Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6214122
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 30-07-2005 à 12:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sof a écrit :

Mais, comme je suis un grand porc, il faut, bien évidemment, que je laisse la porte ouverte et fasse un maximum de bon vieux bruitage

:D  

Pareil chez moi une fois
Ma mère-grand (coté paternel*) passe quelques jours chez mes parents
A un moment mon père va pisser et alors on entend un bon vieux GLOOORG GLOOOOOORG GLOOOORG de soudard, direct dans l'eau et pas la porcelaine évidemment
Un peu façon Austin Powers le truc qui dure qui dure, avec pauses, reprises, "quand y en a plus, y en a encore", etc.
Ambiance :sweat:  

Ma mère super genée : "oui, nos toilettes ne sont pas très insonorisées" :sweat:  
Ma grand mère : "oui oui" :D  

(*) donc moins grave hein :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 12:42:33  profilanswer

n°6214138
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-07-2005 à 12:46:23  profilanswer

Bah de toute façon ça nous est tous arrivé.  

Voir pire, rentrer dans des chiottes, sortir le matos, et se rentre compte qu'il est déjà occupé :/ (Bon, après tu t'escuses en remballant vite fait et tu pries pour pas revoir la personne dans le pub :o)

Message édité par Lemminkainen le 30-07-2005 à 12:47:22

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6214201
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 30-07-2005 à 13:01:31  profilanswer

punaise, la vieille honte qui fait mal [:jofusion]  

:lol:  :lol:  

n°6214208
smiley0041
Posté le 30-07-2005 à 13:03:11  profilanswer

Bon allay, une honte de ce matin :o

1. On prends des tickets pour OrlyVal à Orly-Sud, on monte dans le Val, et une fois qu'il a démarré, le truc t'explique que le service est interrompu, qu'il va s'arrêter à Orly-Ouest et que là bas il faudra prendre un bus de substitution qui par la suite se révèlera ne pas exister
2. On prends OrlyBus qui n'a rien à voir avec le bus de substitution qui n'existe pas, mais qui nous ramène quand même sur le RER B, sans ticket valable bien sûr puisqu'on avait pris des tickets pour OrlyVal
3. Arrivé à la gare de RER, on veut se faire rembourser les tickets de Val, et payer pour le bus et le RER, finalement, la dame accède à la demande après l'avoir fait chier pendant 20 minutes
4. A la gare de RER, un train est supprimé de l'affichage sans prévenir, le suivant est retardé au fur et à mesure que le temps avance. Le haut parleur diffuse une annonce RATP sur la vigilence pour la sécurité, le gars au micro donne l'impression qu'il va se flinguer dans la minute tellement son débit de parole est faible. Je me marre assez ouvertement du gars qui cause, et des trains supprimés sans aucune information, j'ai failli me faire agresser par un agent RATP qui attendait aussi le RER et qui me regardait bizarrement, après que je me sois moqué de la situation.

Décidément, j'aime la RATP :love:

n°6214943
Mustang
Posté le 30-07-2005 à 15:21:52  profilanswer

kotontij a écrit :

J'attends avec impatience les premiers retours de juillettistes pour les comptes rendus de hontes camping / aurotoute / plage/ chute de chwal / rando / tourista et j'en passe :)

attends un peu que je parte au maroc [:diskobeck]

(sinon je me suis gauffré a chwal en juillet :o)

n°6215342
duckxks
Posté le 30-07-2005 à 17:04:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bon allay, une honte de ce matin :o

1. On prends des tickets pour OrlyVal à Orly-Sud, on monte dans le Val, et une fois qu'il a démarré, le truc t'explique que le service est interrompu, qu'il va s'arrêter à Orly-Ouest et que là bas il faudra prendre un bus de substitution qui par la suite se révèlera ne pas exister
2. On prends OrlyBus qui n'a rien à voir avec le bus de substitution qui n'existe pas, mais qui nous ramène quand même sur le RER B, sans ticket valable bien sûr puisqu'on avait pris des tickets pour OrlyVal
3. Arrivé à la gare de RER, on veut se faire rembourser les tickets de Val, et payer pour le bus et le RER, finalement, la dame accède à la demande après l'avoir fait chier pendant 20 minutes
4. A la gare de RER, un train est supprimé de l'affichage sans prévenir, le suivant est retardé au fur et à mesure que le temps avance. Le haut parleur diffuse une annonce RATP sur la vigilence pour la sécurité, le gars au micro donne l'impression qu'il va se flinguer dans la minute tellement son débit de parole est faible. Je me marre assez ouvertement du gars qui cause, et des trains supprimés sans aucune information, j'ai failli me faire agresser par un agent RATP qui attendait aussi le RER et qui me regardait bizarrement, après que je me sois moqué de la situation.

Décidément, j'aime la RATP :love:

topik de la honte ici, pas jraconte ma life, merchi  ;)  

n°6215434
smiley0041
Posté le 30-07-2005 à 17:27:52  profilanswer

duckxks a écrit :

topik de la honte ici, pas jraconte ma life, merchi  ;)

y'a une honte cachée dedans :o

n°6215515
ginie
Posté le 30-07-2005 à 17:48:13  profilanswer

bien cachée alors

Message édité par ginie le 30-07-2005 à 17:48:22
n°6215598
Mustang
Posté le 30-07-2005 à 18:13:15  profilanswer

han putain les gens qui sautent sur la moindre occasion pour fustiger quelqu'un pour des conneries ... [:khamal]

n°6215607
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-07-2005 à 18:15:00  profilanswer

Bah son post a pas grand chose à faire là quoi ^^

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 18:15:00  profilanswer

n°6215610
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-07-2005 à 18:15:33  profilanswer

je viens de passer devant la porte d'entrée de ma maison qui était ouverte, à poil (c'est les vacances). Y'a jamais personne dans ma rue. ben là y'avait une fille qui passait.  [:tt tt dago tt]

edit : IWH un deux trois quatre en passant :o

Message édité par the veggie boy le 31-07-2005 à 02:17:53

---------------
blacklist
n°6215644
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 30-07-2005 à 18:26:37  profilanswer

Putain il m'en ai arrivé deux bonnes dans ma vie. Attention c crade...

Premierement : Je vais à un entretien d'embauche, la secretaire me dit de patienter dans le couloir d'attente. Ok j'y vais je m'asseois, il y a déja 5 personnes qui attendent. Le problème c'est que c'était mon tout premier entretien à l'époque, et je balisais grave. Surtout qu'il me fallait absolument le poste ! Et forcément quand on flipe, qu'est ce qui se passe ? ben on à mal au bide (enfin moi en tous cas quand je flippe j'ai mal au bide)....  

donc je patiente deja 15mn toujours 5 personnes dans la salle, 20 mn, un mec vient et appel une personne qui se leve et suis le gars... Avec les autres on se regarde et on continue de patienter....  

On est plus que 3 dans la salle, la pression monte grave, et g de plus en plus mal au bide (avec gargoulli et tout, ca la fou deja mal car tout le monde entendait...). Puis soudain c'est le drame, Je chope une méchante envi de ch... Le truc intenable... Je fait tous mon possible pour me retenir, mais la je pouvais pas.... Et le truc en fait c'est qu'on se trouvait pas dans une salle mais un couloir avec une parti plus large avec des sieges posés sur les cotés. Et et les chiottes etait juste à coté. Donc je surmonte ma peur, je me leve et direction les chiottes. il était minuscule, Et la véridique je me pose j'essaye de faire ça silencieusement, mais malheuresement, j'en lache une méchante et avec les faux mur, ca à grave résoné... Bref je fini tant bien que mal en nettoyant tout et en laissant une méchante odeur !  :D  

Je retourne m'assoir rouge de honte, il resté plus qu'une fille (Trop bien en plus mais avec ce qu'elle a entendu, j'ai meme pas tenté koi :) ) Et la soudain, de la salle ou se déroulait l'entretien, un mec sort et va au chiotte. A peine 1mn aprés que j'en soit sorti, et véridique les chiottes était juste à cote de moi, il a ouvert la porte et une méchante odeur est sorti !! et a envahi le couloir ! le mec a hésité un instant avant d'entrer c'est dire !

Ensuite forcement c'était à mon tour, je revoit le mec assis qui me posait des questions, trop il avait calculé que c'était moi dans les chiottes, et moi sérieux mais j'étais rouge de chez rouge une tomate.... Cte honte sérieux.... et j'ai pas eu le poste.... j'en ai voulu à mes intestins pendant 2 semaines ! :lol:  
-----------------------------------------------

L'autre honte c'était peu aprés toujours dans ma galère de trouver un taff.  
Un soir on fait une méchante teuf avec des potes, yavait des filles et tout, on était tous bourré mais quelques chose de bien. Bref, on décide faire un jeux et celui qui perdait devait se raser une parti du corps. (ouais je sais c con). Le truc c'est que deux des filles de la soirée était esthéticiennes. Donc on joue trankil on s'épile des bras des jambes (ca fait trop mal à la cire), puis aprés avec l'alcool le jeux à dérapé et on a commencé à se raser les parties intimes !  

Et à un moment je perds et et une des fille commence à me retirer le fute, et a m'épiler l'entre jambe, et en fait au lieu me raser intégralement elle a fait ca trop à la rache et et a fait des dessins dessus au marqueur, qui ne partait pas !
En bref le lendemain matin, j'avais la teub à moitié rasé avec des faux dessisn (des coeurs, des visages mal fait, toutes sorte des trucs) une jambe sur deux épilé, pareil pour le bras et le torse pareil un coté fait et pas l'autre.

2 Jours plus tard, le mardi matin, je devais aller à un entretien pour entrer dans l'armée (J'étais desespréré)... La meuf nous explique la journée et nous sort qu'a la fin des tests il y aura une visite médical. je m'y attendai trop pas en fait, je croyais que c'était juste des tests style de connaissances et que la visite c'était un autre jour. Je balise rien qu'a l'idée de me metrre torse poil devant le medecin, avec mon torse et mes bras a moitié rasé ! et ça n'a pas loupé  :D  

"Bonjour Mr allez y déshabillé vous"
"Euh... Juste le haut" ?
"Non non entierement".....

Le mec y m'a vu a poil il halluciné, y me sort "Qu'est ce qui vous ai arrivé ?"  
"Ben rien, une soirée un peu trop arrosé...."

En plus il m'a taté les boules, je sais pas pourquoi, il a du voir les dessins, il a rien dit, mais il avait trop envie de se foutre de ma gueule... Cte honte... Du coup exit l'armée...

Voila désolé si c long, mais ce sont les deux grosses hontes de ma vie... allez @+

n°6215692
asmomo
Posté le 30-07-2005 à 18:36:55  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

et en fait au lieu me raser intégralement elle a fait ca trop à la rache et et a fait des dessins dessus au marqueur, qui ne partait pas !
En bref le lendemain matin, j'avais la teub à moitié rasé avec des faux dessisn (des coeurs, des visages mal fait, toutes sorte des trucs) une jambe sur deux épilé, pareil pour le bras et le torse pareil un coté fait et pas l'autre.

[:mlc2]  

lorenzo68 a écrit :

"Euh... Juste le haut" ?

En plus il m'a taté les boules, je sais pas pourquoi, il a du voir les dessins, il a rien dit, mais il avait trop envie de se foutre de ma gueule... Cte honte... Du coup exit l'armée...

[:al zheimer]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6215748
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-07-2005 à 18:50:06  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Putain il m'en ai arrivé deux bonnes dans ma vie. Attention c crade...

http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/raufle.gifhttp://altab.mesdiscussions.net/images/perso/raufle.gifhttp://altab.mesdiscussions.net/images/perso/raufle.gif

n°6215787
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 19:00:22  answer

[:rofl]

n°6215888
fatloui
I'll be back
Posté le 30-07-2005 à 19:16:58  profilanswer

n°6215911
ginie
Posté le 30-07-2005 à 19:19:39  profilanswer

n°6215912
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 30-07-2005 à 19:19:39  profilanswer

n°6216008
Zoup TRALA​LA
Posté le 30-07-2005 à 19:35:57  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Superbement racontée, comme à ton habitude ^^

bien racontée mais pas vraiment une honte  

n°6216157
Mustang
Posté le 30-07-2005 à 20:07:48  profilanswer

n°6217757
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2005 à 00:48:33  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Ben aucun IWH ? [:mlc2]

IWH 1-2-3-4 :)

j'allais le faire :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6217790
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-07-2005 à 00:53:43  profilanswer

c une belle honte :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6218070
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-07-2005 à 01:53:57  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Ben aucun IWH ? [:mlc2]

IWH 1-2-3-4 :)

Plus un  :o  

Et à 1h53 du matin, geek attitude powered  :sol:

n°6218262
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 02:48:49  answer

lorenzo68 a écrit :

2 Jours plus tard, le mardi matin, je devais aller à un entretien pour entrer dans l'armée (J'étais desespréré)... La meuf nous explique la journée et nous sort qu'a la fin des tests il y aura une visite médical. je m'y attendai trop pas en fait, je croyais que c'était juste des tests style de connaissances et que la visite c'était un autre jour. Je balise rien qu'a l'idée de me metrre torse poil devant le medecin, avec mon torse et mes bras a moitié rasé ! et ça n'a pas loupé  :D  

"Euh... Juste le haut" ?

[:mlc2][:rofl]

n°6218403
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-07-2005 à 07:17:42  profilanswer

IWH 1234 [:dawak]

---------------
ray=out
n°6218474
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 31-07-2005 à 09:29:38  profilanswer

IWH aussi alors :D

n°6218573
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 31-07-2005 à 10:36:01  profilanswer

Ca veut dire quoi IWH ?

n°6218578
quickman
Posté le 31-07-2005 à 10:38:57  profilanswer

:(
I Was Here ( J'étais là )

n°6218686
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 31-07-2005 à 11:33:46  profilanswer

IWH 1-2-3-4  moi aussi, poussez vous, j'y veux une place:d

sinon, pour pas mettre que ça: cette nuit, apres un début de matinée un peu trop arrosée, me v'la à 3 heure du mat, avec des caupaings, à jouer au commandos dehors, torse nu.

Arrivés sur une grand place ( celle de louvain la neuve, pour ceux qui connaissent:d) on s'éparpille et on court dans tous les sens, tirant et dégommant tous ces bochs, le tout en parlant dans un anglais tres approfondi.

Fire in th hole, and cover me, my dear friend.

Lorsque soudain, l'oreille afutée du soldat que je suis entend le cris de douleur et de supplice d'un de mes camarade.

Aiiieee, i'm touché ( remarquez le subtil mélange des deux langues :D )

Le truc, c'est que ce c** s'est éffondré ( logique, il est blessé, donc il tombe sous les balles ennemies) en plein milieu de la place...dans une flaque d'eau :pfff:  

Bien entendu, n'écoutant que mon courage, j'ai couru pour sortir ce malheureux de là (avec les cris et les gestes toussa toussa)...et j'ai sauté dans la flaque aussi...

Le tout, sous le regard médusé d'un couple de ptit vieux sur leur balcon (  kékils faisaient là à cette heure là?).

résultat, un froc trempé, un coude tout égratiné, et ma moman qui s'est foutue de moi devant ses amies quand je suis rentré ce matin.

la guerre, cay mal

( bon, pas de haut niveau, et racontée de maniere moyenne je m'en confesse, mais je suis encore tout boulversé des horreurs que j'ai vues là-bas)

Message édité par sof le 31-07-2005 à 12:46:48
n°6218905
mbl
Posté le 31-07-2005 à 12:33:11  profilanswer

Bon vraiment pour le IWH parce que bon elle est pas top génial...
Hier tit repas dans un resto jap pret de monparnasse(rien d'interessant pour l'instant).Fan des brochettes japonaises(rien de sexuel c'est juste de la nourriture) j'en prend 2 en supplément. Seulement voila bien que fort bien entretenu physiquement la serveuse était quelque peu empoté et donc bah j'ai jamais vu mes brochettes du repas. Ouais bon bah ok tant pis hein j'avais assez mangé et j'allais pas retardé tout le monde pour la suite de l'apres midi.
Seulement a un moment apres que le mr soit venu débarasser la table je dis a ma tante(grande invitatrice du jours(merci au passage bien que tu ne liras jamais ceci)) "euh tu feras attention qu'ils te fassent pas compter les brochettes ces abrutis hein ?".
Gros coup de pied de mon cousin. Ah ouais donc en faite le mr était rester pour essuyer la table et pis il était à 30 cm de moi avec une sorte de regard noir dans les yeux.
Bon maintenant il me reste a savoir comment j'ai fait pour ne pas savoir qu'il était là...

edit² : j'oubliais PU**N DE BOR**L DE MER*E DE TOUCHE T*B A LA CON !!

Message édité par mbl le 31-07-2005 à 12:38:24
n°6218923
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 31-07-2005 à 12:35:46  profilanswer

touche tab toussa?

n°6218929
baddy
Posté le 31-07-2005 à 12:37:05  profilanswer

IWH OTTF [:ddr555]

n°6218932
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-07-2005 à 12:38:02  profilanswer

aïe ouase hir ouane tou tri for

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6219001
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-07-2005 à 12:48:25  profilanswer

HIW 4-3-2-1(je fais rien à l'endroit dsl)

Edit : je vous avais promis des hontes ya pas longtemps mais la suite fut tellement naze pour moi que je préfère pas en parler... désolé  :cry:

Message édité par hodjeur le 31-07-2005 à 12:50:15
n°6219016
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 31-07-2005 à 12:51:05  profilanswer

te fais pas prier, raconte :d

n°6219036
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-07-2005 à 12:53:22  profilanswer

sof a écrit :

te fais pas prier, raconte :d

Désolé non, chuis encore sous le coup. En plus elles sont même pas drôles (enfin je trouve...). Avec le recul dans qques semaines je pense  :(

n°6219037
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2005 à 12:53:25  profilanswer

mbl a écrit :

Bon vraiment pour le IWH parce que bon elle est pas top génial...
Hier tit repas dans un resto jap pret de monparnasse(rien d'interessant pour l'instant).Fan des brochettes japonaises(rien de sexuel c'est juste de la nourriture) j'en prend 2 en supplément. Seulement voila bien que fort bien entretenu physiquement la serveuse était quelque peu empoté et donc bah j'ai jamais vu mes brochettes du repas. Ouais bon bah ok tant pis hein j'avais assez mangé et j'allais pas retardé tout le monde pour la suite de l'apres midi.
Seulement a un moment apres que le mr soit venu débarasser la table je dis a ma tante(grande invitatrice du jours(merci au passage bien que tu ne liras jamais ceci)) "euh tu feras attention qu'ils te fassent pas compter les brochettes ces abrutis hein ?".
Gros coup de pied de mon cousin. Ah ouais donc en faite le mr était rester pour essuyer la table et pis il était à 30 cm de moi avec une sorte de regard noir dans les yeux.
Bon maintenant il me reste a savoir comment j'ai fait pour ne pas savoir qu'il était là...

edit² : j'oubliais PU**N DE BOR**L DE MER*E DE TOUCHE T*B A LA CON !!

c'est le coup classique du "il est où ce connard de ... ?" "ben... juste derrière toi [:joce]"

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6219084
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 31-07-2005 à 13:01:46  profilanswer

J'avais ma patronne, et je disais justement "putain cette conne de "x"" et là, qui rentre dans le local, madame  :o  

Changement brutal de conversation suivi d'un fou rire entre collegue  :D  

Sinon, j'en ai bien une, mais trop brutal et non racontable tellement j'en ai honte, il y a des gens que j'ai vu IRL, et si je raconte ça ici, ca va se savoir :o  

Indice; c'est la seule et unique fois, où c'est l'autre personne qui m'a larguée.  :/

n°6219094
benedicta7
Posté le 31-07-2005 à 13:03:29  profilanswer

Pour moi la honte de ma vie, c'était il y a deux ans, au lycée durant mon cours de grec ancien. On était que 5 pélerins à suivre ce cours. C'était pas mon jour ce jour là, avec mes amies on a pas trouvées meilleure place que le premier rang. Tout juste sous le nez de ce prof tortionnaire. pas de chance pour moi, deux petits caffards ont décidé de se faire la malle de ma trousse...J'ai à peine eu le temps de les écraser avec un kileenex que j'avais dans ma poche. TROP LA HONTE!! :(

n°6219148
Sir_Knumsk​ull
Posté le 31-07-2005 à 13:15:49  profilanswer

benedicta7 a écrit :

Pour moi la honte de ma vie, c'était il y a deux ans, au lycée durant mon cours de grec ancien. On était que 5 pélerins à suivre ce cours. C'était pas mon jour ce jour là, avec mes amies on a pas trouvées meilleure place que le premier rang. Tout juste sous le nez de ce prof tortionnaire. pas de chance pour moi, deux petits caffards ont décidé de se faire la malle de ma trousse...J'ai à peine eu le temps de les écraser avec un kileenex que j'avais dans ma poche. TROP LA HONTE!! :(

pour les cafards ?  [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)