Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1009298
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-08-2003 à 17:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
yop

Message édité par akizan le 30-07-2009 à 16:41:20
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 17:46:58  profilanswer

n°1009328
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-08-2003 à 17:54:46  profilanswer

et la top numéro 1 :

C'étais ya 1an et demi. J'avais eu une maladie, j'avais été  à la clinique pour etre opéré etc....
Enfin bref, fallais que je prenne ma temperature le matin et le soir donc l'infirmière vener me donner un thermomètre et elle partait.
Pendant ce temps la je mettais le thermomètre dans la bouche
pour prendre la température pendant 1 minute ou 2.
Donc comme ça je fais ça 2/3 jours, pis un jour une infirmière regarde le thermomètre et elle me dit, bon vous pouvez reprendre la temperature SVP la valeur affichée est un peu basse.

Donc moi hop je refous le thermomètre dans la bouche pendant 5 minutes.

Elle repasse , elle regarde le thermomètre et elle me demande : -- Mais le thermomètre vous le mettez ou : "Sous le bras ou dans l'anus ???"
- Bah moi je lui dit : bah dans la bouche"

Et là GROSSE honte de ma vie !!! Je savais pas qu'il fallait faire comme ça et pis on m'avait pas expliquer....

Donc elle me dit : Bon bah vous le mettez dans l'anus et je repasse dans 5 minutes.
Genre elle est partie se bidonner dans le couloir et j'suis sur elle l'a raconté aux autres infirmières c'est obligé :)

En fait c'est plus crados parce que "beurk" mettre un truc que les otres ont mis dans le cul dans la bouche, c'te honte

n°1009343
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-08-2003 à 17:57:53  profilanswer

Akizan a écrit :

et la top numéro 1 :

C'étais ya 1an et demi. J'avais eu une maladie, j'avais été  à la clinique pour etre opéré etc....
Enfin bref, fallais que je prenne ma temperature le matin et le soir donc l'infirmière vener me donner un thermomètre et elle partait.
Donc comme ça je fais ça 2/3 jours, pis un jour une infirmière regarde le thermomètre et elle me dit, bon vous pouvez reprendre la temperature SVP la valeur affichée est un peu basse.

Elle repasse , elle regarde le thermomètre et elle me demande : -- Mais le thermomètre vous le mettez ou : "Sous le bras ou dans l'anus ???"

Et là GROSSE honte de ma vie !!! Je savais pas qu'il fallait faire comme ça et pis on m'avait pas expliquer....

Donc elle me dit : Bon bah vous le mettez dans l'anus et je repasse dans 5 minutes.
Genre elle est partie se bidonner dans le couloir et j'suis sur elle l'a raconté aux autres infirmières c'est obligé :)

En fait c'est plus crados parce que "beurk" mettre un truc que les otres ont mis dans le cul dans la bouche, c'te honte

J'éspère pour toi qu'il a bien été nettoyé  :lol:

n°1009365
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-08-2003 à 18:02:53  profilanswer

clair c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit après ! j'me rappelle pu avoir eu un gout bizarre dans la bouche alors  :)

n°1009376
liugimm
Posté le 17-08-2003 à 18:06:23  profilanswer

je lis de temps en temps ce qui a été posté dans ce topik, sans n'avoir acune honte à poster  :sol:  

mais y a 2 - 3 jours, je me réveille tard, je me lève, m'habille vite fait avec les affaires de la veille et je vais chercher croissant ...

en revenant, je monte dans l'assenseur, et je lache enfin cette petite perle que je savais bien puante histoire de la garder rien que pour moi (c'est comme péter sous la couette, un plaisir dont tout le monde à honte  :kaola: ) je lache donc ma petite caisse qui en 1/2 seconde embaume le petite asceuseur lorsqu'un voisine arrive et ouvre la porte de l'ascensseur :D  .

après le petit bonojour le sourire aux lèvres, j'ai bien vu que quelques chose la dérangée  :whistle:  

(sur le moment, j'étais pas fier)

Message édité par liugimm le 17-08-2003 à 18:07:09
n°1009506
dje33
Posté le 17-08-2003 à 18:56:44  profilanswer

Akizan a écrit :

je te ressure ce genre de truc doit etre netoyer a l'alcool a 90°  :D

n°1012085
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2003 à 10:23:29  profilanswer

Akizan a écrit :

Ma 2ème plus grosse honte :

En fait je venais d'avoir mon permis (1ère semaine), et j'avais une vieille super 5 qui marche très mal mais bon c mieux que rien.
Bref, j'arrive à un rond point et je m'apprete à stopper pour laisser passer les voitures qui arrivent de gauche mais la voiture se met à brouter et limite cale donc moi je refous un coup d'accélérateur pour avancer et en fait j'arrive en plein milieu du rond point et boom la je cale juste o milieu du rond point.
La voiture a qui j'ai coupé la route s'arrete sur ma gauche et klaxonne a donf, fais des signes et tout.
Je regarde alors dans sa direction et en fait c'étais ma monitrice d'auto ecole !!!

Trop la honte !!!

j'suis reparti comme une merde tout rouge dans ma caisse, heureusement elle a redémaré assez vite :)

Clap-clap  :jap:  

Note technique 7
Note Artistique 6.5

Ca va faire un beau podium ! :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1012207
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 18-08-2003 à 11:02:20  profilanswer

Akizan a écrit :

et la top numéro 1 :

le pire c'est quand elle le mets elle-même DTC et qu'elle part en te laissant le cul à l'air avec la porte grande ouverte et en disant "bougez-pas je reviens dans 2 minutes" :sweat:  [:cycojesus]

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°1017735
Bleuarff
pouet
Posté le 19-08-2003 à 11:49:18  profilanswer

J'en ai collé une jolie aujourd'hui :sol:

Je bosse au service info d'une grosse boite. Mon oncle bosse dans une filiale de cette boite, mais il est arreté pour 2 mois car il s'est cassé la patte en moto.
Ce matin gt dans un bureau sur un poste pour installer qq patchs (merci blaster), et des types discutaient à coté de moi:  
-Putain c le bordel, on est a la bourre sur ce projet, on va pas y arriver.
-Ouais, surtout depuis que Machin (mon oncle) est en arret.
-D'ailleurs, 2 mois d'arret pour une petite fracture, je trouve ça abusé, a mon avis il avait envie de souffler et il s'est fait tomber la moto sur le pied...
-Ouais ptet bien, stun glandeur.

Moi je dis rien mais je rigole. Quand j'ai fini mes installs, je me leve et en quittant le bureau : "Au fait, Machin, c'est mon oncle...jlui dirais rien ;)"

Les blaireaux: "Ah...ok :'(." Avec un air con au possible, genre jme suis fait prendre en flag, ct excellent :lol:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°1017938
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 19-08-2003 à 12:40:25  profilanswer

bleuarff a écrit :

J'en ai collé une jolie aujourd'hui :sol:

Je bosse au service info d'une grosse boite. Mon oncle bosse dans une filiale de cette boite, mais il est arreté pour 2 mois car il s'est cassé la patte en moto.
Ce matin gt dans un bureau sur un poste pour installer qq patchs (merci blaster), et des types discutaient à coté de moi:  
-Putain c le bordel, on est a la bourre sur ce projet, on va pas y arriver.
-Ouais, surtout depuis que Machin (mon oncle) est en arret.
-D'ailleurs, 2 mois d'arret pour une petite fracture, je trouve ça abusé, a mon avis il avait envie de souffler et il s'est fait tomber la moto sur le pied...
-Ouais ptet bien, stun glandeur.

Moi je dis rien mais je rigole. Quand j'ai fini mes installs, je me leve et en quittant le bureau : "Au fait, Machin, c'est mon oncle...jlui dirais rien ;)"

Les blaireaux: "Ah...ok :'(." Avec un air con au possible, genre jme suis fait prendre en flag, ct excellent :lol:

l'autre face du miroir!

c'est bien plus agréable de mettre la honte sur qq'un que d'avoir la honte :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 12:40:25  profilanswer

n°1017969
darthmamou​r
Posté le 19-08-2003 à 12:47:20  profilanswer

une belle honte hier soir au telephone...

Ma copine appelle chez ces parents et sa soeur decroche... avec cette "soeur" il y a comme qui dirait un concours du plus gros rot de lancé et pour le moment elle gagne souvent... bref elle parle je bois ma biere pepere et la je me dis c'est l'occasion d'en faire un beau... je m'approche du telephone et je lache un enorme reland... et la ma copine morte de rire qui me dit:
"eh ben!!! c'est du jolie..."
"ben quoi...alors ta soeur elle en dit quoi?"
"euh... la c'est ma mere qui est au bout du fil."
"... [:totoz]"

Je savais plus ou me mettre

n°1018110
Bleuarff
pouet
Posté le 19-08-2003 à 13:14:18  profilanswer

jm1981 a écrit :

l'autre face du miroir!

c'est bien plus agréable de mettre la honte sur qq'un que d'avoir la honte :D

Surtout que ce sont des ingénieurs, cadres supérieurs et qu'il se sont fait mouché par la sous-merde de technicien info en intérim que je suis :sol:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°1018211
canaille
beyond the limits
Posté le 19-08-2003 à 13:33:21  profilanswer

darthmamour a écrit :

Ma copine appelle chez ces parents et sa soeur decroche... avec cette "soeur" il y a comme qui dirait un concours du plus gros rot de lancé et pour le moment elle gagne souvent... bref elle parle je bois ma biere pepere et la je me dis c'est l'occasion d'en faire un beau... je m'approche du telephone et je lache un enorme reland... et la ma copine morte de rire qui me dit:

enoooooooorme !
[:rofl]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1018368
j@mes bond
Modérateur de moi même ;-)
Posté le 19-08-2003 à 14:02:35  profilanswer

darthmamour a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par j@mes bond le 19-08-2003 à 14:03:17
n°1018690
muse
A kiss that can't renew
Posté le 19-08-2003 à 14:49:08  profilanswer

[:jean-francois derec]

n°1019097
darthmamou​r
Posté le 19-08-2003 à 16:01:40  profilanswer

j'avoue que celle la j'en suis pas fier...

n°1019106
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-08-2003 à 16:04:52  profilanswer

le prochain repas avec la belle doche, ca sera tendu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1019145
darthmamou​r
Posté le 19-08-2003 à 16:14:22  profilanswer

ca l'etait deja un piti peu avant mais bon va falloir detendre l'atmosphere d'entrée sinon c'est mal barré

n°1019151
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-08-2003 à 16:15:53  profilanswer

darthmamour a écrit :

ca l'etait deja un piti peu avant mais bon va falloir detendre l'atmosphere d'entrée sinon c'est mal barré

Evite de lui peter a la gueule je crois que c'est la seule chose qui peut être pire  :D

n°1019166
darthmamou​r
Posté le 19-08-2003 à 16:19:03  profilanswer

:D  

je ne pensais pas a cela en effet!

n°1019232
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:34:49  profilanswer

darthmamour a écrit :

:D  

je ne pensais pas a cela en effet!

Alors belle-maman, on fait un coucours de prout ?  :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1019275
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-08-2003 à 16:46:17  profilanswer

ça fait un moment que je lis ce fabuleux topic alors j'apporte ma pière à l'édifice.

J'ai faits 10 ans de rugby dans ma jeunesse (je n'ai que 22ans) et puis faut dire que sans me jetter de fleurs :whistle:  je me débrouillais sacrement bien.

Alors j'étais en 2e année de benjamin, on va jouer à l'ext chez une équipe bidon (les scores étaient genre 60-0 à tous les matchs).
Notre entraineur nous fait un beau discours dans les vestiaires, comme quoi on joue normalement, on recite les bases, et si on fait une belle perf ça sera bien pour certains car un selectionneur du Stade Toulousain est dans les tribunes :ouch:  
Donc le match commence, on enfile essais sur essais et viens mon chef d'oeuvre à la fin toute fin de match.
Je recupere le ballon dans l'en-but de mon équipe, j'évite un 1er placage :pt1cable: , je gratte à la courses leur ailier   :pt1cable:  :pt1cable: , je repique au centre et met un superbe rafus à leur 15  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  et là j'applatis d'un superbe plongeon. :bounce:  

Je me releve trop content et je vois un type de mon équipe arrivait comme un taret, prendre le ballon et l'applatir plus loin.
Le hic c'est que j'avai fais une courses de 80m et j'avais applatis au 22m. :heink:  

L'arbitre siffle la fin du match, je me fais chambrer par toute l'équipe, le public dans les tribunes m'applaudis :(  

J'ai du attendre 2 ans avant d'etre recontacté par un grand club, Colomiers cette fois-ci :kaola:

Message édité par fred-eric2 le 19-08-2003 à 16:48:45
n°1019328
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:55:29  profilanswer

Pas mal [:xp1700]

---------------
n°1019334
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-08-2003 à 16:56:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

ça fait un moment que je lis ce fabuleux topic alors j'apporte ma pière à l'édifice.

J'ai faits 10 ans de rugby dans ma jeunesse (je n'ai que 22ans) et puis faut dire que sans me jetter de fleurs :whistle:  je me débrouillais sacrement bien.

Alors j'étais en 2e année de benjamin, on va jouer à l'ext chez une équipe bidon (les scores étaient genre 60-0 à tous les matchs).
Notre entraineur nous fait un beau discours dans les vestiaires, comme quoi on joue normalement, on recite les bases, et si on fait une belle perf ça sera bien pour certains car un selectionneur du Stade Toulousain est dans les tribunes :ouch:  
Donc le match commence, on enfile essais sur essais et viens mon chef d'oeuvre à la fin toute fin de match.
Je recupere le ballon dans l'en-but de mon équipe, j'évite un 1er placage :pt1cable: , je gratte à la courses leur ailier   :pt1cable:  :pt1cable: , je repique au centre et met un superbe rafus à leur 15  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  et là j'applatis d'un superbe plongeon. :bounce:  

Je me releve trop content et je vois un type de mon équipe arrivait comme un taret, prendre le ballon et l'applatir plus loin.
Le hic c'est que j'avai fais une courses de 80m et j'avais applatis au 22m. :heink:  

L'arbitre siffle la fin du match, je me fais chambrer par toute l'équipe, le public dans les tribunes m'applaudis :(  

J'ai du attendre 2 ans avant d'etre recontacté par un grand club, Colomiers cette fois-ci :kaola:

Et c'est le gars de ton equipe qui est allé au stade Toulousain  :D

n°1019340
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 16:58:13  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Et c'est le gars de ton equipe qui est allé au stade Toulousain  :D  

je suis en train d'imaginer la scène du plongeon, vue des tribune !!!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1019663
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-08-2003 à 17:40:50  profilanswer

Je tiens quand meme à préciser que j'avais mis 3 essais durant le match.

Malheureusement c'est toujours les choses les plus taches qui restent :(

n°1021073
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 20-08-2003 à 00:08:55  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

[:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1025202
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 20-08-2003 à 17:53:18  profilanswer

Bon special dedicace pour DeiOn,
Petite honte du jour:
Moi newbie de ce forum, je lisais beaucoup de vos reponse et je lisais assez souvent tu vas te faire "TT", et moi comme une idiote je comprenais "téter".  :D  
Je mourrais moins idiote aujourd'hui en apprenant que TT c'etait les teletubbies, où je vais assez souvent pour mon fils de 2 ans. (ayé je suis enteree sous terre tellement je suis honteuse  :cry: )

Message édité par faerie of avalon le 20-08-2003 à 17:55:29
n°1025257
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 20-08-2003 à 18:01:56  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Bon special dedicace pour DeiOn,
Petite honte du jour:
Moi newbie de ce forum, je lisais beaucoup de vos reponse et je lisais assez souvent tu vas te faire "TT", et moi comme une idiote je comprenais "téter".  :D  
Je mourrais moins idiote aujourd'hui en apprenant que TT c'etait les teletubbies, où je vais assez souvent pour mon fils de 2 ans. (ayé je suis enteree sous terre tellement je suis honteuse  :cry: )

T'exagère je ne me suis pas moqué  :ange:  :ange:  ou alors ca m'aurait vraiment echappé hein  :p . Disons qu'il a bon dos quand même parfois ton piti galopin  :whistle:  

En tout cas c'est moins honteux que de dire que tu es une vraie blonde naturelle  :D  (quoi j'ai encore balancé, meme pas vrai  ;) )

Message édité par DeiOn le 20-08-2003 à 18:03:30

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1025308
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 20-08-2003 à 18:08:14  profilanswer

DeiOn a écrit :

T'exagère je ne me suis pas moqué  :ange:  :ange:  ou alors ca m'aurait vraiment echappé hein  :p . Disons qu'il a bon dos quand même parfois ton piti galopin  :whistle:  

En tout cas c'est moins honteux que de dire que tu es une vraie blonde naturelle  :D  (quoi j'ai encore balancé, meme pas vrai  ;) )

Je ne causerais pas de tes soucis capillaire sur ce forum cher DeiOn  :D , le blanc c'est pas toujours Georges Clooney  :lol:  
Na  :jap:

Message édité par faerie of avalon le 20-08-2003 à 18:08:51
n°1025494
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 20-08-2003 à 18:42:58  profilanswer

Moi la pire honte c'était au lycée, à la fin des cours je devais attendre un prof, donc tout les élèves sortirent de la classe, je discute une bonne dizaine de minutes avec le prof, et je sort prendre mon bus, et la *horreur* je vois mon bus qui se barre, et des bus comme sa il en passe qu'un seul le soir ! bref je cours à fond derriére pour le rattraper, j'arrive au niveau de la porte, et là le bus s'arrête, moi aussi, sauf que sous met pieds se trouvait un superbre arbre avec un flaque de boue à ses pieds de facile 5cm, donc j'ai glisser comme une merde dessus en me rétamant méchament, jme suis fait vachement mal! et j'étais couvert de boue bien entendu, même sur la tête.. j'ai quand même pris le bus qui était bondé, et quand je me suis assis sa à fait un grand "Floushuuuuiiii" .... :sweat:

n°1025742
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 20-08-2003 à 19:49:33  profilanswer

letouriste a écrit :

Moi la pire honte c'était au lycée, à la fin des cours je devais attendre un prof, donc tout les élèves sortirent de la classe, je discute une bonne dizaine de minutes avec le prof, et je sort prendre mon bus, et la *horreur* je vois mon bus qui se barre, et des bus comme sa il en passe qu'un seul le soir ! bref je cours à fond derriére pour le rattraper, j'arrive au niveau de la porte, et là le bus s'arrête, moi aussi, sauf que sous met pieds se trouvait un superbre arbre avec un flaque de boue à ses pieds de facile 5cm, donc j'ai glisser comme une merde dessus en me rétamant méchament, jme suis fait vachement mal! et j'étais couvert de boue bien entendu, même sur la tête.. j'ai quand même pris le bus qui était bondé, et quand je me suis assis sa à fait un grand "Floushuuuuiiii" .... :sweat:  

[:rofl] [:rofl] apres une honte comme ça tu porte bien ton pseudo quand meme :D

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1025856
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 20-08-2003 à 20:12:49  profilanswer

Ouai j'ai du m'exiler trés trés loin dans un pays même pas indiqué sur un carte... spour sa  :whistle:

n°1025980
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 20-08-2003 à 20:35:32  profilanswer

letouriste a écrit :

Ouai j'ai du m'exiler trés trés loin dans un pays même pas indiqué sur un carte... spour sa  :whistle:  

[:ddr555]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1032709
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-08-2003 à 21:42:08  profilanswer

pitite honte d'il ya un quart d'heure...
mon père m'emmène en voiture pour aller quelque part...
en descendant a la voiture, on croise mes voisins, qui vont a leur voiture, juste a coté de la notre:
mon père:-Bonsoir!Passez une bonne soirée!
-les voisins:-b'soir...
et moi évidemment, en m'asseyant sur le siège et en fermant la porte: "j'les aime pas ces gens-la"(sont pas très sympas)

avant de me rendre compte que ma fenetre était grande ouverte, et que les voisins me regardait salement [:yems93]  
:/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1034098
baddy
Posté le 22-08-2003 à 02:56:49  profilanswer

tibo2002 a écrit :

en descendant a la voiture, on croise mes voisins, qui vont a leur voiture, juste a coté de la notre:
et moi évidemment, en m'asseyant sur le siège et en fermant la porte: "j'les aime pas ces gens-la"(sont pas très sympas)

avant de me rendre compte que ma fenetre était grande ouverte, et que les voisins me regardait salement [:yems93]  

Maintenant ils savent ce que tu pensent d'eux, et c'est peut etre pas un mal. Mais c'est vrai que ta situation n'est pas tres commode  :D

n°1038102
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2003 à 19:13:41  answer

tibo2002 a écrit :

la honte [:totoz]

n°1038125
dark
Posté le 22-08-2003 à 19:22:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

classique ça m'est déjà arrivé  [:reas0n]

n°1039487
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 02:04:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1041377
Ouel
Posté le 23-08-2003 à 17:31:00  profilanswer

yack a écrit :

une ptite honte ki m'est arrivé ce soir

ya qques semaines javais fait un barbec beuverie avec des potes chez moi et on avait sculpté une bitte avec plusieurs fourchettes qu'on avait plié :heink: tres belle sculpture d'ailleurs [:chris94]  

je l'avais pas retrouvé depuis...

ce soir mon voisin la rapporte a mes parents en disant ke son chien a failli se blesser en marchant dessus [:totoz]  

javais pas lair con [:chris94]  

lol   [:ziad]  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°1041397
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 17:36:58  answer

le jour où je me suis surpris à siffloter " Ô sole mio"
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)