Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1173452
Pleymo
Posté le 15-09-2003 à 13:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

IvanleFou a écrit :

Moi oui! :p

edit: serieux ca a koi avoir avec ce qui a ete dit avant? :??:  

beh le gars du dessus dis qu'il est con d'avoir fait ca... moi j'dis qu'il a pas à dire ca... c'est tout ! :p

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 13:34:58  profilanswer

n°1173462
Pleymo
Posté le 15-09-2003 à 13:36:11  profilanswer

etpuis cai toi qui prends des drogues :o tu sais meme pas recopier :o ils n'étaient que 3 potes dans la voiture, PAS 4 !

n°1173486
IvanleFou
Posté le 15-09-2003 à 13:38:46  profilanswer

ben spo ma faute si je sais pas lire.  :fou: Si tu savais le nombre de personnes illettrees en France :ouch:

n°1173716
fiston
Posté le 15-09-2003 à 14:16:50  profilanswer

Une bonne honte pour ma gueule ce WE

D'abord, petit rappel pour que tout le monde puisse comprendre :
Il y a 15 jours, j'ai posté une belle honte sur ce forum disant que durant le WE j'avais pissé sur le bar d'une boite et que m'étant fait gaulé par le barman, je m'étais fait vidé de la boite sans ménagement.  
Bon ça c'était le premier effet kiss cool.

Ce WE, je décide de retourner dans cette boite accompagné de ma bande habituelle de potes mais cette fois ci aussi de ma copine ... Erreur, très grosse erreur de ma part. A peine rentré dans la boite, un videur se ramene vers moi avec un grand sourire (je suis assez connu la bas) et hurle a l'entrée devant une bonne trentaine de personne :
" bon fiston, j'espère que tu ne vas pas pisser partout aujourd'hui !!"
Ma copine (qui n'était pas au courant de l'histoire) :  :heink:  
Moi :  :cry:  :cry:  
Le reste de la boite :  :lol:  :lol:  

Dans le milieu de la soirée, ce crétin de videur est venu en remettre une couche : sur la terrasse de la boite qui etait bondée, il est venu vers moi, a montré le bar sur lequel j'avais pissé et a une fois de plus hurlé que ça (le bar) c'était pas un urinoir etc etc ...

Bref si des gens n'était pas encore au courant dans la boite ... là c'est bon, je pense que tout le monde a entendu.

Fin de soirée a expliquer a ma copine ce que j'avais fait 15 jours auparavant !
 :D

n°1173786
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2003 à 14:31:21  profilanswer

mais lol t'y est retourné 15j apres  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

t'aurais attendu 6mois comme tout le monde, t'aurais pas eut le 2eme effet kiss cool :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1173800
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 14:34:29  answer

surtout avec ta copine [:latex_]

n°1174440
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-09-2003 à 16:22:37  profilanswer

y'en a qui donne le baton pour se faire battre aussi  :lol:  
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/baffe.gif

---------------
Last.fm
n°1174842
cliboub
Posté le 15-09-2003 à 17:15:51  profilanswer

Tiens cette histoire de pisse me rapelle une histoire....
Un jour j'était en soirée et a une heure avancée le taux d'alcolémie était bien au dessus de la moyenne.
La on parlait avec un mec  assis tranquille a prendre un verre. Soudain il sent un liquide glisser sur son épaule (le bar était au dessus de nous) alors il commence a gueuller "putain ya quelqu'un qui me renverse son vodka orange".
Je leve la tete et je vois une larve en train de pisser sur mon interlocuteur.

Barre de rire de la semaine pour moi.
Grosse honte et colère pour mon interlocuteur
vague souvenir pour le pisseur alcolique !

n°1175499
Romf
Posté le 15-09-2003 à 18:41:42  profilanswer

fiston a écrit :

Une bonne honte pour ma gueule ce WE

D'abord, petit rappel pour que tout le monde puisse comprendre :
Il y a 15 jours, j'ai posté une belle honte sur ce forum disant que durant le WE j'avais pissé sur le bar d'une boite et que m'étant fait gaulé par le barman, je m'étais fait vidé de la boite sans ménagement.  
Bon ça c'était le premier effet kiss cool.

Ce WE, je décide de retourner dans cette boite accompagné de ma bande habituelle de potes mais cette fois ci aussi de ma copine ... Erreur, très grosse erreur de ma part. A peine rentré dans la boite, un videur se ramene vers moi avec un grand sourire (je suis assez connu la bas) et hurle a l'entrée devant une bonne trentaine de personne :
" bon fiston, j'espère que tu ne vas pas pisser partout aujourd'hui !!"
Ma copine (qui n'était pas au courant de l'histoire) :  :heink:  
Moi :  :cry:  :cry:  
Le reste de la boite :  :lol:  :lol:  

Dans le milieu de la soirée, ce crétin de videur est venu en remettre une couche : sur la terrasse de la boite qui etait bondée, il est venu vers moi, a montré le bar sur lequel j'avais pissé et a une fois de plus hurlé que ça (le bar) c'était pas un urinoir etc etc ...

Bref si des gens n'était pas encore au courant dans la boite ... là c'est bon, je pense que tout le monde a entendu.

Fin de soirée a expliquer a ma copine ce que j'avais fait 15 jours auparavant !
 :D  

[:rofl] t'es maso ou quoi

n°1175516
eraser17
Posté le 15-09-2003 à 18:43:14  profilanswer

liugimm a écrit :

la ce n'est pas une honte, c'est de la connerie  :o  

il est déjà bien d'avoir honte d'ètre con

pneu avant droit usés a cause des 1300 km que j'avais fait avec le pneu legerement sous gonflé a cause d'une perte de pression du a une fissure dans la jante [:spamafote]  seulement ca je l'ai su qu'après, ca serait pas arriver avec un pneu en bon etat. j'allait vraiment pas vite. je faisais pas le kéké.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 18:43:14  profilanswer

n°1178565
iskandar
Jables
Posté le 16-09-2003 à 11:23:27  profilanswer

:bounce: ce topic ne doit pas mourir...

quoique rien qu'avec chrisv...

bon ok, drapal masqué....

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1178732
liugimm
Posté le 16-09-2003 à 11:56:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

pneu avant droit usés a cause des 1300 km que j'avais fait avec le pneu legerement sous gonflé a cause d'une perte de pression du a une fissure dans la jante [:spamafote]  seulement ca je l'ai su qu'après, ca serait pas arriver avec un pneu en bon etat. j'allait vraiment pas vite. je faisais pas le kéké.

dans une petite route de montagne sinueuse, rendue glissante par la pluie. moi je fait le mec qui maitrise, le pote assis a coté de moi me dit "attention, ralenti ca glisse" moi je repond "mais non c bon je maitrise".

sur une route de montagne, tes potes te disent de rouller moins vite, et tu réponds " mais non c bon je maitrise" !!

si ça c'est pas faire le kéké, en plus en mettant la vie de ton pote (et accessoirement la tienne) en danger.

c'est pas pour faire le moralisateur, mais c'est typiquement le genre de truc qui me soul.

j'aurai été à coté de toi, je t'aurai bien savat un coup ou deux

n°1178811
the real m​oins moins
Posté le 16-09-2003 à 12:07:08  profilanswer

liugimm a écrit :

ouais, histoire qu'il perde definitivement le controle de la bagnole et vous retrouver dans le ravin [:zaib3k]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1178873
liugimm
Posté le 16-09-2003 à 12:17:35  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ouais, histoire qu'il perde definitivement le controle de la bagnole et vous retrouver dans le ravin [:zaib3k]  

une fois la caisse dans la flicière    :o  

n°1179208
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-09-2003 à 13:19:25  profilanswer

cliboub a écrit :

Tiens cette histoire de pisse me rapelle une histoire....
Un jour j'était en soirée et a une heure avancée le taux d'alcolémie était bien au dessus de la moyenne.
La on parlait avec un mec  assis tranquille a prendre un verre. Soudain il sent un liquide glisser sur son épaule (le bar était au dessus de nous) alors il commence a gueuller "putain ya quelqu'un qui me renverse son vodka orange".
Je leve la tete et je vois une larve en train de pisser sur mon interlocuteur.

Barre de rire de la semaine pour moi.
Grosse honte et colère pour mon interlocuteur
vague souvenir pour le pisseur alcolique !

j'aurais plutôt dit au dessus de la limite légale parce qu'avec les guss qui racontent leurs soirées arrosées dans ce topic, je crois que la moyenne du taux d'alcoolémie explose :lol:

n°1179310
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-09-2003 à 13:35:38  profilanswer

rufo a écrit :

j'aurais plutôt dit au dessus de la limite légale parce qu'avec les guss qui racontent leurs soirées arrosées dans ce topic, je crois que la moyenne du taux d'alcoolémie explose :lol:

Dans ce genre de soirée, la "moyenne" est en général au dessus de la limite légale (deux verres)...

Message édité par leFab le 16-09-2003 à 13:35:47
n°1179350
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 16-09-2003 à 13:42:24  profilanswer

Petite honte ce matin:  

Pause entre 2 cours ce matin. Je vais au distributeur car un pote m'appelle. J'essaye de voler un kit kat en faisant glisser mes doigts longilignes le long de la fente et là gros gros flag de la prof de droit fiscal qui passait par là.  

Elle: :o :ouch:

Moi: :D

n°1179368
AirBg
The Philosopher
Posté le 16-09-2003 à 13:47:35  profilanswer

PDT a écrit :

Petite honte ce matin:  

Pause entre 2 cours ce matin. Je vais au distributeur car un pote m'appelle. J'essaye de voler un kit kat en faisant glisser mes doigts longilignes le long de la fente et là gros gros flag de la prof de droit fiscal qui passait par là.  

Elle: :o :ouch:

Moi: :D

Voler c'est pas bien  :non:

n°1179447
FRACTAL
Posté le 16-09-2003 à 14:05:38  profilanswer

AirBg a écrit :

surtout dans un distributeur c mesquin

n'empeche j'imagine la situation  :lol:  :lol:

n°1179464
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 14:11:21  answer

à peu près la meme chose pour mwa, sauf que je secouais la machine (balancement avant arriere) pour faire tomber un article dans une position instable :o

n°1179490
fiston
Posté le 16-09-2003 à 14:19:21  profilanswer

Romf a écrit :

[:rofl] t'es maso ou quoi

meuh non je suis pas maso  :D  :D  
mais tout mes potes vont dans cette boite, et de toute façon pour les habitués de ce topic, avec le nombre de honte que je me suis pris la bas ... une de plus ce n'est pas très grave.
Quand a ma copine, je m'en branle, je la vois qu'une fois tout les 15 jours ...

n°1179534
drasche
Posté le 16-09-2003 à 14:29:48  profilanswer

tiens c'était pas le topic de la plus grosse honte ici? :o

n°1179562
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 16-09-2003 à 14:33:40  profilanswer

Petite honte qui m'arrive régulièrement: je suis en stage actuellement, et au lieu de bosser je vais sur le web. Aujourd'hui je vais sur un site d'un supporter de l'OM, et bien sur le site integrait de la musique (musique du stade a l'entree des joueurs) et bien sur dans mon bureau tout le monde a entendu  [:antibillou]

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1179635
com21
real men don't click
Posté le 16-09-2003 à 14:46:15  profilanswer

SirJeannot a écrit :

à peu près la meme chose pour mwa, sauf que je secouais la machine (balancement avant arriere) pour faire tomber un article dans une position instable :o

la machine ta écrasé ?

n°1179641
com21
real men don't click
Posté le 16-09-2003 à 14:46:47  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Petite honte qui m'arrive régulièrement: je suis en stage actuellement, et au lieu de bosser je vais sur le web. Aujourd'hui je vais sur un site d'un supporter de l'OM, et bien sur le site integrait de la musique (musique du stade a l'entree des joueurs) et bien sur dans mon bureau tout le monde a entendu  [:antibillou]  

t'aime le foot ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1179645
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-09-2003 à 14:47:33  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

AAAAA toute la finesse des chants de supporter :D

Mets leur un coup de musique militaire allemande (contemporaine ;) ), ça devrait bien passait après ça !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1179663
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 16-09-2003 à 14:51:08  profilanswer

com21 a écrit :

t'aime le foot ?

Ben disons que en meme temps si j'aimais pas le foot, j'irai pas sur un site parlant de foot  :)

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1179670
fiston
Posté le 16-09-2003 à 14:52:46  profilanswer

ce soir c le grand soir pour l'OM

d'ailleurs demain on pourra p-e poster le résultat du match dans ce topic  
 :D  :D

n°1179676
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 14:54:03  answer

com21 a écrit :

la machine ta écrasé ?

non, elles sont "emballées" dans des cagibis en plexi :o

n°1179809
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-09-2003 à 15:22:08  profilanswer

fiston a écrit :

ce soir c le grand soir pour l'OM

d'ailleurs demain on pourra p-e poster le résultat du match dans ce topic  
 :D  :D  

Ca peut etre une honte pour l'OM comme pour le Real  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1180267
eraser17
Posté le 16-09-2003 à 16:43:01  profilanswer

liugimm a écrit :

dans une petite route de montagne sinueuse, rendue glissante par la pluie. moi je fait le mec qui maitrise, le pote assis a coté de moi me dit "attention, ralenti ca glisse" moi je repond "mais non c bon je maitrise".

sur une route de montagne, tes potes te disent de rouller moins vite, et tu réponds " mais non c bon je maitrise" !!

si ça c'est pas faire le kéké, en plus en mettant la vie de ton pote (et accessoirement la tienne) en danger.

c'est pas pour faire le moralisateur, mais c'est typiquement le genre de truc qui me soul.

je met la vie de personne en danger a 30 km/h [:spamafote] j'avais jamais eu de prob a cette vitesse, je savais pas que le pneu etait usé a ce point.

n°1180566
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-09-2003 à 17:38:18  profilanswer

AirBg a écrit :

il a pas de sous  :ange:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1180573
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-09-2003 à 17:40:54  profilanswer

Bon c'est pas une honte (enfin pas pour moi) mais c'est tellement EXCELLENT que je dois vous en faire part  :D  

Comme vous savez je vis dans un immeuble avec beaucoup de jeunes,(truc jeunes couples/etudiants) et pour la rentrée,un couple d'infirmiere espagnole emmenage en face.

Qui ne parle pas un SEUL mot de francais.

Avec des potes de l'etage on organise une soirée en leur honneur,elles arrivent "ola (truc espagnol) Nathalia"

Ah ok elle s'appelle nathalia.

La deuxieme se presente pareil,et nous demande.

Mon pote "salut moi c'est brice"

et moi,qui me sentait chieur "ouais moi c'est grosse bite"

elle : - "ola grosse bite" (avé l'accent espagnol)

Mon pote et moi ecroulés.

Et ben ca a duré toute la soirée [:little smurf]  

Genre elle m prepare un verre,me regarde "grosse bite?"
 [:little smurf]  

et a la fin "a demain grosse bite" (on leur avait appris d'autres mots quand meme"  :D  

Mais mort de rire quoi  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1180587
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-09-2003 à 17:44:20  profilanswer

c'est un humour très fin :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1180811
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-09-2003 à 18:32:59  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Une mini-honte. Pas vraiment une honte en fait.

Ce midi au restaurant d'entreprise. Plat terroir. Je mangeai des gésiers. Quand soudain un jet verdatre et dispersé vint repeindre ma chemise. J'avais percé une sorte de vésicule. Deux de mes collègues l'ont remarqué mais ce n'est pas grave.

Heureusement, comme parfois, j'avais pris soin, au préalable, de dissimuler ma cravate derrière mon col de chemise. Résultat, elle a aisément pu cacher les qq taches de ma chemise après.  :sol:

Parce qu'en plus d'être utile, c'est classe !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1180827
ParadoX
Posté le 16-09-2003 à 18:34:35  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon c'est pas une honte (enfin pas pour moi) mais c'est tellement EXCELLENT que je dois vous en faire part  :D  

Comme vous savez je vis dans un immeuble avec beaucoup de jeunes,(truc jeunes couples/etudiants) et pour la rentrée,un couple d'infirmiere espagnole emmenage en face.

Qui ne parle pas un SEUL mot de francais.

Avec des potes de l'etage on organise une soirée en leur honneur,elles arrivent "ola (truc espagnol) Nathalia"

Ah ok elle s'appelle nathalia.

La deuxieme se presente pareil,et nous demande.

Mon pote "salut moi c'est brice"

et moi,qui me sentait chieur "ouais moi c'est grosse bite"

elle : - "ola grosse bite" (avé l'accent espagnol)

Mon pote et moi ecroulés.

Et ben ca a duré toute la soirée [:little smurf]  

et a la fin "a demain grosse bite" (on leur avait appris d'autres mots quand meme"  :D  

C'est d'une finesse [:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1183476
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 09:14:29  answer

CHRISV- a écrit :

...

franchement, le truc que tu fais quand tu as 15 ans  [:ninipc]

n°1183641
drasche
Posté le 17-09-2003 à 10:21:36  profilanswer

n'empêche qu'il va se taper la mégahonte quand elle aura appris un peu de français auprès d'autres personnes :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1184057
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-09-2003 à 11:49:10  profilanswer

drasche a écrit :

n'empêche qu'il va se taper la mégahonte quand elle aura appris un peu de français auprès d'autres personnes :o

surtout le lendemain devant tout le monde et bien fort:
"he salut grosse bite" et hop un post de plus ici  :lol:

---------------
Last.fm
n°1184252
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-09-2003 à 12:20:46  profilanswer

Ce midi au restaurant d'entreprise. Plat terroir. Je mangeai des gésiers. Quand soudain un jet verdatre et dispersé vint repeindre ma chemise. J'avais percé une sorte de vésicule. Deux de mes collègues l'ont remarqué mais ce n'est pas grave.

Heureusement, comme parfois, j'avais pris soin, au préalable, de dissimuler ma cravate derrière mon col de chemise. Résultat, elle a aisément pu cacher les qq taches de ma chemise après.  :sol:

J'ai la meme technique ... pratique quand tu pars en deplacement client juste apres le repas  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1184857
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 17-09-2003 à 14:04:12  profilanswer

[:alph-one]  

---------------
www.mariannelecarrour.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)