|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 21:02:43 |
Grouiiiiiik |
|
sexibus51 don't drink alone ! |
--------------- J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes levres... |
--------------- J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes levres... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
jeunejedi |
|
e_esprit |
|
the real moins moins |
mais fous-lui la paix, qu'est-ce que ça peut bien te foutre
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 21:16:30 |
moquette le maître des clefs |
désolé tous ceux qui ont fais S ne sont pas des brêles en ortografe doublés d'incultes |
e_esprit |
Grouiiiiiik |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Grouiiiiiik |
|
moquette le maître des clefs |
clair qu il devrait arreter de faire le con en histoire |
e_esprit |
|
faerie of avalon Almost human |
JacenX Light Years Ahead |
C'est pourtant une belle honte que de prouver son "inculture" en confondant tchernobil et hiroshima (surtout après avoir dit explicitement que c'était en rapport avec la 2nde guerre mondiale). Mais bon d'un autre côté, il a fallu attendre un certain temps avant que quelqu'un (moi? ) souligne ton évidente erreur... Alors ceux qui se foutent de sa gueule vous pouvez la fermer, car il y a honte sur vous aussi |
Grouiiiiiik | oui oui bon d'accord il a foiré son troll. Vous avez fini de l'enfoncer d'avantage ? |
necromania smoke weed evryday! |
|
Dion Acceuil |
|
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il a pas encore son bac ...
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Lex | FLAG pour me rappeler que j'en suis à la page 77 ... je suis pas rendu comme on dit |
canaille beyond the limits |
tu vas te faire les abdos ( ) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Lex |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lex |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the real moins moins |
putain mais on s'en fout
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tiens je me demande si j'ai pas un mp3 qque part de toi qui chante --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 01:04:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 01:12:08 |
the real moins moins |
bah possible, me rappelle pu là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |