|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
ZuL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 15:12:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZuL | force est de constater qu'en effet le vent founesque possède un fort potentiel rigolatoire |
Je@nb Kindly give dime | Vive les appels d'air |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 15:27:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2005 à 15:30:36 |
Ecco Dolphin Spirit | Pas bête, merci du conseil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZuL |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 15:50:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 15:51:03 ![]() |
[ben] Force et Honneur | oh oh ue qui me revient a l'esprit --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 17:58:47 ![]()
|
duckxks | Anne, j'ai quand meme eu un instant de doute sur le suite de ton hsitoire, quand tu a di il est ressorti tout rouge, je me suis dit obligé elle avais se ragnagna |
CHRISV- I love Dicks | Bon bah apres un moment de calme,ca a enchainé violemment today --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
charask8 | oh! mais comment tu fais pour te foutre la honte comme ca lol 3 en un jour c'est pas mal |
limpkin C'est subjectif. | Enorme le chrisv |
Wuigii WuiX | en parlant de pet, j'étais au collège salle d'étude pas un bruit, un grosse caisse voila --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
duckxks | pauvre petit calimero |
charask8 |
|
zed[pocketsworld] | C'est marrant ça |
tet2neu emmerdeur |
|
duckxks | rapport? |
tet2neu emmerdeur | Le rapport c'est que je trouve ton post débile, alors j'ai trouvé ta citation appropriée |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | cassé... |
inti t'as mieux mais tapir |
|
djr0m B.B.R |
Bollareck |
|
Bollareck | PS : et en plus ca t'aurait évité la honte finale qui t'a fé perdre l'homme de ta vie |
c2c |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |