bon aller je raconte la pire honte de ma vie !
Adolescent j'etait un pti musicos batteur attention je ne jouait pas de la batterie je battais. bref j'avais été invité a une soirée avec 2 groupe qui passaient.
En arrivant je remarque tout de suite cette fille il faut dire qu'elle me faisait un sacré effet c'etait un peu comme dans "et dieu créa les seins" c'etait le le coté de sa personalité qui m'attirait le plus.
Bref je l'aborde et commence a sortir l'artiellerie lourde " j'ai une super tortue a la maison, je fais de la batterie c'est genial" evidement vu ses attributs j'etais rigoureusement incapable de la regarder dans les yeux, quand je lui racontait ma vie (elle avait pas qu'a mettre ce haut moulant). Je la regardait pas mais c'etait pas grave car mais elle non ne me regardait pas; elle en avait rien a foutre de moi, mais elle avait la flemme de se barrer. Finalement au bout 1/4 d'heure de monologue sur ma vie elle lache " je vais me prendre un verre", et profite pour sournoisement pour s'éclipser (ah les femmes).
Me retrouvant seul je decidait d'aller ecouter le groupe dans l'autre piece. Dans la salle ca pogotait dur, il faut dire qu'il avait un duel en court entre le batteur, et le guitariste a savoir celui qui faisait le plus de bruit, il n'y avait pas talent, mais l'enthousiasme y etait. je decidait de joyeusement pogoter avec le groupe, ca se bousculait vraiment beaucoup, voyant juste devant moi 3 gars qui allaient s'effondrer sur moi je fis un saut arriere pour les eviter. en plein milieu du saut " SCHRANTCHE!!" ma tete heurtat trés violement une autre tete, j'avais vachement mal j'ai bien mis 10 seconde pour me relever et regarder qui j'avait cogné.
C'était la fille aux gros bonnets qui etait a moitié assomée par terre avec les mains sur le visage, et sa copine qui lui demandait trés inquiete "cava? cava? tu m'entends ?", ce soir j'ai eu la chance de cassé le nez de la fille que j'avais abordé, et peut etres meme plus, en fait j'en sais rien je me suis barré tellement j'avais honte!