| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 11:17:17 ![]() ![]() |
crapodesiles | "Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent. Le con, c'est pareil...." |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 02-04-2006 à 13:59:11 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
MaitrePo |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ah ok. |
MaitrePo |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 16:55:15 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Master_Jul | Il manque pas un "pas" ? Ou c'est normal. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 17:01:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 17:04:45 |
Euchdon | Le lien ne fonctionne pas, tu peux mettre le numéro stp ? merci
Message cité 2 fois Message édité par Euchdon le 02-04-2006 à 17:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 17:05:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
caudacien | Je relis les hontes de ChrisV, mais c'est excellent |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Expanium |
|
megaseifer |
Message cité 1 fois Message édité par megaseifer le 02-04-2006 à 21:51:59 |
Expanium |
|
Expanium |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-04-2006 à 22:08:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
karlos13 N°10 de Legende |
--------------- Lui era il divin codino, io ho la divina coda. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
megaseifer |
Message cité 1 fois Message édité par megaseifer le 02-04-2006 à 23:59:33 |
Expanium |
|
megaseifer |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tibo2002 C'est très content. | Bah c'est bon on a compris putain :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FLo14 Gouranga ! |
Mouarf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Expanium |
Pred | Moi ce qui m'a fait rire en faite c'est qd il dit qu'il recharge sa batterie --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Expanium |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |