|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:22:17 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 22:44:30 |
tet2neu emmerdeur | headless intelectual > t'as 12 ans ? |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais c'est le langage sms à peine digne d'un gamin de 12 ans qui fait penser que tu as cet âge --------------- Viva Manul! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Gnub |
|
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 23:22:39
|
Je@nb Kindly give dime | et il te parle de comment elles sont ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
DROGBA13 | C'est quoi un nerdz ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Je@nb Kindly give dime | Ah ça c encore plus dégueulasse mais au moins pour certaines tu te dis que ta rien loupé
|
madperco |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 05-07-2005 à 23:55:44 |
gwengonjin ♫♫ |
Mexican0 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
scroutch bière compliant | déjà la honte pour les parents d'avoir une fille comme ça, alors en plus se ramène à la maison avec son nouveau petit ami (et oui, j'ai du pixeliser une partie)... Message édité par scroutch le 06-07-2005 à 10:28:24 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 10:27:45
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Avec ses bras en forme d'allumettes, tu risques pas grand chose |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | oui mais attention quand même, un coup de coude de sa part peut faire mal, rien que de l'os bien pointu..... --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
xomoh |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 12:49:39
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |