|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicky_rr le 16-06-2005 à 16:23:19 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:22:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vais a la poste tout a l'heure, pour poser mon rapport de fin d'étude...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
foularou | Eurf ca abuse la |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5860776
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 17:18:13 La vache ils ont supprimé mon post super interessant pas du tout hors charte a l'interieur |
len22 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:46:45 |
Guilz Summerized |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 17:55:14 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | honte pour moi :
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en mm temps c ma première honte --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Gold007 Duck and Cover | Il fait quoi ce virus? |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 16-06-2005 à 18:14:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au sujet des hontes Caramail d'il y a quelques pages, un collègue a tenté de me faire une blague similaire (je ne sais plus si je l'ai raconté en fait).
Message édité par antp le 16-06-2005 à 18:27:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tlar | ça veut dire que ça aurait pu vraiment t'arriver sans que tu t'en rendes compte |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syr01 Hystérie connective | elles sont passées ou les toutes premieres pages du forum, avec des hontes bien trash (a base de slip et d'excréments frais si je me souviens bien ) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
n0x lux | si quelqu'un s'en souvient, qu'il la poste!!!!! |
syr01 Hystérie connective | rah ouais, j'etais MDR!! mais le gars avait aussi une sacrée facon de raconter son histoire ^^
Message édité par syr01 le 16-06-2005 à 20:23:49 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gold007 Duck and Cover | nana qui fait caca sur son copain je veut lire aussi |
syr01 Hystérie connective | bref.. pourquoi les posts ont ils été effacés? Y'avait des perles ( )dans les premiers! C'est pas Chris V qui a eu un probleme de slip lors d'une remise de diplome ou un truc ds le genre? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dje33 57 BUTS !!! | Parce que tout le monde se foutait de la gueule du mec ou de la nana qui postait cette honte kaka. |
Sanozuke Ailé ! | Malicia's style |
angelusdeus BlobUmad | jsuis bien content d'avoir lu toutes les pages de ce topik parcque c'est vrai que les hontes KäKä du début était carrement trash |
chips-disqueman apt-get update |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le topic a été créé à l'époque où il y avait un split toutes les 25 pages. J'ai rajouté les liens vers les anciennes parties dans le 1er post. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Scrypt | et si on lançait un topik KäKä ? moi je le drapalise à vie! |
Endeavour | Mais heuu tu t'étais gourré de compartiment ou t'avais oublié que ta prof squattait le votre? |
tibo2002 C'est très content. | bah c'est pas un forum html, c'est un forum php --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |