Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6224752
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 01-08-2005 à 14:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
+100

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 14:27:07  profilanswer

n°6224775
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 01-08-2005 à 14:29:34  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

pas la peine d'agresser les gens mec! Tous ça parce que tu crois supérieur à "les "pseudo-honte" des ados bourrés". T'a jamais fais de connerie dans ta vie?

Ben si c le cas ben chapeau. Sinon respecte les gens... [:a1k]

Il n'y aucune agression, mais c'est juste une remarque.

n°6224849
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-08-2005 à 14:36:53  profilanswer

gaillots a écrit :

Elle est ou la honte la?
Avoir 18 ans?, être assez bebete pour se casser des noix sur le front?, être obliger de finir la soirée bouré? découvrir les boites de nuit?
Si toute tes "hontes" sont comme celle si tu pourras t'abstenir à l'avenir. [:antibillou]

Si tu pouvais parcourir un peu plus les forums et essayer de mieux connaitre les gens avant de t'enflammer, ça éviterait de te faire passer pour le monsieur "je-suis-sérieux-j'ai-jamais-fait-de-conneries-de-ma-vie" ou le 100% rabat-joie !!  :o  

La honte c'est ni le fait d'avoir fini la soirée comme il se devait, ni de m'âtre cassé des noix sur la tête (d'ailleurs si cet acte te parait débile, ça nous a permis de bien "rire" à cette soirée, sûrement une chose que tu ne connais pas... :pfff: ), c'est juste de s'être fait refoulé devant ces 2 bombes. :na:  

Donc tes remarques tu les laisse bien calées au fond d'ton cul, et ne te décoinces pas l'anus juste pour les laisser s'échapper.

Parce que dans le genre coincé autrement...[:anathema]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6224865
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 01-08-2005 à 14:38:15  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Si tu pouvais parcourir un peu plus les forums et essayer de mieux connaitre les gens avant de t'enflammer, ça éviterait de te faire passer pour le monsieur "je-suis-sérieux-j'ai-jamais-fait-de-conneries-de-ma-vie" ou le 100% rabat-joie !!  :o  

La honte c'est ni le fait d'avoir fini la soirée comme il se devait, ni de m'âtre cassé des noix sur la tête (d'ailleurs si cet acte te parait débile, ça nous a permis de bien "rire" à cette soirée, sûrement une chose que tu ne connais pas... :pfff: ), c'est juste de s'être fait refoulé devant ces 2 bombes. :na:  

Donc tes remarques tu les laisse bien calées au fond d'ton cul, et ne te décoinces pas l'anus juste pour les laisser s'échapper.

:hello:
Bravo pour ces jolies paroles ;) , elle confirme bien le niveau que tu as.
De la lecture pour le p'tit jeune que tu es. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-1-1.htm

Message édité par gaillots le 01-08-2005 à 14:42:46
n°6224871
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2005 à 14:38:36  profilanswer

:heink:  

Dites donc, c'est la honte supreme le HS là  :pfff:

---------------
Last.fm - Flick r
n°6225144
jeremy_pai​lhes
Posté le 01-08-2005 à 15:04:21  profilanswer

Gontran56 a écrit :

[...]

oui bon t'enflamme pas trop non plus. Parce que l'est^peut être coincé mais il est poli...

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6225183
Skylouck
Posté le 01-08-2005 à 15:10:48  profilanswer

STOP le HS ???

Merci

n°6225250
mousstik
Posté le 01-08-2005 à 15:19:01  profilanswer

Une petite dans le métro.

Je m'installe tranquillement sur un siège au terminus de la 14, saint Lazare  :sleep:  

il y a toujours beaucoup de passage car pour aller à la 9 il faut passer par ce quai. Un type, entendant la sonnerie disant "fermeture des portes", se met à courir comme un dingo et arrive tout juste à passer entre les 2 portes. Le type de derrière n'y arrive pas.

Le mec de dedans s'installe, jette un coup d'oeil à gauche, à droite et  :ouch:  :ouch:  Il se rend compte qu'il est un peu tout seul dans le métro !!!!

Il s'en va donc tout seul faire un tour dans les bas fonds du métro parisien ;)

Le mec de derrière qui n'avait pas pu rentrer dans le métro est parti l'air de rien.

Bien marrant :D

n°6225343
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-08-2005 à 15:29:53  profilanswer

j'ai rien compris :/

---------------
blacklist
n°6225349
lolo1234
Posté le 01-08-2005 à 15:30:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

+1 :/

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 15:30:23  profilanswer

n°6225369
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-08-2005 à 15:33:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

t'es sur le bon topic.....et moi aussi, parce que j'ai rien compris non plus :o

n°6225375
mousstik
Posté le 01-08-2005 à 15:33:47  profilanswer

mince faut que je recommence ?

n°6225378
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-08-2005 à 15:34:19  profilanswer

Pas trop capté non plus... :/
C'est peut-être que le mec qui a réussi a rentré dans le métro s'est rendu compte que son pote était resté à la gare... :??:  

Si c'est ça, ça arrive souvent, c'est pas une honte exclusive. :(

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6225394
Player_One
O'rly?
Posté le 01-08-2005 à 15:36:42  profilanswer

il est surtout rentré dans le métro au terminus :D

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°6225399
mousstik
Posté le 01-08-2005 à 15:37:18  profilanswer

mousstik a écrit :

Une petite dans le métro.

Je m'installe tranquillement sur un siège au terminus de la 14, saint Lazare  :sleep:  

il y a toujours beaucoup de passage car pour aller à la 9 il faut passer par ce quai. Un typeje suppose qu'il voulait prendre la 9, entendant la sonnerie disant "fermeture des portes", se met à courir comme un dingo et arrive tout juste à passer entre les 2 portes de la ligne 14. Je repete qu'on était au terminus. Le type de derrière, qui courait comme un fou, n'y arrive pas.

Le mec qui est rentré dans le métro vide s'installe, jette un coup d'oeil à gauche, à droite et  :ouch:  :ouch:  Il se rend compte qu'il est un peu tout seul dans le métro !!!! Forcément, puisqu'une dame avait prévenu en 3 langues que tous les voyageurs étaient invités à descendre

Il s'en va donc tout seul faire un tour dans les bas fonds du métro parisien ;)

Le mec de derrière qui n'avait pas pu rentrer dans le métro est parti l'air de rien.  

Bien marrant :D

n°6225400
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 15:37:29  answer

on s'en fout de l'exlu....
mais moi j'ai pas trop compris non +.
je tendrais aussi à penser que les 2 gars étaient ensemble ?

n°6225403
mousstik
Posté le 01-08-2005 à 15:37:43  profilanswer

Player_One a écrit :

merci, y en au moins un qui suit ;)

n°6225416
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 15:38:59  answer

aaaaaaaah tu étais sur un siege mais pas dans le métro, sur le quai... akor tout pigé ;)
la looz !

n°6225431
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-08-2005 à 15:40:01  profilanswer

aaah ok :)

---------------
blacklist
n°6225432
FrigoAcide
Posté le 01-08-2005 à 15:40:04  profilanswer

mousstik a écrit :

merci, y en au moins un qui suit ;)

Et toi tu pionçais peinard en attendant que les portes se ferment pour passer la nuit ?

EDIT : grillé, t'étais sur le quai.

Message édité par FrigoAcide le 01-08-2005 à 15:40:34
n°6225439
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-08-2005 à 15:40:51  profilanswer

Ca en ai plus une... ;)  
Puis d'après ce que j'avais compris, ça aurait été une chose qui arrive très souvent, et seulement ça. :o  
J'avais surtout pas compris qu'il n'était pas dans le métro. :)  

Player_One a écrit :

Ah ok !!  ;)

Message édité par Gontran56 le 01-08-2005 à 15:41:42

---------------
n°6225465
mousstik
Posté le 01-08-2005 à 15:43:38  profilanswer

non moi j'étais pas dans le métro, j'étais aux premières loges pour admirer le spectacle.

n°6225501
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 15:49:34  answer

Dans le même style :

Terminus de la ligne 9 : "Pont de Sevres, terminus, Pont de Sevres terminus, tous les voyageurs descendent de voitures..."

Tousles voyageurs marchent donc le long du quai. La rame reste vide et déserte.  
Biiiiiiip.  

Les portes de la rame se ferment. Elle commence doucement à rentrer au bercail des Rames de Métro, tout comme nous, modestes voyageurs, qui en cette fin de journée, rentrons dans nos foyers.

Et là soudain une nana se lèvre brusquement  :??: Mhh ?  [:alberich]
Elle nous regarde toute surprise
La rame accélère et elle :  :whistle: merde j'ai fait un gros dodo....

On la mate tous un peu surpris, un peu mort de rire, un peu elle va tater du cheminot
Un mec court même le long de la rame et tape dessus (pour avertir le conducteur :pt1cable: )

Et pis elle finalement  :ange:  

n°6225508
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-08-2005 à 15:51:04  profilanswer

Personne aurait pu la réveiller ?
Ca m'est arrivé de réveiller des gens dans le tram moi une fois qu'on était au terminus

n°6225521
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-08-2005 à 15:54:29  profilanswer

La plus belle honte que j'ai entendu dans mon entourage. L'oncle de mon voisin était du genre très distrait.

Un matin, il se lève, vêtu non pas d'un pyjama mais d'une robe de chambre. Il se dirige vers les toilettes où il entreprend de démouler un cake.

Au bout d'une demi-heure, la famille s'inquiète de ne pas le voir sortir. "Ho ça va?" "oui oui" "sors maintenant" "deux secondes..."

Ce gros boulet s'était assis sur la cuvette sans relever sa robe de chambre, et avait chié dedans :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6225540
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-08-2005 à 15:56:37  profilanswer

cguignol a écrit :

La plus belle honte que j'ai entendu dans mon entourage. L'oncle de mon voisin était du genre très distrait.

Un matin, il se lève, vêtu non pas d'un pyjama mais d'une robe de chambre. Il se dirige vers les toilettes où il entreprend de démouler un cake.

Au bout d'une demi-heure, la famille s'inquiète de ne pas le voir sortir. "Ho ça va?" "oui oui" "sors maintenant" "deux secondes..."

Ce gros boulet s'était assis sur la cuvette sans relever sa robe de chambre, et avait chié dedans :D

[:vomi]

n°6225561
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-08-2005 à 15:59:14  profilanswer

cguignol a écrit :

:lol:  
J'ai failli le faire avec une blouse blanche...[:amandine75011]
Mais moi je m'en suis rendu compte !!  :D

---------------
n°6225648
jeremy_pai​lhes
Posté le 01-08-2005 à 16:12:39  profilanswer

[:acherpy]  
excellent :lol:

---------------
n°6225791
Gaby59
Posté le 01-08-2005 à 16:32:52  profilanswer

Une arrivé à un copain dans le métro. Il decide de quitter le tp, trop malade pour continuer. Il prend donc le metro pour rentrer chez lui(Pour les connaisseurs à Lille les sieges sont face à face) Il monte dans la rame s'assoit et ce laisse transporter malheureusement il est pris d'une envie de vomir incrontrolable. Le truc qui vient de nulle part. Il a juste le temps de ce lever et vomit. Le probleme c'est que le mec en face de lui qui s'en ai pris pas mal sur lui. Au final, la station suivante arrivant, il prend ses jambes à son coups et se casse lamentable en courant, en s'excusant bien sur, mais le mec etait apperemment enervé et ne voulait plus rien savoir :D

n°6225796
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 16:33:28  answer

Je@nb a écrit :

Personne aurait pu la réveiller ?
Ca m'est arrivé de réveiller des gens dans le tram moi une fois qu'on était au terminus

C ce que je me suis dit aussi...
Mais comme elle était allongée peut etre que personne ne l'a vue... ?

n°6226292
Guilz
Summerized
Posté le 01-08-2005 à 17:32:19  profilanswer

Ces histoires de tram/terminus m'en rapellent une qui m'est arrivée cette hivers :

A la gare en voulant rentrer chez moi, je suis parti avec une voiture qui allait au dépôt :/
En fait le train qui me ramenait chez moi est arrivé avec 2 voitures. Ca caillait grave, alors je suis rentré direct dans la premiere dès que le train s'est arreté et je suis allé m'installer tranquillement au fond pour lire le magazine que je venais d'acheter ^^ J'ai bien vu une agent de la SNCF devant le wagon, mais elle ne m'a rien dit. 2-3 minutes s'écoulent et je ne vois personne d'autre installé... :hum: Je me lève pour aller voir dehors ou étaient passés tous les gens, et là, c'est le drame!
Le train part, je suis tout seul dans la voiture ! Je suis tout au bout ! Je choppe mon sac et mon magazine et je traverse le wagon en courant pour aller frapper à la porte de la cabine de pilotage (transparente).
Pour commencer le conducteur a faillit crever tellement il était surpris de me voir ! Il freine rapidement le train, ouvre la porte et me demande ce que je fous là d'un air pas commode... moi : "heu... excusez-moi, c'est pas le train pour rentrer chez moi ça?" "bah non :o il va au dépôt là !!! :grrr: " Il m'ouvre la porte en grognant qu'il est deja en retard et je sors vite fait ! Le train repart vers son dépôt et je me dirige vers la 2e partie du train qui est entré en gare, qui elle, me ramenera chez moi... Je contemple par les vitres l'intérieur vide de la rame qui repart.  
Et là ... c'est le drame !  
Je vois mon écharpe sur le siège tout au fond du wagon !!! Mouarf c'est trop la looze de paumer mon écharpe comme ça me dis-je. Je fais demi tour et sprint jusqu'à la hauteur de la cabine de pilotage. Le chaffeur (en retard, je rapelle) me voit et re-arrete sa machine, ouvre sa fenetre et me jette un regard de tueur :/ Je prends ma plus petite voix, et lui fait : "navré, j'ai oublié mon écharpe dans la précipitation..." On voyait preque la fuler sortir de ses oreilles ! Il m'ouvre, je run dans le wagon choppe mon écharpe et repars en moins de 2 !
un dernier remerciment et A+, cette fois pour de bon.
En arrivant devant la voiture qui va jusqu'à chez moi, je passe devant l'agent SNCF qui me mattait depuis le premier arrêt de l'autre voiture... je lui ai rien dit, mais j'en pensais pas moins de la façon dont elle avait empéché tout le monde de rentrer sauf moi dans la rame...

Finalement j'ai même pas pu m'assoir dans le train car il n'y avait plus de place et j'ai pas pu lire mon magazine ... :'(

[mode pavé /OFF]

n°6226307
kalimeroo
Posté le 01-08-2005 à 17:34:27  profilanswer

Et c'était quoi le magazine :o ??

edit : honte sympa sinon  :whistle:

Message édité par kalimeroo le 01-08-2005 à 17:34:43
n°6226536
Guilz
Summerized
Posté le 01-08-2005 à 18:09:01  profilanswer

Surement un magazine pour les mayk ! Avec une pinup en maillot de bain sur la couverture :o

:D

n°6226546
kalimeroo
Posté le 01-08-2005 à 18:11:08  profilanswer

Je vois [:joce]

n°6226615
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-08-2005 à 18:28:12  profilanswer

Guilz a écrit :

Surement un magazine pour les mayk ! Avec une pinup en maillot de bain sur la couverture :o

:D

pinup, parce que quand tu la regardes, t'as la pine qui s'up

[:da_s_monk]

n°6226622
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-08-2005 à 18:29:16  profilanswer

sof a écrit :

[:unicode]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6226631
Sir_Knumsk​ull
Posté le 01-08-2005 à 18:30:44  profilanswer

sof a écrit :

G ri  [:nagiro]

Message édité par Sir_Knumskull le 01-08-2005 à 18:31:09
n°6226646
kalimeroo
Posté le 01-08-2005 à 18:32:31  profilanswer

sof a écrit :

[:xp1700]

n°6226653
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-08-2005 à 18:33:15  profilanswer

t'es sur le bon topic:d

n°6226701
crapodesil​es
Posté le 01-08-2005 à 18:43:23  profilanswer

allez on poursuit sur les trams/rer/metro

Fin de journée avec tous le monde à moitié en dormi sur le quai de la station porte de champeret sauf un gars qui bosse sur son PC portable avec son telephone accroché a l'oreille en lisant un gros pacquet de feuille.
Un metro approche le gars flippe, il range tous à l'arrache dans son sac, fait tomber son portable se leve et attend le train ...
manque de pot le metro etait pas pour nous mais pour nos 'copains' qui sont en face de nous
Apres avoir reveillé tous le monde le monsieur est devenu tous rouge  

n°6226763
joggleneo
Posté le 01-08-2005 à 19:00:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Yeeess ! :D

EDIT : comment t'as deviné :??: J'ai même pas dit que c'était à Toulouse.

J'étais avec un pote fashion et une fille qui n'a rien à voir avec ce milieu, plutôt du genre "je fume un pet j'écoute du ska avec mes cops". Elle était habillé à la roots avec un baggy et des pompes de sk8. On a voulu l'emmener dans cette boîte pour délirer (la grosse boîte des fashions de 18 ans), et ça a pas loupé, le videur l'a dévisagée de haut en bas avec une tête qui voulait dire " :heink: ils espèrent quoi ces 3 là ?"

Du coup on est allé dans une autre boîte, même style (le Frigo) mais en moins pire quand même; on est rentré et elle a trouvé ça à chier [:ddr555]

Mais oui mais j'ai surtout deviné d'après tes intervention sur le topic dédié a cette belle ville ;) Le 7 c'est magique, j'y suis rentré une fois avec un pote qui avait un baggy et des vans blanches, et pas discretes, pluto pompe de sakte style ;)
J'aime bien la déco par contre de cet endroit ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)