Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9502297
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-09-2006 à 11:12:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M2P a écrit :

Ca fait un peu excuse bidon pour pas payer :o
Pas top si c'était un premier rencard :/


Clair...
Ca doit pas doeser des masses apres un coup pareil :D
 
EDIT : Ah si, quand meme [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 15-09-2006 à 11:13:24

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 11:12:09  profilanswer
 

n°9502308
dolphinius
Posté le 15-09-2006 à 11:13:22  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Clair...
Ca doit pas doeser des masses apres un coup pareil :D


 
elle partage ma vie depuis 2 ans... cette grosse honte n'a pas été éliminatoire!  :sol:

n°9503006
cybervince
It's all good man
Posté le 15-09-2006 à 12:43:38  profilanswer
 

Nirgal a écrit :

:lol: Excellent !
Au fait, je viens enfin d'arriver à la dernière page de ce topic !! [:mad_overclocker]


J'aimerai dire ca.
Il me reste juste un peu plus de 1100 pages à lire.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°9504578
mixpay
Posté le 15-09-2006 à 15:31:57  profilanswer
 

Dans le meme genre, ma copine obtient son capes, moi tout content pour elle, je l'invite au resto, a l'addition... j'avais pas mon portefeuille... Je confirme on se sens con :D

n°9505992
Persarabi
Posté le 15-09-2006 à 19:37:56  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Cela fait presque 2 semaines que c' est la rentrée, alors evidamment on commance a connaitre ses profs, a passer plus de temps avec ses potes, a avoir envie de copines, toussa !
C' est la 2e donc on commance a peine a conaitre le lycée. Alors evidamment il y a les ptites hontes qui vont avec !!
 
1) Une ptite d' hier, c' etait en cours de maths avec une prof qui est plutot severe, lorsque tu dis une connerie elle te tue bien comme il faut,
Du coup, quand elle pose une question on reste 5 minutes sans que personne n' ose répondre, alors qu' on est 36, :lol: meme pour des truc simples :D le pire c' est qu' elle ensuite étonné :bounce:  
 
Un jour, exercice, me souvenait plus trop comment on fait, alors je suis ma calculette, ma prof me voit et ...
 
La prof : "Rangez-moi cte calculatrice !"
Moi : :pfff:
Je la range
 
3 minutes apres :
La prof : "... vous pourrez utiliser la calculatrice pour ..."
La prof : "Persarabi !"
Moi : "Oui ?"
La prof : "Rangez-moi cte calculatrice !!! :fou:  "
Moi : " :sarcastic: OK"
Je la range
 
2 minutes apres :
La prof : "... et dans ce cas la calculatrice est la bienvenue ..."
J' approche ma main de mon sac a dos
La prof : " NON ! C' est pas la peine de sortir votre calculatrice !!!! vous ferez ca chez vous [:bonux] "
Moi : :kaola:  
 
A la fin du cours : Moi "je me suis quand meme bien affiché pas vrai ?" ...........  Mon pote : " 'Tain mais trop mon gars" :pt1cable:  
 
 
 
2) Une mini honte de ce matin en sport
 
Apres avoir bien couru pendant quelques 4 x 5 minutes, on étais tous fatigué et en suer, donc ca shlinguait a mort
On retourne et la c' est l' horreur :ouch: , j' ai oublié un t-shirt de rechange et un déodorant :cry:  
Par chance, mon t-shirt était pas trop mouillé, par contre pour le déo, j' ai été obligé d' en demander a gauche et a droite :lol:
 
 
 
3) Ce midi, juste a coté du lycée
 
Je venais de finir de bouffer, je suis sorti 5 minutes pour passer un coup de fil
Juste a coté, il y avait une fille qui jouait au foot avec un autre mec, vous savez se faire des passes sans que la balle touche le sol (dsl me rappelle plus comment sa s' appelle :whistle: )
Et d' abord fallait dire que la meuf se débrouillait plutot bien [:nico54] (C' etait pas celle de ma mega honte de GSNALF de la page 1662)
Moi j' etais en train de causer au tel quand la balle arrive pres de mes pieds, je la renvoi sans aucune figure stylistique et plus la meuf dit :
"Wahou!! Persarabi !! C' est bien ca"
Je fais oui de la tete
"Eh bah didons bravo !!"
J' ai bien compris qu' il y avait foutage de guele inside, lorsque la balle arrive une seconde fois pres de moi, je la renvoi un peu mal et la fille dit encore :
"Ohlala!! Wahoo!! Persarabi !!!!"
Je finis mon coup de tel et puis je vais voir cte meuf :
 
Moi : "Salut ***, c' est bien ca ?"
la meuf : "Oui c' est ca"
Moi "T' etait obligé de crier mon nom comme ca alors que j' etais juste en train de vous renvoyer la balle :) "
la meuf : "Euh... c' est que... ?" :sweat:  
Moi : :) "je vois, c' est pas grave, je dois y aller" ;)  
la meuf : "Ok salut !"
le mec : "A plus Persarabi !"
 
J' ai bien vu qu' elle se foutait de ma guele, mais je me suis bien marré en tout cas en voyant la réaction de la fille !! :lol:  
 
4) Aller, une derniere de cet Apres-m en cours d' SVT !
 
On étais tous a plat apres le sport, les cours et toussa, j' etais au 1er rang avec un pote, sauf que celui-la, il etait en train de dormir
Ah un moment la prof avait besoin de chercher des documents, alors elle nous laisse seuls dans la classe. Mon pote qui s' etait réveillé pendant l' annonce se rendort bien comme il faut
La prof revien avec une doc pour 4, elle dit : "Voila prenez une doc pour 4 et revoyer-les avec votre voisin au lieu de dormir !" puis elle tape la tete de mon pote avec ses docs ! :lol:  
Et moi et la classe -> Pouffage de rire
 
 
[3615 mylife] [HS] Allez en bonus, la suite de mes aventures de GSNALF !
Pour ceux qui ont suivi la page 1662, c' est la suite de la honte 3) que je me suis tapé avec la fille dont je n' était pas indifferent et ses copines, Pour les autres, c' est par la !
 
C' etait en inter-cours, j' etais en train de parler avec mes potes en groupes lorsque la fille en question viens se joindre a nous, elles parles a mes potes un ptit moment et puis s' adosse au mur, seule
Alors j' ai décidé de tenter ma chance, de faire une premiere discution [:nico54] je m' approche, et cette fois-ci au moins elle ne dégage pas ! (yes!)
Suite a 15s d' hesitation et 15s de traque je me décide a sortir un petit : "Salut !", malheureusement inaudible
Mais j' ai repris mon courage a 2 mains et je décide a parler un peu plus de facon a ce que l' on puisse m' entendre, mais pas trop, je dit : "Salut ! ca va ?"
Alors elle regarde et me réponds avec le sourire : "Ca va et toi ?"
Moi : "Oui ca va !"
 
Plutot fier de mon courage, j' en parle a mes potes (plus tard hein ! :D ) et ils me disent :
"Wahou, non mais sérieux tu veux te la faire hein !"
"Hé demain je serait la quand tu vas lui demander son tel !" [/HS] [/3615 mylife]
 
[:al zheimer]

Message cité 2 fois
Message édité par Persarabi le 15-09-2006 à 19:45:08
n°9506020
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-09-2006 à 19:42:59  profilanswer
 

c'est pas super drole, mais j'aime bien les 36 15 ma life [:icon10]
 
ps: moi aussi je veux plus etre un GNALF  :cry:  nan sérieux y'a les pires bouffons qui ont plus de succé que moi  :sweat:


Message édité par cyd125 le 15-09-2006 à 19:44:47

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9506022
ory
Posté le 15-09-2006 à 19:43:06  profilanswer
 

:sweat:

n°9506050
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-09-2006 à 19:47:13  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Salut a tous,
...
[:al zheimer]


 [:alph-one]  [:darkmavis xp]  Abattez-le !


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9506059
Persarabi
Posté le 15-09-2006 à 19:48:38  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

[:alph-one]  [:darkmavis xp]  Abattez-le !


PK ? ?? :??:  
Attention a ce que vous dites, sinon [:bonux]

n°9506071
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-09-2006 à 19:50:24  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

PK ? ?? :??:  
Attention a ce que vous dites, sinon [:bonux]


t'as même pas une chtite idée ? :sarcastic:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:50:24  profilanswer
 

n°9506073
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-09-2006 à 19:50:42  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

PK ? ?? :??:  
Attention a ce que vous dites, sinon [:bonux]


 
Cäye des mini hontes ça....  
 
 
mais je sens qu'un beau rateau, arriver il va, jeune padawan.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 15-09-2006 à 19:51:08
n°9506086
Persarabi
Posté le 15-09-2006 à 19:52:46  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Cäye des mini hontes ça....  
 
 
mais je sens qu'un beau rateau, arriver il va, jeune padawan.  :D


Jamais douté je n' ai !

Message cité 1 fois
Message édité par Persarabi le 15-09-2006 à 19:57:06
n°9506101
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-09-2006 à 19:55:38  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Jamais douté je n' ai !


 
Un beau RATAL, et là ca va être la honte  :o  :D

n°9506120
Persarabi
Posté le 15-09-2006 à 19:58:47  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Un beau RATAL, et là ca va être la honte  :o  :D


De toute facon je n' ai pas spécialement envie d' en faire ma meuf pour la life
Juste une copine quoi !! A qui je peux faire normalement la bise chaque mat'
 
PS : Merci du soutien !

n°9506144
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-09-2006 à 20:02:42  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Un beau RATAL, et là ca va être la honte  :o  :D


+1. reviens avec un ratal  [:dawa]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9506383
Vince_le_k​iller
Posté le 15-09-2006 à 20:39:52  profilanswer
 

Salut!
En parlant de petite hontes de 2nd, moi aussi je vient de rentré en 2nd et j'ai quelques mini-hontes a raconter  :D  
 
Les 3 premier jour apres la rentré il fesait chaud et moi j'était en chtite chemisette un peu trop ouverte  :sweat: .
Depuis on m'appelle même plus par mon prénom c'est toujours "sex","sex symbol", "sexy boy", "beau gosse", etc...  :sweat:  
 
Dans ma classe les mecs , on s'appelle même plus par nos prénom c'est juste des surnom qui son fais pour faire chier  :D .
Un mec est trop laid on l'appelle "la chose" ou "l'indescriptible"  :D , un pote qu'on appelle cochon a cause de son nez , etc...
 
Un jour le plus gros fouteur de gueule l'a un peu trop ouverte en maths et le prof l'a fais corriger un exo qu'il avait pas fais au tableau. Pour le faire fallais poser des divisions niveau cm2 au tableau (en 2nd  :sweat: ) et le mec ne savais meme plus comment poser une division niveau cm2 en 2nd  [:magfred] !Il est resté comme un con pendant 10minute devant sa division devant la classe pouffé de rire pendant que le prof expliquait autre chose.
Ba on l'a pas raté!! Depuis ce jour là on l'appelle "division man" :D  
 
Ya encore d'autres petites hontes mais ça devient du 3615 My Life.


---------------
Long Live Rock 'N' Roll
n°9506432
orazur
Posté le 15-09-2006 à 20:45:05  profilanswer
 

Vince_le_killer a écrit :

Salut!
En parlant de petite hontes de 2nd, moi aussi je vient de rentré en 2nd et j'ai quelques mini-hontes a raconter  :D  
 
Les 3 premier jour apres la rentré il fesait chaud et moi j'était en chtite chemisette un peu trop ouverte  :sweat: .
Depuis on m'appelle même plus par mon prénom c'est toujours "sex","sex symbol", "sexy boy", "beau gosse", etc...  :sweat:  
 
Dans ma classe les mecs , on s'appelle même plus par nos prénom c'est juste des surnom qui son fais pour faire chier  :D .
Un mec est trop laid on l'appelle "la chose" ou "l'indescriptible"  :D , un pote qu'on appelle cochon a cause de son nez , etc...
 
Un jour le plus gros fouteur de gueule l'a un peu trop ouverte en maths et le prof l'a fais corriger un exo qu'il avait pas fais au tableau. Pour le faire fallais poser des divisions niveau cm2 au tableau (en 2nd  :sweat: ) et le mec ne savais meme plus comment poser une division niveau cm2 en 2nd  [:magfred] !Il est resté comme un con pendant 10minute devant sa division devant la classe pouffé de rire pendant que le prof expliquait autre chose.
Ba on l'a pas raté!! Depuis ce jour là on l'appelle "division man" :D  
 
Ya encore d'autres petites hontes mais ça devient du 3615 My Life.


 
Trop lol de se foutre de la gueule des gens moches. Va mourir petit con  :fou:  

n°9506434
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-09-2006 à 20:45:21  profilanswer
 

Vince_le_killer a écrit :

Un jour le plus gros fouteur de gueule l'a un peu trop ouverte en maths et le prof l'a fais corriger un exo qu'il avait pas fais au tableau. Pour le faire fallais poser des divisions niveau cm2 au tableau (en 2nd  :sweat: ) et le mec ne savais meme plus comment poser une division niveau cm2 en 2nd  [:magfred] !Il est resté comme un con pendant 10minute devant sa division devant la classe pouffé de rire pendant que le prof expliquait autre chose.
Ba on l'a pas raté!! Depuis ce jour là on l'appelle "division man" :D


 
je crois que le plus marrant dans l'histoire c'est que je suis à peu près persuadé qu'au moins la moitié de la classe aurait pas fait mieux à sa place :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°9506461
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-09-2006 à 20:48:32  profilanswer
 

Vince_le_killer a écrit :


Depuis on m'appelle même plus par mon prénom c'est toujours "sex","sex symbol", "sexy boy", "beau gosse", etc...  


 :sweat: Nan sérieux tu dois vraiment vivre un cauchemard  :sarcastic:


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9506462
Vince_le_k​iller
Posté le 15-09-2006 à 20:48:46  profilanswer
 

double clic a écrit :

je crois que le plus marrant dans l'histoire c'est que je suis à peu près persuadé qu'au moins la moitié de la classe aurait pas fait mieux à sa place :D


 
 
Ta raison en plus  :lol: car la moitier de la classe disait , "moi je sais plus non plus comment faire  [:totoz]  "


---------------
Long Live Rock 'N' Roll
n°9506471
Vince_le_k​iller
Posté le 15-09-2006 à 20:50:28  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

:sweat: Nan sérieux tu dois vraiment vivre un cauchemard  :sarcastic:


 
Ils m'appellent comme sa plus par foutage de gueule qu'autre chose. :sweat:


---------------
Long Live Rock 'N' Roll
n°9506569
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-09-2006 à 21:04:53  profilanswer
 

C'est toujours mieux que de ce faire appeller "la chose" :D


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9506596
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-09-2006 à 21:08:25  profilanswer
 

Vince_le_killer a écrit :

Ta raison en plus  :lol: car la moitier de la classe disait , "moi je sais plus non plus comment faire  [:totoz]  "


et laisse moi deviner, ils se foutaient de sa gueule encore plus que ceux qui savaient faire ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°9506939
Vince_le_k​iller
Posté le 15-09-2006 à 21:47:09  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C'est toujours mieux que de ce faire appeller "la chose" :D


 
C'est clair!
Par contre je sais pas c'est qui qui a trouver un nom pareil  :heink: en tout cas faut le faire.
 

orazur a écrit :

Trop lol de se foutre de la gueule des gens moches. Va mourir petit con  :fou:


 
Moi aussi je suis moche  :o ça te gène?  [:spamafoote]


Message édité par Vince_le_killer le 15-09-2006 à 21:51:37

---------------
Long Live Rock 'N' Roll
n°9507059
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-09-2006 à 21:57:14  profilanswer
 

My god mais foutez les en internat, au moins on aura pas toutes ces "hontes" :D

n°9507088
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-09-2006 à 21:59:48  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

My god mais foutez les en internat, au moins on aura pas toutes ces "hontes" :D


+1 je veux du vomi du khakha et du saixe :o

n°9507108
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-09-2006 à 22:01:38  profilanswer
 

clair :D

n°9507443
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-09-2006 à 22:29:46  profilanswer
 

ptain heuresement la rentrée s'pas tous les jours ...
 
Il est où le chris v, il a pas des photos à nous fournir lui ?

n°9507720
Laurence67
Posté le 15-09-2006 à 22:54:17  profilanswer
 

Atropos a écrit :

+1 je veux du vomi du khakha et du saixe :o


C'est vrai qu'avec les adultes c'est tout de suite un autre niveau !  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9507744
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-09-2006 à 22:55:53  profilanswer
 

Y'a du vomi sur le topic Metro en ce moment :o


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9507786
agkklr
Posté le 15-09-2006 à 22:59:58  profilanswer
 

Aller tiens une petite honte qui me revient :
 
En école, les cours magistraux, en général c'est pas vraiment plébiscité...
Forcément, je faisais partie des gens sérieux qui estiment que passer 2 heures à lire un polycopié avec le prof alors que 15 minutes dans son plumard le soir suffisent, c'est de la perte de temps.
 
Donc, un de ces cours (couramment appelé Methodes, ou 4G22 pour les inités de l'ENSAM :D) attisait tellement mon intérêt que je ne suis allé à aucun cours magistral, et en fait aucun TD, bref la veille de l'examen, j'ai pratiquement découvert le cours, mais Dieu merci, les polys de cours étaient authorisés pendant l'examen...
 
Arrive le jour J (si si, on va y arriver, c'est juste qu'il fallait poser le décor), je m'installe sereinement (ou pour le moins aussi sereinement que peut le faire quelqu'un qui passe un examen sur une matière quasi-inconnue), et je sors mes affaires.
 
Arrive le prof, qui surveillait l'examen, et qui me regarde d'un air un peu interloqué. Je lui rends un regard furtif, genre "Ah tiens bonjour m'sieur".
 
Il s'approche, et me demande : "Vous êtes nouveau ?"
 
On était en milieu d'année...   :sweat:  
 
Sans me démonter, je me dis 'Bah je vais faire le mec timide, discret, tout ça...' (Hyper crédible, je mesure 1m94, j'ai une grande gueule et une voix très forte...)
 
 - Euh, non monsieur, nous nous sommes déjà vus en Cours Magistraux et en TD
 - Je ne m'occupe pas des TD, c'est mon collègue...
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 - Euuhhh... Ouuuiiii 'fin je veux dire que non, je suis pas nouveau, mais les promos sont grandes (95 personnes environ)... Vous ne m'avez peut-être jamais tellement vu...
 - Et une moyenne de 10 élèves qui viennent en CM pour cet UV
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 - ........
 
Et là, une pote qui braillent derrière :
"Bouaaaaaaaaaaaahhh comment tu t'es fait crâmer !!!!"
 
 [:barthaliastoxik]  
 
J'ai quand même eu mon UV :D

Message cité 1 fois
Message édité par agkklr le 15-09-2006 à 23:02:50

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9508402
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-09-2006 à 23:48:49  profilanswer
 

Cpo mal ça :d


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9508464
nymphetami​ne666
Posté le 15-09-2006 à 23:54:45  profilanswer
 

La honte de ma vie à 16 ans, donc en 1990 : Je m'étais fortement commotionné un testicule en faisant du VTT. Je vais voir ma médecin généraliste qui était à l'époque une fort belle femme la quarantaine. Quand elle m'ausculte, rien qu'avec le contact de ses mains (elle aviat pourtant mis des gants) je me retrouve avec une érection incontrôlée et j'éjacule... :/ Pas glorieux, heureusement elle n'en a jamais parlé à mes parents...

n°9508470
drakins
Posté le 15-09-2006 à 23:55:24  profilanswer
 

Dans le bus, ce matin, je dort tranquillement. J'ouvre les yeux et je vois une fille en train de galèrer à essayé d'ouvrir la fenêtre du bus (c'est vrai qui fesait chaud). Elle abondonne, alors je me lève pour le faire et biensur j'ai pas réussi. Voila une bonne journé qui commencer. Biensur le bus est plein  :)

n°9508481
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-09-2006 à 23:57:15  profilanswer
 

nymphetamine666 a écrit :

La honte de ma vie à 16 ans, donc en 1990 : Je m'étais fortement commotionné un testicule en faisant du VTT. Je vais voir ma médecin généraliste qui était à l'époque une fort belle femme la quarantaine. Quand elle m'ausculte, rien qu'avec le contact de ses mains (elle aviat pourtant mis des gants) je me retrouve avec une érection incontrôlée et j'éjacule... :/ Pas glorieux, heureusement elle n'en a jamais parlé à mes parents...


 
 [:rofl] elle à du faire la geule

n°9508482
nymphetami​ne666
Posté le 15-09-2006 à 23:57:23  profilanswer
 

drakins a écrit :

Dans le bus, ce matin, je dort tranquillement. J'ouvre les yeux et je vois une fille en train de galèrer à essayé d'ouvrir la fenêtre du bus (c'est vrai qui fesait chaud). Elle abondonne, alors je me lève pour le faire et biensur j'ai pas réussi. Voila une bonne journé qui commencer. Biensur le bus est plein  :)


 
Tiens c'est con, ça m'est arrivé cet après midi aussi  :D

n°9508483
drakins
Posté le 15-09-2006 à 23:57:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9508488
agkklr
Posté le 15-09-2006 à 23:58:03  profilanswer
 

nymphetamine666 a écrit :

La honte de ma vie à 16 ans, donc en 1990 : Je m'étais fortement commotionné un testicule en faisant du VTT. Je vais voir ma médecin généraliste qui était à l'époque une fort belle femme la quarantaine. Quand elle m'ausculte, rien qu'avec le contact de ses mains (elle aviat pourtant mis des gants) je me retrouve avec une érection incontrôlée et j'éjacule... :/ Pas glorieux, heureusement elle n'en a jamais parlé à mes parents...


Yeah.
 
Faciale ?
 
C'eût été le bouquet.  [:prodigy]


---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9508494
nymphetami​ne666
Posté le 15-09-2006 à 23:58:36  profilanswer
 

agkklr a écrit :

Yeah.
 
Faciale ?
 
C'eût été le bouquet.  [:prodigy]


 
Non dans la main  :lol:

n°9508497
agkklr
Posté le 15-09-2006 à 23:59:09  profilanswer
 

nymphetamine666 a écrit :

Non dans la main  :lol:


Caÿ bon aussi.  [:prodigy]


---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR