Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5923573
Miaou192
Posté le 23-06-2005 à 16:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

Citation :

duckxks a écrit :
 
Bon allez: http://www.joueurpc.com/forum/messages/14304.php3  
 
à prendre vraiment au 157eme degré :lol:  


j'ai envoyé un mail au webmaster , j'espère qu'il va le lire  [:airforceone]  
mais il ne s'occupe plus du site :/


 
Voici un apercu de ce qui se passe dans un monde sans modo  :bounce:  
 
 
 
-------------------------------------------------------------------------
Miaou

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 16:00:09  profilanswer
 

n°5923673
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 16:10:31  answer
 

zegreg505 et kriscool, devriez avoir honte :lol:
Ces deux rigolos m'ont effectivement envoyé des MP :lol:

n°5923718
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-06-2005 à 16:14:19  profilanswer
 


 
[:mlc] vrai ???
 
Alors là.... :lol:

n°5923736
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-06-2005 à 16:16:24  profilanswer
 

Une honte pas mal, mais une grosse trouille pour moi !!!
 
pendant un stage que j'ai fait dans une distillerie, je faisais les visites guidées, et tenais aussi la boutique.  le dernier jour du stage, j'étais toute heureuse en me disant que c'était le dernier (fini le taf youpi + prime que je devais recevoir !!), en plus mon maitre de stage qui devait être avec moi en boutique était en rdv, bref : une matinée de glandouille en perspective !!
 
bon  j'avai pris l'ahbitude de regarder mes mails, et éventuellement d'y répondre... Ce jour là, j'envoi un mail à un pote pr lui donner des nouvelles, et écris un truc du style "jsui dégoutée, mon maitre de stage est tjs aussi con, pour mon dernier jour il aurait pu faire un effort"....
 
donc je continue mon mail, qd 2 touristes anglaises entrent ds la boutique, complètement paumées et me demande de l'aide pour aller je sais plus où...... moi, âme charitable, je sors mon plan de la ville et vais de l'autre côté du comptoir pour leur expliquer.... ça me prends un petit bout de tps, paske bon, en anglais...... (pdt ce tps la fenetre avec le mail tjs ouverte sur l'ordi)
 
puis, moi tjs à la table ac les touristes, j'ai pô vu mon maitre de stage passer à coté de la boutique pr aller vers les bureaux un peu plus loin....... et voilà ke tout d'un coup (oh tiens vous deviez meme pas vous y attendre :lol: ) il rentre ds la boutique... moi gross panik, ça le faisai pas de lacher mes touristes com ça, mais d'un côté je voulai pas me griller ac le boss !!
 
au final il est arrivé derrière le comptoir et m'a sorti qqch com "euh c koi ça ?" (je pense vraiment qu'il avait  pas eu le tps de le lire, ms bon après ce n'est peut être qu'un fol espoir de ma part !!).... moi rouge com une tomate j'accour derrière mon beau comptoir et saute sur le bouton fermer de la fenetre d'internet......
 
 en fait, ptete pas une honte, mais une très très grosse frayeur (surtout peur de pas avoir ma prime :)  -> au final ils m'ont meme filé des bouteilles, plutôt cool)

n°5923740
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-06-2005 à 16:16:33  profilanswer
 

/HS, merci :sweat:

n°5923942
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-06-2005 à 16:37:30  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Ha bah par chez nous la police nationale a moins d'activité la nuit...
http://obcstaff.skyblog.com/pics/74672690.jpg
 
(un pote à blindé au commisariat d'Amiens :lol:)


 :lol:  [:rofl]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5924306
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-06-2005 à 17:08:39  profilanswer
 

n0name a écrit :

Ba t'es plus a un abus près...   :)


 
en plus, il commence a faire des commentaires aussi [:ddr555]
 

Fred999 a écrit :

Et Chris inventa la honte par épisodes.


 
 
rhooo [:itm]
 
une petite honte pour eviter mon premier TT depuis que je suis inscrit (voudrais pas avoir le sort de M16 moi)
 
encore honte escalade :
 
j'etais il y a quelques années pas mauvais, et les gars de l'option EPS avaient l'habitude de me voir la tete en bas dans un surplomb sur le mur artificiel du lycée, et moi, j'en rajoutait un peu (bon, le pas se passait vraiment la tete en bas, et ca impressionne toujours les neophytes)  
 
sauf qu'a la fin du trimestre, c'etait stage a orpierre, (pas la meme année que la fois ou je me suis fait virer des le premier jour pour alcoolemie agravée :sol: mais au meme endroit)  
 
bon, tout le monde s'est apercu qu'en exterieur, j'avais un peu, meme beaucoup les petoches en exterieur, alors que ca m'arrivait pas en salle, cela etait du au manque de confiance dans les points d'assurages (faire un relai ataché a un point au rocher effrité et l'autre a un arbre qui a pas une feuille et qui pousse au milieu de la falaise sur une minuscule corniche ou t'as pas la place pour deux :sweat:)
 
enfin bon, bon foutage de gueule :(
 
edit : je suis vraiment dyslexique du clavier :(
[:ddr555]


Message édité par kaillou38 le 23-06-2005 à 17:14:30

---------------
ras
n°5924322
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 17:10:06  answer
 

(Relis-toi [:psywalk])

n°5924380
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-06-2005 à 17:15:04  profilanswer
 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
C'est deja pas mal que tu t'en rendes compte...


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5924424
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-06-2005 à 17:17:57  profilanswer
 

n0name a écrit :

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
C'est deja pas mal que tu t'en rendes compte...


 
je sais pas comment ca se fait, mais plus ca va, et plus je remplace completement des mots, parce que je pense à autre chose pendant que je tape (outre les fautes de frappes et oubli d'accord, d'accents etc)
 
j'avais quand meme remplacé arbre par nombre la [:ddr555]


Message édité par kaillou38 le 23-06-2005 à 17:18:36

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 17:17:57  profilanswer
 

n°5924541
djrom20
Posté le 23-06-2005 à 17:26:45  profilanswer
 

c'est meme plus de la dyslexie la.. !! :love:


Message édité par djrom20 le 23-06-2005 à 17:27:09
n°5924774
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-06-2005 à 17:39:15  profilanswer
 

alé un autre chouilla de honte....  me lache aujourd'hui !! ce qui est surtout marrant c'est qu'en lisons les hontes des autres yen a qui nous reviennent ;)
 
c'était un  soir je revenais de voir une copine en voiture, j'étais jeune conductrice à ce moment là, au volant de la corsa de maman...
 
en pleine campagne, bon facile je mets les pleins phares .... puis j'avoue je fais un bout de chemin com ça, en oubliant de les enlever en croisant du monde (qui me l'a bien fait remarqué d'aileurs... ms j'avoue c'est pas bien !!) puis arrivée en ville et là merde impossible de trouver comment mettre les veilleuses (bah oui j'ai appris sur une clio... pas pareil qu'une opel ;)
 
du coup, j'enlève les pleins phares et roule sans feux.... puis me rapel qu'il y a la notice de la voiture dans la boite à gant.... je m'arrête sur le 1er parking et entreprends de chercher ladite notice.... et là jcommence à flipper un poil, jtrouve que dalle.... bref je sors de la caisse et regarde derrière sous les sièges partout... et enfin je la trouve, je remonte donc à l'avant et commence à chercher la bonne page.... juste avant ke je trouve une autre voiture s'était garée à coté de moi, avec 2 mecs à l'intérieur, et moi une fois dans la voiture l'un d'eux vient taper au carreau, me dit gentiment "ya un pb ?" et moi, sentant la honte monter, je n'ai pas eu le cran de mentir et donc j'lui ai sorti, toute conne, euh non c'est  juste que je sais plus comment mettre mes veilleuses"  
 
le gars commence à rire son pote derrière aussi, grand momen de solitude, et moi d'essayer de me justifier pendant qu'ils commencaient à partir "eeeehhhh nooonnn mais c'est pas ma voituuuuuureeee !!"
 
lol enfin oulaaa je vais vous polluer ac mes hontes à la con :lol: surtout qu'il y a suremen bien pire  

n°5924796
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 17:40:46  answer
 

[:xp1700] Dis, tu es blonde ?

n°5924823
skeye
Posté le 23-06-2005 à 17:42:50  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

lol enfin oulaaa je vais vous polluer ac mes hontes à la con :lol: surtout qu'il y a suremen bien pire


 
Non non elle est très bien celle-là! [:ddr555]


Message édité par skeye le 23-06-2005 à 17:42:57

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°5924858
djrom20
Posté le 23-06-2005 à 17:44:48  profilanswer
 

La pauvre...  
 
 
elle a eu le mérite de ne pas mentir !

n°5924927
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-06-2005 à 17:49:46  profilanswer
 


 
non non pas blonde  :D  
 
enfin peut être par alternance  :lol:

n°5924989
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-06-2005 à 17:54:41  profilanswer
 


 
Bof moi je suis brun et une fois en prenant ma voiture j'ai essayé de passer les vitesses sans débrayer
Moi : :heink: bizarre ça marche pô j'arrive pas à passer la marche arrière... ni la marche avant :heink:  
 
Au bout de 5min de craïïïïc je me suis rendu compte de ma distraction :sweat:  
Je me suis donc barré en me cachant sous le volant
Vu qu'il y avait un début d'attroupement :whistle:  
 

n°5925037
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 17:58:45  answer
 

M'en parle pas, une fois j'arrive en 205 sur un carrefour merdeux (priorités à droite sans visibilité), je ralentis, un gars pile pour me laisser passer, je pile, je cale. Le gars attend, je redémarre, j'engage la première, et je mets un coup de turbo pour dégager l'intersection.
Seul problème, la bagnole avance pas :??:
Le moteur s'étouffe, malgré mon pompage vigoureux sur l'embrayage :??:
L'aurais-je noyé ou pire cassé :??:
Je recale en plein milieu du carrefour. :fou: Ca klaxonne à droite à gauche.
Et là je réalise que j'avais redémarré en passant la troisième. [:xp1700] L'avait quand même réussi à brouter sur 20 mètres la saloperie.

n°5925212
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-06-2005 à 18:14:18  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Bof moi je suis brun et une fois en prenant ma voiture j'ai essayé de passer les vitesses sans débrayer


 
Ah ouais qd même :eek2:
 
 
 
 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5925269
gebreugg
Posté le 23-06-2005 à 18:21:14  profilanswer
 

Bon je suis surement overgrillé mais :  
 
http://sabotage.free.fr/professeur.mp3
 
edit : je m'en doutais...mais je m'en fous.


Message édité par gebreugg le 23-06-2005 à 18:28:48
n°5925313
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-06-2005 à 18:25:56  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Bon je suis surement overgrillé mais :  
 
http://sabotage.free.fr/professeur.mp3


 
oui
 

kotontij a écrit :

Bof moi je suis brun et une fois en prenant ma voiture j'ai essayé de passer les vitesses sans débrayer


 
si t'es au bon regime moteur ca passe
 
une fois avec mon ancienne clio, je debraye longtemps avant le feu (pas bien) et j'avais le pied encore sur l'accelerateur et m'amusais avec le levier de vitesse, et tout a coup, reaction bizarre de la voiture, elle accelere  :pt1cable:  
 
ah tien, j'ai passé la vitesse [:ddr555]
 
edit : me relire bordel!!!


Message édité par kaillou38 le 23-06-2005 à 18:29:03

---------------
ras
n°5925911
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-06-2005 à 19:34:36  profilanswer
 


 
Tiens j'ai fait pareil une fois. Bien la honte ça. J'étais sur piste pour ma deuxième leçon de conduite. On avait une piste ovale, pas d'expérience et on était à deux par voiture avec le moniteur sur le bord. On devait s'arrêter avant le virage puis repartir. Moi je veux redémarrer, je cale. une fois, deux fois.  :fou:  
 
Là je me dis "saloperie de bagnole, je vais pas me laisser faire". J'accélère à fond et hop, la voiture qui fait un bond en avant ! La petite clio est partie comme un pet sur une toile cirée.
 le mec à côté de moi : "freine, freine !"
 le mono dans le talkie-walkie : "putain hodjeur doucement sur l'accélérateur" (il pensait que j'étais en première)
 moi (en pensée) : ben j'appuie à peine  :??:  
 
Rhaa le virage de la mort, j'ai cru qu'on allait finir sur le toit  :whistle:  
 
Et là, running honte : m'ont saoulé avec ça ppendant toute la journée de piste...  
 
Genre : "alors là, vous faites ça bien, pas comme hodjeur...". N'empêche le mec à jamais su que j'étais en troisième  :sol:  

n°5925973
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-06-2005 à 19:43:54  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Là je me dis "saloperie de bagnole, je vais pas me laisser faire". J'accélère à fond et hop, la voiture qui fait un bond en avant ! La petite clio est partie comme un pet sur une toile cirée.
 le mec à côté de moi : "freine, freine !"
 le mono dans le talkie-walkie : "putain hodjeur doucement sur l'accélérateur" (il pensait que j'étais en première)
 moi (en pensée) : ben j'appuie à peine  :??:  
:sol:


 
je comprend pas trop, si t'es en troisieme et qu'en plus tu accelere pas trop, tu devrais plutot calé qu'acceleré a fond :??:


---------------
ras
n°5925981
skeye
Posté le 23-06-2005 à 19:44:34  profilanswer
 


 
Ca me rappelle un mauvais souvenir...[:dawa]
 
Jour du permis. Super stressé.
Je passe après un autre type...il termine, s'arrête sur le bas coté...et me laisse sa place.
Je monte, j'ajuste mon siège, les rétros, jusqu'ici tout va bien...je démarre, jepasse la première, j'attends de pouvoir reprendre la route...plus de voiture, j'embraye...et je cale.[:moule_bite]
Déjà plus transpirant, je débraye, je redémarre le moteur, j'attends de nouveau d'avoir le temps de démarrer...et je cale. :sweat:
J'essaie de détendre un peu l'atmosphère...:
"Euh...ça doit être parce-que j'ai repris la voiture de mon père en conduite accompagnée ya pas longtemps, j'ai plus l'habitude... [:ula]"
Pas de réaction de l'examinateur, je redémarre le moteur...et je recale.
Là je commence à sérieusement paniquer, et l'examinateur a avoir l'air agacé...tant et si bien qu'il me sort gentiment:

Spoiler :

"Bon, et si vous passiez la 1ère au lieu de la troisième ça marcherait peut-être mieux?"


 
Moi : "euh...oui!" :sweat: :sweat: :sweat:
 
Le mec qui venait de passer était mort de rire, et mon moniteur avait du mal à se retenir...[:tinostar]
 
[edit]
 
Je l'ai eu quand même...ben oui, un type qui sort pasde sa place de parking c'est pas dangereux! [:dawa]


Message édité par skeye le 23-06-2005 à 19:46:09

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°5926000
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 19:46:10  answer
 

Moi mon premier passage au permis, je me suis mangé un trottoir au bout de ~25 secondes. Au bout de 28 secondes, j'étais garé sur le côté et laissais ma place à l'autre candidat [:meganne]
(Le moniteur après : "mais t'as fait quoi ? :eek:" - "bah j'y peux rien ça tourne moins bien quand on est chargé" :lol:)


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2005 à 19:47:02
n°5926004
Mustang
Posté le 23-06-2005 à 19:46:23  profilanswer
 

iskandar a écrit :

merci :jap:
 
cte manie de parler en verlan (en en mauvais verlan en plus...)  :sarcastic:


nan pas du tout
 
juif
feujui
feuj
 
 
comme l'a enoncé l'inventeur du verlan :o

n°5927188
Gold007
Duck and Cover
Posté le 23-06-2005 à 21:46:08  profilanswer
 

Une petite qui vient d'arriver à mon boulot.  Pendant un temps j'avais pas internet chez moi et quelqu'un m'avait dit d'essayer un ptit jeux (reflex).  Je l'installe donc et je voit c'est quoi (faut tirer sur des cibles je crois) et puis je voit que ca rame à mort je ferme et puis j'oubli de le désinstaller.  
 
 
Il y a quelques minutes je vois quelqu'un prend qui veut prendre mon poste à distance. :??:
Hmmm, pourquoi quelqu'un voudrait prendre le controle de mon ordi, m'enfin je fais oui.  Je le voit aller dans le panneau de configuration et je me dis "S'il va dans ajout/suppression de programme ca va chier, j'ai firefox adaware et msn d'installé"  Je me rappelle d'un coup, putin de ptit jeu de merde.  Évidemment il va dans ajout/suppresion :(  je le voit cliquer sur le jeux  :sweat: et en même temps j'ai un téléphone qui est le technicien à la direction qui a pris le controle de mon poste :cry:  "On a pas le droit aux jeux au travail :o On vous surveille quand même :o" J'ai eu l'air con juste à cause d'un oublie  :(

n°5927519
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-06-2005 à 22:15:37  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

je comprend pas trop, si t'es en troisieme et qu'en plus tu accelere pas trop, tu devrais plutot calé qu'acceleré a fond :??:


en fait quand j'ai démarré j'ai accéléré à fond. en sentant l'accélération j'ai levé le pied. au moment du message par talkie walkie j'avais pris de la vitesse mais j'accélérais presque plus  :whistle:

n°5927623
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-06-2005 à 22:24:41  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

en fait quand j'ai démarré j'ai accéléré à fond. en sentant l'accélération j'ai levé le pied. au moment du message par talkie walkie j'avais pris de la vitesse mais j'accélérais presque plus  :whistle:


 
 
oki :jap:


---------------
ras
n°5928556
FRACTAL
Posté le 24-06-2005 à 00:31:27  profilanswer
 

honte pour une fille au permis de conduire: il se met a pleuvoir et elle actionne les essuis glaces a la main, a chaque fois, sans laisser la manette baissée pôur que ça marche tout seul ! recalée...

n°5928947
aspegic500​mg
Posté le 24-06-2005 à 01:32:29  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

honte pour une fille au permis de conduire: il se met a pleuvoir et elle actionne les essuis glaces a la main, a chaque fois, sans laisser la manette baissée pôur que ça marche tout seul ! recalée...


 
blonde :ouch:

n°5929052
FRACTAL
Posté le 24-06-2005 à 01:47:24  profilanswer
 

nan meme pas

n°5929100
sebfun
Posté le 24-06-2005 à 01:53:22  profilanswer
 

d'un coté , etre recalée pour sa , je trouve que c'est abusé  
l'examinateur aurais pu tout simplement lui dire et c'était bon :/

n°5929210
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-06-2005 à 02:34:57  profilanswer
 

ouais enfin son moniteur d'auto ecole a du lui dire plus d'une fois aussi pendant ses lecons.
Sauf si elle a appris en plein ete dans le sud et qu'il n'est jamais tombé une goutte de pluie pendant ses lecons.
Et quand bien meme c'est ecrit dans le bouquin que l'on est censé lire :D
 
Bref, si a chaque fois qu'elle conduit il faut quelqu'un pour lui indiquer comment se servir des essuie glace, c'est pas gagné quand meme :D

n°5929324
asmomo
Posté le 24-06-2005 à 03:51:47  profilanswer
 

Perso je fais ça tout le temps quand il ne pleut pas fort, car la vitesse mini de mes essuie-glaces est trop rapide.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5929386
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-06-2005 à 04:26:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Perso je fais ça tout le temps quand il ne pleut pas fort, car la vitesse mini de mes essuie-glaces est trop rapide.


 
par contre si vous tomber sur les essuie glace d'un mondeo derniere generation sans avoir été prevenu, vous risquez de vous retrouver con...
 
heureusement que mon pere était a cotén j'y serais pas arrivé tout seul...
 
il y a un reglage pour l'interval entre deux coup, un pour la vitesse de balayage, a chaque fois une dizaine de positions, et les truc de base mise en marche avant arriere et pipi de liquide lave vitre. tout ca sur un seul comodo, c'est deroutant :(


---------------
ras
n°5929586
aspegic500​mg
Posté le 24-06-2005 à 07:52:18  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Perso je fais ça tout le temps quand il ne pleut pas fort, car la vitesse mini de mes essuie-glaces est trop rapide.


 
je le fais aussi, mais au permis on nous demande pas de conduire avec du bon sens, on nous demande de conduire comme indiqué dans le manuel :D

n°5929593
idiotduvil​lage
Posté le 24-06-2005 à 07:54:16  profilanswer
 

Le jour où je me suis inscrit sur HFR. :D

n°5929630
scroutch
bière compliant
Posté le 24-06-2005 à 08:13:10  profilanswer
 

c'était en voyage d'affaires en afrique black il y a quelques années... nous déjeunions chez un expat français, grand amateur de bon vin... donc la scène se passe à table avec le boy dans la cuisine...
 
moi : "miam, il est super bon, ton coq au vin, surtout le sauce [:huit]
lui : "effectivement, le boy se debrouille pas mal en cuisine  :o "
moi : "surtout que j'imagine que ce n'est pas vraiment une spécialité ici le coq au vin  :D "
lui : "tiens, c'est vrai que c'est la première fois qu'il me fait ça  :heink: , mais au fait, il a fait comment pour sa sauce  :pt1cable: ....  
HEY, HENRY, viens 2 sec. ici stp...
t'as fait comment pour ta sauce ?"
henry le boy : "et bien patron, j'ai trouvé du vin dans votre armoire là... alors j'ai ouvert une bouteille  [:spamafote] "
lui : "ah merde...pas mon vin à 85€ la bouteille tout de même  :ouch: "
henry le boy : "ah bon, il y differents prix dans les vins  :??: "
moi : "[:rofl] [:rofl] pendant 10 minutes à table"
lui : " :fou:  :fou: "  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5929642
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-06-2005 à 08:18:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Les grosses connes qui se sentent obligé de gueuler comme des veaux au pieu, ça va 5 minutes, surtout si ca dérange tout le monde.


 
Mes voisins me reveille regulierement avec leurs cris ... Mais c'est tjrs tres tres bref  :whistle:  

n°5929670
scroutch
bière compliant
Posté le 24-06-2005 à 08:31:59  profilanswer
 

svp arretez le HS sur ce topic, c'est lourd à la fin... [:kiki]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR