Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5866536
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-06-2005 à 23:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est pas un forum html, c'est un forum php :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 23:22:37  profilanswer

n°5866537
gwengonjin
♫♫
Posté le 16-06-2005 à 23:22:43  profilanswer

Bonusk a écrit :

Honte à l'instant:
Je vois ce topic: <a href="http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Sharon-Paris-sujet-45566-1.htm">Sharon à Paris</a>
Et je me dis:
"tain mais qu'est ce que Sharon Stone vient faire à Paris?"

:/

2eme honte: mon lien html marche pas

pas compris  [:kokko8]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5866541
Bonusk
Naaah
Posté le 16-06-2005 à 23:23:23  profilanswer

Elle est pas tres drole mais elle est facile

3eme honte: je connais pas le php
:p

Message édité par Bonusk le 16-06-2005 à 23:24:14
n°5866568
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-06-2005 à 23:25:50  profilanswer

gwengonjin a écrit :

pas compris  [:kokko8]

Ariel Sharon Stone, toussa...

---------------
n°5866588
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-06-2005 à 23:28:18  profilanswer

Bon alors ma honte käkäh que je sors des tréfonds de ma mémeuare

C'était quand j'étais gosse
Mon super pote vient jouer chez moi toute une journée
Il arrive le matin, et dès ce moment on déconne à donf non-stop
Bref : tip top :)  

Arrive la soirée (pour X raisons ses parents devaient passer le prendre super tard)
La teuf se poursuit, mais à ce moment je le sens moins enthousiaste
Bon un coup de fatigue ou autre, et sur le coup je fais pas gaffe
On est au rez de chaussée, et je vois mon pote qui tourne dans la maison, bizarrement
Je le branche sur un nouveau truc, il veut pas :(  
Je propose un coup de TV : à peine posé sur le canapé, il en part, ne tenant pas en place :heink:  
Un peu plus tard, on monte dans ma chambre, j'ai à peine le dos tourné qu'il disparait, je le retrouve de nouveau en bas, regardant par la fenêtre
'tain mais mon pote c'est rain man ou quoi :heink:  

Il devient carrément pas du tout enthousiaste à d'autres activités
Là, je sors ma carte secrète : lui propose le pur truc qui nous branchait à l'époque (mais hautement verboten par l'autorité maternelle)
Le trampoline sur mon pieu :bounce: :bounce:  

Bon à force il se décide à bouger, et on y go
Je le sens bloqué, mais finalement on se lache sur notre pauvre matelas, et voila qu'on tape les vieux rebonds sur ma malheureuse couche, rebonds multiples, étalage dans tous les sens, bref le furieux truc de mômes
Mon pote suit le mouvement, et semble retrouver son entrain :)  
A un moment, crevés, on opte pour un coup de TV, de plus ma mère nous annonce que l'heure approche où ses parents vont se pointer
Donc on se pose dans le canapé, tout cools
Les parents arrivent, blabla, toussa, puis s'emmènent voir ailleurs

Jusque là, tout semble normal ou presque
Je vous propose maintenant une autre lecture des faits :D  

Le lendemain, ma mère me rapporte un feedback que j'ai encore du mal à m'en remettre :D  
Ma Môman avait eu celle de mon pote au téléphone, concernant ce qui c'était passé la veille : en fait il avait apparemment eu depuis le matin un käkäh de premier ordre sous le bras
Les choses ont empiré dans le soirée
Hélas, mon pote s'est révélé super timide, pas cap de demander le chemin des toilettes
Bref son panier à käkäh affichait complet depuis lurette quand son sphincter, agonisant, a finalement déclaré forfait
Et ce, juste au moment où l'atelier trampoline démarrait [:jofusion]  
Je vous laisse imaginer les conséquences de ce genre d'activité sur un étron frais, bloqué dans un slibard :lol:
Et surtout le courage voire l'abnégation du mec : show must go on :jap:  
Bref, mon pote a dû se retrouver avec un vieille galette collée aux fesses, et a dû endurer cet inconfort toute la soirée (au bas mot : trampoline, canapé, retour en bagnole)

La honte, c'est que le lendemain je le lui ai délicatement balancé dans la face, à l'école : "ah ben alors t'as chié dans ton falazrd"
Archi grillé :cry: il a cru que d'autres étaient au parfum, il a donc rasé les murs pendant plusieurs jours :D

n°5866589
gwengonjin
♫♫
Posté le 16-06-2005 à 23:28:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

a oui merde j'avais pas vu qu'il parlait de sharon stone  
oula je suis fatigué moi j'vai aller dodo  [:dodo]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5866621
syr01
Hystérie connective
Posté le 16-06-2005 à 23:32:46  profilanswer

kotontij a écrit :

Bon alors ma honte käkäh que je sors des tréfonds de ma mémeuare

C'était quand j'étais gosse (...) :D

:D  
et tu l'as pas "senti venir"?  :D  

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°5866707
gamercool
Lurker oisif
Posté le 16-06-2005 à 23:42:29  profilanswer

kotontij a écrit :

Et surtout le courage voire l'abnégation du mec : show must go on :jap:  

:lol:

---------------
Groland
n°5866769
len22
Posté le 16-06-2005 à 23:52:34  profilanswer

kotontij a écrit :

Bref son panier à käkäh affichait complet depuis lurette quand son sphincter, agonisant, a finalement déclaré forfait

j'adore la tournure de phrase !  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par len22 le 16-06-2005 à 23:52:58
n°5866783
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-06-2005 à 23:55:10  profilanswer

kotontij épouse moi [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 23:55:10  profilanswer

n°5866852
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-06-2005 à 00:04:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Quel rapport avec la lessive ?...

:whistle:

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5866941
Mustang
Posté le 17-06-2005 à 00:20:28  profilanswer

Aujourdui j'ai bu un verre de champagne au resto pour le prestige :o

j'ai eu mal au crane toute la soirée, j'avais des vapeurs, l'alcool c'est pas pour moi [:markdavis]

bonne nuit tout le monde :)

n°5866949
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-06-2005 à 00:22:15  profilanswer

la champagne a en effet un effet assez puissant sur certaines personnes :jap:

---------------
n°5866963
Mustang
Posté le 17-06-2005 à 00:25:10  profilanswer

mais la j'avais mal au crane et ca tournai [:joce]

c'est les bulles ou les levures ? [:dark]

n°5866968
Mustang
Posté le 17-06-2005 à 00:25:56  profilanswer

m'enfin depuis mon coma ethylique, mon corp a un peu de mal avec les alcools :sweat:

/me se flagelle avec des orties fraiches en signe de honte

n°5866995
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2005 à 00:29:13  profilanswer

Mustang a écrit :

Aujourdui j'ai bu un verre de champagne au resto pour le prestige :o

j'ai eu mal au crane toute la soirée, j'avais des vapeurs, l'alcool c'est pas pour moi [:markdavis]

bonne nuit tout le monde :)

Mets toi a la vodka :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5867029
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 00:35:17  answer

quand tu fais un coma ethylique tu te souviens de rien  :o

n°5867036
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-06-2005 à 00:36:34  profilanswer

ET encore une  chtite honte qui me revient.

J'avais 12 ans et mes parents m'avaient envoyé en centre aéré (trop bon :love:). J'avais fait là-bas la connaissance d'un nouvel ami qui avit accepté de me prêter ses lunettes de soleil. Vers la mi-semaine : sortie organisée dans un parc d'attraction (celui avec le kangourou). On s'éclate comme des dingues puis vient le moment de manger. Y'avait du soleil donc je mets les sun glasses yeux-de-mouche-kéké gracieusement prétées. Le truc c'est que je suis myope comme le nerd que je suis et que sans mes lunettes de vue ben, je vois pas très loin. Je fais donc la queue comme tout le monde, prends mon plateau, et décide de chercher une place avec mon pote, lunettes de soleil sur le pif, un peu craneur. Le truc c'est que j'avais pas vu cte foutu margelle de parterre de fleurs de ***$$#$*$*". Résultat : mon pied a tapé dans la petite bordure de béton et je me suis ramassé comme un con, le plateau renversé, lunettes bazardées puis j'ai entendu un "quel gland" sortir de la bouche de la mono.

Bilan : ramassage, passage pour un kéké de première, repas ouned, tout le monde qui te chambre le restant de la journée(sal****ie de gosses :fou:)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5867359
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-06-2005 à 01:16:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

kotontij épouse moi [:atsuko]

Sérieux ? :heink:  

n°5867370
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-06-2005 à 01:17:40  profilanswer

Demande lui si elle suce d'abord ;)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5867505
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 01:33:01  answer

trop fort ce ki c passer chez moi,  ma mere va se coucher, moi je vais  chercher une petite bouteille d'eau

je me rassoi la chaise tourné entre la télé et le pc, (c'est la premiere chose que tu vois avant de rentrer dans la chambre)

et je tien la bouteille vers le bas et j'essai de l'ouvrir tout en matant south park... ma mère me dit  

- "mais qu'est tu faaaaais ?" d'un gros ton agressif la face a moitié caché par le mur !

- ben je bois de l'eau !

et elle se marre en fait, avant de bouger au chiotte

en fait  elle a crus que je mastiquais !! car je tournais le bouchon au dessus de ma teub j'arrivais pas a l'ouvrir

abusé tro fort j'étais mort de rire !!!

n°5867553
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-06-2005 à 01:38:47  profilanswer

Bell honte pour un pote, ou plutot 2,, y'a environ 2 mois. Appelons-les manu et manu 2 (ça tombe bien, c'est leurs vrais prénoms)
cadre: Mercredi après-midi, pas cours, il fait soleil, pas trop de boulot pour le lendemain, les deux comparses décident donc de se mettre une bonne tête, chez manu.
2 heures et 2 bouteilles de Gin plus tard (environ 17 h et 1.5g par bras), ils sortent tous les deux pour raccompagner manu 2 chez lui.
Mission: traverser le parc, plutot fréquenté a cette heure et en ce jour. Tout se passe bien, les deux mecs s'en sortent sans trop de mal.
Elément perturbateur numéro 1: "Bonjour messieurs, vos papiers, s'il vous plaît."
Elément pertubateur numéro 2: c'est à ce moment que manu décide de faire un coma éthylique; pour lui la honte s'arrête la, il se réveillera plusieurs heures plus tard a l'hopital (2 grammes 20, pas mal :/ ).
Mais pour le manu2, c'est le début de l'enfer :D
Voyant l'état de son pote et l'hostilité apparente des forces de l'ordre, tout ceci décuplé par l'alcool, la meilleure solution qui se présente à lui est de...fuir.
Quelques mètres et quelques lattes par les flics (moui :/) plus tard, voila notre manu plaqué au sol, gueulant "MAIS BORDEL LAISSEZ-MOI PARTIR, J'AI DES DEVOIRS A FAIRE LA!" Après mûre réflexion de la part des flics, la meilleure solution ne semble pas de le laisser filer chez lui pour qu'il puisse faire son travail, mais bien de l'embarquer, après avoir bien sur appelé les pompiers pour l'autre manu, toujours en train de dormir sur le gazon, comme un con.

L'histoire a rapidement fait le tour du bahut :D

Message édité par tibo2002 le 17-06-2005 à 01:39:16

---------------
n°5867574
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 17-06-2005 à 01:41:38  profilanswer

J'ai cru qu'elle allait de dire que la bouteille était à l'envers et que l'eau risquais de tomber quand tu ouvrirais la bouteille  :lol:

n°5867712
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-06-2005 à 02:01:03  profilanswer

Mustang a écrit :

m'enfin depuis mon coma ethylique, mon corp a un peu de mal avec les alcools :sweat:

/me se flagelle avec des orties fraiches en signe de honte

tu récupère délicatement quelques mouches plates de ta jument et tu les déposes sur ta toison, c'est une punition de bien meilleur [:aloy]

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5868087
delta tau
Posté le 17-06-2005 à 03:22:54  profilanswer

bonjour :D  

après avoir passé de bon moments à lire les hontes de chacun, je me devais de vous raconter la mienne:

à l'école primaire (je devais avoir 7-8 ans) je faisais un peu de balançoire pendant la récré.. évidemment je décide pour épater les filles de me mettre debout et d'aller super haut.. je maîtrise pas trop mal jusqu'au moment où je décide de faire ma sortie en sautant du point haut de ma trajectoire.. ça ne pouvait que rater, bardaf je me prends les pieds dans les chaînes et je tombe sur le pavé la tête la première :ouch: même pas mal, je me relève un peu sonné, je m'accroche à la balançoire et rassure tout le monde en essayant de rattraper le coup :whistle:  

la suite on me l'a racontée, vu que je ne m'en souviens pas:

la fin de la récré sonne, on rentre en classe. au bout de quelques minutes, je dis à la maitresse que je ne me sens pas très bien, et je demande si je peux aller aux toilettes.. je me lève donc, titube dans l'allée et en passant je balance un geyser de vomi qui touche plusieurs éleves dont un gars qui s'en est pris plein l'oreille.. :lol:  

mais il en faut plus pour m'arrêter, je continue donc vers la porte avec la main devant la bouche et les dents serrées pour retenir les gros morceaux, la maitresse s'écarte pour me laisser passer mais j'ai pas le temps de sortir que la deuxième giclée arrive et repeins la porte et la mappemonde qui était dessus.. là-dessus je me sens bien mieux, je m'assois alors dans ma gerbe et m'endors comme si de rien n'était :sol:  

(mes souvenirs reprennent chez moi allongé sur le canapé, avec le médecin de famille à mon chevet, j'avais une belle bosse mais rien d'autre)

le lendemain j'ai pas cru un mot de ce qu'om me disait avoir fait, jusqu'à ce qu'on me montre la mappemonde portant encore la trace des mes exploits; par après pas mal d'éleves évitaient de trop s'approcher de moi, et la maitresse devenait soudainement inquiète quand je demandais à aller aux toilettes  :lol:  

(désolé pour le pavé :p)

n°5868183
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-06-2005 à 04:37:53  profilanswer

delta tau a écrit :

(désolé pour le pavé :p)

pavé de qualitay [:ddr555]

---------------
ras
n°5868192
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 04:52:20  answer

http://www.metropoleparis.com/1998/318/may68d.jpg

n°5868193
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-06-2005 à 04:52:21  profilanswer

la honte pour mon coloc aujourd'hui

je suis un iserois du nord expatrié a nancy.

hier, il a une copine, que je connais bien et avec qui il a des affinités qui habite de grenoble qui debarque a l'apart sans que je sois prevenu. Bon, je les trouvent bien proche sachant qu'il a une copine etc, mais ils font rien devant. cette aprem' ils partent direction grenoble.

bon :??:

ce soir, sa copine appelle, j'apprend qu'en fait c'est son ex depuis dimanche, qu'il la plaqué sans rien lui dire, et qu'elle sait pas u il est...
elle est en pleurs, et moi au bord de l'explosion de rire, mais j'ai quand meme reussi a la convaincre que je sais pas ou elle est (pas envie de m'impliquer dans leur bordel, meme si je la consolerai bien :D).

et dire qu'ils ont essayé de me faire croire qu'ils etaient pas ensemble les deux olibrius, je sais meme pas pourquoi d'ailleurs [:ddr555]

bref je sais pas si vous trouvez que c'est une honte pour lui, mais moi, ca m'a fait ma soirée (et je suis une vielle raclure de raconter sur internet)

---------------
ras
n°5868242
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-06-2005 à 06:06:43  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la honte pour mon coloc aujourd'hui

je suis un iserois du nord expatrié a nancy.

