Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1062213
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 00:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fractal a écrit :

ah oui, on vient de me le rapeler: je suis allé en chaussons a l'école un jour


 
et moi je suis aller sans cartable :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 00:51:47  profilanswer
 

n°1062218
Nicodonald
Posté le 27-08-2003 à 00:52:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
et moi je suis aller sans cartable :D


Bah défois vu ce qu'il y a dedans :D

n°1062225
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-08-2003 à 00:54:43  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
et moi je suis aller sans cartable :D


 
Dans tout ma scolarité ça a du m'arriver plusieurs fois, et ma mere me déposait à l'école et reppartait vite chez moi aller me le chercher :ange:

n°1062226
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-08-2003 à 00:54:45  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

un jour,
2 amies assez exantrik et la petite soeur (10 ans) à une des 2
 
on etait dans le Metro assi trankil, puis ya les 2 qui partent sassoir plus loin et me laisse avec la ptite soeur, on etait en train de parler des ses gouts musicaux (lorie & cie.)
 
et là ya une des 2 ki cri o loin : regardez tous ce PEDOPHILE, regardez ce qu'il essaye de faire etc..  
 


 
Je ne vois vraiment pas ou est la honte ?

n°1062233
Romf
Posté le 27-08-2003 à 00:56:34  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Je ne vois vraiment pas ou est la honte ?


 
honte de sortir avec des filles si connes :sol:

n°1062252
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 01:01:40  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Bah défois vu ce qu'il y a dedans :D


 
ouai mais a 7 ans :D
 
je faisais le trajet a pied. j'arrive a l'ecole, on monte en classe. puis je me rend compte de ca. la prof qui sort qu'en 25 ans de carrirere elle avait jamais vu ca (bcp de prof m'ont ressortit cette phrase :D)

n°1062266
icez
Posté le 27-08-2003 à 01:03:30  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

un jour,
2 amies assez exantrik et la petite soeur (10 ans) à une des 2
 
on etait dans le Metro assi trankil, puis ya les 2 qui partent sassoir plus loin et me laisse avec la ptite soeur, on etait en train de parler des ses gouts musicaux (lorie & cie.)
 
et là ya une des 2 ki cri o loin : regardez tous ce PEDOPHILE, regardez ce qu'il essaye de faire etc..  [:snake12]  
 
 


 
 
c'est vraiment tes potes ?  :lol:

n°1062305
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-08-2003 à 01:11:10  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Bah défois vu ce qu'il y a dedans  


 
mon 10 heure, mon diner (on dine a midi chez nous), ma gourde de jus ...

n°1062446
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-08-2003 à 01:44:24  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
honte de sortir avec des filles si connes :sol:  


je pense pas qu'y sortait avec :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1062470
Romf
Posté le 27-08-2003 à 01:48:42  profilanswer
 

double clic a écrit :


je pense pas qu'y sortait avec :o


 
dans le sens aller dehors

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 01:48:42  profilanswer
 

n°1062486
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-08-2003 à 01:53:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
dans le sens aller dehors


je sais bien... mais vu le double sens de l'expression je pouvais pas m'empêcher de faire la remarque :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1062497
Romf
Posté le 27-08-2003 à 01:56:47  profilanswer
 

double clic a écrit :


je sais bien... mais vu le double sens de l'expression je pouvais pas m'empêcher de faire la remarque :D


 
[:akilae]
 
 [:meganne lapin]  :whistle:

n°1062507
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-08-2003 à 01:59:07  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
[:akilae]
 
 [:meganne lapin]  :whistle:  


[:totozzz]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1062597
$man
Posté le 27-08-2003 à 02:26:03  profilanswer
 

bon je me lance
ca doit etre ya 3-4 ans
gt invité a dormir chez un pote (y'avait son frere aussi), et vien le moment d'aller se coucher, ca mere passe nous dire bonsoir et sort de la chambre. J'en profite alors pour lacher une belle caisse, qui évidemment était bien odorante. Manque de bol sa mere repasse nous voir et aussitot entrée dans la chambre lance un "qui c'est quà pété?". Gros silence, je savais pu ou me mettre, heureusement le frere s'est dénoncé à ma place  :o  
 :hello:  

n°1062608
Vis Comica
You are here \/
Posté le 27-08-2003 à 02:29:21  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :

Un pote en boite a Londres, y'a tres longtemps, c'etait au moment ou ils passaient en boite une reprise du generique de "Hawaii, Police d'etat".
 
Quelqu'un lui avait dit que le summum du top, sur ce morceau, c'etait de se mettre a genoux par terre et de faire semblant de pagayer, ce qu'il a fait bien sur (c'etait evidemment une grosse connerie).
 
Manque de bol pour lui, dans cette boite y'a un mec charge de filmer la foule en direct pour faire staïle -> le mec en train de pagayer sur un ecran geant 4x3 devant des londoniens eclates :D


"Hawaï 5-0" par les "Party Animals"
[:aloy]Précision de bon aloi.[:aloy]

n°1062633
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 02:42:34  answer
 

bah allé ma petite contribution
(je precise que je n ai jamais eu le reveil facile et que je garde la tete dans le cul pendant une heure facile)
Un beau matin d ecole je me dirigeais vers celle ci avec une bonne demi heure de retard.
En route je croise pas mal de gens dont beaucoup sont mort de rire et moi je comprend pas pourquoi , à l ecole pareil les gars mort de rire quand je me pointe en classe et la l instit qui me fais
 
"Tu trouve ca drole de venir a l ecole en pyjama Mickey" vous raconte pas la honte ca m a poursuivi toute mon année de CM 2 et mon année de 6eme coup de chance on a demenagé en Savoie

n°1063178
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 27-08-2003 à 09:20:21  profilanswer
 

"tu bluffes Martoni" :o

n°1063231
e_esprit
Posté le 27-08-2003 à 09:35:21  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :


"Tu trouve ca drole de venir a l ecole en pyjama Mickey" vous raconte pas la honte ca m a poursuivi toute mon année de CM 2 et mon année de 6eme coup de chance on a demenagé en Savoie


Ca sent un peu le mytho quand meme... :sarcastic:

n°1063388
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2003 à 10:15:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais a 7 ans :D
 
je faisais le trajet a pied. j'arrive a l'ecole, on monte en classe. puis je me rend compte de ca. la prof qui sort qu'en 25 ans de carrirere elle avait jamais vu ca (bcp de prof m'ont ressortit cette phrase :D)

je crois que je l'ai entendu toutes les années de ma scolarité, "vous etes la pire classe que j'ai jamais eut" etc etc
et tous mes potes pareils, a croire ke :
- ki se ressemble s'assemble
- les profs sont alarmistes


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1063398
e_esprit
Posté le 27-08-2003 à 10:18:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je crois que je l'ai entendu toutes les années de ma scolarité, "vous etes la pire classe que j'ai jamais eut" etc etc
et tous mes potes pareils, a croire ke :
- ki se ressemble s'assemble
- les profs sont alarmistes


J'crois plutot que c'est parce que les classes sont de pires en pires... [:spamafote]


Message édité par e_esprit le 27-08-2003 à 10:18:22
n°1063419
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2003 à 10:23:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je crois que je l'ai entendu toutes les années de ma scolarité, "vous etes la pire classe que j'ai jamais eut" etc etc
 


 
pareils


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1063427
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-08-2003 à 10:26:44  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


la prof qui sort qu'en 25 ans de carrirere elle avait jamais vu ca (bcp de prof m'ont ressortit cette phrase :D)


 
C'est comme les catastrophes naturelles...même au bout de la 5ème inondation en 20 ans t'as toujours les vieux à la télé pour dire "j'habite ici depuis 60ans, on a jamais vu ça" [:kiki]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1063440
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 10:30:08  profilanswer
 

maestun a écrit :

Lieu : en boîte
Etat : vraiment bourré (18 grammes)
Challenge : concours de drague avec un pote
 
Description : je tente "d'approcher" une nana qui dansait sur la piste. Je la voyais de dos, et je commence à passer mes mains dans ses longs cheveux noirs.
 
C'était en fait un gros métalleux, il avait pas l'air content du tout  :??:  


 
 [:rofl]  [:rofl]  
[:reas0n]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1063472
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-08-2003 à 10:35:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'crois plutot que c'est parce que les classes sont de pires en pires... [:spamafote]


 
ouais...
Nous c'est l'inverse: en fin de 3e les profs nous ont dit qu'ils n'avaient jamais eu une classe pareille, qu'ils n'en auraient plus jamais et qu'ils allaient nous regretter :sol:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1063484
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-08-2003 à 10:37:48  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
ouais...
Nous c'est l'inverse: en fin de 3e les profs nous ont dit qu'ils n'avaient jamais eu une classe pareille, qu'ils n'en auraient plus jamais et qu'ils allaient nous regretter :sol:  


 
[:smiley qui suce]  :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1063496
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 10:40:15  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
mon 10 heure, mon diner (on dine a midi chez nous), ma gourde de jus ...


 
[:wam]
 
skoi ça ?
 
t'es Québécois ou belge ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1063506
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-08-2003 à 10:41:17  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
honte de sortir avec des filles si connes :sol:  


 
 :jap:

n°1063507
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 10:41:46  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

bah allé ma petite contribution
(je precise que je n ai jamais eu le reveil facile et que je garde la tete dans le cul pendant une heure facile)
Un beau matin d ecole je me dirigeais vers celle ci avec une bonne demi heure de retard.
En route je croise pas mal de gens dont beaucoup sont mort de rire et moi je comprend pas pourquoi , à l ecole pareil les gars mort de rire quand je me pointe en classe et la l instit qui me fais
 
"Tu trouve ca drole de venir a l ecole en pyjama Mickey" vous raconte pas la honte ca m a poursuivi toute mon année de CM 2 et mon année de 6eme coup de chance on a demenagé en Savoie


 
mouais bof, pas convaincu  :sarcastic:  
c'est trop connu et c'est le cauchemard de tout le monde
 
edit : BBQed


Message édité par burtonsnowboard le 27-08-2003 à 10:42:47

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1063511
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-08-2003 à 10:42:06  profilanswer
 

icez a écrit :


 
 
c'est vraiment tes potes ?  :lol:  


 
plus maintenant  :o

n°1063553
Caedes
Posté le 27-08-2003 à 10:47:46  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
[:wam]
 
skoi ça ?
 
t'es Québécois ou belge ?


tu ne sais pas ce qu'est une gourde? [:wam]

n°1063560
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-08-2003 à 10:49:18  profilanswer
 


 
nan mais yavait une super ambiance, on s'entendaient tous bien, avec les profs aussi, les meilleurs aidaient les moins bons (tout le monde a eu le brevet d'ailleurs cette année)... bref yavait un bon esprit qu'on retrouve plus maintenant [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1063579
maestun
Posté le 27-08-2003 à 10:51:36  profilanswer
 

Ce qui suit est arrivé à un pote...
 
Lieu : Une immense boîte de nuit à Mayorque
Etat : Vraiment bourré ( 8-9 grammes :o )
Challenge : Faire rigoler les copaings
 
Il y avait beaucoup d'anglais à Mayorque en cette saison. Sur la "scène" de la boîte, un girls-band anglais faisait un petit show. Apparament le groupe était plutôt connu en Angleterre, mais parmi mes amis français, personne n'en avait entendu parler.
 
Plusieurs danseuses sur scène, plus une chanteuse, toutes courtement vêtues et plutôt sexy. La chanteuse tendait parfois le micro à quelqu'un placé près de la scène, pour lui faire répéter le refrain, que sais-je. Voyant cela, un pote décide d'aller faire le con.
 
Et là, c'est le drame (M6 staÿle).
 
Bien sûr, la chanteuse lui tend le micro. Mon pote sort son bangala, le prend en main, et hurle dans le micro : "SUCE MA B*TE !"
 
 :sweat:  
 
Environ 5000 personnes dans la boîte, la sono étant puissante, tout le monde a TRES BIEN entendu (mais pas forcément compris, tout le monde n'étant pas francophone).
 
Mon pote s'est en tout cas fait sortir rapidement de la boîte, son short encore sur les chevilles  :lol:

n°1063636
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-08-2003 à 11:01:01  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


skoi ça ?
 
t'es Québécois ou belge ?


Belge
 
Une gourde ? C'est pas un belgicisme pourtant ?

n°1063661
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 27-08-2003 à 11:03:56  profilanswer
 

Honte spéciale moards qui sont les mieux à même de comprendre ce moment de solitude.
Trois collègues font une balade en moto, ils viennent d'avoir leur permis en meme temps depuis peu et décident de faire un tour en station de ski (on est en été bien sur), leurs copines assises derrière eux.
La balade se passe tranquille et en fin d'apres midi, ils decident d'aller boire un coup à la terrasse d'un bar ensemble. Ils se garent juste devant le bar, les uns à coté des autres, fiers de leurs bécane flambant neuves : un Fazer 600 gris metal, un SV 650 S bleue metal et un Ducat? 600 SS jaune (je saurais jamais comment il a réussi à se faire assurer en debutant, lui), se posent à une table au milieu de tout le monde car le bar est plutot frequenté à cette heure, et commandent les boissons?
Petite reflexion de l?un d?eux, d?un coup : « heu? ta Fazer penche pas un peu, là ? »?  
Aie ! trop tard ! la Fazer tombe sur la Ducat? qui tombe elle aussi par effet domino sur la SV?. Boum ! 3 motos neuves empilées par terre devant le public du bar qui a un étrange petit sourire aux levres tandis que mes collegues ont radicalement changé de couleur pour virer au blanc. Resultat des courses : 2 reservoirs à changer, des rayures partout, une belle journée gachée et une honte phénoménale? Ces idiots avaient posé leur bequille sur un sol gravilloné, donc pas stable? D?où la chute des motos [:claire_redfield]

n°1063700
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-08-2003 à 11:07:52  profilanswer
 

XTC a écrit :

Honte spéciale moards qui sont les mieux à même de comprendre ce moment de solitude.
Trois collègues font une balade en moto, ils viennent d'avoir leur permis en meme temps depuis peu et décident de faire un tour en station de ski (on est en été bien sur), leurs copines assises derrière eux.
La balade se passe tranquille et en fin d'apres midi, ils decident d'aller boire un coup à la terrasse d'un bar ensemble. Ils se garent juste devant le bar, les uns à coté des autres, fiers de leurs bécane flambant neuves : un Fazer 600 gris metal, un SV 650 S bleue metal et un Ducat? 600 SS jaune (je saurais jamais comment il a réussi à se faire assurer en debutant, lui), se posent à une table au milieu de tout le monde car le bar est plutot frequenté à cette heure, et commandent les boissons?
Petite reflexion de l?un d?eux, d?un coup : « heu? ta Fazer penche pas un peu, là ? »?  
Aie ! trop tard ! la Fazer tombe sur la Ducat? qui tombe elle aussi par effet domino sur la SV?. Boum ! 3 motos neuves empilées par terre devant le public du bar qui a un étrange petit sourire aux levres tandis que mes collegues ont radicalement changé de couleur pour virer au blanc. Resultat des courses : 2 reservoirs à changer, des rayures partout, une belle journée gachée et une honte phénoménale? Ces idiots avaient posé leur bequille sur un sol gravilloné, donc pas stable? D?où la chute des motos [:claire_redfield]  


 
 
 :lol: c'est le coup classique, parce que la honte elle te poursuit même après: tout le monde sait (enfin les moards en tout cas) qu'un rétro cassé+cligno cassé mais sans rayure carénage= viandage à l'arrêt  :lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1063701
e_esprit
Posté le 27-08-2003 à 11:07:56  profilanswer
 

XTC a écrit :

Honte spéciale moards qui sont les mieux à même de comprendre ce moment de solitude.
Trois collègues font une balade en moto, ils viennent d'avoir leur permis en meme temps depuis peu et décident de faire un tour en station de ski (on est en été bien sur), leurs copines assises derrière eux.
La balade se passe tranquille et en fin d'apres midi, ils decident d'aller boire un coup à la terrasse d'un bar ensemble. Ils se garent juste devant le bar, les uns à coté des autres, fiers de leurs bécane flambant neuves : un Fazer 600 gris metal, un SV 650 S bleue metal et un Ducat? 600 SS jaune (je saurais jamais comment il a réussi à se faire assurer en debutant, lui), se posent à une table au milieu de tout le monde car le bar est plutot frequenté à cette heure, et commandent les boissons?
Petite reflexion de l?un d?eux, d?un coup : « heu? ta Fazer penche pas un peu, là ? »?  
Aie ! trop tard ! la Fazer tombe sur la Ducat? qui tombe elle aussi par effet domino sur la SV?. Boum ! 3 motos neuves empilées par terre devant le public du bar qui a un étrange petit sourire aux levres tandis que mes collegues ont radicalement changé de couleur pour virer au blanc. Resultat des courses : 2 reservoirs à changer, des rayures partout, une belle journée gachée et une honte phénoménale? Ces idiots avaient posé leur bequille sur un sol gravilloné, donc pas stable? D?où la chute des motos [:claire_redfield]  


[:thektulu]

n°1063709
eternity_7​8
Posté le 27-08-2003 à 11:08:50  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
mouais bof, pas convaincu  :sarcastic:  
c'est trop connu et c'est le cauchemard de tout le monde
 
edit : BBQed


 
 
Je peut te dire que ca se fait  :D  
A l'IUT (une année sabatique pour moi  :whistle: ), je dormait souvent chez mon meilleur pote (en cité U) car les soirée etudiant finisait tard. Et un mercredi matin, pour un DS (Devoir surveillé de 2H), mon pote et moi on se leve a la bourd, moi je m'habille vite fait, lui dit je m'en fous j'y vais comme ca (avec le pauv pyjama kaki), qui ressemblais quand meme a un vieux jogging. Beaucoup de personne ont bien rigolé, mais il s'en foutait grave  ON est résté 1H dans la salle (le temps mini quoi  :p ) puis on est rentrer se recoucher.  
[:xp1700]

n°1063718
e_esprit
Posté le 27-08-2003 à 11:10:31  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :


 
 
Je peut te dire que ca se fait  :D  
A l'IUT (une année sabatique pour moi  :whistle: ), je dormait souvent chez mon meilleur pote (en cité U) car les soirée etudiant finisait tard. Et un mercredi matin, pour un DS (Devoir surveillé de 2H), mon pote et moi on se leve a la bourd, moi je m'habille vite fait, lui dit je m'en fous j'y vais comme ca (avec le pauv pyjama kaki), qui ressemblais quand meme a un vieux jogging. Beaucoup de personne ont bien rigolé, mais il s'en foutait grave  ON est résté 1H dans la salle (le temps mini quoi  :p ) puis on est rentrer se recoucher.  
[:xp1700]


Oui mais ca c'est les effets après-cuite/mal de tete/j'm'en bat les couilles de tout.
En CM2, les cuites... :whistle:

n°1063725
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 11:10:56  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


Belge
 
Une gourde ? C'est pas un belgicisme pourtant ?
 


 
meuh non, spa gourde, c'est jus !
 
jus de viande ? [:touchdown]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1063733
eternity_7​8
Posté le 27-08-2003 à 11:11:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui mais ca c'est les effets après-cuite/mal de tete/j'm'en bat les couilles de tout.
En CM2, les cuites... :whistle:  


 
 :non:   Il ne bois pas une goutte d'alcool et moi tres tres peu :D  

n°1063737
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-08-2003 à 11:11:52  profilanswer
 

maestun a écrit :

Ce qui suit est arrivé à un pote...
 
Lieu : Une immense boîte de nuit à Mayorque
Etat : Vraiment bourré ( 8-9 grammes :o )
Challenge : Faire rigoler les copaings
 
Il y avait beaucoup d'anglais à Mayorque en cette saison. Sur la "scène" de la boîte, un girls-band anglais faisait un petit show. Apparament le groupe était plutôt connu en Angleterre, mais parmi mes amis français, personne n'en avait entendu parler.
 
Plusieurs danseuses sur scène, plus une chanteuse, toutes courtement vêtues et plutôt sexy. La chanteuse tendait parfois le micro à quelqu'un placé près de la scène, pour lui faire répéter le refrain, que sais-je. Voyant cela, un pote décide d'aller faire le con.
 
Et là, c'est le drame (M6 staÿle).
 
Bien sûr, la chanteuse lui tend le micro. Mon pote sort son bangala, le prend en main, et hurle dans le micro : "SUCE MA B*TE !"
 
 :sweat:  
 
Environ 5000 personnes dans la boîte, la sono étant puissante, tout le monde a TRES BIEN entendu (mais pas forcément compris, tout le monde n'étant pas francophone).
 
Mon pote s'est en tout cas fait sortir rapidement de la boîte, son short encore sur les chevilles  :lol:  


 
oh non  [:rofl]  
 
la scène [:tinostar]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR