Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6238880
scroutch
bière compliant
Posté le 03-08-2005 à 11:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iskandar a écrit :

ça vient du film "qui a tué pamela rose...." la nana dit ça à olivier.... Ca nous a tellement fait marrer qu'on a adopté...
 
mais :cry: quoi.....j'étais à 2 doigts de cnclure...

 :heink:  tu ne lui avait même encore rien dit...
et d'ailleur dire que quelqu'un sent bon, ne veut pas directement dire qu'elle crêve d'envie de se faire motoculter par toi sur le tapis roulant de sa caisse hein...


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 11:47:35  profilanswer
 

n°6238893
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-08-2005 à 11:49:01  profilanswer
 

scroutch a écrit :

:heink:  tu ne lui avait même encore rien dit...
et d'ailleur dire que quelqu'un sent bon, ne veut pas directement dire qu'elle crêve d'envie de se faire motoculter par toi sur le tapis roulant de sa caisse hein...


 
il a pas l'habitude, c'est pour ça. Avec le passif de boulet qu'il traine avec ses potes :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6238911
iskandar
Jables
Posté le 03-08-2005 à 11:50:51  profilanswer
 

3 infos :  
-j'étais à 2 doigts de conclure, c'est un fait. Elle avat les yeux qui sentaient le cul.
-y'avait pas de tapis  roulant,  
-c'était pas à Toulouse. J'habite pas à Toulouse même.

n°6238922
skeye
Posté le 03-08-2005 à 11:51:50  profilanswer
 

iskandar a écrit :

Elle avait les yeux qui sentaient le cul.


 
T'aurais dû lui dire ça, la honte aurait pu être nettement meilleure...[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6238927
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-08-2005 à 11:52:19  profilanswer
 

iskandar a écrit :

3 infos :  
-j'étais à 2 doigts de conclure, c'est un fait. Elle avat les yeux qui sentaient le cul.


 
T'as bien fait de lui dire ça alors ;)
 
 :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6238950
iskandar
Jables
Posté le 03-08-2005 à 11:55:42  profilanswer
 

[:ddr5s5]

n°6239057
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 12:10:45  answer
 

iskandar a écrit :

ben oui c'est vrai.....
 
mais pas goujat du tout.


 
Euh, si si.

n°6239104
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 03-08-2005 à 12:18:20  profilanswer
 

bon alors, t'y retournes ou quoi? :o

n°6239708
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 03-08-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

iskandar a écrit :

3 infos :  
-j'étais à 2 doigts de conclure, c'est un fait. Elle avat les yeux qui sentaient le cul.
-y'avait pas de tapis  roulant,  
-c'était pas à Toulouse. J'habite pas à Toulouse même.


 
 
Aucamville user?  :o  :D

n°6239792
iskandar
Jables
Posté le 03-08-2005 à 14:07:13  profilanswer
 

nan :)
 
j'y retournerai de toute façon à l'occasion  :whistle:  
 
jvais bien trouver un truc dont j'ai besoin....

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 14:07:13  profilanswer
 

n°6239892
Bonusk
Naaah
Posté le 03-08-2005 à 14:20:56  profilanswer
 

Face to Face a écrit :

Moi j'en ai eu des hontes, pas de grosses méga hontes mais quand même. Le pire c'est que je déteste vraiment d'avoir honte, d'être humilié, c'est la pire chose pour moi, je me souviens bien de mes hontes...
 
1ere: à une soirée, je rencontre une fille belle et sympa qui me parle (c'est rare), on discute de tout et de n'importe quoi. Pendant qu'elle me parle, je la matte, je vois sa bouche trop belle, jolies lèvres, et là je me dis dans ma tete, "j'aimerais trop qu'elle me s**e, ca doit être bon de se faire tailler une p***e par elle". Elle finit de me parler, là je sors mon paquet de clopes, je l'ouvre pour lui en proposer une et je lui " tu suces?", et là elle me regarde bizarrement évidemment, alors je lui dis "euh. tu fumes?, je voulais dire tu fumes?..." (un truc comme ca). Là elle se met à rire (heureusement, j'aurais pu me prendre une claque) et me dis "c'est un lapsus ou tu es direct?". Alors moi je m'excuse comme c'est pas possible!!! Apres elle est partie chercher un verre et on ne s'est reparlé que pour se dire au revoir...  :sweat:  
Moralité: tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler!
 
D'autres hontes dans des prochains posts, c'est + marrant!


 
:jap:

n°6240407
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 15:14:13  profilanswer
 

A mon avis, la honte sera surtout pour Marina quand elle sortira de sa douche :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6240492
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-08-2005 à 15:20:44  profilanswer
 

C peut être marina qui se fait passer pour sa mère pour que l'autre arrète de l'emmerder aussi :)

n°6240660
Nymerion
Posté le 03-08-2005 à 15:40:54  profilanswer
 

Bon je m'y colle, deux petites hontes pour le prix d'une:
 
J'étais au primaire, et un midi (encore endormi ou pressé d'en finir) je prend mon sac et sors de l'école pour rentrer chez moi. Là un copain me demande ce que je fais avec mon sac?(normalement on la laisse dans la classe vu qu'on revient peu de temps apres)
Là grosse prise de conscience: 'Purée, c'est que midi!' . Bon parti pour le chemin en sens inverse et ramener mon sac dans la classe. C'est en croisant tous les regards interrogateurs des autres gosses qu'on se sens très seul d'un coup...
 
 
L'autre se passe en quatrième. En français on lisait on bouquin et le prof a eu la merveilleuse idée de faire du théâtre à partir des dialogues  :fou:  :fou:  :fou: . Détestant me faire remarquer, je tombe pile sur un dialogue entre deux amoureux : re- :fou: ...  
Donc on commence la scène avec la fille qui joue le rôle de mon amoureuse. Et puis à un moment viens le classique: 'Je t'aime ~~~~~~'. Je m'en tire comme je peux mais le prof intervient et fait une remarque sur la façon de tourner la phrase.
Bon, je recommence la tirade: 'bla bla bla, Je t'aime ~~~~~~, bla bla'. Le prof intervient encore et donne des conseils. Bon , c'est reparti pour un tour....
Le prof nous coupe encore la parole et remet son grain de sel. :fou:  . Là je vois quelques sourires sur les figures mes camarades...
Tant pis je répète encore la tirade... Juste après le fameux 'je t'aime' le prof sors un truc du style: 'ah il y tient à cette tirade... (tout sourire)'
Là toute la classe se met à rire (même le fille qui m'accompagnait): Grand moment de solitude... :sweat:  
J'attend que ça se calme et je continue le texte un peu sur les nerfs et le nez collé à mon livre.

n°6240680
Nymerion
Posté le 03-08-2005 à 15:43:56  profilanswer
 

Citation :

C peut être marina qui se fait passer pour sa mère pour que l'autre arrète de l'emmerder aussi :)


 :jap:

n°6240937
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 03-08-2005 à 16:14:48  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

C peut être marina qui se fait passer pour sa mère pour que l'autre arrète de l'emmerder aussi :)


 
Oui c'est  peut-être un vieux fake aussi.

n°6241102
andrea13ne​w
Posté le 03-08-2005 à 16:33:34  profilanswer
 


Ou la mère de Marina qui ment..

n°6241249
Day2na
Posté le 03-08-2005 à 16:53:28  profilanswer
 

mais alors du coup la mere de Marina elle avale peut etre nan ?  
 [:anauff]  
[/HS] :d

n°6241308
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-08-2005 à 17:01:52  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Bon je m'y colle, deux petites hontes pour le prix d'une:
 
J'étais au primaire, et un midi (encore endormi ou pressé d'en finir) je prend mon sac et sors de l'école pour rentrer chez moi. Là un copain me demande ce que je fais avec mon sac?(normalement on la laisse dans la classe vu qu'on revient peu de temps apres)
Là grosse prise de conscience: 'Purée, c'est que midi!' . Bon parti pour le chemin en sens inverse et ramener mon sac dans la classe. C'est en croisant tous les regards interrogateurs des autres gosses qu'on se sens très seul d'un coup...


Un peu dans le même genre, je suis déjà arrivé à l'école (au primaire également) en pantoufle. :o  
Ca a dû m'arriver 2 ou 3 fois, étant donné que j'allais à pied, l'école est à 200m de chez moi.
Vu que j'étais souvent à la bourre.[:spamafote]
 
Je me faisais lincher toute la journée par mes "copains", et je les comprends !!  :D

n°6241448
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 03-08-2005 à 17:14:18  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Un peu dans le même genre, je suis déjà arrivé à l'école (au primaire également) en pantoufle. :o  
Ca a dû m'arriver 2 ou 3 fois, étant donné que j'allais à pied, l'école est à 200m de chez moi.
Vu que j'étais souvent à la bourre.[:spamafote]
 
Je me faisais lincher toute la journée par mes "copains", et je les comprends !!  :D


 
[:totoz]
 
ma hantise


---------------
Last.fm - Flick r
n°6242158
crapodesil​es
Posté le 03-08-2005 à 18:33:06  profilanswer
 

j'en ai fait des cauchemar cette situation  
se retrouver en classe en pantoufle, en chaussette, pied nu ...
 
si quelqu'un peut l'interpreter

n°6242296
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-08-2005 à 18:52:09  profilanswer
 

crapodesiles a écrit :

j'en ai fait des cauchemar cette situation  
se retrouver en classe en pantoufle, en chaussette, pied nu ...
 
si quelqu'un peut l'interpreter


 
faut un topic psychologie ( s'il n'existe pa encore) :o
je suis dans le meme cas, mais bizarrement ca ne m'arrive plus depuis un bon moment  :)

n°6242299
duckxks
Posté le 03-08-2005 à 18:52:25  profilanswer
 

tu pues des pieds? :lol:

n°6242335
crapodesil​es
Posté le 03-08-2005 à 18:55:58  profilanswer
 

en fait en primaire ca arrivait souvent, au college un peu moins et plus de tous apres ...
mais ca m'a marqué et ca me marque toujours je verifie toujours mes pieds en sortant de chez moi

n°6242481
Taolu
Posté le 03-08-2005 à 19:15:25  profilanswer
 

Face to Face a écrit :

bon là ma 2e honte, ca tourne autour du pipi caca comme j'en ai pu lire pas mal sur ce forum.
 
Contexte: j'étais parti camper à Deauville avec des amis. Le matin pas moyen d'aller aux toilettes de ce camping (plutot dégeux et peu discret pr démouler un cake alors je me dis que je ferrai ca + loin ou que j'adopterai la stratégie serrage des fesses jusqu'à la maison (oui je suis comme ça, moi j'aime bien chier chez moi confortablement avec un mag à lire; ailleurs j'ai du mal).  :)  
 
A midi, on s'arrete à la brasserie près de l'hôtel de ville, là trop envie je me dis que je dois y aller. J'arrive aux WC, bon déjà un seul toilette pr tout le monde et à côté de la cuisine (pas très hygiénique!)  
 
J'attends mon tour, j'entre je fais ce que j'ai à faire, et au moment de tirer la chasse, je vois un papier scotché avec marqué "appuyer fort ici" avec un rond rouge dessiné sur l'endroit où il faut appuyer. Donc j'appuie mais il ne se passe rien, je réssaye, rien! Je commence à paniquer, j'appuie comme un malade, là il y a un peu d'eau qui coule mais ca ne part pas.
 
Alors j'essaie d'appuyer tout autour du bouton comme un malade, je regarde s'il n'y a pas d'autre sytème mais que dal! Je me dis que j'ai intérêt à vite sortir d'ici mais d'un coup j'entend qqn qui appuie sur la poignée. Oups. Alors j'essaie à nouveau, je me dis que ca doit marcher car c'était propre avant mais rien à faire. Je baisse alors le couvercle, je sors (ah oui aussi j'avais remis ma casquette), je vois un grand gars qui attend. Il entre, et là je l'entend parler, genre en train de gueuler sans doute par la découverte de mon art (ca devait etre un Allemand ou un Hollandais j'ai rien compris pourtant j'ai fait allemand LV1) je me suis vite lavé les mains car on n'avait pas encore mangé, je me précipite pour sortir, là j'ai failli percuter un serveur qui apportait une glace. J'accèlere le pas pour que mes amis ne pensent pas que j'étais en train de faire caca, et là je croise mon amie, elle me dit "je reviens je vais au toilettes". je la rattrape et je la prend par le bras et lui dit que les WC sont sales, qu'elle devrait aller ailleurs, alors elle revient à table.  
 
Bon je peux dire que je me suis fait discret pendant le repas, je ne sais pas si j'ai bouché les WC ou quoi mais trop le stress cette situation!
Moralité: tester la chasse d'eau et vérifier s'il y a du papier toilette avant de faire ses besoins!


 
 
C'est clair on a tous eu une fois une honte autour des chiottes!

n°6242540
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-08-2005 à 19:22:19  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Ah ben voilààààà [:joce]
 
Bon alors, tu fais tourner la vidéo  :whistle: ??


 
Téfou ! Et ma future carrière politique ?  :sol:  
 
De t'façon c'est du VHS.
 
Pi c'est pas moi qui l'ai
 
 :kaola:  

n°6243650
kalimeroo
Posté le 03-08-2005 à 22:09:59  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Téfou ! Et ma future carrière politique ?  :sol:  
 
De t'façon c'est du VHS.
 
Pi c'est pas moi qui l'ai
 
 :kaola:


 
Tant pis [:sisicaivrai]  
 
 
[:joce]

n°6245399
iskandar
Jables
Posté le 04-08-2005 à 08:09:35  profilanswer
 

crapodesiles a écrit :

en fait en primaire ca arrivait souvent, au college un peu moins et plus de tous apres ...
mais ca m'a marqué et ca me marque toujours je verifie toujours mes pieds en sortant de chez moi


 
moi c'était plutôt le rêve de me retrouver en slip à l'école/au collège/au lycée...

n°6245430
FrigoAcide
Posté le 04-08-2005 à 08:41:02  profilanswer
 

Et t'en as parlé à un psy ?

n°6245445
iskandar
Jables
Posté le 04-08-2005 à 08:51:09  profilanswer
 

non. Je préfère pas.

n°6246985
asmomo
Posté le 04-08-2005 à 15:10:56  profilanswer
 

iskandar a écrit :

moi c'était plutôt le rêve de me retrouver en slip à l'école/au collège/au lycée...


 
Perso c'était sans bas du tout  :ange:  
 
Genre T-Shirt pull chaussettes chaussures  [:alph-one]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6247111
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2005 à 15:22:20  answer
 

Moi tout nu....
 
Et si par hasard je trouvais un vieu slip pourri à me mettre, je me sentais subitement trop trop rassuré.... :/

n°6247172
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-08-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

Bon on arrête le HS.
 
Une bonne honte que j'ai foutu à mes parents le jour d'un mariage (honte volontaire).
Je vous passe le tableau du mariage à la con à la mairie, les ptits branleurs qui courrent partout, gueulent et balance du riz comme des tarés sur els mariés ("jérome, tu vas arrêter avec le riz!" ) et puis vient le buffet casse dalle.
 
On nous sert des toast au fois gras, et dans le sud ouest, faut pas déconner avec ça. Ca commençait à me gonfler cette fiesta à deux balles, alors je gueule, comme si je voulais féliciter la mère de la mariée qui s'était cassée à faire un somptueux buffet : "MMmmmm, pas dégueu ce pâté!"
 
Et je continue à bouffer, comme si de rien était, mort de rire intérieurement (ma soeur aussi d'ailleurs). La gueule de la bonne femme et de mes parents [:alvas]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6247186
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-08-2005 à 15:30:09  profilanswer
 

t'es sur que t'es pas un peu HS aussi  [:autobot]


---------------
Last.fm - Flick r
n°6247194
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-08-2005 à 15:31:04  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

t'es sur que t'es pas un peu HS aussi  [:autobot]


 
presque pas !  [:airforceone]

n°6247206
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-08-2005 à 15:31:54  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

presque pas !  [:airforceone]


 
Bouaf, la honte, c'était pour mes vieux, donc ça rendre à moitié dans le cadre.
J'en ai une autre sous la main, j'essaye de m'en rappeler...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6247210
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2005 à 15:32:07  answer
 

cguignol > héhéhé :lol: je vois bien le regard honteux des parents "et dire qu'on a pondu ça"

n°6247222
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-08-2005 à 15:33:14  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bouaf, la honte, c'était pour mes vieux, donc ça rendre à moitié dans le cadre.
J'en ai une autre sous la main, j'essaye de m'en rappeler...


 
 
J'attend avec impatience [:angelusdeus]


---------------
Last.fm - Flick r
n°6247230
headless i​ntelectual
Posté le 04-08-2005 à 15:34:01  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Il est où ce point vert à Toulouse ? [:huit]
 
EDIT : Ptain c'est à Sesquières, c'est au bout du monde :o


toulousaing :sol:

n°6247234
Day2na
Posté le 04-08-2005 à 15:34:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon on arrête le HS.
 
Une bonne honte que j'ai foutu à mes parents le jour d'un mariage (honte volontaire).
Je vous passe le tableau du mariage à la con à la mairie, les ptits branleurs qui courrent partout, gueulent et balance du riz comme des tarés sur els mariés ("jérome, tu vas arrêter avec le riz!" ) et puis vient le buffet casse dalle.
 
On nous sert des toast au fois gras, et dans le sud ouest, faut pas déconner avec ça. Ca commençait à me gonfler cette fiesta à deux balles, alors je gueule, comme si je voulais féliciter la mère de la mariée qui s'était cassée à faire un somptueux buffet : "MMmmmm, pas dégueu ce pâté!"
 
Et je continue à bouffer, comme si de rien était, mort de rire intérieurement (ma soeur aussi d'ailleurs). La gueule de la bonne femme et de mes parents [:alvas]


mé non il est pas HS, la honte elle est là, citer bigard :o
 
:d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR