| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 01:28:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 01:28:52 ![]() ![]() |
sebfun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ehben | Ma honte : me faire griller, par un de mes potes, sur ce topic en racontant une de mes anecdotes :s |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ehben |
|
_probleme_ |
ehben |
Message édité par ehben le 29-06-2005 à 11:21:20 |
Day2na | hum, si tu fermes la bouche ca sort par les narines |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:56:43 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Day2na | bonne idée, comme ca t'as pas l'air d'un con |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as déjà l'air d'un con à vomir parce que tu t'es bourré la gueule --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 12:10:46 ![]() desolay pour la longueur
|
invik J'ai pas ma manette :o | drapal |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 12:28:10 ![]() |
Romf |
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 14:50:05 ![]() si écorcher le stop te permet de t'insérer comme il faut dans la circulation, ca peut se comprendre |
boobeer Gutes Bier ! |
|
boobeer Gutes Bier ! | Le muscat n'est pas considéré comme un vin mais comme apéritif |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Du muscat a 20 ?
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CHRISV- I love Dicks | Allez apres un long moment calme,deux bonnes honte a la con dans la journée --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Gold007 Duck and Cover | Toujours excellent |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 20:14:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 20:16:50 |
inti t'as mieux mais tapir | Je pensais qu'à ton age tu savais que cracher sur des gens dans leur dos en public c'est un coup de poutre assuré --------------- Viva Manul! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
krafton |
|
c2c | si ca marche bien d(un autre coté il n'en auront plus besoins... (et si ils sont la c'est qu'il n'en n'ont surement deja plus besoin) |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |