| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 01:31:41 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | honte pour la vielle plutôt |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
FLo14 Gouranga ! |
mrdoug |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 10:59:40 ![]() ![]() |
BombeXIII | Le pire c'est que mon pote a même pas une tête de truand, il avait 40ans environ qd ca c passé!!!! pas non plus une tete de jeune con! |
sebfun |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca parle beaucoup sur ce topic, mais IRL y aurait pas beaucoup d'action Message édité par la buvette le 31-05-2005 à 11:42:37 |
tibo2002 C'est très content. | En effet --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 31-05-2005 à 13:28:26 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
FLo14 Gouranga ! |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
DrWatson _@'' | je devais avoir 16 ans et j'étais avec 3-4 potes dont deux plus jeunes qui en avaient 11-12, c'était l'été et on trainait dans la résidence, un des deux plus jeunes était en pyjama jaune poussin, le truc bien laid mais il s'en foutait on était pas dans la rue non plus, à un moment moi je le pousse car il y avait une belle daube par terre tout fraiche dans la pelouse, lui ne la ratte pas et plartch, marche bien dedans en chausson et s'en fout sur le bas de son pyjama, là il commence à rigoler nerveusement et comme on était tous des p'tits cons, lui marche bien sur le pied du second plus jeune, l'autre un peu énervé lui donne un coup de pied dans le vent (vous savez comme quand on était petit, on marche dans une flaque d'eau et on veut en foutre plein sur les potes Message édité par DrWatson le 31-05-2005 à 18:00:34 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | et puis il en faut bien des mecs qui rigolent --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
shiryu- |
DrWatson _@'' |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
DrWatson _@'' |
shiryu- |
c est pas nous qu avons commencé hein ? |
krilyan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrWatson _@'' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 19:13:16 ![]() MP!!!!!!
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 31-05-2005 à 19:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |