Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
468 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5693057
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-05-2005 à 19:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farewell a écrit :

T'as truqué mon message dans le seul but de me calomnier.  [:calimero]


 
kotontij, tu es très décevant tu te comporte comme un parfait goujat, je ne te salue pas.  :kaola:  
 
--Message édité par farewell le 29-05-2005 à 19:30:34--  
 
 
Edité tu as [:yoda_aloy]
 
Chatié tu seras  [:scypion]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 19:51:55  profilanswer
 

n°5693232
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-05-2005 à 20:08:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5693207
 
regardais les posts de farewell
 
quel boulet :pfff: ou troll [:petrus dei]

n°5693239
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-05-2005 à 20:09:02  profilanswer
 

meme sur moard faut qui vienne nous faire ch***

n°5693261
farewell
Extremiste modéré
Posté le 29-05-2005 à 20:10:48  profilanswer
 

Houla, y'en a qui se prenne super au sérieux.
Détendez vous du sphincter les petits fachos!  :ouch:

n°5694440
Gnub
Posté le 29-05-2005 à 21:35:23  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Honte sur moi dans quelques minutes : je vais voir La Maison de Cire avec ma ptite soeur.
 
Circonstance atténuante : places gratuites :o


 
même le caissier s'est limite foutusd de notre gueule :cry:

n°5694465
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-05-2005 à 21:36:35  profilanswer
 

et t'as pensé quoi du film ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5694493
chris500
Posté le 29-05-2005 à 21:38:04  profilanswer
 

Honte ce matin chez un fleuriste :
Une fille arrive dans la boutique pour acheter un bouquet pour sa mère
Manque de bol pour elle, sa mère rentre dans cette même boutique moins de 30 secondes après !
=> la mère (hilare) se fait donc virer de la boutique par sa fille et attend dehors...
 
Honte supplémentaire :
La CB de la fille ne passe pas, elle sort de la boutique, et demande des sous à sa mère

n°5694495
n0x
lux
Posté le 29-05-2005 à 21:38:07  profilanswer
 

la honte du jour :
 
Ca se passe au bureau de vote cet aprem. En allant vers le mec qui fait " A voté " jme suis lamentablement vautré devant une assemblée morte de rire. Je me suis relevé en faisait genre le mec qui s'en fiche, style "hahaha c'est vrai je suis vraiment maladroit" mais en fait j'aurais prié pour avoir une kalashnikov...

n°5694561
orazur
Posté le 29-05-2005 à 21:41:04  profilanswer
 


 
mon dieu  [:mlc]  

n°5694675
Zoup TRALA​LA
Posté le 29-05-2005 à 21:45:38  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Honte ce matin chez un fleuriste :
Une fille arrive dans la boutique pour acheter un bouquet pour sa mère
Manque de bol pour elle, sa mère rentre dans cette même boutique moins de 30 secondes après !
=> la mère (hilare) se fait donc virer de la boutique par sa fille et attend dehors...
 
Honte supplémentaire :
La CB de la fille ne passe pas, elle sort de la boutique, et demande des sous à sa mère


 
trop bon ca  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 21:45:38  profilanswer
 

n°5694679
Gnub
Posté le 29-05-2005 à 21:45:48  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

et t'as pensé quoi du film ?


 
Navet de compet' :o à part ça, des ambiances colorées assez sympas et travaillées, des décors pas trop mal et originaux... Mais le scénario et les acteurs [:mlc]

n°5694926
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-05-2005 à 21:56:27  profilanswer
 

sebfun a écrit :

kotontij, tu es très décevant tu te comporte comme un parfait goujat, je ne te salue pas.  


 
Farewell :sarcastic:  
 
Vite arrivé, vite parti :D  
Pas besoin de se saluer en effet :whistle:


Message édité par kotontij le 29-05-2005 à 21:56:50
n°5695382
farewell
Extremiste modéré
Posté le 29-05-2005 à 22:10:50  profilanswer
 

C'était pour rire hein  ;)

n°5695577
sebfun
Posté le 29-05-2005 à 22:17:51  profilanswer
 

;)

n°5696012
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2005 à 22:34:15  profilanswer
 

chris500 a écrit :


 
Honte supplémentaire :
La CB de la fille ne passe pas, elle sort de la boutique, et demande des sous à sa mère


 
"Maman tu me donne des sous pour que je t'achete un bouquet"
 
 
 [:petrus75]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5696213
tet2neu
emmerdeur
Posté le 29-05-2005 à 22:41:15  profilanswer
 

Honte pour tous les français qui pensent plus à virer Chirac qu'à répondre sérieusement à la question du referendum :/

n°5696227
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-05-2005 à 22:41:56  profilanswer
 

Ah tiens dans le même genre :
 
Avec ma copine on va au resto pour nos 1 mois ensemble, là vers la fin du repas ya un gas qui se ramène dans le resto pour vendre des roses. Biensur j'ai pas pu résister à la tentation, je lui en prend une. Là le gas me dit de lui donner ce que je veux comme fric vers 3€ (pour une rose !!), je sors mon portefeuille je cherche, euhhhhhhh j'ai que une cinquantaine de centime (machine à café de mon école qui me bouffe toute ma monnaie :D) alors je demande à ma copine si elle a pas qq pièces :D (1ère honte inside) elle me passe son portefeuille je prend des sous, ben merde ya à peine 2€, le mec nous dit ça fait rien donnez moi tout ce que vous avez :D on avait 2€40 et qq, le mec a fait la gueule :(

n°5696291
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 29-05-2005 à 22:44:10  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ah tiens dans le même genre :
 
Avec ma copine on va au resto pour nos 1 mois ensemble, là vers la fin du repas ya un gas qui se ramène dans le resto pour vendre des roses. Biensur j'ai pas pu résister à la tentation, je lui en prend une. Là le gas me dit de lui donner ce que je veux comme fric vers 3€ (pour une rose !!), je sors mon portefeuille je cherche, euhhhhhhh j'ai que une cinquantaine de centime (machine à café de mon école qui me bouffe toute ma monnaie :D) alors je demande à ma copine si elle a pas qq pièces :D (1ère honte inside) elle me passe son portefeuille je prend des sous, ben merde ya à peine 2€, le mec nous dit ça fait rien donnez moi tout ce que vous avez :D on avait 2€40 et qq, le mec a fait la gueule :(


 :lol:  
la classe man  :sol:  
sympa quand meme le gars

n°5696301
Gnub
Posté le 29-05-2005 à 22:44:37  profilanswer
 

Gazon Maudit style, "Non merci, je l'ai déjà baisé :o"

n°5696303
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-05-2005 à 22:44:40  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Honte pour tous les français qui pensent plus à virer Chirac qu'à répondre sérieusement à la question du referendum :/


+1 : honte pour tous ceux qui confondent orientation politique et constitution :/


---------------
blacklist
n°5696463
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-05-2005 à 22:52:28  profilanswer
 

On peut éviter un débat de ce genre sur ce topic non ?


---------------
Guiliguiliguili :|
n°5696495
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-05-2005 à 22:53:43  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

On peut éviter un débat de ce genre sur ce topic non ?


y a qq  posts ils parlaien bien de ciné  :pt1cable:  
on peux les laissé parler politiques un peu  :pt1cable:  
:d

n°5696522
tet2neu
emmerdeur
Posté le 29-05-2005 à 22:54:35  profilanswer
 

Je ne refais pas le débat, je trouve que c'est une honte alors je poste, c'est tout :o

n°5696533
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-05-2005 à 22:55:01  profilanswer
 

et ce soir : on refait le match [:joce]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5697258
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2005 à 23:21:37  profilanswer
 

Bon c'est la première honte que je poste , j'en ai lu pas mal de votre , et franchement je suis plié de rire à chaque fois ( mention spéciale à CHRISV- , boss incontestable de la honte [:actikool] )
 
LCette première honte se déroule hier... Je participais à un rallye touristique et j'étais à ce moment là j'étais au volant (anan la honte c'est pas ca !  :o ) !  
 
Bref je roulais depuis 9h00 du mat' , c'est à dire depuis quasiment 7h30 ( ya eu une pause quand meme  :sleep: ) , une chaleur à couper le souffle , bref mon attention était assez faible . Arrivé à la dernière étape qui nous faisait passer près d'un golf , je vois deux splendides créatures de la gente féminine à la chevelure blonde de dos , genre 100m devant moi ,à pied . Le premier réflexe en passant devant a été de tourner la tête pour vérifier si mon intuition était bonne ... pas de bol , à ce moment je détgourne mon regard de la chaussée en tirant le volant légèrement vers la droite ( là ou elles étaient en somme ) , et à ce moment là, un peu dans l'herbe ( sans avoir vu d'ailleurs ) :
 
-Mon père : Ehhhhhhhhh , mais que'est ce que tu fais , tu t'endors ou quoi ? Si tu fatigues tu me passes le volant , j'ai pas envie de finir dans les arbres hein !
-Moi : Nonon ca va , je regardais juste les arbres sur la gauche ( Mytho ounaid , enfin pas à ce moment là  :D )
 
Bon on continue notre chemin , et finalement on fait demi-tour par la meme route... Jme dis chouette , on va revoir les deux demoiselles au bord de la route  :D  
Bah en fin de compte jme suis pas trompé , mais l'ennui c'est qu'à peine avoir tourné la tete vers elles , mon père me sort :
 
- C'est parce que tu matais les deux nanas au bord de la route qu'on est passé dans l'herbe tout à l'heure ?  :o  
 
(Merde , pas con le pater' [:actarus44] )
 
-Moi : bah euh.... :sweat:  Ouais !  :D  
-Les arbres ils ont bon dos hein !  :pfff:  :o  
Moi , pendant le reste du parcours : [:canth]

n°5697329
Romf
Posté le 29-05-2005 à 23:24:26  profilanswer
 

renesis a écrit :

Bon c'est la première honte que je poste , j'en ai lu pas mal de votre , et franchement je suis plié de rire à chaque fois ( mention spéciale à CHRISV- , boss incontestable de la honte [:actikool] )
 
- C'est parce que tu matais les deux nanas au bord de la route qu'on est passé dans l'herbe tout à l'heure ?  :o  
 
(Merde , pas con le pater' [:actarus44] )
 
-Moi : bah euh.... :sweat:  Ouais !  :D  
-Les arbres ils ont bon dos hein !  :pfff:  :o  
Moi , pendant le reste du parcours : [:canth]


sympa :D

n°5698367
shiryu-
Posté le 30-05-2005 à 00:32:02  profilanswer
 

ptite honte : pet foireux ( en fait pas de honte , recentrons le topic svp  :o )

n°5699112
akiva1234
Posté le 30-05-2005 à 02:00:36  profilanswer
 

Petite honte pour qqun:
 
Je participais au depouillement du referendum, et on devait bien etre 16 dans la salle a le faire vers 22 heures.
 
A 22h05 , y'a un barjo qui se ramene tout essouflé et qui tend sa carte d'electeur pour voter
 
-Mais monsieur c'est fini depuis 5 minutes
 
-Ah Merde!  
 
Et on le regardait tous en se marrant il devait se sentir bien con...

n°5701523
DrWatson
_@''
Posté le 30-05-2005 à 12:21:39  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ah oué, tant qu'on est dans les hontes de primaire, j'en ai 2, qui concerne la même fille
 
1/ Jour de gros gros vent (en Bretagne)
Bâtiments préfabriqués : carton, balsa et carton
La fille se signale à la maîtresse, elle veut aller aux toilettes
Ok
Elle se lève, se dirige vers la porte :)  
Précision ultime : porte de bâtiment préfabriqué avec label scolaire : elle assez massive, fait 2mx2m et s'ouvre vers l'extérieur (en cas d'évacutation)
2e précision, mais je gâche déjà votre plaisir avec ce spoiler : la fille en question était une petite brindille
 
Elle actionne la porte, qui s'entrouve
S'engage dehors
A ce moment une bourrasque de barbare arrive :ouch:  
La porte s'ouvre brutalement, emportant la gamine qui tenait encore la poignée
Elle fait un envol façon cartoon, à l'horizontale, avant de se scratcher dans le sol boueux tandis que les gonds lâchent dans un craquement douloureux - CRONK
[heureusement que la porte s'est abbatue sous le vent, et ne lui sois pas retombée dessus :sweat:]
La môme se relève le groin dans la boue et pousse un couinement de détresse dans le genre de ceux que poussent les enfants US dans les films catastrophe (ex. Jurassic Park)
En même temps, je crois que son besoin pressant a dû se dissiper pour le coup :whistle:  
Ou au contraire "s'épanouir" :D  
 
Bon, on a passé quelques jours avec une vieille porte bricolée, et quelques bâches pour aider
La pauvre, depuis ce coup elle culpabilisait à mort, persuadée qu'elle était d'avoir bousillé la porte en sus de se taper une honte mémorable devant les 2 classes de  CE1/2 que nous étions
 
--------------------------
 
2/ hontounette, toujours avec cette fille
Pour les jours de sport , on devait avoir des chaussures de sport (évidemment)
 
Pour ce faire, un infâme carton était dispo à l'entrée, où chacun remisait en vrac sa paire chaque semaine, et la prenait le jour dit
 
Le jour du "sport" (bien grand mot) arrive :)  
Je prends mes shoes
Bah kessispasse ?
Je n'y rentrais qu'avec peine :heink:  
Bon, je force
Mais ça me semblait bizarre : j'étais hyper serré :sweat:  
Et pourtant c'était bien mes chaussures : un modèle tout chelou en toile, unique dans la région (à cet âge, et à cette époque, les marques de sport ne nous touchaient d'autant pas qu'elles n'existaient pas ou n'étaient pas connues)
 
Bref, bon, tant pis mais c'est quand même méga serré :o  
Semaine suivante, on repart pour un tour, et ça me saoûle d'aller en sport vu que ça va encore me pourrir les pieds
 
Et là mystique : cette fois ça rentre nickel, ça me semble même limite trop grand :heink:  
'tain la 3e dimension :pt1cable:  
 
C'est 5 minutes plus tard que je capte
Y avait une nana (celle justement qui voulait faire du kite-surf avec la porte de la classe :D) qui avait les mêmes chaussures à la con que moi (et pourtant fallait le faire)
Le mystère est résolu :)  
 
Sur le coup, bon ben voila tout s'explique
Mais 10mn plus tard j'étais mort de rire tout seul dans mon coin à l'idée de la nana qui a dû de son coté se retrouver avec des vieilles charentaises aux pieds tellement la pointure était trop grande pour elle
Elle devait marcher avec comme avec des palmes, en faisant gaffe de pas les paumer à chaque pas
Ça aide pas pour l'activité sportive :D


 
 
je me marre tout sol comme un con avec te seconde histoire en essayant de l'imaginer avec des palmes, j'en pleure  :lol:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5701809
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-05-2005 à 12:53:06  profilanswer
 

C'est le topic hontes, pas le topic Modosfachos, ni le topic Constitution...

n°5702326
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-05-2005 à 13:39:45  profilanswer
 

Une belle honte à plusieurs. Sortie entomologie en 1e année d'école d'ingé, la promo est lâchée dans un vaste espace avec par endroit de (très) hautes herbes et nous sommes censés pieger tout pleins d'insectes dans des petits pots de yaourt en verre.
 
Bon au bout de 1h30 - 2h on en a un peu fait le tour et on se lâche un peu. On était 4-5 dans les hautes herbes à avancer en escadrille en jouant à Star War avec des bruits de réacteur, des communication radio en nasillant, des tirs laser chtouf chtouf enfin le truc à passer pour des débiles totaux et là, après un virage collectif sur l'aile nous débouchons en courant, les uns après les autres, à 1s d'intervalle en plein dans un endroit dégagé où se tenait le prof avec d'autres élèves bien studieux accroupis à chercher des insectes ; évidemment à peine sortie des herbes on reprend chacun en 3/10e de seconde notre sérieux, l'air dégagé, euh bonjour monsieur hum... aaah ? il y a des insectes par ici ? Il qui nous regarde... d'un air... euh... il n'avait rien besoin de dire, juste un petit sourir en coin, en fait.
 
=


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-05-2005 à 13:40:16
n°5702516
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-05-2005 à 13:50:27  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Une belle honte à plusieurs. Sortie entomologie en 1e année d'école d'ingé, la promo est lâchée dans un vaste espace avec par endroit de (très) hautes herbes et nous sommes censés pieger tout pleins d'insectes dans des petits pots de yaourt en verre.
 
Bon au bout de 1h30 - 2h on en a un peu fait le tour et on se lâche un peu. On était 4-5 dans les hautes herbes à avancer en escadrille en jouant à Star War avec des bruits de réacteur, des communication radio en nasillant, des tirs laser chtouf chtouf enfin le truc à passer pour des débiles totaux et là, après un virage collectif sur l'aile nous débouchons en courant, les uns après les autres, à 1s d'intervalle en plein dans un endroit dégagé où se tenait le prof avec d'autres élèves bien studieux accroupis à chercher des insectes ; évidemment à peine sortie des herbes on reprend chacun en 3/10e de seconde notre sérieux, l'air dégagé, euh bonjour monsieur hum... aaah ? il y a des insectes par ici ? Il qui nous regarde... d'un air... euh... il n'avait rien besoin de dire, juste un petit sourir en coin, en fait.
 
=


en ecole d'ingé tu recolte des insectes ?

n°5702735
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-05-2005 à 14:06:08  profilanswer
 

Ah, une autre, raconté par un pôtes.
 
Lui et sa femme font pas mal de rando et ont un petit garçon de 3 ans qu'ils emmènent avec eux (quitte à le porter dans un sac quand il est fatigué).  
 
En rentrant dans la voiture, l'enfant qui avait peut-être trouvé la rando un peu longue lance : "ma veux plus aller dans la béchante bontagne !" et les parents se retournant : "Mais non, allons, pas méchante montagne. Gentîiille montagne !" Et l'enfant, par jeu, répliquant tout content : "Nan ! Béchante Bontagne !" Et les parent embrayant : "Nannn Gentille Montagne ! "Nan Bé-chante Bon-tagne !", ad lib.
 
Bref. Mon pôte s'arrête à Décathlon pour acheter je sais pas quoi et accessoirement se rendre aux toilettes. Et là, tout attendri par son gosse, face à la pissotière (les toilettes étaient vide) il se remémorre tout haut : "Béchante Bontagne !" "Non, gentille montagne". "Béchante Bontagne". "Non gentille montagne". Tout ça en imitant le ton de l'enfant et le ton moralisateur des parents qui lui réponde.
 
Quand il a fini de pisser, il remballe le matos et pousse la porte battante et là il s'aperçoit qu'il y a 2-3 personnes qui attendent a l'extérieur et qui s'écartent pour le laisser sortir en le regardant avec un regard, disons "compréhensif" (le pauvre, c'est dur le handicap) et un pti peu inquiet (on sais jamais, avec les débiles). Comme s'il avait un problème avec la montagne et qu'il essayait de le résoudre. Et impossible de réagir évidemment ("mais je suis pas un débile ne vous inquiétz pas, c'est mon gosse... etc" ), trop compliqué puis rien n'est dit explicitement. Obligé de s'eclipser d'un air digne pour donner le change.
 
==
 

n°5702756
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-05-2005 à 14:08:34  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

en ecole d'ingé tu recolte des insectes ?


 
ingénieur agri, oui. Y'a de la zoologie en 1e année (prépa intégrée).

n°5702770
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-05-2005 à 14:09:47  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ah, une autre, raconté par un pôtes.
 
Lui et sa femme font pas mal de rando et ont un petit garçon de 3 ans qu'ils emmènent avec eux (quitte à le porter dans un sac quand il est fatigué).  
 
...
 
 Obligé de s'eclipser d'un air digne pour donner le change.
 
==


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Elle est géniale celle la !!!  :lol:  :lol:  

n°5705661
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 30-05-2005 à 18:56:14  profilanswer
 

Dans mon bahut, certaines hontes gardent un goùt savoureux. Vous l'aurez compris, il s'agit de celles où je n'étais que spectateur.
 
Une sale habitude des collégiens et primaires était de se courir après, bousculant tout lycéen digne de ce nom qui faisait obstacle à leur passage. Le sol de la cour était en béton/ciment/truc gris à ce détail près que pour les arbres, zones remplies de terre étaient présentes. Un beau (que dis-je, magnifique !) jour où il avait abondemment plu, un des plus irréductibles de ces monstres courrant derrière un autre n'a rien trouvé de mieux que de rater un virage autour d'un arbre et de se vautrer comme une bouse la tête la première dans une vieille flaque de boue (avec de l'eau boueuse qui stagnait par dessus). Fou rire assuré, se vautrer devant environ 500 personnes qui te déteste, il s'en souviendra le môme.
 
 
Une autre du même genre :  
 
Un mec qui était à l'époque en 3eme faisait passablement ch**r tout le monde. Pour ça , il était champion du monde. Du cp à la terminale, pas moyen d'échapper au méchant boulaÿ. Un midi, un mec de terminale (il ira au paradis celui-là) qui revenait du fast-food du coin, attendait avec ses potes (et aussi avec la moitié du bahut, comme d'hab.) devant l'établissement. Arrive ce jeune importun, en mauvais terme avec ce saint homme et ces amis, qui ne trouve rien de mieux à faire que de venir les emm*rder. Arpès que le ton ait monté d'un cran (tous les regards braqués sur la scène powaa :D) Il est reparti avec un sundae écrasé sur la tronche. La légende de Mr. Sundae était née.

n°5705883
renesis
I was having a shit
Posté le 30-05-2005 à 19:13:56  profilanswer
 

Petite honte encore aujourd'hui , mais je ne sais pas si c'est moi qui l'ait ou bien la pauvre ( et charmante  :love:  ) demoiselle à qui j'ai fais ce sale coup ( involontaire bien évidemment , mais jme dis que je mériterais des tartes dans la gueule pour avoir fait ca :o ) ...  
 
Grosso modo je l'aborde pour savoir si elle pouvait m'accorder 3 minutes plus tard dans la journée , car j'ai quelque chose d'important à lui dire ( devinez  :p  ) . Jusque là tout va bien elle me dit ok ( avec une ptite voix ... aurais-je été trop pressant ?  :cry: ) . Mais l'ennui , c'est que je l'ait pas revu de la journée... On peut dire que je lui ait posé un puta*n de gros lapin !  :cry:  :sweat:  :pfff:  
 
J'ai honte de moi sérieux ... Bon CHRISV- , t'en as des fraiches ?  :o

n°5706036
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2005 à 19:27:45  profilanswer
 

renesis : ça te donne une occasion de la revoir pour t'excuser


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5706151
renesis
I was having a shit
Posté le 30-05-2005 à 19:40:09  profilanswer
 

com21 a écrit :

renesis : ça te donne une occasion de la revoir pour t'excuser


 
Certes  :o  
 
C'est d'ailleurs pour ca que je retourne la voir  :)  ... mais finalement je colle la honte à tout le monde avec ca !  :o  

n°5710275
Talladega
Transcendance
Posté le 31-05-2005 à 01:31:41  profilanswer
 

bonne honte, rapide mais intense deterée par le tomic des trucs agacants
j'etais dans la rue, je rentrais du bahut quand je vois un lacet qui part en couille, bon ben je vais le remettre [:dawa] alors moi je me met contre une bagnole, et je pose le coude sur le capot d'une r19 poorie en relevant le pied, et la "huiiiiiiiiiiiiiiiihuuuuuuuuuuuuuuuuhuiiiiiiiiiiiiiihuuuuuuuuuuuu"
j'avais declenché l'alarme du tas de boue, bien sur tout le monde se retourne et me regarde comme ca :heink: les ptites vieilles qui parlent entre elles en me regardant, et moi qui continue mon chemin comme s'il ne s'etait jamais rien passé :whistle:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR