Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5805703
Krapaud
Posté le 09-06-2005 à 18:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kotontij a écrit :

Clair
J'imagine la scène :lol:  :lol:  

Elle déballe ses courses à la caisse
La caissière : bah ya pas de code barre, vous avez trouvé ça où ? :heink:  
La nana grillée à mort, avec les clients autour :D

là tu t'es mis à la caisse parallèle, tu lui fais un clin d'oeil et un ptit léchage de lèvre langoureux :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 18:54:41  profilanswer

n°5805752
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-06-2005 à 19:03:58  profilanswer

Krapaud a écrit :

là tu t'es mis à la caisse parallèle, tu lui fais un clin d'oeil et un ptit léchage de lèvre langoureux :D

T'es con :lol: [:ddt]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5805818
jobono
Posté le 09-06-2005 à 19:20:44  profilanswer

Bon petite grosse honte mais je suis obligé de la raconter.

Depuis 1 mois et demi, je suis sur un coup avec une meuf, je passe beaucoup de temps avec elle, tout se passe bien, on devient très complice. Je commence à la kiffer. Y a 2 semaines je lui ai présenté un ami, qui est un peu bouffon sur les bords. Je ne lui présentais que des amis pour lesquels j'étais sur que je n'avais aucun risque. Ils font connaissance et se parlent souvent mais sans plus.
Je parlais avec cette meuf y a 2 jours, et elle me dit qu'elle kiffe un gars mais qu'il est plutot coincé ( tout moi ), je pensais directement à moi c'était obligé, on avait trop de complicité.
Et aujourdhui je devais la voir, effectivement je la vie, elle etait avec sa meilleure amie et avec mon pote que je lui avais présenté. Suite à ce qu'elle m'avait dis sur msn, je pris mon courage en main, et au lieu de lui faire la bise, je lui fais un bisou direct...... ( ba oui jetais sur que y avait pas de probleme....) mais  
Elle me repousse et me dit " tu fais koi la??? je sors avec ton pote depuis hier, t'as perdu la tete ou quoi..."

Je vous dis pas que..... jai chié dans mon béne direct  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

n°5805877
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-06-2005 à 19:29:50  profilanswer

macdriverZ a écrit :

ça me rappelle une nana à qui j'vais demandé quel gout ça avait les capotes aromatisées (pour rire, je la croyais vierge)

Elle m'a repondu que c'était pas si dégeux...

Ah bah moi je trouve qu'il n'y a pas de goût, y'a juste l'odeur, c'est nul !

@Jobono : C'est une honte triste ça :'(

Message édité par Elegy_Wilde le 09-06-2005 à 19:30:07
n°5805925
mrdoug
Posté le 09-06-2005 à 19:37:09  profilanswer

jobono a écrit :

...

:(  

n°5806043
megadez
Posté le 09-06-2005 à 20:02:57  profilanswer

n0name a écrit :

"La fellation ca engage a rien et ca entretient l'amitié

Tiens, vais tester ça avec les copines  :D

n°5806075
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 20:07:14  answer

jobono a écrit :

Depuis 1 mois et demi, je suis sur un coup avec une meuf, je passe beaucoup de temps avec elle, tout se passe bien, on devient très complice. Je commence à la kiffer. Y a 2 semaines je lui ai présenté un ami, qui est un peu bouffon sur les bords. Je ne lui présentais que des amis pour lesquels j'étais sur que je n'avais aucun risque. Ils font connaissance et se parlent souvent mais sans plus.
Je parlais avec cette meuf y a 2 jours, et elle me dit qu'elle kiffe un gars mais qu'il est plutot coincé ( tout moi ), je pensais directement à moi c'était obligé, on avait trop de complicité.
Et aujourdhui je devais la voir, effectivement je la vie, elle etait avec sa meilleure amie et avec mon pote que je lui avais présenté. Suite à ce qu'elle m'avait dis sur msn, je pris mon courage en main, et au lieu de lui faire la bise, je lui fais un bisou direct...... ( ba oui jetais sur que y avait pas de probleme....) mais  
Elle me repousse et me dit " tu fais koi la??? je sors avec ton pote depuis hier, t'as perdu la tete ou quoi..."

Le combo vent + honte + poing dans la gueule de la part d'un ex-pote :love:

n°5806080
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2005 à 20:07:59  profilanswer

jobono faut pas avoir honte au point de prendre un multi voyons :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5806094
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 09-06-2005 à 20:11:16  profilanswer

La Monne a écrit :

jobono faut pas avoir honte au point de prendre un multi voyons :o

bien vu :lol:

n°5806365
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-06-2005 à 20:41:23  profilanswer

Ca c'est de la vrai HONTE !

Sinon, une honte en direct HFR, de Zaib3k :  

http://img38.echo.cx/img38/5607/clip267ol.th.jpg

Edit :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

C'est le topic en question.

Message édité par macdriverZ le 09-06-2005 à 21:06:04

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 20:41:23  profilanswer

n°5806416
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 20:45:57  answer

macdriverZ a écrit :

Ca c'est de la vrai HONTE !

Sinon, une honte en direct HFR, de Zaib3k :  

http://img38.echo.cx/img38/5607/clip267ol.th.jpg

Stun piège ? [:opus dei]

n°5806472
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2005 à 20:50:19  profilanswer

foularou a écrit :

Tout bonnement génial. Pour pas faire trop HS je vous en apporte une petite.

C’était il y a quelques années, jetait en vacances du coté de Nice avec mon ex chère et tendre. En bons touristes on se coltine tous les lieux a touristes de la cote d'azur. Un jour on va visité le musée de la miniature (je sais pas si le nom est exact). Et donc, je contemple toutes ces merveilleuse structures a l’échelle x. Absorbé par tant de finesse dans les détails je continue ma visite tout en saisissant la main de ma tendre. Main dans la main nous nous rendons au prochain objet quand je me rend compte qu’elle y est déjà ! !  Vous l’aurez compris ce n’était pas la main de ma copine, ce n’était d’ailleurs pas la main d’une autre représentante de la gent féminine.  Comprenant ma confusion je lâche cette main et me rend compte que les gens autour me regarde avec un gros sourire et que la femme de mon compagnon est légèrement morte de rire ainsi que lui.

pareil avec une tres bonne amie de mon ex
et elle a rien dit en plus, mais mon ex m'avait bien engueuler sur le coup, la sa**pe

---------------
ras
n°5806798
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 09-06-2005 à 21:17:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5806911
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-06-2005 à 21:27:31  profilanswer

Valais mieux de rester à rire avec les autres s'il ne savait pas que c'était à toi :D

n°5806942
Skip'
Posté le 09-06-2005 à 21:30:47  profilanswer

Gold007 a écrit :

Valais mieux de rester à rire avec les autres s'il ne savait pas que c'était à toi :D

Il revenait de classe de nature, y'avait son nom écrit dessus  :lol:

n°5807019
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 21:37:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5807137
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-06-2005 à 21:47:12  profilanswer

jobono a écrit :

J'adore le chiage dans le ben [:xp1700]

n°5807660
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 09-06-2005 à 22:34:30  profilanswer

boah j'ai fait des colos/camps d'ados jusqu'a 17 ans, donc les 3/4 de mon peu de fringues est marqué a mon nom, jvois pas trop le probleme, tant que c'est pas sur 10cm au marqueur noir enorme [:spamafote]

n°5807890
sebfun
Posté le 09-06-2005 à 22:57:51  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah bien sûr :heink:

ben quoi jle savait pas moi , maintenant je le sais

n°5808206
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-06-2005 à 23:24:02  profilanswer

junior51-88 a écrit :

boah j'ai fait des colos/camps d'ados jusqu'a 17 ans, donc les 3/4 de mon peu de fringues est marqué a mon nom, jvois pas trop le probleme, tant que c'est pas sur 10cm au marqueur noir enorme [:spamafote]

Ce fut hélas mon cas :(  

Depuis que j'étais môme, chaque fois que j'avais un nouveau sac, ma psychopathe de mère foutait mon nom dessus en grand, au marqueur  :sweat:  
KOTONTIJ marqué en caractère bâtons de 20cm, en noir (marqueur indélébile évidemment) sur de la toile, ça tue :cry:  
Le truc classieux au possible [:itm]  

Ça décridibilise :cry:  
Ça grille auprès de toute la classe :cry:  
Ça traumatise [:jofusion]  

J'avais beau protester, expliquer, négocier, pédagogier, illustrer, récriminer, enforcepasser, zob
C'est ça les mère ch'ti : têtues :D  

Le problème, c'est le moment où j'ai commencé à prendre mon envol, la majorité approchant puberté passée : je me suis rendu compte que TOUS mes sacs de voyage (utiles à cette période : voyages, stages, boulot, etc.) que j'avais étaient graffités avec mon nom :sweat:  

En fait j'avais rien de potable à utiliser : il a fallu racheter ce qu'il fallait pour mes premiers déplacements "libres"
'tain j'étais fir de mes sacs... intacts :sol:

N'empêche, je me souviens d'une fois quand j'étais étudiant, arrivé à la gare un lundi matin, je monte dans le bus : après 5mn je me rends compte que ya mon nom en gros sur mon sac... rose :sweat: :sweat:
'tain mais je suis maudit me suis-je dit [:jofusion]

Je me suis donc collé contre la paroi, le nom caché pendant tout le trajet, en ruminant des trucs pas charitables envers ma génitrice :fou:  

n°5808234
Skip'
Posté le 09-06-2005 à 23:25:59  profilanswer

kotontij a écrit :

(...)

Elle l'écrivait à l'extérieur des sacs??

n°5808239
sebfun
Posté le 09-06-2005 à 23:26:17  profilanswer

kotontij a écrit :

a ta place , j'aurais foutu du blanco dessus (tout les jeunes le font , tu te seraispas fait griller)  

et voila le travail  :D

n°5808285
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-06-2005 à 23:29:15  profilanswer

Skip' a écrit :

Elle l'écrivait à l'extérieur des sacs??

... oui :pt1cable:  

La flipette que mon sac soit égaré / chourré :sarcastic:  

Ok c'est valable quand t'es tout petit, genre pour faciliter le dispatch des sacs
Après, bon ben à moins de tomber sur un gros perv, je vois mal qui pourrait être intéressé par mes vieux slips :D  

n°5808296
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-06-2005 à 23:29:58  profilanswer

sebfun a écrit :

a ta place , j'aurais foutu du blanco dessus (tout les jeunes le font , tu te seraispas fait griller)

Ou changer de famille, et partir loin afin de laver cette humiliation récurente :o  

n°5808315
sebfun
Posté le 09-06-2005 à 23:31:06  profilanswer

kotontij a écrit :

Ou changer de famille, et partir loin afin de laver cette humiliation récurente :o

oui aussi  [:joce]

n°5808350
farewell
Extremiste modéré
Posté le 09-06-2005 à 23:33:24  profilanswer

kotontij a écrit :

KOTONTIJ marqué en caractère bâtons de 20cm, en noir (marqueur indélébile évidemment) sur de la toile, ça tue :cry:

C'est clair ca craint mais en même temps si tu t'appelais pas kotontij ca choquerait pas. :/

( :whistle: )

ps: Hum me semble avoir les étiquettes écriture rouge sur fond blanc que ma mère ch'ti aussi cousait amoureusement sur le moindre de mes habits.
Elle m'en a même cousu sur une écharpe noire  :sweat:

Message édité par farewell le 09-06-2005 à 23:37:48
n°5808409
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-06-2005 à 23:37:28  profilanswer

farewell a écrit :

C'est clair ca craint mais en même temps si tu t'appelais pas kotontij ca choquerait pas. :/

( :whistle: )

:lol:  

Spoiler :

En fait Kotontij c'est pas mon vrai nom ;)  

n°5808448
Skip'
Posté le 09-06-2005 à 23:41:18  profilanswer

kotontij a écrit :

... oui :pt1cable:  

La flipette que mon sac soit égaré / chourré :sarcastic:  

A l'intérieur je comprend, mais  à l'extérieur c'est vraiment abuser  :lol:

n°5808652
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-06-2005 à 23:59:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

N'aurait-il pas été plus simple de peser seulement une tomate sur les deux et de rajouter l'autre ensuite.... :o

Ouais, ou tu tire un peu le sachet vers le haut  :whistle:

n°5808770
sebfun
Posté le 10-06-2005 à 00:11:16  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ouais, ou tu tire un peu le sachet vers le haut  :whistle:

oui mais bon a la base jvoulais lfaire discrétos , ya des gens autour :/

n°5808783
dweis
Posté le 10-06-2005 à 00:12:55  profilanswer

et de toute façon tu peux pas, si c'est pas parfaitement stable la balance t'imprime pas le prix

n°5808916
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2005 à 00:30:17  profilanswer

sebfun a écrit :

oui mais bon a la base jvoulais lfaire discrétos , ya des gens autour :/

A priori les gens autour ne sont pas là à te scruter quand tu pèses tes légumes. Et si tu fais les choses naturellement personne ne te remarquera. ;)  

Bon enfin je dis ça en même temps je vole pas dans les super marchés.... mais je ne regarde pas non plus si les autres pèsent bien tous leurs produits.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5809062
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 10-06-2005 à 00:55:38  profilanswer

gold 007 faut bien te dire que je serais bien resté à rien dire et à rigoler comme les autres mais en plus d'etre devenu écarlate en le découvrant, et le ptit saligaud avait déja fait la pub de son méfait---> l'expression passer du rire aux larmes a pris toute sa saveur a ce moment la!  :cry:

n°5809349
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2005 à 02:05:33  profilanswer

kotontij a écrit :

:lol:  

Spoiler :

En fait Kotontij c'est pas mon vrai nom ;)  

[:a_bon]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5809659
gwengonjin
♫♫
Posté le 10-06-2005 à 06:34:14  profilanswer

jobono a écrit :

:(  
ca fait très mal ca ... il m'est arrivé la même chose  :sweat:

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5809798
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2005 à 08:36:16  profilanswer

antipognon a écrit :

j'en ai une bonne.
C arriver a un pote. Il joue au hockey et été parti en tournoi.Sur le chemin du retour il dmande qu'on s'arrete sur une aire d'autoroute.Alor on le voi se barrer en serrant les fesses a mort a petit pas, les chiotes été a l'etage et il yavai un escalator. Il osai pa le monter en amrchant doncil atten darriver au dessus et on moment ou il arrive boum , il lache tout il en avai plin les jambe ca avai degouliner sur ses chaussette, alor il telefone a lentraineur pour kil lui apporte c affaires de sport c a  ce moment ke l'entrianeur crie ds le bus avec son affreu patoi (a lire phonetiquement)"attendez jarive y a lionel ki a tchié d'un s'marone" tous mdrrrrrrrrrrr

Mé sé suppair !

(je me demande trs si j'étais aussi con quand j'avais 13 ans)

n°5809894
dematbreiz​h
Posté le 10-06-2005 à 09:12:28  profilanswer

kotontij a écrit :

:

20cm ca fait du beau coton-tige[:jofusion]

n°5809923
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-06-2005 à 09:19:22  profilanswer

la meilleur technique dans ces cas la, c'est l'auto derision ...
si tu te moque de toi, personne ne se moquera ...
alors que si tu as honte ou que tu di cépamafote, les quolibets pleuvront ...

n°5809978
dematbreiz​h
Posté le 10-06-2005 à 09:33:53  profilanswer

j'ai eu chaud hier...
j'ai voulu mater The Truman Show avec ma soeur, sur mon pc. le hic, c'est que la dernière fois que j'ai utilisé powerDvDèch, c'était un film de c*l stocké sur le pc....
bref, la boulette, je clique sur play au lieu de choisir le disque DVD!!!
je vois les 1eres images :sweat:  clic, extinction! reboot! (ma soeur s'installant, elle a rien vu :sol:  
ouf! c dangereux ce genre de trucs, pourtant je suis suis parano sur ce genre de trucs d'habitude...

Message édité par dematbreizh le 10-06-2005 à 09:34:40
n°5809982
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 09:35:32  answer

la honte c'est d'avoir honte que sa soeur sache qu'on matte des films de cul  :??:

n°5810006
dematbreiz​h
Posté le 10-06-2005 à 09:40:35  profilanswer

la honte aurait tout simplement été que ma soeur voit le film "anal kelkechoz" apparaitre sur mon ecran... :cry:  
je passe encore pour un ange dans ma famille  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)