hier, il a une copine, que je connais bien et avec qui il a des affinités qui habite de grenoble qui debarque a l'apart sans que je sois prevenu. Bon, je les trouvent bien proche sachant qu'il a une copine etc, mais ils font rien devant. cette aprem' ils partent direction grenoble.

bon :??:

ce soir, sa copine appelle, j'apprend qu'en fait c'est son ex depuis dimanche, qu'il la plaqué sans rien lui dire, et qu'elle sait pas u il est...
elle est en pleurs, et moi au bord de l'explosion de rire, mais j'ai quand meme reussi a la convaincre que je sais pas ou elle est (pas envie de m'impliquer dans leur bordel, meme si je la consolerai bien :D).

et dire qu'ils ont essayé de me faire croire qu'ils etaient pas ensemble les deux olibrius, je sais meme pas pourquoi d'ailleurs [:ddr555]

bref je sais pas si vous trouvez que c'est une honte pour lui, mais moi, ca m'a fait ma soirée (et je suis une vielle raclure de raconter sur internet)

et si je te disais que je trouve ça ignoble... m'enfin autant aller au bout de la logique égoïste: tant que ça m'arrive pas à moi (moi à la place de la pauvre fille) [:prodigy]

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5868262
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-06-2005 à 06:44:16  profilanswer

Interdit d'image? :D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5868266
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 06:59:51  answer

J'y crois pas :|

Ton avatar est beaucoup plus explicite que la malheureux fucking bout de feuille qui depassait sur ma tof :|

n°5868268
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-06-2005 à 07:00:52  profilanswer

Chut :o

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5868269
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-06-2005 à 07:00:52  profilanswer

kotontij a écrit :

Bon alors ma honte käkäh que je sors des tréfonds de ma mémeuare...La honte, c'est que le lendemain je le lui ai délicatement balancé dans la face, à l'école : "ah ben alors t'as chié dans ton falazrd"
Archi grillé :cry: il a cru que d'autres étaient au parfum, il a donc rasé les murs pendant plusieurs jours :D

Excellent [:acherpy]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5868270
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 07:03:07  answer

Tu va voir qui chut  :fou:   :o

n°5868271
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-06-2005 à 07:05:00  profilanswer

[:pussoforce]

---------------
n°5868381
Mustang
Posté le 17-06-2005 à 08:38:27  profilanswer

ben en fait le truc honteux c'est qu'on m'a abandoné sur la solde la chambre, pendant une heure, puis on a transporté mon corp inerte dans le salon, puis ils on discutés pendant que j'etait inconscient au milieu de la piece

c'est super dangereux, mais ils etaient tous bourrés :D

ca a duré quelques heures (j'ai entendu 5) mais moi j'ai eu l'impression de tomber dans mon lit et de me reveiller 3 secondes apres :D
c'est le vomi qui a provoqué

n°5868384
Mustang
Posté le 17-06-2005 à 08:39:14  profilanswer

zcoold a écrit :

tu récupère délicatement quelques mouches plates de ta jument et tu les déposes sur ta toison, c'est une punition de bien meilleur [:aloy]

ca fait super mal en plus
on dirai que ca a la tete plantée dans le chaire [:totoz]

n°5868387
Mustang
Posté le 17-06-2005 à 08:40:56  profilanswer

pour les avatars c'est la loterie :/

j'ai voulus faire valider un chat qui danse, impossible

regarde mon avatar du coup [:spamafote]

n°5868485
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2005 à 09:16:08  profilanswer

Mustang a écrit :

pour les avatars c'est la loterie :/

j'ai voulus faire valider un chat qui danse, impossible

regarde mon avatar du coup [:spamafote]

T'as voulu faire un portrait de ta jument mais son étalon t'as misun coup juste avant la photo... ?

n°5868517
Mustang
Posté le 17-06-2005 à 09:20:46  profilanswer

Son étalon ? :??:

Je me met pas de coup betement hein

n°5868604
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-06-2005 à 09:34:39  profilanswer

kotontij a écrit :

Honte khäkhä de kalîtaÿ [:aloy]

:lol:  :lol:  

J'espère que le mec ne traine pas sur HFR  :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR