| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 26-02-2006 à 15:49:01 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:47:18 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
4SpiK qtπ | Je peux supprimer mon post aussi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est exactement ce que je voulais faire |
duckxks |
|
double clic Why so serious? |
Trefledepique_W | Je vous dit d'arraÿtaÿ les IWH1500 ils risquent d'être TT |
Ricco Retour au pays | IWH 606 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 15:47:42 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W | Un "gamin" dans le sens où tu le penses peut autant avoir 12 que 18 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oué enfin bon, 15 ou 16 |
Trefledepique_W | oké |
fabien Vive la super 5 ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Toute petite honte avec des gamins...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louxxx |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Bollareck |
|
crapodesiles |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Pred | Vivement la prochaine page... |
Geddons HFR old timer ? |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 18:25:25 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Cachouguinteur Yippie ki yay |
welcom That's life !! |
Master_Jul | T'es sûr que c'était pas un nain ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Louxxx | Ou bien tu laisses couler et tu lui fous tout ses principes cul par dessus tête !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |