Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6397229
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-08-2005 à 21:57:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

Sinon truc idiot, un jour j'eternue assez fort. Le "poc" de ma tete contre la table en a la aussi fait rire plus d'un [:zaib3k]


Et ça marche encore [:rofl]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 21:57:48  profilanswer
 

n°6397239
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2005 à 21:59:14  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

puis-qu'on est dans les chaises, c'est arrivé à personne d'autre que moi de se balancer sur sa chaise en cour et de se ramasser comme une merde dans un boucan monstre devant toute la classe ?


j'aimerais pas que mes élèves fassent ca  :o

n°6397271
asmomo
Posté le 25-08-2005 à 22:04:31  profilanswer
 

canby : VISA qui passe un peu nulle part I presume ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6397928
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 25-08-2005 à 23:30:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :

canby : VISA qui passe un peu nulle part I presume ?


Pire que ça : visa premier. Note : en Australie, je n'ai eu aucun pb avec ...
/HS
 
Pour en revenir aux hontes, en voici une où j'ai bien cru finir en morceaux.
C'était environ 10 minutes après la précédente, dans le bus qui nous conduisait dans Montréal.
 
Je sors une bouteille d'eau, histoire de réhydrater nos corps asséchés par les diverses clims poussées à fond (avion, aéroport, bus). Tiens, c'est une bouteille de Contrex.
 
Et là, je sors le plus naturellement du monde : "C'est marrant, on sort de la Contrex et on est entourés d'obèses" :sweat: :cry:.
Certes, c'est pas très fin, mais c'était on ne peut plus vrai.
 
Ma copine me lance une réflexion du style "t'aurais pu l'éviter celle là :pfff:" ...
Je me suis fait tout discret pendant le reste du trajet, parce que y'en avait un juste derrière qui m'avait fait des yeux qui voulaient dire "t'as de la chance qu'il y ait du monde, sinon tu serait déjà mort".
 
Pardon pardon à tous ceux que j'ai offensés par ces propos.


Message édité par Canby le 25-08-2005 à 23:31:18
n°6397931
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2005 à 23:31:13  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

puis-qu'on est dans les chaises, c'est arrivé à personne d'autre que moi de se balancer sur sa chaise en cour et de se ramasser comme une merde dans un boucan monstre devant toute la classe ?


 
Non seulement ça m'est arrivé mais comme j'étais au fond de la classe et donc très près du mur...
Je me suis cogné la tête pour ensuite une fois ma chutte terminé : être coincé entre ma chaise et le mur...
 
Un très grand moment qui parait-il se raconte de génération en génération dans mon ancien lycée.  :whistle:  :lol:  :whistle:

n°6398142
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-08-2005 à 00:13:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

canby : VISA qui passe un peu nulle part I presume ?


 
Oui mais à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau non, je me suis fais avoir aussi ! Ce foutu DAB ne prend que les Mastercard et Cirrus de mémoire...

n°6398226
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-08-2005 à 00:35:14  profilanswer
 

Future honte a prévoir pour un copain :D
Un ami, testeur en rave party, teuf, etc. (il bosse pour médecins du monde et teste les cachetons des gens pour qu'ils puissent se doper sans trop de problèmes et ne restent pas fixés toute leur vie), m'a filé un petit goodies qu'il file sur son stand: c'est des papiers bio, un petit carnet de feuilles grosses comme des post-its, pour se "rouler une paille" pour sniffer divers produits, avec le numéro de médecins du monde et des indications pour sniffer correctement, "S'informer c'est risquer moins", toussa.
Je montre ça un copain ce soir, je roule 2-3 feuilles en cylindre pour lui expliquer, et les pose sur la table.
 
Manque de bol, mon pote a un chat très joueur, qui, amusé par ces drôles de petits tubes, a décidé de jouer avec dans le loft (de sa mère) et donc de les disséminer un peu partout :D
Les trucs introuvables en fin de soirée donc, et la maman rentre d'ici demain :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6398609
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-08-2005 à 01:56:20  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Future honte a prévoir pour un copain :D
Un ami, testeur en rave party, teuf, etc. (il bosse pour médecins du monde et teste les cachetons des gens pour qu'ils puissent se doper sans trop de problèmes et ne restent pas fixés toute leur vie), m'a filé un petit goodies qu'il file sur son stand: c'est des papiers bio, un petit carnet de feuilles grosses comme des post-its, pour se "rouler une paille" pour sniffer divers produits, avec le numéro de médecins du monde et des indications pour sniffer correctement, "S'informer c'est risquer moins", toussa.
Je montre ça un copain ce soir, je roule 2-3 feuilles en cylindre pour lui expliquer, et les pose sur la table.
 
Manque de bol, mon pote a un chat très joueur, qui, amusé par ces drôles de petits tubes, a décidé de jouer avec dans le loft (de sa mère) et donc de les disséminer un peu partout :D
Les trucs introuvables en fin de soirée donc, et la maman rentre d'ici demain :D


 
euh, il les teste avec des appareils, ou il se prend un maxi shoot a chaque teuf ?

n°6398897
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2005 à 03:06:07  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

euh, il les teste avec des appareils, ou il se prend un maxi shoot a chaque teuf ?


 
ils prennent un échantillon du cacheton, et le teste avec des substances reactives.  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6399066
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-08-2005 à 06:33:53  profilanswer
 

oui voila, c'est des tests chimiques ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 06:33:53  profilanswer
 

n°6399166
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 08:29:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6399231
asmomo
Posté le 26-08-2005 à 09:05:27  profilanswer
 

Clair, surtout que le but c'est de vérifier que le truc est pas de la merde, alors s'il en prenait à chaque fois il ressemblerait à ça :  [:kc]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6399469
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-08-2005 à 10:06:27  profilanswer
 


 
ou une petite blague ?

n°6399496
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-08-2005 à 10:12:19  profilanswer
 

c'est un service gratuit, sauf que si c'est de la bonne ils font moit/moit ^^

n°6400482
Que
Posté le 26-08-2005 à 12:06:25  profilanswer
 

Je travaillais comme éducatrice avec des handicapés intellectuelles(trop long a écrire ça...)sorties depuis peu de leur institut pour leur réinsertion sociale en appartement supervisé.Nous étions obligé d'après leur programme de les amener boire une bière dans un bar.(Je précise, un verre de bière chacun et que c'était 7 déficients légers).Donc nous allons avec notre groupe l'autre éducatrice et moi,au bar assez tôt dans la soirée afin qu'il n'y ait pas trop de monde,car avec un groupe pareil on est assez regardé, l'attraction de la soirée si vous voyez ce que je veux dire.Bon, ils prennent leur ptite bière tranquilement et comme nous sortons tous du bar, on s'appercoit qu'il a plu et que ça a gelé.Le stationnement est couvert d'une fine couche de glace. Il y a beaucoup de gens qui commencent a arriver au bar, il y en a bien une dizaine qui arrive et passe tout près de notre groupe. Il y a une trisomique de notre groupe qui se met a chialer a cause de la glace, elle se met a quatres pattes dans le stationnement pour se rendre a notre camionnette,elle a peur de marcher sur la glace, elle pleure et chiale, tous les gens qui devaient rentrer dans le bar s'arrête ,regarde et attendent pour voir comment nous allons intervenir. Nous essayons de mettre la trisomique debout, elle se débat et reste par terre en criant et pleurant de plus belle. Il y a une femme qui dit" Si c'est pas honteux de faire boire des handicapés!"La tout le monde pense que la trisomique est saoule mais c'est juste qu'elle a peur de tomber sur la glace.Pas le temps de donner des explications parce que notre groupe commence a s'énerver et que d'autres risquent aussi de peter une crise, on soulève la trisomique sous les bras et nous la trainons jusqu'a la camionnette et on s'en va.J'ai toujours refusé par la suite de faire ce genre de sortie avec eux,j'ai eu ben trop honte!

n°6400498
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-08-2005 à 12:08:17  profilanswer
 

olalala le pavé  [:rogr]  
 
Utilise ta touche "Entrée" de temps en temps :D

n°6400527
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-08-2005 à 12:11:40  profilanswer
 

et fanchement travailler avec des handicapés et avoir honte d'eux c'est quand meme moyen non? :/


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6400530
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-08-2005 à 12:12:00  profilanswer
 

cela dit, je comprends quand même pas pourquoi ils "doivent" boire une bière. pourquoi pas un coca ou un ice tea? :??:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°6400570
Que
Posté le 26-08-2005 à 12:18:16  profilanswer
 

Macromorph a écrit :

Un petit souvenir en école d'ing, la honte n'est pas pour moi mais je l'ai provoquée :D. On était en cours d'info dans une salle assez grande. Le prof était en train de lire son poly (ce gros naze) et nous on recopiait comme des moutons. Me viens une soudaine envie de lacher une perle. Des fois on arrive à les négocier pas trop bruyante mais celle là je la sentais pas. L'envie étant tellement forte que je décide de profiter du brouhaha ambiant pour lacher l'oiseau. Juste à ce moment là le prof sort un vieux "silence s'il vous plait" (pour la 32eme fois) et de mon côté j'ai pas du tout réussi à négocier mon gaz si bien que tout le monde y a eu droit  :lol: . Moi réflexe de survie (d'en**lé  :whistle: ) je me mets à me marrer comme tout le monde qui d'ailleurs regardait dans ma direction et je regarde mon pote à ma gauche et sors bien haut "t'abuses quand même". Lui -> :o c'est même pas défendu et moi pendant 10 minutes la tronche cachée sous le bureau -> :lol:  :lol:


 
 :lol:  Je suis morte de rire,c'est la meilleure que j'ai lu aujourd'hui!

n°6400608
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 12:22:36  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

et fanchement travailler avec des handicapés et avoir honte d'eux c'est quand meme moyen non? :/


+1 :o

n°6400678
Que
Posté le 26-08-2005 à 12:31:11  profilanswer
 

Canby a écrit :

De retour de vacances au Canada :love:
Une ch'tite honte gentille arrivée là bas.
 
Avec ma copine, on sort de l'avion, récupère nos sacs à dos sur le tapis roulant, et on se dirige vers un distributeur automatique de billets histoire de s'approvisionner en dollars canadiens pour payer le bus qui nous emmènera à Montréal.
 
Ma copine tente sa chance, insère sa CB dans la machine, tape son code, choisi le montant (1000 CAD) et .... la machine refuse. Ah, ben le montant doit être trop gros, ça doit pas passer.
 
Entre temps, un autre mec s'était glissé derrière nous pour retirer lui aussi du pognon.
 
2ème essai pour ma copine, avec un montant un peu plus faible (500 CAD) .... et "même joueur, joue encore" :fou:.
 
Le mec derrière commence à se demander ce qu'il se passe, genre on a tiré la CB à une vieille et on n'arrive pas à s'en servir ...
3ème essai avec encore un montant + petit ... 3ème échec.
 
Bon, histoire de pas perdre la face, je sors ma CB et je tente ma chance aussi.
1000 CAD ... échec  :fou:  
500 CAD ... échec :fou:  
Bon, ben ça marche pas, la machine doit être HS :cry:.
 
On dit au mec qui était toujours derrière nous que visiblement la machine ne distribue pas d'argent, que le lien avec les banques doit être coupé ...
 
N'écoutant que son courage, il tente sa chance ... et récupère de l'argent.
Lui : :sol:  
Nous : :pt1cable:  :pt1cable:  :cry:
Ch'tite honte quand il nous a regardé avec un air plein de pitié pour nous (nan nan, j'vous jure, on est pas des voleurs de carte bleue).
 
Pour la fin de l'histoire, on a dû aller au bureau de change à 2 mètres de là, où le guichetier avait tout observé sans bouger, afin de convertir les malheureux euros qu'on avait sur nous. Et en ville, on a pu sans pb retirer de l'argent dans une banque ...


 
 :) Les distributeurs de billets au Québec fonctionnent avec des nip de 5 chiffres,je sais pas pour toi mais certaine cartes en europe fonctionnent avec des nip a 4 chiffres, il n'y a que certaines cartes comme Maestro qui fonctionne bien ds les distributeur québecois, tu dois regarder quelles cartes ils acceptent avant.Bonne chance la prochaine fois que tu iras au Québec!  :)

n°6400856
Que
Posté le 26-08-2005 à 12:56:00  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

et fanchement travailler avec des handicapés et avoir honte d'eux c'est quand meme moyen non? :/


 
Nuance de honte, :non:  
J'avais pas honte des handicapés du tout,j'avais honte qu'ils aient pensé que nous soulions  
 les handicapées jusqu'a ce que ceux-ce ne puissent plus marcher

n°6400857
Nebula
Posté le 26-08-2005 à 12:56:16  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

et fanchement travailler avec des handicapés et avoir honte d'eux c'est quand meme moyen non? :/


 
 
Mais c'est pas avoir honte d'eux! Faut voir comment les gens se sentent obliger de juger notre façon d'agir quand on s'occupe d'handicapés, comme si ils feraient et savaient mieux que nous! On m'a déjà souvent regardée de travers quand j'engueulais un des handic en chaise parce qu'il venait genre de piquer une peche en passant à côté avec sa chaise roulante... On voit les regards qui disent "elle ferait mieux de se trouver un autre travail celle-là, c'est pas possible  :pfff: " parce que forcément ils ont pas vu et qu'en plus un hadicapé a tous les droits...
 
Bref, fin du HS.

n°6400859
invocation
And I'm feeling good
Posté le 26-08-2005 à 12:56:40  profilanswer
 

Que a écrit :

Nuance de honte, :non:  
J'avais pas honte des handicapés du tout,j'avais honte qu'ils aient pensé que nous soulions  
 les handicapées jusqu'a ce que ceux-ce ne puissent plus marcher


c'était salaud de leur faire ca, quand meme :o

n°6400869
Que
Posté le 26-08-2005 à 12:58:16  profilanswer
 

jonas a écrit :

cela dit, je comprends quand même pas pourquoi ils "doivent" boire une bière. pourquoi pas un coca ou un ice tea? :??:


 
 
Parce qu'ils aiment la bière comme la plupart du monde, mais nous devons quand même limiter
leur consomation

n°6400891
Trefledepi​que_W
Posté le 26-08-2005 à 13:01:20  profilanswer
 

jonas a écrit :

cela dit, je comprends quand même pas pourquoi ils "doivent" boire une bière. pourquoi pas un coca ou un ice tea? :??:


 
Ben pour que leur handicape passe plus inerparçu fasse à la plupart des gens [:spamafote]

n°6400931
Que
Posté le 26-08-2005 à 13:06:25  profilanswer
 


 
 
  :non: pas honte du tout! C'est plutot pour l'image que nous donnons a la société qui m'a fait honte, déja que les handicapés sont souvent mal acceptés
 
Je change de ligne la!
 
Les commères de la ville qui racontent qu'elle ont vu des gens saouler des handicapées, qui en a une qui était couché par terre apres avoir bu 2/3 litres de bières et l'histoire grossi et grossi...

n°6400961
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-08-2005 à 13:09:10  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

puis-qu'on est dans les chaises, c'est arrivé à personne d'autre que moi de se balancer sur sa chaise en cour et de se ramasser comme une merde dans un boucan monstre devant toute la classe ?


 
 
Oh que si !!!
 
 
Plusieurs fois !! essentiellement au collège et même au lyvée, mais il n'y en a qu'une qui m'a marqué (je me souviens des autres mais pas dans le détail). Sinon une fois  un pote qui s'assied sur une chaise, et en roi de la poisse (je difuserai ses hontes, il m'a autorisé ^^) elle s'est cassée en 2 sous ses fesses (il est pas gros pourtant)
 
Allez, hop 3 hontes qui me reviennent !
 
La première, j'étais en CM1. J'ai toujours eu un air très dillettante, prenant les cours avec détachement, et surtout je me tiens très mal sur les chaises ^^ Toujours à me balancer. Ce jour la, je m'tais assis de coté sur la chaise, de sorte qu'en ayant la chaise pointée vers l'avant (le mur), je voie ma prof, (située à ma gauche, donc assise décalée de 90° sans décaler la chaise). Et je commence a me balancer (le problème dans ctete position ,, c'est que pour se balancer d'avant en arrière, ben par rapport a la chaise, elle fait un mouvement de gauche à droite). Je me balance, tranquillou, et un truc que j'aime bien faire, c'est tenter de trouver le centre de gravité pour rester que sur 2 pieds ------> Je me suis trop penché,  (heureusement, le mur qui était normalement a m droite en assise normale etait derrière moi), les 2 pieds on glissé t boum, la ette eclatée contre le mur, les pattes en l'air  :cry: Et bien sur, ceci e jour ou j'étais au premier rang :cry:
 
 
Seconde honte, arrivée a un ami a moi alors que j'étais en CE1 :
 
Nous sommes le jour de mardi-gras, et donc qui dit mardi-gras dit carnaval. Mais contrairement aux autres années, cette année là, ben pas de carnaval pour nous a l'école. Le problème, c'est qu'apparement il y en avait un dans l'école qui ne le savait pas et  
honte N°1 : il est arrivé déguisé en pierrot la lune avec maquillage, costume, toussa, seul élève comme ca bien entendu  [:cyber-mx]  
 
honte n°2Humiliation : La prof n'a pas du tout apprécié ni même  ri et m'a obligé a lui faire faire le tour de toutes les classes de l'école avec dans le dos une feuille sur laquelle était écrite "Je suis un ane"
 
 
Rahhh je dois aller au boulot, la troisième honte viendra plus tard. Voilou


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°6400968
Que
Posté le 26-08-2005 à 13:09:51  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Mais c'est pas avoir honte d'eux! Faut voir comment les gens se sentent obliger de juger notre façon d'agir quand on s'occupe d'handicapés, comme si ils feraient et savaient mieux que nous! On m'a déjà souvent regardée de travers quand j'engueulais un des handic en chaise parce qu'il venait genre de piquer une peche en passant à côté avec sa chaise roulante... On voit les regards qui disent "elle ferait mieux de se trouver un autre travail celle-là, c'est pas possible  :pfff: " parce que forcément ils ont pas vu et qu'en plus un hadicapé a tous les droits...
 
Bref, fin du HS.


 
 :) Merci bien de prendre ma part,parce que beaucoup de gens comprennent pas parce que ca leur ai jamais arrivé.

n°6401008
dkS
Tout folkant
Posté le 26-08-2005 à 13:13:47  profilanswer
 

Surtout que :

Que a écrit :

Je travaillais comme éducatrice avec des handicapés intellectuelles(trop long a écrire ça...)sorties depuis peu de leur institut pour leur réinsertion sociale en appartement supervisé.Nous étions obligé d'après leur programme de les amener boire une bière dans un bar.(Je précise, un verre de bière chacun et que c'était 7 déficients légers).Donc nous allons avec notre groupe l'autre éducatrice et moi,au bar assez tôt dans la soirée afin qu'il n'y ait pas trop de monde,car avec un groupe pareil on est assez regardé, l'attraction de la soirée si vous voyez ce que je veux dire.Bon, ils prennent leur ptite bière tranquilement et comme nous sortons tous du bar, on s'appercoit qu'il a plu et que ça a gelé.Le stationnement est couvert d'une fine couche de glace. Il y a beaucoup de gens qui commencent a arriver au bar, il y en a bien une dizaine qui arrive et passe tout près de notre groupe. Il y a une trisomique de notre groupe qui se met a chialer a cause de la glace, elle se met a quatres pattes dans le stationnement pour se rendre a notre camionnette,elle a peur de marcher sur la glace, elle pleure et chiale, tous les gens qui devaient rentrer dans le bar s'arrête ,regarde et attendent pour voir comment nous allons intervenir. Nous essayons de mettre la trisomique debout, elle se débat et reste par terre en criant et pleurant de plus belle. Il y a une femme qui dit" Si c'est pas honteux de faire boire des handicapés!"La tout le monde pense que la trisomique est saoule mais c'est juste qu'elle a peur de tomber sur la glace.Pas le temps de donner des explications parce que notre groupe commence a s'énerver et que d'autres risquent aussi de peter une crise, on soulève la trisomique sous les bras et nous la trainons jusqu'a la camionnette et on s'en va.J'ai toujours refusé par la suite de faire ce genre de sortie avec eux,j'ai eu ben trop honte!


:o


Message édité par dkS le 26-08-2005 à 13:14:02
n°6401059
Que
Posté le 26-08-2005 à 13:19:47  profilanswer
 

invocation a écrit :

c'était salaud de leur faire ca, quand meme :o


 
 
Salaud de faire quoi? De leur faire boire de la bière,c'est pas moi qui avait fait le programme,
Je devait l'apliquer c'est tout.J'était même pas d'accord en partant de leur faire boire qu'une bière.Si c'était moi qui aurait décidé,il aurait eu du cola ou autre....et pire ils n'auraient
jamais fait une sortie dans un bar...
 
changement de ligne...
 
C'est comme pour tout travail, on fait pas toujours ce que l'on veut,on a pas le choix parfois.

n°6401099
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-08-2005 à 13:24:28  profilanswer
 

En tout cas il sont pas con:  
 
Pour preuve il ont réussi a imprimer un faux réglement et te faire croire que tu devais les emmener dans un bar.
 :D  :D  :D

n°6401106
Bunny Wail​er
Posté le 26-08-2005 à 13:24:53  profilanswer
 

jonas a écrit :

cela dit, je comprends quand même pas pourquoi ils "doivent" boire une bière. pourquoi pas un coca ou un ice tea? :??:


 
ben pourquoi pas une binouse  :o

n°6401114
invocation
And I'm feeling good
Posté le 26-08-2005 à 13:25:38  profilanswer
 

Que a écrit :

Salaud de faire quoi? De leur faire boire de la bière,c'est pas moi qui avait fait le programme,
Je devait l'apliquer c'est tout.J'était même pas d'accord en partant de leur faire boire qu'une bière.Si c'était moi qui aurait décidé,il aurait eu du cola ou autre....et pire ils n'auraient
jamais fait une sortie dans un bar...
 
changement de ligne...
 
C'est comme pour tout travail, on fait pas toujours ce que l'on veut,on a pas le choix parfois.


Dis le que tu y a pris du plaisir a les faire boire [:di_canio]

n°6401189
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 26-08-2005 à 13:34:20  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Oui mais à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau non, je me suis fais avoir aussi ! Ce foutu DAB ne prend que les Mastercard et Cirrus de mémoire...


Il a dû être upgradé en v2.0 :) Y'avait bien le logo "visa dessus"
 

Que a écrit :

:) Les distributeurs de billets au Québec fonctionnent avec des nip de 5 chiffres,je sais pas pour toi mais certaine cartes en europe fonctionnent avec des nip a 4 chiffres, il n'y a que certaines cartes comme Maestro qui fonctionne bien ds les distributeur québecois, tu dois regarder quelles cartes ils acceptent avant.Bonne chance la prochaine fois que tu iras au Québec!  :)


Mmmmhhhh .... pourquoi l'ATM de Trudeau a-t-il refusé, pourquoi ceux des banques ont-elles accepté ? J'ai qu'un code secret à 4 chiffres, comme tout le monde en France je suppose ...

n°6401318
dolp
Posté le 26-08-2005 à 13:50:46  profilanswer
 

Histoire vraie ?? Légende ?? Racontée par une amie qui la tenait d'une amie qui... En fait, je suis vraiment pas sûr de mon coup !
 
Quelqu'un d'autre aurait-il entendu l'histoire qui suit ??
Bref, honte à effet boomerang :
 
Un type doit passer un oral pour je ne sais quel examen. Il n’a rien révisé, s’en fout royalement mais se pointe quand même à l’oral.
L’examinateur commence à le questionner et le candidat répond n’importe quoi, ou ne répond pas du tout.
Au bout d’un moment, l’examinateur excédé de perdre son temps veut foutre la honte au candidat et appelle un surveillant dans la salle pour lui dire « Vous m’apporterez une botte de paille, monsieur est un âne ! »
Ce à quoi le candidat répond : « Vous en mettrez deux, monsieur m’accompagne ! ».
 

n°6401395
slew
Posté le 26-08-2005 à 13:59:26  profilanswer
 

+1 Pour le basculement sur les chaises.
 
Je me rapelle d'une fois on était au CDI et on rigolait bien (sans faire de bruit  :ange: ) et à mon habitude je me bascule tranquillement, en essayant aussi de trouver le centre de gravité (le fameux point g ? :D) pour tenir sur deux pieds.
 
Le Slew tout content: "Regardez-les gars, Hop, sans les mains"  :sol:  
 
Et la... c'est le drame: je me rends compte que j'ai atteint le NRP (non return point) et c'est là que les copains voient ton regard perdu :hebe: et les secondes qui durent une éternité avant le Badaboum qui resonne dans le CDI et toutes les têtes qui se tournent vers toi  :lol:  :lol:  :lol:

n°6401669
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2005 à 14:31:17  profilanswer
 

dolp a écrit :

Histoire vraie ?? Légende ?? Racontée par une amie qui la tenait d'une amie qui... En fait, je suis vraiment pas sûr de mon coup !
 
Quelqu'un d'autre aurait-il entendu l'histoire qui suit ??
Bref, honte à effet boomerang :
 
Un type doit passer un oral pour je ne sais quel examen. Il n’a rien révisé, s’en fout royalement mais se pointe quand même à l’oral.
L’examinateur commence à le questionner et le candidat répond n’importe quoi, ou ne répond pas du tout.
Au bout d’un moment, l’examinateur excédé de perdre son temps veut foutre la honte au candidat et appelle un surveillant dans la salle pour lui dire « Vous m’apporterez une botte de paille, monsieur est un âne ! »
Ce à quoi le candidat répond : « Vous en mettrez deux, monsieur m’accompagne ! ».


 
Ca sent le fake. C'est comme l'histoire du mec qui en philo, a rendu une copie blanche avec juste marqué "C'est ça" sur le sujet "Qu'est ce que la désinvolture?"
 
Une petite honte d'un gars de mon Lycée dans le style caca-poum.
 
Nous passions tous le bac blanc de philo. Le lendemain de l'épreuve, je vois des gars que je connaissait mais qui étaient dans une autre classe morts de rire. Je leur demande donc pourquoi ils se poilaient autant.
Durant l'épreuve de philo, une odeur nauséabonde a envahit la pièce. En fait, un gars avait eu la gastro et n'avais pas eu le temps (ou pas osé) demander de sortir, si bien qu'il n'a pas pu se retenir et S'EST CHIE DESSUS!
 
Je vous raconte pas ce qu'il a du prendre dans la gueule, surtout qu'à 18 ans, ça fait longtemps qu'on t'as appris la propreté et le "J'peux aller chier, monsieur?"  :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6401729
slew
Posté le 26-08-2005 à 14:40:08  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Durant l'épreuve de philo, une odeur nauséabonde a envahit la pièce. En fait, un gars avait eu la gastro et n'avais pas eu le temps (ou pas osé) demander de sortir, si bien qu'il n'a pas pu se retenir et S'EST CHIE DESSUS!
 
Je vous raconte pas ce qu'il a du prendre dans la gueule, surtout qu'à 18 ans, ça fait longtemps qu'on t'as appris la propreté et le "J'peux aller chier, monsieur?"  :D


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0-1241.htm
 
Ca aurait peut être eu plus de succès si je m'étais laché comme notre bon ami sus-cité  :D

n°6401750
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-08-2005 à 14:43:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ca fait maintenant des années que je lis HFR avec assiduité, sans pour autant y participer activement. Et voilà que je suis tombé sur ce tomik devenu culte (loués soient ChrisV- et kotontij, eux parmi tant d'autres), qui me décide enfin à m'inscrire sur le forum et donner vie à mon premier post. Dans la vie, je suis quelqu'un de très gaffeur, ceinture noire de "pieds dans le plat, avec les mains en bonus" et autres gaffes du genre. Heureusement, cette fantastique faculté qu'est la mémoire a occulté pas mal de mes nombreuses hontes issues d'un passé agité, mais ce topic les fait remonter une à une... Merci HFR! :D Alors je vais commencer très soft. ;)
 
 
il me faut remonter à mes 13 ans, en pleine période de montée d'hormones et de sensations nouvelles sous la ceinture. Un jour, lassé de collectionner les photos de playmates découpées dans "l'équipe magazine" (certains doivent s'en souvenir! :) ), dans les catalogues de la Redoute et autres sources d'images pieuses, je décide de mettre à contribution mes talents de dessinateur pour me confectionner LA femme idéale. Après quelques essais infructueux et de savantes lectures destinées à me donner un peu d'inspiration, j'arrive à un résultat convenable. Tel un Dr Frankenstein en herbe, je contemple ma créature, et je vis que cela était bon. :sol:
 
Mais il m'en fallait plus! Encouragé par les acclamations de mes crayons, je me décide à poursuivre mon oeuvre didactique en mettant en scène ma créature dans des positions que même les plus psychotiques des créateurs de Hentaï n'auraient même pas imaginées. Pour couronner le tout, j'assaisonne les dessins de petits dialogues et onomatopées que n'aurait pas renié le défunt Frédéric DARD. Et c'est comme ça que plusieurs dessins voient le jour. Problème: où mettre ceux-ci entre deux utilisations? Sous le lit bien sûr, cachette inviolable et inaccessible à tout parent comme chacun sait! (d'ailleurs je comprends pas pourquoi les fabricants de literie n'ont toujours pas intégré de lecteur à empreinte digitale pour les tiroirs de dessous de lit). Bref, ce qui devait arriver arriva: ma gentille mère, dans un accès de frénésie ménagère, décida de rendre à ma chambre un aspect un peu moins "tanière d'ours qui hiberne" (ma mère a parfois de grandes ambitions) et tombe sur la série des dessins agrémentés de ma verve prépubère.
 
Le soir, en rentrant tout guilleret de la journée de cours, j'arrive au salon et vois mes deux parents assis dans le canapé, le regard fixe comme un gamer au bout de 18h de CS.  :??:  Sur la table basse qui fait face au canapé sont étalés tous mes dessins. Je reste tétanisé alors que ma température corporelle doit avoisiner les 80°.
 
Ma mère (très catho) : tu peux me dire ce que c'est que ça?? :mad: :mad:
Moi : beuahbenquoigniiiiiicédédéssinquoispamal [:twixy]
Mon père se retenant de rire: Oui, on voit, t'as de l'imagination pour ton age! C'est qui cette demoiselle?
Ma mère : écoute, on sait que t'arrives à l'age où on pense à ça, mais bon, les commentaires c'est pervers! Je t'ai pas éduqué comme ça!  :pfff:  
Moi : ..... [:vanilla]  :cry:  
Ma mère : bon, je suppose que tu veux les reprendre? Essaie de faire ça plus sobrement la prochaine fois...
Moi : ouimaisbon ok d'accord touskeutuveu m'man :o :o
 
Mon père est hilare et moi cramoisi. Et en sortant du salon, mes deux petites soeurs (9 ans et 6 ans), en coeur:
 
- "Diiiiiiis, c'est quoi les dessins? Tu nous montre? Et pis y voulaient koaaaaaa papa et maman??"
- Rien, spamoi, j'dois y'aller on m'appelle! :cry: :o
 
Pfff la plaie les mères qui retournent la chambre de leurs gamins pour la nettoyer! Cool d'être affiché gros pervers par sa mère à 13 ans...


Message édité par soulmanto le 26-08-2005 à 15:45:34
n°6401807
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 14:52:30  answer
 

soulmanto a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ca fait maintenant des années que je lis HFR avec assiduité, sans pour autant y participer activement. Et voilà que je suis tombé sur ce tomik devenu culte (loués soenit ChrisV- et kotontij, eux parmi tant d'autres), qui me décide enfin à m'inscrire sur le forum et donner vie à mon premier post. Dans la vie, je suis quelqu'un de très gaffeur, ceinture noire de "pieds dans le plat, avec les mains en bonus" et autres gaffes du genre. Heureusement, cette fantastique faculté qu'est la mémoire a occulté pas mal de mes nombreuses hontes issues d'un passé agité, mais ce topic les fait remonter une à une... Merci HFR! :D Alors je vais commencer très soft. ;)


 
:d très bien raconté!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR