Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8052869
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2006 à 11:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Simple mais efficace.
 
Vendredi soir, les bureaux commencent à se vider. Un des collègues se barre, on a toujours tendance à s'envoyer des vannes à deux balles dans la gueule, style "bonjour l'ambiance" :D
 
"- Bon ben salut tout le monde, et bon week end!
- salut, bon week end, et à lundi!
- haaaa non pas lundi, je reviens que mercredi"
 
et voila la chute, j'interviens, avec un subtil humour second degré toussa :whistle: :
"- ha bravo, on se prend des ptits jours de vacances comme ça, fonctionnaire va! (vos gueules, c'est du second degré :o)
- non je vais juste enterrer ma grand-mère, mais si je peux être remplacé, y'a pas de problème :o"
 
:D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 11:17:17  profilanswer
 

n°8053330
crapodesil​es
Posté le 02-04-2006 à 13:03:19  profilanswer
 

"Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent. Le con, c'est pareil...."  
 
Excellent :love:

n°8053332
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-04-2006 à 13:03:25  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Je voudrais t'y voir, à porter une batterie à pied en traversant 3 grandes rues, alors que tu vas aller enregistrer dans un studio... Bon c'est vraiment n'importe quoi là  :pfff:


Pauvre bichette [:violette]  
 
Si tu ne peux pas accepter les inconvénients de ton choix de faire de la batterie, faut te lancer dans le triangle gars [:violette]  

Tamahome a écrit :

T'avais qu'a faire du triangle


Et merde grillé sur le triangle [:sisicaivrai]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°8053604
MaitrePo
Posté le 02-04-2006 à 13:48:42  profilanswer
 

cguignol a écrit :


"- ha bravo, on se prend des ptits jours de vacances comme ça, fonctionnaire va! (vos gueules, c'est du second degré :o)
- non je vais juste enterrer ma grand-mère, mais si je peux être remplacé, y'a pas de problème :o"
 
:D


C'est affreux ça  :sweat:  
 
"Alors MaitrePo ça faisait longtemps, qu'est ce que tu deviens ?"
"ah bé j'ai changé d'orientation là, je fais le même truc que ta copine."
"Ma copine est décédée debut Juillet"
"... Euh excuse moi j'ai une casserole sur le feu qui sonne à la porte, je reviens " :cry:  


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8053664
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-04-2006 à 13:58:30  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

"... Euh excuse moi j'ai une casserole sur le feu qui sonne à la porte, je reviens " :cry:


 
Ca, ça c'est vraiment une honte [:rofl]  
 
 

Spoiler :

Repéred  :o

Message cité 1 fois
Message édité par liquid nitrogen le 02-04-2006 à 13:59:11
n°8053672
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-04-2006 à 13:59:48  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

C'est affreux ça  :sweat:  
 
"Alors MaitrePo ça faisait longtemps, qu'est ce que tu deviens ?"
"ah bé j'ai changé d'orientation là, je fais le même truc que ta copine."
"Ma copine est décédée debut Juillet"
"... Euh excuse moi j'ai une casserole sur le feu qui sonne à la porte, je reviens " :cry:


houlalala [:ciler]

n°8053783
MaitrePo
Posté le 02-04-2006 à 14:18:09  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Ca, ça c'est vraiment une honte [:rofl]


Nonmé je suis revenue hein mais j'avais besoin de servir 2 ou 3 binouses (en fait j'ai retrouvé ce copain à la fête de mon village où je donnais un coup de main à la buvette) le temps de trouver qqchose de pas trop idiot à lui dire (béoui, je savais qu'elle avait eu de gros pbs de santé qques années auparavant mais naïvement je la croyais guérie [:spamafote])  


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8053869
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-04-2006 à 14:33:32  profilanswer
 

ah ok.  :sweat:  
 
En fait c'était par rapport à l'expression/excuse bidon que tu utilisais "casserole sur le feu qui frappe à la porte" que j'avais réagi.

n°8053965
MaitrePo
Posté le 02-04-2006 à 14:48:25  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ah ok.  :sweat:  
 
En fait c'était par rapport à l'expression/excuse bidon que tu utilisais "casserole sur le feu qui frappe à la porte" que j'avais réagi.


 
Ouioui :D Je me rappelle plus exactement mes mots mais le résultat donnait à peu près ça : un bafouillage d'excuse foireuse à souhait (tout en cherchant le bouton "téléportation" )


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8054873
Euchdon
Posté le 02-04-2006 à 16:55:15  profilanswer
 

Euh désolé de faire du HS mais quelqu'un pourrait-il donner la page de la honte de ChrisV que tout le monde cite en exemple sans jamais la citer ??
J'ai un peu la flemme de relire les 1500 pages. /HS
 
Sinon une petite honte/moment de solitude, le jour du bac, on arrive en salle, on s'installe.
Le surveillant prend la parole et déjà on comprend qu'on a affaire à un vieux de la vielle que sa fait chier de venir toussa...
Et sur la fin de son layus il ajoute : " :fou: Et je veux entendre une mouche péter!!" et il se retourne pour ouvrir l'enveloppe des sujets.
La dessus je lache un vrai chez d'oeuvre dans l'assemblée silencieuse. Un pet d'une telle puissance que j'ai cru que mon caleçon s'était déchiré  :bounce: et que mes potes m'on appelé Mozart pendant tout l'été :jap: ...Moi j'étais mort de rire (osef l'epruve de philo coeff2). J'ai pas eu honte sur le coup mais quand j'ai vu que j'étais le seul a rire et que les 50 personnes qui étaient là me regardaient  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 16:55:15  profilanswer
 

n°8054900
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-04-2006 à 16:59:14  profilanswer
 

crapodesiles a écrit :

"Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent. Le con, c'est pareil...."  
 
Excellent :love:


 
Le mort, lui il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil". Philippe Geluck  
 
C'est un peu mieux non ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8054910
Master_Jul
Posté le 02-04-2006 à 17:00:30  profilanswer
 

Il manque pas un "pas" ? Ou c'est normal.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8054915
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 02-04-2006 à 17:01:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cytrouille le 02-04-2006 à 17:04:45

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°8054925
Euchdon
Posté le 02-04-2006 à 17:02:46  profilanswer
 

Le lien ne fonctionne pas, tu peux mettre le numéro stp ? merci
 
EDIT :Oups désolé il fonctionne. Il a été pas mal productif ChrisV. Je pensait que vous fesiez allusion a une seule honte mais la c'est un vrai palmarès... :)

Message cité 2 fois
Message édité par Euchdon le 02-04-2006 à 17:10:10
n°8054943
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 02-04-2006 à 17:05:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°8054964
Master_Jul
Posté le 02-04-2006 à 17:08:26  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Rho le vilain, y fait genre mais il a édité 3 fois en 5 minutes :D


 
C'est peut-être pour ça qu'il dit "cette fois ci". [:kiki]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8055030
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2006 à 17:20:15  profilanswer
 

Une honte qui me revient... celle-là, je sais pas si elle est pour moi ou mon grand-père, mais bon :o  
 
Il y a quelques années, j'étais avec ma mère et ma petite soeur en vacances chez mes grands-parents. Pour situer un peu le contexte, mes grands parents avaient trois filles (dont ma mère), ma tante habitait à côté avec sa fille et son fils et mon grand-père en tant que seul homme de la maisonnée (mon cousin et son père n'étant que rarement là) se prenait un peu pour le roi... et à cause de cela et de pas mal d'autres choses, je ne le portais pas particulièrement dans mon coeur...
 
bref.
 
Un jour, ma petite soeur remarque que les plantes qui se trouvent dans le hall d'entrée de la maison sont un peu jaunies sur les bords (comme toutes les plantes souffrant de déshydratation, je suppose). A l'époque, j'avais l'habitude de raconter des histoires à ma soeur, lui laissant le soin d'y croire ou pas (et elle y croyait en général, n'imaginant pas que sa grande soeur pourrait lui raconter n'importe quoi, ne serait-ce que pour se moquer un peu d'elle)... Et donc, j'entreprends de lui raconter pourquoi ces plantes étaient abîmées...
 
Je lui raconte donc que l'autre nuit, en me levant pour aller aux toilettes, j'avais vu notre grand-père en train d'uriner, sans se gêner, sur les pauvres plantes en question (ce qui n'était pas logique, les toilettes se trouvant à cinq mètres de là).  
 
C'est tout. Rien d'autre.
 
Et forcément, ma soeur y croit à fond  :o  
 
Et se dépêche d'aller le raconter à notre cousine (qui a le même âge que moi)  :o  
 
Qui la croit.
 
Qui va voir notre grand-mère, complètement morte de rire, pour aller lui raconter ce que lui a raconté ma soeur.
 
Et là, je me rappelle bien de la tête un peu choquée et fâchée de ma grand-mère comme si elle réalisait enfin pourquoi ses plantes n'ont pas bonne mine..
 
Et finalement, l'histoire fait le tour de la maisonnée, mais se garde bien d'atterrir dans les oreilles de mon pacha de grand-père...
 
Et moi, rouge de honte en secret et maudissant intérieurement ma soeur...  :o Parce que s'il y a bien une chose dont j'avais peur, c'est qu'on se rende compte au final que ce n'était qu'un mensonge éhonté de ma part... et que j'aie à en subir les conséquences...
 
Et au final, même ma mère (à qui on ne raconte pourtant pas des craques) y a cru  :ouch: j'en revenais pas !
et en a bien rigolé, cela va de soi  :lol:  
 
Et je crois bien que c'est ce jour là que j'ai compris que si le reste de ma famille pouvait aimer mon grand-père, elle ne le respectait pas pour autant... :whistle:

n°8055122
caudacien
Posté le 02-04-2006 à 17:38:59  profilanswer
 

Je relis les hontes de ChrisV, mais c'est excellent :love:

n°8055422
little pea
touch' pas mon os
Posté le 02-04-2006 à 18:34:28  profilanswer
 

Une toute petite honte pour mon cher frère,
 
Chez moi dans la salle de bain, il y a un poste de radio qui fait enregistreur.
 
Bref, un jour, en coulant son bronze, Il a du vouloir arrêter la cassette en cours, sauf qu'au lieux d'appuyer sur pause, cet abrutis à appuyer sur REC :D  
 
Je vous laisse imaginer l'enregistrement..........
 
"Humf,...Gniiiiii.......Plouf..haaaa" pendant 5 bonne minutes. :sol:  
 
Je vous dis pas sa tronche quand je lui ai fait écouter la cassette  :ouch:  :cry: Par la suite, cette cassette à mistérieusement disparus. :lol:
 
 
edit: ortho


Message édité par little pea le 02-04-2006 à 18:35:52
n°8055426
Laurence67
Posté le 02-04-2006 à 18:34:59  profilanswer
 

kley a écrit :

Une honte qui me revient... celle-là, je sais pas si elle est pour moi ou mon grand-père, mais bon :o  
 
 
Un jour, ma petite soeur remarque que les plantes qui se trouvent dans le hall d'entrée de la maison sont un peu jaunies sur les bords (comme toutes les plantes souffrant de déshydratation, je suppose). A l'époque, j'avais l'habitude de raconter des histoires à ma soeur, lui laissant le soin d'y croire ou pas (et elle y croyait en général, n'imaginant pas que sa grande soeur pourrait lui raconter n'importe quoi, ne serait-ce que pour se moquer un peu d'elle)... Et donc, j'entreprends de lui raconter pourquoi ces plantes étaient abîmées...
 


 
Tiens, ton histoire de plantes jaunies me fait penser à une ch'tite honte familiale :
 
A l'époque où j'étais étudiante et vivais chez mes parents, en principe ils partaient pour plusieurs semaines l'été, et me laissaient l'appartement. La seule chose qu'ils me demandaient était d'arroser les plantes.  
 
Le premier été où ils sont partis pour une assez longue durée, ils m'ont donc demandé de me charger de ça. Je ne l'avais jamais fait, à la limite c'est tout juste si j'avais remarqué qu'il y avait des plantes à la maison (comme vous l'aurez compris, je ne suis pas très portée sur les p'tites fleurs et autres). Je demande donc quelques précisions, comme la fréquence d'arrosage, la quantité d'eau, etc. Puis ils partent... et j'oublie complètement ma mission ! Heureusement je m'en suis souvenue deux ou trois fois pendant l'absence de mes parents, je les ai donc arrosées quand même, mais vraiment trop rarement, ce qui fait que quand ils sont rentrés toutes les plantes étaient à moitié mortes, les fleurs pendouillaient misérablement... :sweat: Le pire c'est que je ne m'en étais même pas rendu compte, tellement je ne les regardais jamais ! Ma mère, elle, s'en occupait amoureusement, et quand elle est rentrée ça lui a fait un sacré choc. J'avais passé l'âge où on pouvait vraiment m'engueuler, mais j'étais justement assez adulte pour me sentir coupable (et bête), et je me suis confondue en excuses, j'étais vraiment désolée...
 
L'année suivante ils repartent, et me disent : "Et cette fois tu n'oublies pas les plantes, hein !". Moi : "Oui, oui, ne vous inquiétez pas !  :ange: " et effectivement j'en ai fait une vraie obsession de ces p****** de plantes, je les surveillais, je leur mettais tous les jours une tonne de flotte... Mais au bout de 15 jours environ elles ont commencé à jaunir, et de plus en plus, c'était différent de l'année précédente mais tout aussi moche ! Du coup je les ai arrosées encore plus souvent, et c'était de pire en pire, je ne comprenais plus rien !
 
Quand mes parents sont revenus, c'était de nouveau un spectacle de désolation : les plantes vertes étaient devenues jaunes, les fleurs étaient super moches aussi... Moi je n'avais plus un poil de sec, quand ils ont vu les dégâts j'ai dit tout de suite : "Mais je vous jure que cette fois je ne les ai pas oubliées : je leurs ai mis 3 ou 4 arrosoirs remplis à ras bord tous les jours ! " Ma mère, entre consternée et morte de rire : "Mais c'est beaucoup trop ! Tu les as noyées, c'est pour ça qu'elles sont dans cet état !"  :ouch:  
Moi :  :sweat:  :cry:  
 
Du coup elle a mis autant de temps pour les "rattraper" que l'année précédente !
 
Re - du coup : je ne sais pas pourquoi, dès l'année suivante elle a fait appel à un cousin, qui lui a la main verte... Les fleurs et ma mère se portent beaucoup mieux, merci pour elles !  :D  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8057090
Expanium
Posté le 02-04-2006 à 21:48:02  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Pauvre bichette [:violette]  
 
Si tu ne peux pas accepter les inconvénients de ton choix de faire de la batterie, faut te lancer dans le triangle gars [:violette]  
 
Et merde grillé sur le triangle [:sisicaivrai]


 
Laisse tomber va  :jap:

n°8057133
megaseifer
Posté le 02-04-2006 à 21:51:48  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Laisse tomber va  :jap:


 
Si on admet que ton "obligation" de te garer là est justifiée (note bien le si), dit nous comment le type aurait pu la deviner ? :??:
 
Au lieu de te marrer comme un blaireau tu aurais pu lui expliquer  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par megaseifer le 02-04-2006 à 21:51:59
n°8057180
Expanium
Posté le 02-04-2006 à 21:56:20  profilanswer
 

megaseifer a écrit :

Si on admet que ton "obligation" de te garer là est justifiée (note bien le si), dit nous comment le type aurait pu la deviner ? :??:
 
Au lieu de te marrer comme un blaireau tu aurais pu lui expliquer  :pfff:


 
Quand t'es devant l'entrée de France Bleu, avec la présentatrice qui t'aide à charger les éléments de ta batterie dans ta voiture, que le studio est situé dans une assez grande avenue qui descend avec pas mal de circulation, que tu t'appretes à démarrer, avec la voiture pleine à rabords d'amplis, de toms, de grosse caisse, avec le bassiste avec deux guitares et un tom sur lui sur le siege passager, tu peux pas avoir un peu de jugeotte quand t'es passant, même si c'est bien malheureux de contourner une pauvre clio sur un trottoir ?  :whistle:  
 
Si seuls les batteurs peuvent le comprendre, alors soit. Mais je m'arrete là! Je pensais que c'était une sorte de honte, tout le monde peut se tromper.
 
Bisous.  :kaola:

n°8057196
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 02-04-2006 à 21:57:54  profilanswer
 

Petite honte pour moi aussi.
 
faut que je plante le decor, en fait je suis dans une classe ou il y a que des filles, je suis le seul mec. :love:  
 
J'ai tjrs pour habitude de manger en cours, et ce jours la j'avais une sucette à la bouche...
Une fille se retourne et me fait" encore entrain de manger ?
                                     Moi :heink:  :" Non je mange pas la je suce"
                                     Elle :ouch: : "ah ben ok!"
Et Moi avec ma grande gueule et ma grosse voix " ben quoi moi aussi j'ai le droit de sucer!!"
S'en suit quelque regards mitrailleur de certaines greluches suivi d'un gros silence  :o  
 
Je me suis fait tout petit apres!


---------------
Lui era il divin codino, io ho la divina coda.
n°8057209
Expanium
Posté le 02-04-2006 à 21:59:31  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

Petite honte pour moi aussi.
 
faut que je plante le decor, en fait je suis dans une classe ou il y a que des filles, je suis le seul mec. :love:  
 
J'ai tjrs pour habitude de manger en cours, et ce jours la j'avais une sucette à la bouche...
Une fille se retourne et me fait" encore entrain de manger ?
                                     Moi :heink:  :" Non je mange pas la je suce"
                                     Elle :ouch: : "ah ben ok!"
Et Moi avec ma grande gueule et ma grosse voix " ben quoi moi aussi j'ai le droit de sucer!!"
S'en suit quelque regards mitrailleur de certaines greluches suivi d'un gros silence  :o  
 
Je me suis fait tout petit apres!


 
 :lol:  :lol: J'adore le sous-entendu. C'était en quelle classe ?

n°8057295
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-04-2006 à 22:07:23  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Tiens, ton histoire de plantes jaunies me fait penser à une ch'tite honte familiale :
 
A l'époque où j'étais étudiante et vivais chez mes parents, en principe ils partaient pour plusieurs semaines l'été, et me laissaient l'appartement. La seule chose qu'ils me demandaient était d'arroser les plantes.  
 
Le premier été où ils sont partis pour une assez longue durée, ils m'ont donc demandé de me charger de ça. Je ne l'avais jamais fait, à la limite c'est tout juste si j'avais remarqué qu'il y avait des plantes à la maison (comme vous l'aurez compris, je ne suis pas très portée sur les p'tites fleurs et autres). Je demande donc quelques précisions, comme la fréquence d'arrosage, la quantité d'eau, etc. Puis ils partent... et j'oublie complètement ma mission ! Heureusement je m'en suis souvenue deux ou trois fois pendant l'absence de mes parents, je les ai donc arrosées quand même, mais vraiment trop rarement, ce qui fait que quand ils sont rentrés toutes les plantes étaient à moitié mortes, les fleurs pendouillaient misérablement... :sweat: Le pire c'est que je ne m'en étais même pas rendu compte, tellement je ne les regardais jamais ! Ma mère, elle, s'en occupait amoureusement, et quand elle est rentrée ça lui a fait un sacré choc. J'avais passé l'âge où on pouvait vraiment m'engueuler, mais j'étais justement assez adulte pour me sentir coupable (et bête), et je me suis confondue en excuses, j'étais vraiment désolée...
 
L'année suivante ils repartent, et me disent : "Et cette fois tu n'oublies pas les plantes, hein !". Moi : "Oui, oui, ne vous inquiétez pas !  :ange: " et effectivement j'en ai fait une vraie obsession de ces p****** de plantes, je les surveillais, je leur mettais tous les jours une tonne de flotte... Mais au bout de 15 jours environ elles ont commencé à jaunir, et de plus en plus, c'était différent de l'année précédente mais tout aussi moche ! Du coup je les ai arrosées encore plus souvent, et c'était de pire en pire, je ne comprenais plus rien !
 
Quand mes parents sont revenus, c'était de nouveau un spectacle de désolation : les plantes vertes étaient devenues jaunes, les fleurs étaient super moches aussi... Moi je n'avais plus un poil de sec, quand ils ont vu les dégâts j'ai dit tout de suite : "Mais je vous jure que cette fois je ne les ai pas oubliées : je leurs ai mis 3 ou 4 arrosoirs remplis à ras bord tous les jours ! " Ma mère, entre consternée et morte de rire : "Mais c'est beaucoup trop ! Tu les as noyées, c'est pour ça qu'elles sont dans cet état !"  :ouch:  
Moi :  :sweat:  :cry:  
 
Du coup elle a mis autant de temps pour les "rattraper" que l'année précédente !
 
Re - du coup : je ne sais pas pourquoi, dès l'année suivante elle a fait appel à un cousin, qui lui a la main verte... Les fleurs et ma mère se portent beaucoup mieux, merci pour elles !  :D


 
 
Il m'est arrivé presque la même chose, disons un combo des 2 années :)  
Mes parents m'avaient laissé seul 1 semaine à la maison, début juillet, l'été de la canicule uiui, le pied !!! Bien entendu ma maman m'a demandé de m'occuper de ses plantes et de ramasser les légumes du jardin.
Mais en tant qu'adolescent, la tête un peu ailleurs et surtout pris par le PC chaque soir, disons que j'ai ramassé les légumes un peu quand j'y ai pensé mais j'ai bien arrosé les plantes que je voyais ainsi qu'un petit sapin juste a coté de l'entrée du jardin.
Mes parents reviennent et là j'entends ma mère qui s'écrie de désespoir "MES FLEUUUUUUUURS :(" .
 
-ben quoi? Je les ai arrosée comme tu m'as dit :pt1cable:  
- et celles-ci ? me dit-elle en se retournant vers le mur de la maison. En fait j'avais arrosé toutes les fleurs que je voyais face à la porte du jardin (au pistolet :d) sans me retourner et j'avais zappé les autres :/
-oh et mon sapinnnnn :cry: dit-elle en me montrant le petit sapin jauni.  
-ben quoi là c'est pas moi! Je l'ai arrosé hein !
-ca s'arrose pas :cry:
-et mayrde [:tinostar]
- et mes légumes? Ah euh j'en ai rammasé plusieurs fois...
- mon dieu c'est quoi ces massues [:ouchv]  
- ah les courgettes? euh pas vu mais y'a 2 jours elles n'étaient pas comme ca hein..... [:splinter]  
- bon y'a pas eu le feu à la maison, c'est djà ca.....
"

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 02-04-2006 à 22:08:43

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8057534
Elo646
Posté le 02-04-2006 à 22:30:34  profilanswer
 

Ptite honte sport d'hiver... Faut jamais m'amener à la neige!!
 
L'année dernière... Je décide de faire mes premiers pas en surf. On monte en télésiège... jusque là tout va bien... mais au moment de descendre : je me suis accrochée le surf au télésiège je ne sais trop comment et me suis retrouvée pendue et trainée par les pieds... Il a fallu arreté le télésiège pour me déccrocher sous les hurlements de rire des autres skieurs...
 

n°8058059
caudacien
Posté le 02-04-2006 à 23:30:23  profilanswer
 

Elo646 a écrit :

Ptite honte sport d'hiver... Faut jamais m'amener à la neige!!

 

L'année dernière... Je décide de faire mes premiers pas en surf. On monte en télésiège... jusque là tout va bien... mais au moment de descendre : je me suis accrochée le surf au télésiège je ne sais trop comment et me suis retrouvée pendue et trainée par les pieds... Il a fallu arreté le télésiège pour me déccrocher sous les hurlements de rire des autres skieurs...


Le surf cay le mal [:caedes]
Fallait rester sur les skis  :o

n°8058146
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 02-04-2006 à 23:41:01  profilanswer
 

Expanium a écrit :

:lol:  :lol: J'adore le sous-entendu. C'était en quelle classe ?


 
C'est une ecole de preparateur en pharmacie, Vive l'ambiance quoi ! :sarcastic:


---------------
Lui era il divin codino, io ho la divina coda.
n°8058194
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 23:48:16  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Le surf cay le mal [:caedes]
Fallait rester sur les skis  :o


 
Hèm hèm.... Tu es sur le bon topoc  [:neriki]  
 
 
 

Spoiler :

humour toussa....  [:cupra]   ;)


Spoiler :

Snow powaaaaaa !! [:dark-imperator]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8058216
megaseifer
Posté le 02-04-2006 à 23:51:36  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Quand t'es devant l'entrée de France Bleu, avec la présentatrice qui t'aide à charger les éléments de ta batterie dans ta voiture, que le studio est situé dans une assez grande avenue qui descend avec pas mal de circulation, que tu t'appretes à démarrer, avec la voiture pleine à rabords d'amplis, de toms, de grosse caisse, avec le bassiste avec deux guitares et un tom sur lui sur le siege passager, tu peux pas avoir un peu de jugeotte quand t'es passant, même si c'est bien malheureux de contourner une pauvre clio sur un trottoir ?  :whistle:  
 
Si seuls les batteurs peuvent le comprendre, alors soit. Mais je m'arrete là! Je pensais que c'était une sorte de honte, tout le monde peut se tromper.
 
Bisous.  :kaola:


 
D'une je suis aussi batteur. De deux, de la même manière que le passant pouvait pas forcément savoir, on pouvait pas savoir toutes ces circonstances dont tu n'avais pas parlé avant (les ampli les gratt etc). De trois j'aurais pu penser que tu avais un mini kit à la travis qui tient dans le coffre :D
 
Le mot dla fin : justifié ou pas ca reste interdit, alors se moquer d'un passant qui te fait la remarque...C'est pas cool stoo :spamafote:
 
Bisous ma grosse  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par megaseifer le 02-04-2006 à 23:59:33
n°8058314
Expanium
Posté le 03-04-2006 à 00:03:05  profilanswer
 

megaseifer a écrit :

D'une je suis aussi batteur. De deux, de la même manière que le passant pouvait pas forcément savoir, on pouvait pas savoir toutes ces circonstances dont tu n'avais pas parlé avant (les ampli les gratt etc). De trois j'aurais pu penser que tu avais un mini kit à la travis qui tient dans le coffre :D
 
Bisous ma grosse  :love:


 
Oh bah t'as sûrement raison va! (bon on va dire que oui, sinon ça va pas finir et le topic va finir par pourrir sérieusement!). N'empêche que sans parler de tout ça, t'aurais vu la tronche et la manière dont le gars m'a abordé je pense que tu aurais piqué un petit fou rire aussi, enfin bon c'est une honte pas très racontable en fait. Je vois que chacun l'a bien mis à sa sauce en me faisant passer pour jenesaispasquoisanspouravoirvéculascènepourautant, boah tant pis.  :pfff:  
 
Si tu m'appelles "ma grosse", je peux considérer que j'ai une touche ?  :bounce:  
 

n°8058383
megaseifer
Posté le 03-04-2006 à 00:14:08  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Oh bah t'as sûrement raison va! (bon on va dire que oui, sinon ça va pas finir et le topic va finir par pourrir sérieusement!). N'empêche que sans parler de tout ça, t'aurais vu la tronche et la manière dont le gars m'a abordé je pense que tu aurais piqué un petit fou rire aussi, enfin bon c'est une honte pas très racontable en fait. Je vois que chacun l'a bien mis à sa sauce en me faisant passer pour jenesaispasquoisanspouravoirvéculascènepourautant, boah tant pis.  :pfff:  
 
Si tu m'appelles "ma grosse", je peux considérer que j'ai une touche ?  :bounce:


 
Yaisse :D
 
Non mais c'est sur c'était pas très racontogène comme histoire. :D
 
C'est en fait le cas de bcp de fous rire...
 
Euh  :sleep:  :o  
 

n°8058409
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 00:18:31  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Oh bah t'as sûrement raison va! (bon on va dire que oui, sinon ça va pas finir et le topic va finir par pourrir sérieusement!). N'empêche que sans parler de tout ça, t'aurais vu la tronche et la manière dont le gars m'a abordé je pense que tu aurais piqué un petit fou rire aussi, enfin bon c'est une honte pas très racontable en fait. Je vois que chacun l'a bien mis à sa sauce en me faisant passer pour jenesaispasquoisanspouravoirvéculascènepourautant, boah tant pis.  :pfff:  
 
Si tu m'appelles "ma grosse", je peux considérer que j'ai une touche ?  :bounce:


 
Le fait est surtout que ce n'était pas drole qu'un type te dise que tu est mal garé et que tu lui rigole au nez quoi  [:spamafoote]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8058448
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-04-2006 à 00:23:43  profilanswer
 

Bah c'est bon on a compris putain :|


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8058462
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-04-2006 à 00:26:21  profilanswer
 

h'omer a écrit :

j'ai mis une chaussure différente sur chaque pieds ce matin... :fou: eh Galère!!!


Eh galère oh merde !

Spoiler :

Vive Pérusse, gloire à son âmes, avec des p'tits papillons, des p'tites filles avec des noeuds roses et toutes ces choses...


 

Euchdon a écrit :


Sinon une petite honte/moment de solitude, le jour du bac, on arrive en salle, on s'installe.
Le surveillant prend la parole et déjà on comprend qu'on a affaire à un vieux de la vielle que sa fait chier de venir toussa...
Et sur la fin de son layus il ajoute : " :fou: Et je veux entendre une mouche péter!!" et il se retourne pour ouvrir l'enveloppe des sujets.
La dessus je lache un vrai chez d'oeuvre dans l'assemblée silencieuse. Un pet d'une telle puissance que j'ai cru que mon caleçon s'était déchiré  :bounce: et que mes potes m'on appelé Mozart pendant tout l'été :jap: ...Moi j'étais mort de rire (osef l'epruve de philo coeff2). J'ai pas eu honte sur le coup mais quand j'ai vu que j'étais le seul a rire et que les 50 personnes qui étaient là me regardaient  :sweat:


En même temps, t'aurais pu dire que c'était une mouche, puisqu'il semblait tenir à en entendre une péter... Exhaucé !
 

Euchdon a écrit :

EDIT :Oups désolé il fonctionne. Il a été pas mal productif ChrisV. Je pensait que vous fesiez allusion a une seule honte mais la c'est un vrai palmarès... :)


Euh, t'as pas trop dû te déchirer le cul à chercher, ce topic est le sien, quand même... :spamafote:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8058471
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-04-2006 à 00:27:44  profilanswer
 

Euchdon a écrit :

Euh désolé de faire du HS mais quelqu'un pourrait-il donner la page de la honte de ChrisV que tout le monde cite en exemple sans jamais la citer ??
J'ai un peu la flemme de relire les 1500 pages. /HS

 

Sinon une petite honte/moment de solitude, le jour du bac, on arrive en salle, on s'installe.
Le surveillant prend la parole et déjà on comprend qu'on a affaire à un vieux de la vielle que sa fait chier de venir toussa...
Et sur la fin de son layus il ajoute : "  :fou:  Et je veux entendre une mouche péter!!" et il se retourne pour ouvrir l'enveloppe des sujets.
La dessus je lache un vrai chez d'oeuvre dans l'assemblée silencieuse. Un pet d'une telle puissance que j'ai cru que mon caleçon s'était déchiré  :bounce:  et que mes potes m'on appelé Mozart pendant tout l'été  :jap:  ...Moi j'étais mort de rire (osef l'epruve de philo coeff2). J'ai pas eu honte sur le coup mais quand j'ai vu que j'étais le seul a rire et que les 50 personnes qui étaient là me regardaient  :sweat:

 

Mouarf [:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8058697
Expanium
Posté le 03-04-2006 à 01:00:08  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bah c'est bon on a compris putain :|


 
c'est clair lol  
 
Ça va jamais finir  :lol:

n°8059040
Pred
Posté le 03-04-2006 à 01:29:40  profilanswer
 

Moi ce qui m'a fait rire en faite c'est qd il dit qu'il recharge sa batterie :lol:  
Le reste c'est nul :kaola:


---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8059383
Expanium
Posté le 03-04-2006 à 02:23:17  profilanswer
 

Pred a écrit :

Moi ce qui m'a fait rire en faite c'est qd il dit qu'il recharge sa batterie :lol:  
Le reste c'est nul :kaola:


 
 [:drow]  [:drow]  [:drow]  [:drow]  [:drow]  [:drow]  [:drow]  [:drow]  [:drow]  [:drow]

n°8060139
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-04-2006 à 09:19:33  profilanswer
 

klemton a écrit :

Hèm hèm.... Tu es sur le bon topoc  [:neriki]  
 
 
 

Spoiler :

humour toussa....  [:cupra]   ;)


Spoiler :

Snow powaaaaaa !! [:dark-imperator]



 
:gratgrat: T'as oublié quelquechose me semble-t-il, mais j'arrive pas à me rappeler :gratgrat:
 

Spoiler :

http://www.junkpile.demon.co.uk/vodka/1t_Vodka.JPG


 
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR