Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10005871
Millenius
Posté le 22-11-2006 à 16:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
entre ce qu'il dit, et ce qu'il a pensé à ce moment là
il ya sans doute un fossé

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:04:42  profilanswer

n°10006098
shade93
persona non grata
Posté le 22-11-2006 à 16:28:28  profilanswer

Une ptite honte d'un prof :)
on avait ce jour là un professeur de "programmation" qui remplaçait notre prof en congé de maternité. On arrive dans la salle, on allume les PC, hop Windowz démarre, le cours commence.
5 min s'écoule, et le prof se tourne vers un élève et lui dit :  
- "Mais tu te crois où ??? COUPE MOI CE JEU DE VOITURE TOUT DE SUITE"
- "Mais c'est pas un jeu monsieur !!!"
- "Et tu me réponds pas !!!!"
Je voyais pas l'écran de l'élève, et je voyais ceux qui le voyait rigolé, alors intrigué je me lève pour voir l'écran, et là, je vois que sur le bureau il y avait un wallpaper d'un porsche !  [:cupra]  
Avec le temps on a apprit que le professeur avait été ingénieur chez Thomson au début des années 80...

PS : d'ailleurs une fois il avait surpris un élève sur perenoel.fr (l'ancien site qui a fermé), il est venu avec une feuille blanche pour recopier le site  [:chiquito]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°10006205
rootdown
Don't be croul
Posté le 22-11-2006 à 16:38:00  profilanswer

angellus2 a écrit :

t'es sur de pas inverser les roles?  :whistle:

Peut etre que sa maman traine sur le forum  [:dawa]

n°10006451
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-11-2006 à 17:03:20  profilanswer

shade93 a écrit :

Une ptite honte d'un prof :)
on avait ce jour là un professeur de "programmation" qui remplaçait notre prof en congé de maternité. On arrive dans la salle, on allume les PC, hop Windowz démarre, le cours commence.
5 min s'écoule, et le prof se tourne vers un élève et lui dit :  
- "Mais tu te crois où ??? COUPE MOI CE JEU DE VOITURE TOUT DE SUITE"
- "Mais c'est pas un jeu monsieur !!!"
- "Et tu me réponds pas !!!!"
Je voyais pas l'écran de l'élève, et je voyais ceux qui le voyait rigolé, alors intrigué je me lève pour voir l'écran, et là, je vois que sur le bureau il y avait un wallpaper d'un porsche !  [:cupra]  
Avec le temps on a apprit que le professeur avait été ingénieur chez Thomson au début des années 80...

PS : d'ailleurs une fois il avait surpris un élève sur perenoel.fr (l'ancien site qui a fermé), il est venu avec une feuille blanche pour recopier le site  [:chiquito]

Trop bonne la punition [:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10006516
Elhan
So Electric.
Posté le 22-11-2006 à 17:09:16  profilanswer

Heu il est pas revenu avec une feuille de papier pour recopier les prix en oubliant que depuis l'imprimante avait été inventé ?

n°10006556
BaF - FlOp
Posté le 22-11-2006 à 17:13:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Trop bonne la punition [:rofl]

Elhan a écrit :

Heu il est pas revenu avec une feuille de papier pour recopier les prix en oubliant que depuis l'imprimante avait été inventé ?

je crois que vous vous gourrez tous les 2, je pense qu'il est revenu pour recopier l'url du site. Ce qui en rajoute sur le "drole" du prof

n°10006581
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-11-2006 à 17:15:41  profilanswer

ouuh dans le genre prof d'informatique gaga, nous on avait le même genre de vieux de la vieille + à l'aise avec des mainframes qu'avec un windows XP ...
alors qu'il s'était absenté de son poste, un élève a changé le wallpaper du prof pour une photo un peu olé olé (mais pas du pr0n non plus heureusement)
à son retour, le prof a une grosse suée "euh, je suppose que quelqu'un s'est amusé sur ma machine"
sauf qu'il était incapable de changer son wallpaper, et il osait pas demander de l'aide :) donc il essayait dans la mesure du possible de masquer son fond d'écran sous diverses appli
Il l'a gardé toute la semaine, sans doute jusqu'à ce qu'il aille demander à un admin de lui changer

n°10006876
supremeler​oy
Don't try
Posté le 22-11-2006 à 17:44:41  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ouuh dans le genre prof d'informatique gaga, nous on avait le même genre de vieux de la vieille + à l'aise avec des mainframes qu'avec un windows XP ...
alors qu'il s'était absenté de son poste, un élève a changé le wallpaper du prof pour une photo un peu olé olé (mais pas du pr0n non plus heureusement)
à son retour, le prof a une grosse suée "euh, je suppose que quelqu'un s'est amusé sur ma machine"
sauf qu'il était incapable de changer son wallpaper, et il osait pas demander de l'aide :) donc il essayait dans la mesure du possible de masquer son fond d'écran sous diverses appli
Il l'a gardé toute la semaine, sans doute jusqu'à ce qu'il aille demander à un admin de lui changer

Ne pas savoir changer un wallpaper, ça c la honte !

n°10007105
Napou
Posté le 22-11-2006 à 18:11:13  profilanswer

tant qu'on est dans les conneries et les hontes de profs

http://www.haknaton.be/quotes/

n°10007232
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 22-11-2006 à 18:29:46  profilanswer

Citation :

Vous êtes chez vous avec un logiciel de prise de controle à distance la ?? mais dites moi, vous ne foutez rien chez vous et vous venez ne rien foutre chez vous à l'école ?

:lol:

Quota :

hontounette de ce matin intitulée : perd du temps et de l'essence pour te payer ta honte :o

Situation: Ce matin dans ma salle de bain, je prends mon beau déo tout neuf acheté hier en gde surface. je l'asticote comme il faut pour que le pschitt sorte et que je me retrouve tout rafraichi des dessous de bras.  
Mais la , pas pshit :heink:
Comment ça pas pshit :??: me voila à le secouer, resecouer comme un barbare --> toujours pas pschit :sweat:

Bon, je me dis, je suis tombé sur un défectueux, je montre a ma copine, lui demande d'essayer et elle non plus n'arrive pas à faire sortir de doux parfum de cette petite bonbonne :o

Tanpis me dis-je, j'ai besoin de déo, je vais retourner à la grande surface pour le faire échanger :) Paie tes 10mins de voitures, trouve une place, fait la queue à l'accueil et voila c'est ton tour:

- Bonjour madame
- Bonjour
- J'ai acheté ce produit et il est défectueux, rien ne sors :)
Et la je lui fait la démo comme à la maison : je le secoue devant elle et j'appuie sur le poussoir puis PSSSSHHHHHHHHHHHHHIIT!!! :eek2:
Elle : :lol:
Moi : Roooh, j'hallucine, on a pas réussi à le faire marcher à la maison :o
Elle: Mais oui mon bon monsieur :o :D [:ddr555]

Je n'ai pas cherché à m'enterrer plus profond et je suis rentré chez moi la queue entre les jambes. L'accueil n'a pas été meilleur par ma copine qui s'est bien foutue de ma gueule aussi :cry:

Message édité par boobeer le 22-11-2006 à 18:43:08
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 18:29:46  profilanswer

n°10007309
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 18:40:57  answer

Putain énorme le prof.

n°10008507
achilletal​on
Posté le 22-11-2006 à 21:17:16  profilanswer

Anteus a écrit :

En sortant de la salle, ce fou me suit :sweat:  

Obligé de me faire le tour du pâté de maisons en petites foulées pour le larguer, alors que j'habitais à 30m de la salle...

Enorme  :lol:  :lol:

n°10010862
dju ju
Stand clear
Posté le 23-11-2006 à 09:12:51  profilanswer

vag de marrs a écrit :

J'ai pas souvenir ! C'était quel prof parce que bon hein m'en souviendrait de ça quand même ! A moins que ce ne fut en ingé 1 ou 2 dans ce cas là j'ai raté un instant mémorable il semblerait  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 23-11-2006 à 09:13:11
n°10010910
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 09:26:03  answer

drapal
topic de oufs...

(j'ai des trucs à partager, mais j'attend qu'on se connaisse un peu plus... ce fussent des hontes terribles :D)

n°10010925
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-11-2006 à 09:31:31  profilanswer

Napou a écrit :

tant qu'on est dans les conneries et les hontes de profs

http://www.haknaton.be/quotes/

il y en a des trop bonnes :lol:

Citation :

La ménopause c'est game-ovaire !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10011059
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-11-2006 à 10:01:01  profilanswer

dju ju a écrit :

J'ai pas souvenir ! C'était quel prof parce que bon hein m'en souviendrait de ça quand même ! A moins que ce ne fut en ingé 1 ou 2 dans ce cas là j'ai raté un instant mémorable il semblerait  :lol:

c 'était effectivement la légende des prépa 1 et 2, qui nous a fait passer 2 ans de franche rigolade  

du genre, il me met un 5/20 à une interro, je vais le voir immédiatement pour lui dire "ya comme un problème là, jcrois que vous avez oublié de retourner la feuille pour lire la suite des réponses"
lui "ah oui en effet" et je repars avec un 19/20

il était bon pour la maison de retraite celui là

Message édité par vag de marrs le 23-11-2006 à 10:01:48
n°10011124
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 23-11-2006 à 10:12:53  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Mais qui cela pouvait-il bien être [:tinostar]

n°10011126
iskandar
Jables
Posté le 23-11-2006 à 10:13:12  profilanswer

me rappelle quand j'étais en 2nde...interro de français. Un pote à 5/20.

Il voit que la prof a pas trouné la feuille, va la voir.

Cette c**asse : "de toute façon, ça vaut pas plus".

Il lui a jeté la copie à la gueule et s'est barré.

C'est vraiment une attitude de merde de la part d'un prof.

n°10011150
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 10:17:08  answer

peut-être que ça valait effectivement pas plus.....

n°10011166
iskandar
Jables
Posté le 23-11-2006 à 10:19:33  profilanswer

peut-être, mais la moindre des choses de la part de la prof, c'est de reconnaître son erreur et au moins de lire la suite....

là, j'ai ptêt pas bien expliqué, mais elle lui a rendu de suite sans lire l'autre côté...

n°10011224
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 10:29:10  answer

ha oui ok.... bon ça pue :)

mais ça puire de jeter la feuille sur la prof... un peu la honte là :)

n°10011247
viniw
geek repenti
Posté le 23-11-2006 à 10:32:53  profilanswer

iskandar a écrit :

me rappelle quand j'étais en 2nde...interro de français. Un pote à 5/20.

Il voit que la prof a pas trouné la feuille, va la voir.

Cette c**asse : "de toute façon, ça vaut pas plus".

Il lui a jeté la copie à la gueule et s'est barré.

C'est vraiment une attitude de merde de la part d'un prof.

ouais j'avais eu le meme probleme avec une c..... de prof d'economie, a la precedente dissert elle m'avait reproché de pas avoir assez aerer mon boulot. Au lieu de de sauté une ligne entre chaque partie j'en ai sauté 2, 1 entre les sous partie, a la ligne pour chaque argument ...etc. elle corrige 2 pages et me met "et la conclusion?" puisque je terminais la 1ere partie en sautant 2 lignes et que ca coincidait avec la fin de la feuille. je me ramasse une sale note, je vais la voir en lui montrant qu'elle avait oublié 2 pages, elle se contente de me corriger sur ce qu'elle a corrigé, lit vite fait les 2 derniere page et me laisse la meme note. :kaola:

n°10011411
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-11-2006 à 10:57:41  profilanswer

Petite honte de la part d'une prof...

Le debut et la suite

Sur l'excellent blog des toujours ouvrables...

---------------
NULL
n°10011541
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 11:14:19  answer

merci pour le lien !

l'éducation nationale vaincra !!!!

n°10011710
iskandar
Jables
Posté le 23-11-2006 à 11:32:47  profilanswer

excellent ce truc !

n°10011947
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-11-2006 à 12:05:09  profilanswer

en 1ere j'avais un prfs de français, un pur connard qui notait à la gueule. Un jour, pour bien vérifier, j'ai mis en pleins milieux d'une phrases le mot " connard" ( pas intégré dans la phrases hein, le mot qu n'avait rien à y faire )

il m'a rendue ma feuile sans un mot avec marqué "vu" en haut à gauche, comme d'hab...

ça fait quand meme mal au derche

n°10012410
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 13:19:28  answer

dark oopa a écrit :

en 1ere j'avais un prfs de français, un pur connard qui notait à la gueule. Un jour, pour bien vérifier, j'ai mis en pleins milieux d'une phrases le mot " connard" ( pas intégré dans la phrases hein, le mot qu n'avait rien à y faire )

il m'a rendue ma feuile sans un mot avec marqué "vu" en haut à gauche, comme d'hab...

ça fait quand meme mal au derche

moi c'était un peu le contraire, suite a une dissert de philo d'assez bonne qualité, la prof de philo s'est mis a bien m'apprecier alors que j'étais pas forcément plus motivé que la moyenne.
du coup, je pouvais marquer un peu n'importe quoi dans mes copies de philo, ça passait toujours
une fois, j'ai ecrit une phrase à l'envers a l'aide d'un petit miroir et dans une autre copie j'ai remplacé le mot liberté par "banane" sur tout un paragraphe en introduisant juste en exergue "si on compare la liberté a une banane..."
Bah, elle m'a jamais fait aucune remarque et j'avais toujours des notes potables :heink:  

n°10012464
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-11-2006 à 13:27:09  profilanswer

en parlant de philo, en terminale, j'etais cantonné a des notes de philo comprises entre 8 et 12 ...
mais au bac blanc, inspiré par un je ne sais quoi de magique, je me suis senti pris d'une verve grandiose, et, le hasard aidant, ma copie a ete corrigee par autre prof de philo du lycee ...
lors de la remise des copies, mon prof, pour chaque eleve, lit le commentaire du correcteur d'un ton neutre, dit la note et rend la copie.
Quand vient ma copie, il lit le commentaire ("blablabla, tres bon devoir, blablabla" ) avec l'air de sucer un citron, rajoute a la fin "mais a mon avis ca ne vaut pas cette note" et me rend ma copie ...

(ce n'est pas la honte, c'est juste le contexte)

a une autre classe de terminale, le meme prof, faisant son commentaire sur les resultats du bac blanc, leur a dit texto : "ce cochon de ze-wizard a eut 18, ca me troue le cul !"

edit : c'est moins marquant avec ze-wizard ... en fait, mon nom de famille a un lien semantique tres etroit avec les porcins ...

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-11-2006 à 14:36:15
n°10012760
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-11-2006 à 14:08:04  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

en parlant de philo, en terminale, j'etais cantonné a des notes de philo comprises entre 8 et 12 ...
mais au bac blanc, inspiré par un je ne sais quoi de magique, je me suis senti pris d'une verve grandiose, et, le hasard aidant, ma copie a ete corrigee par autre prof de philo du lycee ...
lors de la remise des copies, mon prof, pour chaque eleve, lit le commentaire du correcteur d'un ton neutre, dit la note et rend la copie.
Quand vient ma copie, il lit le commentaire ("blablabla, tres bon devoir, blablabla" ) avec l'air de sucer un citron, rajoute a la fin "mais a mon avis ca ne vaut pas cette note" et me rend ma copie ...

(ce n'est pas la honte, c'est juste le contexte)

a une autre classe de terminale, le meme prof, faisant son commentaire sur les resultats du bac blanc, leur a dit texto : "ce cochon de ze-wizard a eut 18, ca me troue le cul !"

ma prof d'anglais m'avait jeter ma copie de bac blanc à la gueule  :D
c con, c'est pas elle qui me corrigeait, elle avait pas pût me saquer :D

n°10012977
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-11-2006 à 14:33:00  profilanswer

Hého c'est pas copaindavant ici :o

n°10017798
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-11-2006 à 23:38:44  profilanswer

du bash mais ca a sa place ici :

Citation :

<Ben> I love the internet.
<@Reb> ...
<Ben> You can ask your girl friends about their problems
<Ben> Play xbox for 20 minutes
<Ben> Come back, say "Yeah you're right..."
<Ben> Then go play some more xbox.
<@Reb> ...You son of a bitch that was me!
<Ben> REBECCA?
*** Reb sets mode: +b Ben*!*@*.*
*** Ben has been kicked by Reb (Asshole)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10018001
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 24-11-2006 à 00:09:18  profilanswer

fake :o

n°10018031
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 24-11-2006 à 00:14:41  profilanswer

Je vais à mon tour contribuer à ce topic; mais j'annonce la méga-honte, notons que j'ai le courage de révéler ma honte sans la masquer derrière un: "c'est un pote..."

Bon; c'est la veille de la rentrée universitaire dans une fac de droit du sud de la France, imaginez donc beaucoup de gens issues de milieux assez huppés et selects, des filles sortant dans les lieux les plus branchés de la ville, habillées über fashion...  

La veille de la rentrée je vais passez la nuit chez ma meilleure pote histoire de se saouler la gueule au Vin Blanc comme de vrais ivrognes, évidement le lendemain matin je ne suis pas frai du tout l'alcool me travaille encore le bide, en plus je dois déposer le petit frère au lycée (qui a fait la soirée avec nous), étant en retard, le stress, pas de sous pour payer le parking... Stress = Bide en champs de bataille.  

Arrivée à la fac je gare la C3 comme un con juste devant l'entrée. Et je vais direct à l'amphi où sont distribués les cours, les horaires, les groupes... L'alcool travaille encore dans mon estomac. Dans la queue je vois deux jolie blondes, fashion à mort et sexy comme pas possible avec qui j'engage la discution du genre "Alors z'avez pris quoi comme TD..." , mais ce fût le drame, j'ai lâché la pire caisse de ma vie point de vue odeur sans bruit. Elles me regardent et font, "Berk mais ça pue ici", sans comprendre que c'est moi qui avait intoxiqué la file d'attente.

Je ne sais pas si elles ont compris qui était l'auteur de ce méfait, en tout cas quelle honte. (Voyez, j'ai laissé des indices pour que les gens qui me connaissent IRL sachent qui je suis).

n°10018045
PeNNeR
Posté le 24-11-2006 à 00:16:52  profilanswer

ça sent jusqu'ici  :o

n°10018712
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 08:42:18  answer

MOR-TEL :D :D

n°10020009
Bruere
Posté le 24-11-2006 à 12:51:55  profilanswer

la honte,c'est de conduire avec ton petit frère dans la voiture bourré? :kaola:

n°10020038
BaF - FlOp
Posté le 24-11-2006 à 12:56:34  profilanswer

vous avez pas fini avec vos reponses "mouah, la vrai honte, c'est que tu...." ? [:kiki]

C'est un effet de mode ?

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2006 à 12:56:41
n°10020058
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 13:00:24  answer

la vraie honte c'est de se plaindre comme un gamin quand les gens disent que la "vraie honte c'est..."

[:sarko]

n°10020064
BaF - FlOp
Posté le 24-11-2006 à 13:02:01  profilanswer

t'es lourd.

n°10020122
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 13:11:34  answer

et toi t'as aucun humour.....

et ça... ça, c'est la honte

n°10020197
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-11-2006 à 13:26:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

vous avez pas fini avec vos reponses "mouah, la vrai honte, c'est que tu...." ? [:kiki]
C'est un effet de mode ?

Ouais, c'est tellement plus drôle de laisser passer la fausse honte inaperçue. C'est bien plus violent comme honte, du coup [:fande--]

Ouais. Les gamins en maison de redressement [:sarko]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)