Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5759396
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-06-2005 à 23:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si c'est vraiment une honte mais bon:
Jeudi anniversaire de ma copine, j'en profiter la journée pour aller acheter son cadeau (oui au dernier moment mais bon voila quoi hein), donc je vais a Sephora lui acheter....le JPG(Jean Paul Gautier)pour...homme.  
Passage en caisse :  
moi: bonjour, voila tenez !  
la caissière : c'est pour vous, ou pour un cadeau  
moi : euh un cadeau  :sweat:  

bon rien de bien méchant non plus m'enfin elle a peut etre cru que j'en étais.
Heureusement je me suis retenu pour ne pas lui dire : c'est pour ma copine.

Message édité par NeoDc le 05-06-2005 à 02:10:22

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 23:27:42  profilanswer

n°5759754
Talladega
Transcendance
Posté le 05-06-2005 à 00:15:05  profilanswer

honte entendue au mcdo
conversation telephonique, je n'entends que le mec, mais j'imagine facilement les reponses de la fille
mec : allo blablabla pourquoi ta pas repondu a mes sms toute la journée :fou:
fille : ben mon portable marche pas :(
mec : comment ca il marche pas, et la je t'appele sur quel numero ??? :fou:
fille : ah merde

[:lex]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5759762
mrdoug
Posté le 05-06-2005 à 00:16:42  profilanswer

Talladega a écrit :

honte entendue au mcdo
conversation telephonique, je n'entends que le mec, mais j'imagine facilement les reponses de la fille
mec : allo blablabla pourquoi ta pas repondu a mes sms toute la journée :fou:
fille : ben mon portable marche pas :(
mec : comment ca il marche pas, et la je t'appele sur quel numero ??? :fou:
fille : ah merde

[:lex]

[:rofl]  

n°5759766
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-06-2005 à 00:17:20  profilanswer

Talladega > Excellente [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5759769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 00:17:54  profilanswer

clair :lol:

n°5759858
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-06-2005 à 00:32:22  profilanswer

Tout à l'heure, au Ben & Jerry's
Je passe ma commande à la jolie et gentille nana :)  
Ceci fait, elle se retourne pour attrapper un truc sur la desserte derrière elle, et heurte l'un de ses collègues qui passait
BAM

Moi, sur le coup : "oups, excusez-moi"

Elle : :??: :lol:  

La copine qui m'accompagnait : :lol: :lol:  

Moi : "oui bon heu voila quoi" :o :sweat:  

En même temps, c'est cohérent, vu que je m'excuse auprès des reverbères et des murs que je heurte :whistle:  

n°5759861
speedfight​or
Posté le 05-06-2005 à 00:32:32  profilanswer

Ce moment de bonheur [:rofl] [:ula] .

n°5759892
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-06-2005 à 00:38:20  profilanswer

speedfightor a écrit :

Ce moment de bonheur [:rofl] [:ula] .

+1 un des meilleurs que j'ait put voir sur se topik! :lol:  :lol:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5759909
mrdoug
Posté le 05-06-2005 à 00:40:20  profilanswer

kotontij a écrit :

Tout à l'heure, au Ben & Jerry's
Je passe ma commande à la jolie et gentille nana :)  
Ceci fait, elle se retourne pour attrapper un truc sur la desserte derrière elle, et heurte l'un de ses collègues qui passait
BAM

Moi, sur le coup : "oups, excusez-moi"

Elle : :??: :lol:  

La copine qui m'accompagnait : :lol: :lol:  

Moi : "oui bon heu voila quoi" :o :sweat:  

En même temps, c'est cohérent, vu que je m'excuse auprès des reverbères et des murs que je heurte :whistle:

:lol:  exellent  

n°5760981
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-06-2005 à 02:44:52  profilanswer

flingue ton pote :o  

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 02:44:52  profilanswer

n°5761045
Sly Angel
Posté le 05-06-2005 à 02:55:50  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Pour vous une honte poisson d'avril bien puissante !

Donc voila ca c'est passé le 1er avril, normal !

On est en TP toute la matinée, les blagues fusent, ...
Et la, idée relativement peu recherchée pour un 1er avril, le poisson dans le dos, sauf qu'ici l'heureux destinataire n'est autre que ROMZ'CRACKERS ! (alias RESOMAN, que vous croiserez surement un jour sur différents forums si ce n'est déjà fait), un gars de notre classe particulièrement antipathique.
Donc à 9h30, sa y est le poisson lui est collé ! C'est la que tous commence !

La matinée prend fin, viens l'heure du RU, notre chers ROMZ'CRACKERS à toujours son poisson dans le dos.
Bien sur étant donné son caractére il à passé la matinée à se moquer des autres avec leur poissons dans le dos !

On retourne en TP pour l'après midi, notre heureux gagnant à toujours son poisson dans le dos, et bien sur ce fut la joie et la bonne humeur pour lui au ru (sans qu'il comprenne pourquoi les gens se marraient lorsqu'il passaient derrière lui !)

donc il est 14h, on reprend le TP, poisson tjr dans le dos ! Tous le monde y vas de sa petite boutade, lui y comprend tjr rien (comme à son habitude)
Déjà 16h30, RESOMAN consulte ses mails !

ET LA C'EST LE DRAME !

Parmis ses mails, celui-ci : http://img154.echo.cx/img154/8844/img05040112566mt.jpg

(Je vous laisse imaginer qui lui a envoyé ! en tous cas c'est bien les nouvelles technologies !)

Donc la tout le groupe de TP qui suivait la scène de près (car bien sur tous le monde savait pour la photo) et lorsqu'il découvre celle-ci, ROMZ'CRACKERS se retourne doucement genre personne à rien vu et arrache le poisson de son pull et reprend le TP genre personne ne m'a capté !

Bien sur ce fut l'euphorie générale, même les profs on appréciés la scéne ! Une Honte Phénomènale pour le gars, même si bien sur il n'a tjr pas capté qui à bien pu lui faire le coup !

C'est énorme [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5761383
Talladega
Transcendance
Posté le 05-06-2005 à 06:47:05  profilanswer

c'est qu'un enculé ton pote :heink:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5761409
pifou87
glop glop
Posté le 05-06-2005 à 08:01:00  profilanswer

En dessous de 12 on n'achete pas les roses par paires .
C'est quoi ce goujat !  :o  

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5761626
mycolombia
His Dudness
Posté le 05-06-2005 à 10:47:07  profilanswer

La mega honte :
un soir, j'etais invité chez une copine japonaise que je ne connaissais qu'un peu, avec d'autres potes. On s'installe dans les canapés, à la cool, pendant que cette copine est dans la cuisine. Je m'allume une cigarette et,cherchant un cendrier du regard, je me leve pour prendre une coupelle sur la cheminée et me rasseois. X rentre dans le salon, son regard tombe sur la coupelle, elle devient bleme et la prend, fonce dans la cuisine pour la laver et la remettre sur la cheminée. Et moi au meme moment je comprends que je viens de commettre le sacrilege ultime : prendre l'autel dédié à sa mere défunte (tout un bordel de coupelles, d'urne sur la cheminée) pour un cendrier !! Putain, j'etais trop mal, et les autres me regardaient un peu genre "hmmm".

n°5761657
ginie
Posté le 05-06-2005 à 10:56:36  profilanswer

[:zirk]

n°5761793
mycolombia
His Dudness
Posté le 05-06-2005 à 11:43:18  profilanswer

une autre, bien plus gentille, mais elle m'a marqué parce que j'avais genre 11 ans. A la boulangerie, je demande une "tete de negre" (boule au chocolat pour les néophytes) et je me retourne, à ce moment là je vois qu'il y avait un black derriere moi, qui me regarde avec un grand sourire et des dents eclatantes et qui dit "pas la mienne au moins !?!" avec l'accent de la mort...qd je repense à sa tete suis trop mort de rire..

n°5761811
Souther660​0
Souther6600
Posté le 05-06-2005 à 11:46:24  profilanswer

mycolombia a écrit :

La mega honte :
un soir, j'etais invité chez une copine japonaise que je ne connaissais qu'un peu, avec d'autres potes. On s'installe dans les canapés, à la cool, pendant que cette copine est dans la cuisine. Je m'allume une cigarette et,cherchant un cendrier du regard, je me leve pour prendre une coupelle sur la cheminée et me rasseois. X rentre dans le salon, son regard tombe sur la coupelle, elle devient bleme et la prend, fonce dans la cuisine pour la laver et la remettre sur la cheminée. Et moi au meme moment je comprends que je viens de commettre le sacrilege ultime : prendre l'autel dédié à sa mere défunte (tout un bordel de coupelles, d'urne sur la cheminée) pour un cendrier !! Putain, j'etais trop mal, et les autres me regardaient un peu genre "hmmm".

Tu t'es excusé au moins ? :pfff:

n°5761942
Gnub
Posté le 05-06-2005 à 12:08:54  profilanswer

Mini honte à l'instant : récupérer un script php d'envoi de mail, l'étudier rapidement, le coller sur son site, vouloir le  tester, et se rendre compte qu'on viens d'envoyer un mail à la con à contact@phpfrance.com [:mlc]

n°5761990
mycolombia
His Dudness
Posté le 05-06-2005 à 12:17:22  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Tu t'es excusé au moins ? :pfff:

tu parles, je me suis excusé 20 fois tellement j'etais mal ! je crois qu'elle a zappé aujourd'hui :sweat:

n°5762268
kalimeroo
Posté le 05-06-2005 à 13:00:55  profilanswer

mycolombia a écrit :

La mega honte :

Oh non putain [:eraser19]
T'es pas parti en courant ??

n°5762289
mycolombia
His Dudness
Posté le 05-06-2005 à 13:05:33  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Oh non putain [:eraser19]
T'es pas parti en courant ??

j'ai failli..mais bon en meme temps c'aurait été encore pire,  ils en auraient parlé toute la soirée.. :D

n°5762372
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 13:26:10  answer

Le truc qui m'a grave perturbé toute mon enfance : en maternelle(je devais avoir 5 ans) les garcons faisaient leurs petits besoins contre un mur.
Et un jour, un grand m'a poussé (ca devait etre au moins un CP :) )  et je suis tombé dedans. Alors railleries d'enfant, porté des vetements trouvés car les miens était très ..., ma mere qui m'engeule le soir.
J'ai mis longtemps a m'en remettre.... :d
Mais ne vous inquetez pas, je nai pas aujourd'hui une angoisse extreme a chaque fois que j'entre dans des WC :d :d

n°5762441
mycolombia
His Dudness
Posté le 05-06-2005 à 13:40:38  profilanswer

ah en relisant les premieres pages, je viens de m'en rappeler d'une belle :
J'avais 16 ans et j'etais en train de flirter gentiment avec ma nana du moment, dans la chambre de bonne de son grand frere, a qui elle avait piqué les clés pour qu'on passe un moment tranquille...Ca devenait bien chaud, moi à poil, elle le pull retroussé, en culotte etc qd tout à coup ca tambourine à la porte : "Amélie c'est toi?? Qu'est ce que tu fais là??" entend t'on a travers la porte..c'etait sa mere. Putain, ni une ni deux je choppe mes affaires, et je cherche un coin pour me planquer, car pas la peine d'essayer de faire le malin devant la mere, c'est clair que j'etais en train de me taper sa fille lol!!  
J'avise un grand placard mural et m'y engouffre pendant que Amelie se rabille en 4e vitesse. Elle ouvre, essouflée et rouge, à sa mere qui lui demande ce qu'elle fout là et , d'un regard circulaire, inspecte la piece, pour tomber en arret devant mon blouson.
Et là, elle se dirige droit sur le placard qu'elle ouvre en grand.
Moi, à poil, mes affaires à la main, mon reflexe est de tendre la main vers sa mere en disant : "Bonjour Madame, Antoine Villemin, enchanté" (victime de mon education)
La mere me regarde interloquée, et , sans dire un mot, referme le placard et quitte la chambre !!
Moi j'emerge du placard et trouve Amélie , effondrée, en pleurs..Je me barre dare dare..En soirée, on s'appelle, et elle m'explique que toute sa famille s'est foutu de ma gueule toute la soirée en se racontannt l'histoire !!  
finalement je suis resté 2 ans avec cette nana et je m'entendais super bien avec sa mere qui etait tres cool
(j'ai changé noms et prenoms bien sur)
Alors pas mal celle là non ??

n°5762453
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 13:42:37  profilanswer

[:rofl] digne des films :d

Message édité par Le Profanateur le 05-06-2005 à 13:42:44
n°5762462
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-06-2005 à 13:44:02  profilanswer

Oh putain, la pire situation qui puisse exister [:ciler]

Message édité par FLo14 le 05-06-2005 à 13:44:09
n°5762472
mycolombia
His Dudness
Posté le 05-06-2005 à 13:46:30  profilanswer

en fait bizzarement, j'en ai pas un souvenir "dramatique", je crois meme qu'en rentrant chez moi j'etais mort de rire..c'etait surtout pour ma copine que j'etais enmerdé, 15 ans, famille juive pratiquante..

n°5762540
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-06-2005 à 14:01:49  profilanswer

mycolombia a écrit :

Moi, à poil, mes affaires à la main, mon reflexe est de tendre la main vers sa mere en disant : "Bonjour Madame, Antoine Villemin, enchanté" (victime de mon education)
La mere me regarde interloquée, et , sans dire un mot, referme le placard et quitte la chambre !!

:lol:  :lol:  

Moi je connais un mec, il était parti fricoter chez une nana pendant que son régulier était pas là
Pas de bol, le jules se pointe pendant la séance de tagada tsoin tsoin :D  

Epilogue : le mec, pas trop violent, a simplement jeté l'opportun dehors, avec juste un calbard sur les fesses
Il s'est retrouvé à errer sur un grand boulevard, à chercher un moyen de se tirer de ce mauvais pas :whistle:  

J'ai pas su la suite, mais sans blé, sans rien d'autre que son Eminence, voila la galère :sweat:  

n°5762775
asmomo
Posté le 05-06-2005 à 14:55:21  profilanswer

mycolombia a écrit :

[:roi]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5762850
polo143
estomac solide ...
Posté le 05-06-2005 à 15:08:42  profilanswer

Moi c'est quand je me suis pointé à une expo avec des transparents qui n'avaient aucun rapport .
Quand je m'en suis rendu compte j'ai fait mine d'étouffer  ... et j'ai demandé un verre d'eau :sweat:  
J'etais mal en point surtout que y avait du monde ce jour-là

n°5762863
speedfight​or
Posté le 05-06-2005 à 15:12:03  profilanswer

mycolombia > [:rofl]!!!

n°5762875
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 15:14:13  profilanswer

mycolombia a écrit :

J'imagine la scéne, une main sur le paquet, l'autre main tendue vers la mère  :lol:

Message édité par Skip' le 05-06-2005 à 15:14:29
n°5763029
mycolombia
His Dudness
Posté le 05-06-2005 à 15:53:03  profilanswer

:jap:

Skip' a écrit :

J'imagine la scéne, une main sur le paquet, l'autre main tendue vers la mère  :lol:

:jap: content qu'elle vous plaise celle la, je pense qu'on s'est tous fait grillé une fois le jean aux chevilles par ses parents etc..

n°5764750
mycolombia
His Dudness
Posté le 05-06-2005 à 19:27:22  profilanswer

allez, une derniere, terriblement embarassante mais qui a du arriver a d'autres que moi..une fois je rencontre une nana ds la rue, sur laquelle je fantasmais grave au lycee, canon, inaccessible. C'etait genre 5 ans apres le lycee et j'etais encore assez intimidé par elle (truc idiot)..bref je commence à la jouer cool, en sortant des conneries pour la faire rire, et perdant mon self control, en me marrant je suis envoie un gros postillon au visage, mais genre le truc que t'es obligé de remarquer, tu peux pas faire style "j'ai rien senti". Putain la honte, elle a un mouvement de recul de surprise puis elle devient super gené, moi je m'excuse 20 fois et lui propose de lui payer un verre ...rien à faire elle a ecourté la conversation et s'est tirée...decidement je crois que je peux faire une croix dessus...

n°5764844
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-06-2005 à 19:38:16  profilanswer

mycolombia a écrit :

je suis envoie un gros postillon au visage, mais genre le truc que t'es obligé de remarquer, tu peux pas faire style "j'ai rien senti".

"Heu... c'est un gros : c'est un mâle
Les mâles y piquent pas"

:lol:  

N'empêche la vieille technique de drague que voila [:w3c compliant]

n°5765063
sebfun
Posté le 05-06-2005 à 20:01:13  profilanswer

mycolombia a écrit :

:jap: content qu'elle vous plaise celle la, je pense qu'on s'est tous fait grillé une fois le jean aux chevilles par ses parents etc..

non moi j'avais eu le temps de le remonter  :D

n°5765094
asmomo
Posté le 05-06-2005 à 20:03:45  profilanswer

mycolombia a écrit :

Nan  :o  

:cry:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5765190
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 20:13:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Nan  :o  

:cry:

gsnalf ?

n°5765299
popol_55
Posté le 05-06-2005 à 20:25:03  profilanswer

drapal :p

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°5765927
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-06-2005 à 21:36:34  profilanswer

Ho ptain :/

VF-Tu vois clair pour la 1ere fois
VO-'Cause you never used them before

Ya un sacré changement de sens la ... C'est vraiment un massacre :sweat:  

(ok c pa le bon topic je m'auto-close HS)

Pour recentrer j'ai fait un crenau "a la touchette" devant bien 20 personnes hilares. Idem pour repartir :/ J'arrive pas a avoir le gabarit du bateau de mes parents :/

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5766099
asmomo
Posté le 05-06-2005 à 22:01:21  profilanswer

Mais je me soigne.

Petite honte, réaliser au bout de 5 ans qu'une de vos meilleures amies est amoureuse de vous  :pfff:

---------------
n°5766113
Souther660​0
Souther6600
Posté le 05-06-2005 à 22:02:48  profilanswer

Dans GSNALF, que signifie le "S" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)