Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8337451
h4rold
Posté le 06-05-2006 à 08:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

c'est grave comment il devient ce topic n'empeche  
limite on se fait insulter si on a pas des honte pipi-caca de la mort qui tue  

sa m'est arrivé ce genre de truc a un cour du soir , et tu te sens bien seul au milieu de la classe où tout le monde te regarde.

+1

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 08:20:12  profilanswer

n°8337522
shiryu-
Posté le 06-05-2006 à 09:20:35  profilanswer

honte pour une racaille au carrefour...

une caille et des potes se font prendre en train de voler, les vigiles l emmenent au poste qui se trouve devant les caisses... Ses potes font genre ouais suis un chaud derriere la porte fermée....ca rameute des vigiles et l attention des acheteurs... Et la soudain, le vigile qui etait avec le voleur ouvre la porte  pour calmer et l autre racaille qui etait en train de gueuler le prend en pleine figure, et est limite sonné.... y a eu des rires des clients :sol:

n°8337579
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 09:53:16  answer

Mako__O a écrit :

Tant qu'il y aura des quent & co :/

Je dis pas que les hontes sont pourries, je m'eforce de faire fermer leurs gueules aux boulets / kikoololasv ( c'en sont aussi ).

[:aloy]

n°8337729
miss_anthr​ope
Posté le 06-05-2006 à 10:48:35  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est grave comment il devient ce topic n'empeche  
limite on se fait insulter si on a pas des honte pipi-caca de la mort qui tue  

sa m'est arrivé ce genre de truc a un cour du soir , et tu te sens bien seul au milieu de la classe où tout le monde te regarde.

Merci sebfun !!  

C clair, que pour moi c une vraie honte (même 12 ans après). Je vois que y a des lourds partout ... On n'a pas vraiment la même définition que honte. Peut-être fallait-il préciser honte sexuelle ou scato ?

n°8337800
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-05-2006 à 11:07:08  profilanswer

miss_anthrope a écrit :

Merci sebfun !!  

C clair, que pour moi c une vraie honte (même 12 ans après). Je vois que y a des lourds partout ... On n'a pas vraiment la même définition que honte. Peut-être fallait-il préciser honte sexuelle ou scato ?

mais dans c'est cas la c'en sont d'autres qui ralent :spamafote:

n°8337815
Eifersucht
Coast
Posté le 06-05-2006 à 11:10:34  profilanswer

shiryu- a écrit :

honte pour une racaille au carrefour...

une caille et des potes se font prendre en train de voler, les vigiles l emmenent au poste qui se trouve devant les caisses... Ses potes font genre ouais suis un chaud derriere la porte fermée....ca rameute des vigiles et l attention des acheteurs... Et la soudain, le vigile qui etait avec le voleur ouvre la porte  pour calmer et l autre racaille qui etait en train de gueuler le prend en pleine figure, et est limite sonné.... y a eu des rires des clients :sol:

Faudrait créer un certificat : Honte Caille :love:

---------------
Last.fm
n°8337890
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-05-2006 à 11:28:37  profilanswer

Dîtes-donc l'ami, vous me semblez bien réactionnaire  :o  

Spoiler :

Cfr : topic logitech  :o

n°8338344
ParadoX
Posté le 06-05-2006 à 12:41:07  profilanswer

Mini honte ya 4 jours, avec un pote on se ballade au bord de la moselle avec ma caméra DV, on cherche des "séniors" pour un sondage (pour un exposé d'ergonomie, "L'utilisation d'internet pour les personnes de plus de 50 ans"  

Alors on demande à chaque personne d'appararence plutot "plus de 50 ans", jusqu'a ce que mon pote repère 2 vieux assis sur un banc. On y va, et il leur sort notre phrase standart pour les aborder: "Bonjour, nous sommes étudiants en info, dans le cadre d'un exposé d'ergonomie, nous recherchons à poser qques questions aux utilisateurs d'internet de plus de 50 ans, est ce que vous avez le temps ?"

La réponse du gars: "- Mais nous n'avons pas encore 50 ans :o"

[:ddr555]  

Mais entre nous, il avait deja des cheuveux blancs, alors bon :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8338349
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-05-2006 à 12:42:52  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mini honte ya 4 jours, avec un pote on se ballade au bord de la moselle avec ma caméra DV, on cherche des "séniors" pour un sondage (pour un exposé d'ergonomie, "L'utilisation d'internet pour les personnes de plus de 50 ans"  

Alors on demande à chaque personne d'appararence plutot "plus de 50 ans", jusqu'a ce que mon pote repère 2 vieux assis sur un banc. On y va, et il leur sort notre phrase standart pour les aborder: "Bonjour, nous sommes étudiants en info, dans le cadre d'un exposé d'ergonomie, nous recherchons à poser qques questions aux utilisateurs d'internet de plus de 50 ans, est ce que vous avez le temps ?"

La réponse du gars: "- Mais nous n'avons pas encore 50 ans :o"

[:ddr555]  

Mais entre nous, il avait deja des cheuveux blancs, alors bon :o

et là dans 2 secondes y a un mec qui va venir poster "on a essayé de m'interviewer pour un sondage réservé aux plus de 50 ans alors que j'en ai 30 :'(" :D

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 06-05-2006 à 12:43:03

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°8338454
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 12:56:51  answer

Geddons a écrit :

Dîtes-donc l'ami, vous me semblez bien réactionnaire  :o  

Spoiler :

Cfr : topic logitech  :o

Enfait c'est un rebel.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 12:56:51  profilanswer

n°8338513
ParadoX
Posté le 06-05-2006 à 13:05:21  profilanswer

double clic a écrit :

et là dans 2 secondes y a un mec qui va venir poster "on a essayé de m'interviewer pour un sondage réservé aux plus de 50 ans alors que j'en ai 30 :'(" :D

:D
Jsuis sur qu'il a menti :o 'fin bon :D

Hu ? Pas compris :D

---------------
n°8338531
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 13:08:54  answer

J'ai assez d'éthylène chez moi pour faire exploser le quartier, alors je ferai pas trop le malin à ta place. :D

n°8338552
ParadoX
Posté le 06-05-2006 à 13:12:54  profilanswer

Quelle coïncidence que vous parliez de Metz alors que ma honte s'est déroulée à Metz même :o 'zetes de Metz ? :D

---------------
n°8343870
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-05-2006 à 11:04:21  profilanswer

la plus grosse honte a eu lieu hier pour moi:

je me pointe à l'epsace culturel de leclerc avec ma petite amie pour acheter un cadeau d'anniversaire pour ma mère.

j'ai l'habtitude d'embeter ma copine en faisant le gogol, pour ce qui connaisse, le sketch de elie semoun "le saut à l'elastique".

bref, on rentre dans le magasin, on s'éparpille et là! je craque sur un truc! je veux avertir ma copine de ma trouvaille.

je la vois de dos! je m'approche discretos, je l'enlasse: et je lui fait "gni gni gjni gni gni gni gni gni :pt1cable: "

manque de bol... c'était pas elle... :D mais une fille qui lui ressemblait à 100% de dos, et la preuve a flippé! :D

histoire de garder la tête froide je lui dis: "masi! vous n'etes pas ma chérie :o " et je me casse... :D

---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8343902
Effaceur
Posté le 07-05-2006 à 11:20:30  profilanswer

TonyBanks a écrit :

! je m'approche discretos, je l'enlasse: et je lui fait "gni gni gjni gni gni gni gni gni :pt1cable: "

:lol:  

Le gros sadique :D

n°8344064
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 12:01:49  answer

TonyBanks a écrit :

je me pointe à l'epsace culturel de leclerc avec ma petite amie pour acheter un cadeau d'anniversaire pour ma mère.

j'ai l'habtitude d'embeter ma copine en faisant le gogol, pour ce qui connaisse, le sketch de elie semoun "le saut à l'elastique".

bref, on rentre dans le magasin, on s'éparpille et là! je craque sur un truc! je veux avertir ma copine de ma trouvaille.

je la vois de dos! je m'approche discretos, je l'enlasse: et je lui fait "gni gni gjni gni gni gni gni gni :pt1cable: "

manque de bol... c'était pas elle... :D mais une fille qui lui ressemblait à 100% de dos, et la preuve a flippé! :D

histoire de garder la tête froide je lui dis: "masi! vous n'etes pas ma chérie :o " et je me casse... :D

Voila enfin une vrai honte drole. Bravo :)

n°8344484
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 13:08:59  answer

C'est de la merde ( oui je sais, c'est pas volontaire ) les hontes khäkhä même si c'est hype.  

C'est tout sauf drole. Enfin bon.

n°8344522
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-05-2006 à 13:16:34  profilanswer

+1 je vois pas ce qu'il y a de drôle dans les hotes khakha [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 07-05-2006 à 13:17:22

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°8344553
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 13:24:52  answer

En meme temps j'ai l'impression de radoter :D

n°8344612
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 13:35:20  answer

TonyBanks a écrit :

Bravo :D

Elle a dit quoi ta copine quand tu lui a raconté l'histoire?

n°8344638
greentea
Posté le 07-05-2006 à 13:39:13  profilanswer

TonyBanks a écrit :

:lol:  

- Un copain: Il se déhanche à fond sur la musique, hop, petit saut suivi d'un semi-grand écart, CRAAAAC, le pantalon qui craque derrière... :whistle:  

-Moi, dans ma jeunesse: En pleine compétition de gym, j'enchaîne la chorégraphie au sol: tour complet rapido assise sur les fesses, me met debout et là je sens que le justaucorps a profité du tour complet au sol pour rentrer dans les fesses façon string... :o  

-Ma soeur, pendant son stage d'orthophoniste: elle doit demander à un homme trachéotomisé d'éructer (=roter) pour lui apprendre à parler à travers la gorge: "Allez-y, faîtes-moi une érection...euh...éructation... :o "

n°8344653
MaitrePo
Posté le 07-05-2006 à 13:42:44  profilanswer

Leroi14 a écrit :

+1 je vois pas ce qu'il y a de drôle dans les hotes khakha [:spamafote]

Y faut diversifier. Repensons aux petites hontes que nous ont collé nos parents à l'âge où on a déjà du mal à assumer notre acné...

Moi j'ai grandi dans un petit village où mes parents étaient bien connus de tous de par leur profession. Et les soirs d'été, après manger, il n'était pas rare que nous allions promener le chien en famille, comme pas mal d'autres gens d'ailleurs. Et c'est au cours d'une de ces promenades qu'un drâme s'est joué, à cause d'une saloperie d'insecte à la con.  
Un lucane, très précisément (http://perso.wanadoo.fr/insectes.net/lucane/luc2.htm), qui est passé sous notre nez (*bzzzzzzz*). Peut-être que Freud aurait pu expliquer ce qui s'est passé dans le cerveau de mes parents, la vision de cet insecte a déclenché un vieux truc enfoui, une pulsion, je sais pas, mais ils ont régressé de 2 ou 3 décennies instantanément. Ma mère : "HO PIERRE ! REGAAARDE ! UN LUCAAANE !" et vas y que Pierre enlève son petit pull d'un geste vif et se met à courir gaiement à la poursuite de la bestiole, le bras tournoyant dans les airs avec le pull à la main pour essayer de choper le bidule, vite suivi par ma mère, qui court aussi donc, tout en lui donnant des indications "A GAUUUUCHE ! NON A DROIIIIITE !" mais le Lucane ne se laisse pas faire et s'en va rapidement vers le milieu du terrain de foot municipal, suivi par les deux adolescents de 45 ans, toujours en transes, le tout sous le regard inquiet des passants [:wam] qui nous ont bien sûr reconnu, et moi, 14 ans, qui reste sur le bord du chemin, pétrifiée d'effroi et de honte, seule avec mon chien qui ne comprend pas bien ce qui se passe lui non plus.

Le retour au collège le lendemain fut assez difficile, heureusement qu'il ne restait plus que qques jours avant les grandes vacances :sweat:

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8344680
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-05-2006 à 13:46:22  profilanswer

heu... je lui ai pas dit...  :whistle:

---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8344694
ParadoX
Posté le 07-05-2006 à 13:47:41  profilanswer

Et la fausse copine, elle a dit quoi ? :D

---------------
n°8344726
max-fx
Posté le 07-05-2006 à 13:50:38  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

sa manque comme meme un peu  de khâkhâ :o

bravo, tu es sur le bon topic

n°8344812
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-05-2006 à 14:02:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

Et la fausse copine, elle a dit quoi ? :D

comme je me suis barré pour garder la tête froide, je n'ai paris le temps d'observer sa réaction, je suis allé me planquer au rayon livre de cuisine :D

---------------
n°8346454
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 16:50:59  answer

Sur un site d'informatique ( Cowcotland pour ne pas les citer )

"Nous avons poussé le vis jusqu'a.."

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 16:51:23
n°8346543
AlexXx 77
Pouet
Posté le 07-05-2006 à 17:04:41  profilanswer

bobricard a écrit :

Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:

J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.  

J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.

Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une merde. Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.

Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...

Le lendemain a été terrible...

Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.

Drapl pour l'une des plus vieilles hontes citées  :D  :lol:  

n°8352068
vadsdi
Posté le 08-05-2006 à 05:50:08  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Moi j'ai grandi dans un petit village où mes parents étaient bien connus de tous de par leur profession. Et les soirs d'été, après manger, il n'était pas rare que nous allions promener le chien en famille, comme pas mal d'autres gens d'ailleurs. Et c'est au cours d'une de ces promenades qu'un drâme s'est joué, à cause d'une saloperie d'insecte à la con.  
Un lucane, très précisément (http://perso.wanadoo.fr/insectes.net/lucane/luc2.htm), qui est passé sous notre nez (*bzzzzzzz*). Peut-être que Freud aurait pu expliquer ce qui s'est passé dans le cerveau de mes parents, la vision de cet insecte a déclenché un vieux truc enfoui, une pulsion, je sais pas, mais ils ont régressé de 2 ou 3 décennies instantanément. Ma mère : "HO PIERRE ! REGAAARDE ! UN LUCAAANE !" et vas y que Pierre enlève son petit pull d'un geste vif et se met à courir gaiement à la poursuite de la bestiole, le bras tournoyant dans les airs avec le pull à la main pour essayer de choper le bidule, vite suivi par ma mère, qui court aussi donc, tout en lui donnant des indications "A GAUUUUCHE ! NON A DROIIIIITE !" mais le Lucane ne se laisse pas faire et s'en va rapidement vers le milieu du terrain de foot municipal, suivi par les deux adolescents de 45 ans, toujours en transes, le tout sous le regard inquiet des passants [:wam] qui nous ont bien sûr reconnu, et moi, 14 ans, qui reste sur le bord du chemin, pétrifiée d'effroi et de honte, seule avec mon chien qui ne comprend pas bien ce qui se passe lui non plus.

Le retour au collège le lendemain fut assez difficile, heureusement qu'il ne restait plus que qques jours avant les grandes vacances :sweat:

Il faut quand même être coincé et sacrement conformistes pour avoir honte d'une chose pareille. Je vois pas du tout le problème.

n°8352998
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 12:06:44  answer

Honte qu'on m'a raconté après la dernière cuite, je m'en rappellait plus, mais c'est bien de moi :D

C'était à une fête pour haloween l'an dernier, on commencait à bien être fait avec pas mal de potes à coup de vodka et de mirabellle, et dans ces moments là ma copine s'amuse toujours à me faire des croire des conneries pour voir comment je réagit dans ces cas là.

Ya des ballons oranges et noirs partout, elle en choppe un se le met sous le T-shirt et part vers moi en me disant qu'elle attend un gosse de moi, et que c'est un fille en plus. Bon on était vraiment complétement pleins, et un copain crie "FAUT AVORTER §§", elle voit que je commence à être sacrément mal, que j'avais pas compris, alors elle dit que c'est qu'un ballon, et que le jours ou on aura un gosse de cette gueule là elle avortera en effet.

Je la rattrape et grille une main devant elle, j'écrase le premier truc que je trouve pensant que c'était le ballon, raté c'est sa poitrine gauche, bien entendu je contrôle pas ma force.

Elle a eu mal pendant une semaine, ou j'ai jamais su quoi dire à part "je suis désolé et ca t'apprendra à m'emmerder bourré"

[:cosmoschtroumpf]

edit : cool mon avatar, merci les modos :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 12:07:05
n°8353126
miss-choco
Posté le 08-05-2006 à 12:26:46  profilanswer

petite honte pour ma prof datant du lycée...  

j'etais affreusement nulle en histoire geo, la prof me rends une copie qui etait je le concede nulle, mais le laius qu'elle ma sorti par la suite etait honteux de la part d'une prof :
"miss-choco, cette copie est vide desesperement vide, il y a rien, c'est la sibérie... bon evidement faut pas compter sur les pingouins et les foques qui se gelent les miches, c'est vide et nul..."

ca m'a poursuivi jusqu'a la fin de l'année et puis j'ai changé de lycée...  

Sinon une autre prof d'histoire geo au collège cette fois, que j'avais appellé un peu fort la mere ****** alors qu'elle etait juste deriere moi, elle m'a traité d'impertinante puis ma giflée devant toute la cours...
la honte pour moi ce coup ci ^^

n°8353251
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-05-2006 à 12:45:11  profilanswer

lolo443 a écrit :

C'est pas directement pipi caca, mais ça s'y rapporte.

J'étais étudiant, nous préparions un travail de groupe sur la publicité.
Evidemment, la discussion dérive, nous voila partis à discuter de la pub en général, et notamment sur celle des couches. J'affirme haut et fort que je trouvais ces pubs complètement nulles, les gens qui s'extasient "elles sont presque sèches, ses petites fesses", ... Un copain me dit que  lui trouvait ça bien, et je réinsiste, non c'est con, etc...
J'ai appris ensuite qu'il venait d'être papa ...

Magnéto serge!

Spoiler :

Maaaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Baobab04 a écrit :

Humm!!!!  Il faut savoir qu'ici ChrisV est un demi-Dieu,……[:roi]……

Spoiler :

……pour que ChrisV (dit le prophète honteux) revienne, il va falloir faire des offrandes, prêché à sa gloire et à ces hontes herculéennes (digne des plus grands péplums des années 60-70) c'est pourquoi.......Je t'invite toi forumeur, oui je te vois dernière ton écran te demandant qui est c'est abrutis qui par en HS,......., mais la question n'est pas là,.................. il s'agit de l'avenir de ce topic eeeeettt pour cela il faut que ChrisV revienne ne l'oubli pas,......,jamais,.....les hontes de ChrisV sont ton esprit, elles sont ta pensée, ta raison de visite sur ce forum et si tu gratifie son excellence de hontes de qualités et uniquement de qualité...............dans ce cas tu auras droit aux hontes suprêmes, celles qui te feront mourir de rire où que tu sois, car oui une honte de ChisV à le pouvoir de vie et de mort sur ses brebis honteuses égarées et c'est ainsi qu'il te mènera sur le chemin de LA  HONTE SUPREME,….M…..m……m……m….(style hardware Church)

[:roi]

Il as le mérite de nous avoir fait rire :o

miss_anthrope a écrit :

Alors moi, ct au collège.

[quotemsg=8343870,62444,63921]la plus grosse honte a eu lieu hier pour moi:

[:roi]

( je posterai une honte plus tard, j'ai des topics a rattrapé :o )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8353550
ParadoX
Posté le 08-05-2006 à 13:37:07  profilanswer

T'inquiète, tu viens de te prendre une honte :o

Citation :

j'ai des topics a rattrapé

---------------
n°8353727
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-05-2006 à 14:03:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

T'inquiète, tu viens de te prendre une honte :o

Citation :

j'ai des topics a rattrapé

:o  

Il y as de cela un mois ou deux, j'était invité chez une amie pour boire un verre quelques coups comme un trou, tout frais payé a condition de venir en porte jartelle.
Evidement, no probleme pour mois, avant de partir je met l'obejet en question, un jean's par dessus et roulezz.
Quelques grammes plus tard, viens le moment d'assumer mon act en montrant le dit porte jartelle devant l'assemblée hilare et imbibée. Fort d'un sens de la mise en scéne terrible, je monte sur la table et assure un strip tease digne d'un geek bourré, enfin bon, me retrouve en porte jartelle sur la table basse, entouré de gens hilares quand....
... arrive le pere de la-dite demoiselle...
... chef de brigade de son état...
... avec quelques collègues...
... tous en uniformes  [:pingouino]  

Ils sont sortis morts de rire avec un " Bon, et bien, apparement c'est une soirée spéciale, on vous laisse entre filles " de bon aloi  [:aloy]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8353795
ViMx
Posté le 08-05-2006 à 14:17:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:o  

Il y as de cela un mois ou deux, j'était invité chez une amie pour boire un verre quelques coups comme un trou, tout frais payé a condition de venir en porte jartelle.
Evidement, no probleme pour mois, avant de partir je met l'obejet en question, un jean's par dessus et roulezz.
Quelques grammes plus tard, viens le moment d'assumer mon act en montrant le dit porte jartelle devant l'assemblée hilare et imbibée. Fort d'un sens de la mise en scéne terrible, je monte sur la table et assure un strip tease digne d'un geek bourré, enfin bon, me retrouve en porte jartelle sur la table basse, entouré de gens hilares quand....
... arrive le pere de la-dite demoiselle...
... chef de brigade de son état...
... avec quelques collègues...
... tous en uniformes  [:pingouino]  

Ils sont sortis morts de rire avec un " Bon, et bien, apparement c'est une soirée spéciale, on vous laisse entre filles " de bon aloi  [:aloy]

:bounce:  :jap:  :pt1cable:  :love:  :lol:  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)