Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
447 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7736524
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 23-02-2006 à 01:39:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est a croire que tu le fais expres  :D !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 01:39:24  profilanswer
 

n°7736530
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-02-2006 à 01:39:47  profilanswer
 

Le singeage incontrôlé ^^ Trop fort :) Chrisv notre DIeu.  
Attendez mon millième post amis HFRiens [:rhetorie du chaos]. Ca va ch***


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7736603
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2006 à 01:46:24  profilanswer
 

Tiens la honte de ChrisV sur le cheveux sur la langue m'en fait rappeler une, bon c une petite.
C'était il y a de ça 5 ans, je terminais mon bafa (3615 mylife sur le coup) et bref un soir on se retrouve quelques stagiaires à boire un verre dans un pub.
 
Je suis assis en face d'une fille qui avait dans une conversation antérieur dit qu'elle avait eu des problèmes de prononciation du à un chuintement.
Ce soir la mon cerveau avait zappé oublié cette info, tant est si bien qu'avec nous se trouvait une de nos formatrices et qui faisait des études pour devenir ortophoniste.
 
Et je me rappelle plus très bien mais à un moment dans la conversation je balance:
"ah oui ortophoniste, c'est pour les gens qui parlent comme cha" (avec accentuation sur le chuintement)
 
je rigole de ma connerie qd mes yeux tombent sur la nana décrite plus haut...
elle sur le coup me regarde comme ça :  :heink:  
moi: euh  :sweat:  et bien sur foutu pour foutu tant qu'a faire hop j'enchaine par: "ah non mais je ne dis pas ça pour toi " histoire de bien mettre les deux pieds.
 
et elle de répondre: "non mais ça va, de toute façon ça ne s'entend presque plus"
 
moi:" non c vrai " bon la gros mensonge mais ct pour rattraper le coup, m'enfin la nana elle l'avait encore son défaut de prononciation (oui pas bien de se moquer toussa...je sais).
 
J'ai appris par la suite que la nana en question avait un faible pour moi...ceci explique pkoi elle m'a pas envoyer bouler ce soir la.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°7736648
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 23-02-2006 à 01:50:26  profilanswer
 

Enorme la 3e honte [:acherpy] [:alvas] (les autres aussi d'ailleurs  :D  mais ma préference va pour la 3e)

n°7736694
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-02-2006 à 01:54:20  profilanswer
 

C'est quoi un bec de lievres ?

n°7736749
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-02-2006 à 01:59:44  profilanswer
 
n°7737030
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-02-2006 à 04:41:11  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai appris par la suite que la nana en question avait un faible pour moi...ceci explique pkoi elle m'a pas envoyer bouler ce soir la.


 
Moi j'veux savoir la suite, y a eu coucherie ou pas coucherie  :o ?

n°7737179
_TiFooN_
Posté le 23-02-2006 à 08:48:28  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai appris par la suite que la nana en question avait un faible pour moi...ceci explique pkoi elle m'a pas envoyer bouler ce soir la.


 
Tofs !!!  

n°7737184
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-02-2006 à 08:51:33  profilanswer
 

asphro a écrit :

Ok d'acorrd, tu es modo tu me le me demande, je ne repondrai plus à ce topic pas sérieux! Dommage qu'il n'existe pas de blabla par topic, car dans les topics sérieux comme google earth je me tiens à carreau, car j'aime ce topic !
 
Désolez pour les modos !


1) encore heureux, si c'est pour le pourrir 3 pages, puis revenir dire "ah ouais je suis un vrai Dieu, car j'ai raconté que des bobards, vous m'avez crû", bof [:violon]
2) ah bon, et celui-ci tu fous la merde parce que tu ne l'aimes pas ? [:gratgrat]
3 ) c'est facile ça...

n°7737187
duckxks
Posté le 23-02-2006 à 08:51:54  profilanswer
 

et le photos de la poupée ChrisV ;) ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 08:51:54  profilanswer
 

n°7737312
Manisque
Posté le 23-02-2006 à 09:36:01  profilanswer
 

la buvette a écrit :

1) encore heureux, si c'est pour le pourrir 3 pages, puis revenir dire "ah ouais je suis un vrai Dieu, car j'ai raconté que des bobards, vous m'avez crû", bof [:violon]
2) ah bon, et celui-ci tu fous la merde parce que tu ne l'aimes pas ? [:gratgrat]
3 ) c'est facile ça...


 
c'est plutot ses posts qui meritent une honte :kaola:  :pt1cable:  
donc il bien dans le bon topic :D


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°7737319
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-02-2006 à 09:38:33  profilanswer
 

kappauf a écrit :

Deux hontes qui me reviennent en tete:
 
La première c'était dans la famille catho hyperstricte (papa militaire, 8 enfants, etc) de ma copine qui m'avait invité à passer un week end chez eux.  
Et sinon deuxième honte, c'était pour un entretien d'embauche en septembre dernier.


 
J'adore ces hontes  :love:  trop fort le père qui te renie pour un mot même pas vulgaire
si encore t'avais mot compte triple avec cunilingus j'aurai compris mais là  :D  
 
 
Sinon dans le genre honte lors d'un entretien d'embauche, moi j'ai réussi à oublier complètement le nom de la boite dans laquelle je postulais, pas facile pour prouver sa motivation  :sweat:
 
Je faisais tout pour pas prononcer le mot, pis au bout d'un moment j'ai cru m'en souvenir alors je l'ai casé dans mon speech, et le DRH a aquiescé. Puis à la fin de l'entretien il m'a dit "Votre profil est bon mais je vous donne un conseil si vous passez un jour d'autres entretiens tachez de pas vous tromper dans le nom de l'entreprise ça la fout mal"  :cry:


Message édité par vag de marrs le 23-02-2006 à 09:43:31
n°7737423
scroutch
bière compliant
Posté le 23-02-2006 à 10:04:47  profilanswer
 

j'ai posté ça dans un autre topic... apparament cela a sa place ici  [:spamafote]  
 

scroutch a écrit :

tiens ça me fait penser qu'une fois je m'étais endormi avec canal+ allumé et une fois par mois (le premier lundi) il y a un boulard de momosexuel vers les 1h du mat'... je m'étais endormis bien avant cette heure et ma copine aussi... puis soudainement je me reveille et vois 2 monsieur tout nus a se faire des trucs pas catholique en poussant des "humpf humpf" d'effort physique... euh, étant parfaitement hetero c'est pas hyper agreable a regarder, alors je cherche la telecommande sur le lit mais je ne la trouve pas directement... resultat ma copine à cause de mon agitation se reveille et voit les deux même monsieur toujours occuper a s'occuper l'un de l'autre...  
 
j'ai eu droit a un "mais, euh... qu'est-ce que tu regardes toi ? je ne pensais pas que..... :heink: "
 
moi :  :cry:  "euh... ce n'est pas ce que tu crois"



---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7737431
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 10:07:21  answer
 

scroutch a écrit :

j'ai posté ça dans un autre topic... apparament cela a sa place ici [:spamafote]


 
oui  :lol:

n°7737439
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-02-2006 à 10:10:23  profilanswer
 

asphro a écrit :

tout simplement 3 pages de babla sur vous ! Pour voir ce que valez le topic !
 
Resultat tout le monde l'a vu : rien !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
En effet entre ce qui reponde à mon blabla alors qu'ils savent que je suis blabatté, ce que viennent me voir en MP, etc !!!
 
Je ne sais pas qui est passé pour un boulet !
 
Pour dire mon pseudo est connu pour trolleur ++++1000 !!!
 
Sur le net tout est illusion et trolll !
 
Je vous ai raconté des hontes à la con et on m'a pris pour un dieu car honte trop fort !
Mais c'était du vent !
 
Cependant je ne trolle jamais dans des topic serieux ! Seul les topics byzarres OU des jeunes de 12 ans racontes des trolles ou ils ont "n***é" 14 meufs avant de s'apercevoir qu'ils avait un petit z*z* me font rire !
 
PS: Je soutiens bill qui a des problemes avec la justice depuis hier, souhaitons lui courage !


Oh non, comment on est trop cassé  [:alph-one]  
 
 
T'as 12 ans ?

n°7737455
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-02-2006 à 10:14:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Oh non, comment on est trop cassé  [:alph-one]  
T'as 12 ans ?


Ca me fait penser au topic du mec qui avait trouvé la recette miracle pour gagner au PMU, soit disant étudiée depuis 1 an, il aurait pu soit-disant se faire 1500e net de bénef par mois.
Et après 5 pages de cassage de sa méthode, il sort "bon en fait je suis infiltré depuis 8 ans dans le milieu des courses, je suis plein aux as, je venais juste poster pour vous tester, car on m'avait dit que HFR n'était pas très accueillant avec les newbies"
 
[:rofl]
 
 

n°7737577
scroutch
bière compliant
Posté le 23-02-2006 à 10:34:51  profilanswer
 

si je peux me permettre de quoter d'après moi la meilleure honte du topik...peut-être que certaines personnes l'ont raté vu qu'elle date déjà de plus de 6 mois   :D  
 

anthonyidf a écrit :

La pire de ma vie...
 
j'avais 16 ans, seul à la maison, emporté par ma puberté et mon jeune instinct de mâle je sors une cassette prêtée par un pote une semaine plutôt, un film d'exception, qui ne sera malheureusement jamais primé à cannes, n'ayant qu'un succès d'opinion. Le titre, si je me rappelle bien, devait être un truc du genre "Le docteur cochon, vol.XXX" :love:
 
Je vous passe les détails de mise en route, je fais mon affaire, quand au moment où je sens que j'arrive au point de non retour, j'entends un "anthony, c'est nous", alors qu'une seconde après débarquent dans le salon mes parents, ma soeur et une amie, et ma grand mère (italienne et catholique, ca a son importance pour la suite).
 
La, incrédule, ahuri, je sens les à-coups inévitables et et je j..... en regardant tour à tour mes parents et ma grand-mère :heink:
 
Ma mère :" mais qu'est ce que tu fais ???"
Moi: "euh...bah..." (j'allais sortir une petite connerie, mais je me suis abstenu"
ma grand mère : "mais qu'est ce qui t'arrive, rhabille toi, rhabille toi !!!" (j'ai cru qu'elle allait me tuer)
moi: :sweat:
 
je file sans remonter mon fut (il était donc à mes pieds, je vous laisse imaginer la façon de marcher), et j'entends mon père : "oh mais ce con, il en met partout !"
 
Sans  me retourner :(, je file dans ma chambre, la ferme à clefs, et je mets la radio sur la fréquence deja positionnée, et c'est le tube "C'est bon pour le moral" de la compagnie créole. Franchement je me suis pas rendu compte à ce moment là que je n'aurais pas pu tomber sur pire chanson dans ce contexte :non:!!



---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7737598
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-02-2006 à 10:38:32  profilanswer
 

Ah oui :lol:
"tututu du tutudu, tu ! tututu du tutudu, tu ! c'est bon pour le moral ! c'est bon bon, c'est bon bon !"
http://www.tolor.net/Smileys/Banane/Newbanana.gif


Message édité par la buvette le 23-02-2006 à 10:38:46
n°7737638
DVDAI
Posté le 23-02-2006 à 10:42:36  profilanswer
 

scroutch a écrit :

si je peux me permettre de quoter d'après moi la meilleure honte du topik...peut-être que certaines personnes l'ont raté vu qu'elle date déjà de plus de 6 mois   :D


 
+1 quoi.
 
Primé aux Festival Honte Awards 2006 celle là !  :jap:  

n°7737693
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-02-2006 à 10:48:32  profilanswer
 

Citation :

Plam a écrit :
 
Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)
 
"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"
 
:D


Ma petite préférée  :p

n°7737731
h4rold
Posté le 23-02-2006 à 10:53:01  profilanswer
 

en meme temp elle sent le fake :o

n°7737910
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-02-2006 à 11:15:07  profilanswer
 

trainspotting spoted

n°7737982
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-02-2006 à 11:23:10  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ma petite préférée  :p


roh ptaing ! [:rofl]


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7738100
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2006 à 11:36:38  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Moi j'veux savoir la suite, y a eu coucherie ou pas coucherie  :o ?


 
euh non surement pas, parce que bon le défaut de prononciation c'était pas son seul défaut quoi :D


---------------
demain n'existe pas...
n°7738240
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-02-2006 à 11:57:08  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

euh non surement pas, parce que bon le défaut de prononciation c'était pas son seul défaut quoi :D


très gentil de ta part  :whistle: j'espère qu'elle tombera un jour sur ces lignes, on aura du neodc grillé a manger :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7738293
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2006 à 12:04:36  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

très gentil de ta part  :whistle: j'espère qu'elle tombera un jour sur ces lignes, on aura du neodc grillé a manger :D


 
rohh non mais bon ct y a 5 ans, j'étais un rebelle :D et puis je dis la vérité...bon je lui ai jamais dit hein faut pas pousser.  


---------------
demain n'existe pas...
n°7738332
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 23-02-2006 à 12:09:08  profilanswer
 

Hier gros moment de solitude, quand voulant donner un coup de main au bar, j'ai renversé une grande coupe de Champagne sur une cliente...

n°7738384
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-02-2006 à 12:16:24  profilanswer
 

extazy a écrit :

Hier gros moment de solitude, quand voulant donner un coup de main au bar, j'ai renversé une grande coupe de Champagne sur une cliente...


 
Et tout ce que tu as réussi a sortir c'est "Excusez moi, je suis un peu distrait en ce moment " :whistle:  ? :D du classique :D

n°7738418
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-02-2006 à 12:20:01  profilanswer
 

extazy a écrit :

Hier gros moment de solitude, quand voulant donner un coup de main au bar, j'ai renversé une grande coupe de Champagne sur une cliente...


 
j'ai fait tres fort il y a quelques temps quand j'ai envoyé valser une tasse de café sur le videoprojecteur d'un client  :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°7739340
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-02-2006 à 14:03:26  profilanswer
 

Le champagne ça tache pas :o

n°7739639
Commuto
Posté le 23-02-2006 à 14:31:34  profilanswer
 

scroutch a écrit :

si je peux me permettre de quoter d'après moi la meilleure honte du topik...peut-être que certaines personnes l'ont raté vu qu'elle date déjà de plus de 6 mois   :D

Superbe :love:. Je la cherchais depuis un petit moment sans jamais réussir à remettre la main dessus :jap:

n°7739715
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-02-2006 à 14:40:53  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

"Faut pas faire la grimace aux gens comme ca ma cherie :)"


J'adore !  [:burtonsnowboard]  

CHRISV- a écrit :

Heureusement la mere etait pas dans les parages,je me suis eclispé dans un bruit....


Quel dommage  [:rhetorie du chaos]
Ca aurait mérité un piédestal...

n°7740859
lolo443
Posté le 23-02-2006 à 16:33:40  profilanswer
 

Au lycée, j'étais pensionnaire, j'avais toujours un rouleau de PQ sur moi, car il n'y en avait pas toujours dans les chiottes.
Un jour, une copine s'amuse à essayer mon imperméable, elle met la main dans la poche et en sort le PQ. Je vois d'abord sa tête étonnée, puis elle se met à se marrer comme tout le monde!
Je ne savais plus où me mettre.

n°7741330
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 23-02-2006 à 17:17:33  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Au lycée, j'étais pensionnaire, j'avais toujours un rouleau de PQ sur moi, car il n'y en avait pas toujours dans les chiottes.
Un jour, une copine s'amuse à essayer mon imperméable, elle met la main dans la poche et en sort le PQ. Je vois d'abord sa tête étonnée, puis elle se met à se marrer comme tout le monde!
Je ne savais plus où me mettre.


 :lol:  
D'un coté, se balader avec du pq  [:haha]

n°7741445
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-02-2006 à 17:28:46  profilanswer
 

M2P a écrit :

:lol:  
D'un coté, se balader avec du pq...


...vaut mieux que de finir son accouchement et se rendre compte qu'on a rien pour s'essuyer le cul?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7741950
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 18:21:42  answer
 

tet2neu a écrit :

excellent :D
 
tu n'as pas été voir son père pour lui expliquer que sa fille est une pute et que c'est à elle qu'il aurait dû faire le monologue ?


Grave, j'immagine le combo :D
Sinon très bien les deux :lol:


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 18:22:07
n°7742342
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 19:15:58  answer
 

ce n'est pas ma vie mais bon je trouve que cette fille mérite de passer ici (si elle n'est pas déjà passée :D)
 
http://home.tiscali.nl/~breugelm/images/WadeMadeOWNED.gif
 
http://www.vandevandel.be/smileys/Contents/retourne.gif
 

n°7742707
Vickkky
Posté le 23-02-2006 à 19:56:22  profilanswer
 

ah oui elle est énorme cette honte
i a meme en version "ma mere se promène nue devant la webcam du couloir ou est mon paycay"  :ouch:

n°7742743
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 23-02-2006 à 19:59:00  profilanswer
 

j'aimerai bien que le gif soit plus long pour voir si elle se prend une bonne claque dans sa face  :whistle:

n°7742744
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2006 à 19:59:04  profilanswer
 

Faudrait voir la suite n'empèche. :D
mais j'imagine l'état de la nana après.  :sweat:


---------------
demain n'existe pas...
n°7742763
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 20:00:44  answer
 

Vickkky a écrit :

ah oui elle est énorme cette honte
i a meme en version "ma mere se promène nue devant la webcam du couloir ou est mon paycay"  :ouch:


lien? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR