| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 16:04:42 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Elhan So Electric. | Heu il est pas revenu avec une feuille de papier pour recopier les prix en oubliant que depuis l'imprimante avait été inventé ? |
BaF - FlOp |
|
supremeleroy Don't try |
|
Napou | tant qu'on est dans les conneries et les hontes de profs
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 18:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 18:40:57 ![]() Putain énorme le prof. |
achilletalon |
|
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 23-11-2006 à 09:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 09:26:03 ![]() drapal
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 23-11-2006 à 10:01:48 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
iskandar Jables | me rappelle quand j'étais en 2nde...interro de français. Un pote à 5/20.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 10:17:08 ![]() peut-être que ça valait effectivement pas plus..... |
iskandar Jables | peut-être, mais la moindre des choses de la part de la prof, c'est de reconnaître son erreur et au moins de lire la suite....
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 10:29:10 ![]() ha oui ok.... bon ça pue |
viniw geek repenti |
|
Lobster Pour être bien clair : | Petite honte de la part d'une prof...
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 11:14:19 ![]() merci pour le lien !
|
iskandar Jables | excellent ce truc ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en 1ere j'avais un prfs de français, un pur connard qui notait à la gueule. Un jour, pour bien vérifier, j'ai mis en pleins milieux d'une phrases le mot " connard" ( pas intégré dans la phrases hein, le mot qu n'avait rien à y faire )
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 13:19:28 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | en parlant de philo, en terminale, j'etais cantonné a des notes de philo comprises entre 8 et 12 ... (ce n'est pas la honte, c'est juste le contexte) a une autre classe de terminale, le meme prof, faisant son commentaire sur les resultats du bac blanc, leur a dit texto : "ce cochon de ze-wizard a eut 18, ca me troue le cul !" edit : c'est moins marquant avec ze-wizard ... en fait, mon nom de famille a un lien semantique tres etroit avec les porcins ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-11-2006 à 14:36:15 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fred999 Rabat-joie | Hého c'est pas copaindavant ici |
Leroi14 Tim_coucou | du bash mais ca a sa place ici :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Csvop Moclérateur ... | fake |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Je vais à mon tour contribuer à ce topic; mais j'annonce la méga-honte, notons que j'ai le courage de révéler ma honte sans la masquer derrière un: "c'est un pote..."
|
PeNNeR | ça sent jusqu'ici |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 08:42:18 ![]() MOR-TEL |
Bruere | la honte,c'est de conduire avec ton petit frère dans la voiture bourré? |
BaF - FlOp | vous avez pas fini avec vos reponses "mouah, la vrai honte, c'est que tu...." ? C'est un effet de mode ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2006 à 12:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 13:00:24 ![]() la vraie honte c'est de se plaindre comme un gamin quand les gens disent que la "vraie honte c'est..."
|
BaF - FlOp | t'es lourd. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 13:11:34 ![]() et toi t'as aucun humour.....
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |