| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 14:27:07 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 01-08-2005 à 14:42:46 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... |
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Skylouck | STOP le HS ???
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lolo1234 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:30:23 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
mousstik | mince faut que je recommence ? |
Player_One O'rly? | il est surtout rentré dans le métro au terminus --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
mousstik |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 15:37:29 ![]() on s'en fout de l'exlu....
|
mousstik |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 15:38:59 ![]() aaaaaaaah tu étais sur un siege mais pas dans le métro, sur le quai... akor tout pigé |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 01-08-2005 à 15:40:34 |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 01-08-2005 à 15:41:42 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
mousstik | non moi j'étais pas dans le métro, j'étais aux premières loges pour admirer le spectacle. |
Je@nb Kindly give dime | Personne aurait pu la réveiller ?
|
cguignol c'est toi, satan? | La plus belle honte que j'ai entendu dans mon entourage. L'oncle de mon voisin était du genre très distrait.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rui Strike Out Looking.. |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 16:33:28 ![]()
|
kalimeroo | Et c'était quoi le magazine Message édité par kalimeroo le 01-08-2005 à 17:34:43 |
Guilz Summerized | Surement un magazine pour les mayk ! Avec une pinup en maillot de bain sur la couverture |
kalimeroo | Je vois |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sir_Knumskull |
Message édité par Sir_Knumskull le 01-08-2005 à 18:31:09 |
kalimeroo |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |