794010
Bruere
Posté le 25-10-2006 à 14:22:47  profilanswer

Savaty,auriez vous l'obligeance de vous entretenir avec nous afin de nous parler de votre existence jusqu'ici,à savoir votre parcours socio-professionnel qui vous a permis d'arriver au poste fort envié d'ingénieur en chef dans ce beau pays que l'on appelle communément la France?

PS:voyons voir si elle maitrise le français la bougresse :D  :D

n°9794107
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2006 à 14:36:09  profilanswer

non pas cathe, mais karchër (ça se dit karchère OU kerchère) :D
c'est different ;)
edit : multi/over/vaismacheterunecorde grilled :/

histoire de pas etre hs :
mon frere, lors d'un controle (à son age c'était encore des controles [:prodigy]), en voulant parler de Pépin le Bref, l'a appelé Jean-Pierre Pépin [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2006 à 14:36:49
n°9794133
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-10-2006 à 14:39:10  profilanswer

brittanywow a écrit :

Oui, enfin il y a des traveaux, mais pas encore de tram sur les voix (enfin c etait le cas quand je suis parti).
Et ca m etonnerait que la photo ait ete prise il y a moins de deux semaines et soit arrives sur les poly de mon prof a Leipzig.

Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir (probablement pas), mais les vieux trams de Lille ont été refourgué à Leipzig (c'est ce que l'on m'a dit à la CUDL).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9794213
Savaty
Posté le 25-10-2006 à 14:49:30  profilanswer

Bruere a écrit :

Savaty,auriez vous l'obligeance de vous entretenir avec nous afin de nous parler de votre existence jusqu'ici,à savoir votre parcours socio-professionnel qui vous a permis d'arriver au poste fort envié d'ingénieur en chef dans ce beau pays que l'on appelle communément la France?

PS:voyons voir si elle maitrise le français la bougresse :D  :D

creve :D  

Toujours a propos de langue .Un jour on a reçu une etudiante japonaise dans notre universite, elle avait 2 ans de moins que nous donc on(7 ou 8  copines et 2 mecs plus moi)l'avions initie aux rites americain et tant a faire a sa langue .En 1 ans et demi l'etrangere maitrisait l'anglais a merveille seulement des fautes d'accord et tout ça le probleme c'etait 2 ou 3 mots genant  tel que "concubinage"qu'elle repetait des que on lui demandait si elle aimait l'amerique et le systeme du campus .Voici le plus beau dialogue qu'elle nous a fait

Un prof:comment tu trouves ta chambre?

Elle :c'est super le concubinage :jap: (elle etait la que depuis 11 mois ).

Le prof:vous lui apprenez quoi ecxatement :heink: ?.

Nous: (on l'accompagnait partout)pas ça :pfff: .

Elle: ben si :) .

pendant 5 minutes elle nous a enfonce devant le prof .Navree si je connais pas bien la honte elle date d'une dizaines d'annees :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Savaty le 25-10-2006 à 15:07:39

---------------

n°9794401
unluck
quoique des fois...
Posté le 25-10-2006 à 15:13:19  profilanswer

Tiens une petite honte dont je viens de mon souvenir :

Me rendant remplir mon estomac au restaurant universitaire, je marchais vite pour eviter la file d'attente. Le sol ce jour était détrempé par la pluie, et je me déplaçais sur une surface composée essentielement de terre.

Quand mon pied droit se retrouva (enfin) sur le beton, il n'a pas pu suivre le savant dérapage (censé m'empecher de choire) du pied gauche.

C'est donc a moitié couvert de boue que j'ai du me rendre au restaurant et finir ma journée....

double face ils m'ont appelé ce jour là :cry:

n°9794552
Bruere
Posté le 25-10-2006 à 15:31:43  profilanswer

Savaty a écrit :

creve :D  

Toujours a propos de langue .Un jour on a reçu une etudiante japonaise dans notre universite, elle avait 2 ans de moins que nous donc on(7 ou 8  copines et 2 mecs plus moi)l'avions initie aux rites americain et tant a faire a sa langue .En 1 ans et demi l'etrangere maitrisait l'anglais a merveille seulement des fautes d'accord et tout ça le probleme c'etait 2 ou 3 mots genant  tel que "concubinage"qu'elle repetait des que on lui demandait si elle aimait l'amerique et le systeme du campus .Voici le plus beau dialogue qu'elle nous a fait

Un prof:comment tu trouves ta chambre?

Elle :c'est super le concubinage :jap: (elle etait la que depuis 11 mois ).

Le prof:vous lui apprenez quoi ecxatement :heink: ?.

Nous: (on l'accompagnait partout)pas ça :pfff: .

Elle: ben si :) .

pendant 5 minutes elle nous a enfonce devant le prof .Navree si je connais pas bien la honte elle date d'une dizaines d'annees :D.

j'avoue sans vergogne ne point saisir l'intégralité de ta honte telle que tu l'as soigneusement rédigée :o

n°9794576
rocodido
Posté le 25-10-2006 à 15:34:41  profilanswer

si ca c'est pas la honte ^^

n°9794599
Savaty
Posté le 25-10-2006 à 15:37:17  profilanswer

Bruere a écrit :

j'avoue sans vergogne ne point saisir l'intégralité de ta honte telle que tu l'as soigneusement rédigée :o

je n'ai rien compris

---------------

n°9794613
rocodido
Posté le 25-10-2006 à 15:38:24  profilanswer

comme c'est mal raconté on comprend pas ou est la honte

n°9794699
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 15:47:22  answer

Savaty a écrit :

je n'ai rien compris

bresse se moque de toi  :o  

n°9794716
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-10-2006 à 15:49:02  profilanswer

relis, avec le doigt, en prenant ton temps ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9794764
heow
You're fucking out!
Posté le 25-10-2006 à 15:53:39  profilanswer

Non mais entre la lecture difficile et la honte qui n'en est pas une, forcément, on a du mal à trouver la partie interessante.

n°9794834
Laurence67
Posté le 25-10-2006 à 16:00:53  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

mon frere, lors d'un controle (à son age c'était encore des controles [:prodigy]), en voulant parler de Pépin le Bref, l'a appelé Jean-Pierre Pépin [:ddr555]

Superbe !  [:666rip666]  [:bibije]  

Ma préférée reste quand même le coup de la chapelle Sixtine qui a été peinte par Mickey l'Ange (d'autant plus que c'était une copie du Bac ! [:_azathoth_]  :sweat: ), mais celle de ton frère est magnifique !

Message édité par Laurence67 le 25-10-2006 à 16:01:32

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9794838
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-10-2006 à 16:01:25  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racaille

Message édité par gandalf-ze-wizard le 25-10-2006 à 16:03:54
n°9794857
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 25-10-2006 à 16:03:49  profilanswer

heow a écrit :

Non mais entre la lecture difficile et la honte qui n'en est pas une, forcément, on a du mal à trouver la partie interessante.

Vs êtes lours à la fin même si sa honte n'est pas énorme elle participe au topik ! Elle fait pas constament du Hs pr dire j'ai rien compris ou c'est nul !  

Faut se depulper les hormones de temps en temps !  :o

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°9794999
heow
You're fucking out!
Posté le 25-10-2006 à 16:20:39  profilanswer

assieron a écrit :

Vs êtes lours à la fin même si sa honte n'est pas énorme elle participe au topik ! Elle fait pas constament du Hs pr dire j'ai rien compris ou c'est nul !  

Faut se depulper les hormones de temps en temps !  :o

Certes... enfin ca reste des hontes nulles.

Bon allez hop, histoire de.

J'étais en stage à New York dans une start up à la belle époque.
Le boss, très cool avec moi, me prétait son appart le week end car il se barrait toujours dans sa maison à Long Island. Pas un appart de fou, mais bon, ca changeait de ma chambre toute pourrite à brooklyn, donc je passais mes week end chez lui en général.
J'étais tout seul, son pc était là, connexion internet, une chose menant à une autre je me retrouve à surfer sur des sites de cul de temps en temps. :o  
Arrive le dimanche soir, l'heure de partir, j'efface l'historique  et tous les cookies (on est jamais trop prudent).

Lundi matin j'arrive au taff, et là il vient me demander: C'est bizarre, j'avais plus aucun cookies sur mon pc, je devais rentrer mes logins sur tous les sites...
Moi: Ah ? Oui, non, je sais pas...  :sweat:  
Lui: Non mais le truc le plus bizarre c'est qu'il y avait plein de cookies de sites X dans la corbeille.
Moi:  :sweat:  :sweat:  

(ouais à l'époque les trucs pour effacer ses traces proprement ca existait pas, et puis je m'en foutais un peu...)

------------

Toujours avec ce boss, apres cette histoire il continue à me preter son appart.
Je rencontre une fille à New York, et, sait-on jamais, je prends les devants et je vais acheter des preservatifs au truc en bas de chez mon boss, ocazou si la soirée se passait comme prévu dans mes plans.  
La week end se passe, le plan ne s'est pas passé comme prévu (  :o  ), et je me casse de l'appart de mon boss.

Le lendemain matin, il vient vers moi avec un petit sachet avec la boite de preservatifs:

-T'as pas oublié ça chez moi toi? Dis-moi, tu comptais pas t'en servir chez moi quand même hein?
Moi:  [:shunklord]   :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par heow le 25-10-2006 à 16:20:57
n°9795033
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-10-2006 à 16:25:26  profilanswer

Tient ca m en rappele un en stage aussi.
Stage de conseil donc on me file un pc portable.
Je me dit que je vais pas pourrir mon pc sur des sites X alors que j ai cette machine que je ne garderai pas.

Le probleme est que je me suis bien entendu avec les gens de mon stage et que je les ai revu pas la suite.

La un de me anciens boss me balance: Brit on a trouve des trucsw bizarres sur ton PC...
Pour je suis devenu tout rouge et j ai esquive...

D un auter cote, me suis retrouve dans un bar a fille a Varsovie alors qu il la ramene pas trop hein.
Moi je suis pas marrier et j ai pas d enfant.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9795050
Laurence67
Posté le 25-10-2006 à 16:27:53  profilanswer

heow a écrit :

Certes... enfin ca reste des hontes nulles.

Bon allez hop, histoire de.

J'étais en stage à New York dans une start up à la belle époque.
Le boss, très cool avec moi, me prétait son appart le week end  
(...)

------------

Toujours avec ce boss, apres cette histoire il continue à me preter son appart.
Je rencontre une fille à New York,  

(...)

-T'as pas oublié ça chez moi toi? Dis-moi, tu comptais pas t'en servir chez moi quand même hein?
Moi:  [:shunklord]   :sweat:  :sweat:

Il était vraiment très patient, ton boss !  :ouch:  :lol:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9795145
iskandar
Jables
Posté le 25-10-2006 à 16:42:24  profilanswer

brittanywow a écrit :

Tient ca m en rappele un en stage aussi.
Stage de conseil donc on me file un pc portable.
Je me dit que je vais pas pourrir mon pc sur des sites X alors que j ai cette machine que je ne garderai pas.

Le probleme est que je me suis bien entendu avec les gens de mon stage et que je les ai revu pas la suite.

La un de me anciens boss me balance: Brit on a trouve des trucsw bizarres sur ton PC...
Pour je suis devenu tout rouge et j ai esquive...

D un auter cote, me suis retrouve dans un bar a fille a Varsovie alors qu il la ramene pas trop hein.
Moi je suis pas marrier et j ai pas d enfant.

lapin compris.... [:jerem38]

n°9795538
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-10-2006 à 17:41:20  profilanswer

iskandar a écrit :

lapin compris.... [:jerem38]

le polisson a mater du pron sur son ordi au boulot. Le grand fou  :o  

Sinon j'ai rien compris a celle de savaty ou elle se fait remarquer par les deux gros lourds de son taff, leur punition apres c'est bien de passer toute la soiree avec elle ??

n°9796676
sagittaire​74
Posté le 25-10-2006 à 20:00:04  profilanswer

Suite de mes hontes au travail... Ma chef me fait toujours autant fantasmer et je me décide de la prendre en photo avec mon portable 3 Mégapixels... Pour faire diversion, je joue avec le clapet, mine de rien... Au bout d'un moment, elle vient me voir : "tu n'essaierais pas de me prendre en photo quand même"...  :pfff:  Je sais pas pourquoi, sans réfléchir, je réponds : "si j'ai furieusement envie de te prendre en photo, car ta tenue me plait énormément"... Elle :  :ouch: Après une hésitation : "bon d'accord, je veux bien mais tu gardes les photos pour toi"... Là, je devais avoir mon coeur qui battait à 400 pulsations... J'avais enfin les photos qui me faisaient tant rêver...  :love:  

En fait, une honte qui se transforme en succès... Mais la doeserai-je un jour ? Ca, c'est une autre histoire...

:sol:

n°9796729
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-10-2006 à 20:06:03  profilanswer

tu sais donc ce qu'il te reste à faire sur ce topic  :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9796731
Angellus2
Posté le 25-10-2006 à 20:06:11  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Suite de mes hontes au travail... Ma chef me fait toujours autant fantasmer et je me décide de la prendre en photo avec mon portable 3 Mégapixels... Pour faire diversion, je joue avec le clapet, mine de rien... Au bout d'un moment, elle vient me voir : "tu n'essaierais pas de me prendre en photo quand même"...  :pfff:  Je sais pas pourquoi, sans réfléchir, je réponds : "si j'ai furieusement envie de te prendre en photo, car ta tenue me plait énormément"... Elle :  :ouch: Après une hésitation :"bon d'accord, je veux bien mais tu gardes les photos pour toi"... Là, je devais avoir mon coeur qui battait à 400 pulsations... J'avais enfin les photos qui me faisaient tant rêver...  :love:  

En fait, une honte qui se transforme en succès... Mais la doeserai-je un jour ? Ca, c'est une autre histoire...

:sol:

apparemment ca ne depend que de toi

Spoiler :

y a moyen de voir les photos? :D

n°9796758
sagittaire​74
Posté le 25-10-2006 à 20:08:49  profilanswer

Je suppose qu'il faut flouter le visage ?  :D

n°9796776
Angellus2
Posté le 25-10-2006 à 20:10:03  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Je suppose qu'il faut flouter le visage ?  :D

ben non  [:ogmios]  

Spoiler :

je rigolais, je n'ai pas une folle envie de les voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)