Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  4059  4060  4061  4062  4063  4064
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5650695
Alekusu
Posté le 25-05-2005 à 15:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
[HS]Juste pour parler de mon chien. J'ai pas pris un chien en me disant "chouette il va évoluer toute sa vie en appart." C'est ma copine qui a été sauvé un chien de la SPA qui allait être tué 3 jours plus tard. Il avait été laissé les deux pattes avants accrochées à un poteau, les pattes on voyait les os :s Au début j'étais contre le fait d'avoir un chien en appartement mais bon, ça ou l'eutanasie... Au final il avait une gale (plus aucun poils, croute sur tout le corps), il avait des vers plein le bide, il avait des gros problèmes aux oreilles qui faisait qu'il entendait rien, il avait peur de l'homme, il jouait jamais et il était d'un crade, hallucinant...
Ca m'a couté 5000 balles de frais de véto pour le remettre sur pied tellement il était dans un état pitoyable. Sans compter les vaccins, la puce, les accessoires, les croquettes de véto à 20€ le paquet, etc, etc.  
Aujourd'hui c'est un chien en parfaite santé, constamment joueur, gai, il va voir tout le monde dans la rue pour les lécher. Les véto sont toujours étonné entre son comportement avant et après. Il reste toute la journée à coté de moi, je le caresse, je joue avec lui. Je l'ai très bien éduqué, sans jamais avoir le moindre signe de violence à son égard et c'est pour ça qu'aujourd'hui il me fait confiance.
Alors oui je suis un bourreau ! Je sors mon chien en gros qu'une heure par jour en moyenne ! Mais à mon avis il préfère etre dans son petit confort avec son maître toute la journée, que de rester enfermer dans une maison tout seul 20h/24 et sortir 4h par jour.  
A mon avis je pense qu'il a une vie bien supérieure que la plupart des chiens. Quand j'ai la chance d'aller quelques jours à la campagne, il passe ses journées dehors ou à partir avec moi tous les jours dans des ballades à vélo en totale liberté pendant des heures.
A noter aussi que même si actuellement je glande, j'ai un statut de freelance avant tout donc je suis occupé en temps normaal.
Pour finir, faut mieux traiter son chien comme ça, que le laisser dormir dehors quand il fait froid, que de le frapper dès qu'il a fait une connerie, de la sortir pour qu'il renifle les crottes mais pas jouer avec lui, etc, etc. Surtout que c'est un petit chien genre taille de caniche.  
Et à mon avis, les gens qui bossent, qui vivent en appart, qui doivent subir des transports en commun, les courses, les gosses, et cie n'ont pas forcément le temps de sortir leur chien 4h par jour, et personne trouve ça abominable. Je vais pas l'habituer à sortir des heures maintenant alors que dans 3 mois il sera dans un plus petit appart à Paris et que je serai absent la journée...
Enfin bref, rassurez vous l'équilibre et le bien-être d'un chien ne se résume pas à son temps de sortie.[/HS]

Message édité par Alekusu le 25-05-2005 à 15:40:59
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 15:38:28  profilanswer

n°5650713
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 15:39:51  answer

fred intervient tous les deux jours pour virer deux pages et une personne tirée au sort et y'a encore du HS à foison... :/

Quota:
ce midi, hontounette au RU: je crois apercevoir une copine à une table, je lui fait un grand signe de main et un sourire. Et ben c'était pas elle, le sourire s'est figé et la main a continué pour venir me gratter le cou. Je fus grillé quand meme :d :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 15:42:56
n°5650730
Alekusu
Posté le 25-05-2005 à 15:41:58  profilanswer

J'ai juste raconté ma honte à moi ^^ J'y peux rien si y a eu deux pages pour transformer mon chien heureux comme tout en martyr de la nation !

n°5650788
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-05-2005 à 15:46:17  profilanswer

on a pas dis que ton chien était un martyr... on a dit que tel que tu le presentait, il devait s'ennuyer ferme... mais avec quelques explications en plus on comprend mieux ;)

au passage j'ai perdu la honte que je venais ajouter... :/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5651136
Zoup TRALA​LA
Posté le 25-05-2005 à 16:12:11  profilanswer

salut  :D  

non je l'ai jamais su  :D

n°5651311
ParadoX
Posté le 25-05-2005 à 16:25:56  profilanswer

n°5651318
sebfun
Posté le 25-05-2005 à 16:26:46  profilanswer

:lol: :lol:

n°5651768
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-05-2005 à 17:03:52  profilanswer

[:nofret] c pour ça que je les emmène à Miribel, j'aime bien faire compliqué :o  

n°5652671
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-05-2005 à 18:24:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca sent quand meme pas mal le mytho autant au debut c'etait drole autant maintenant j'ai l'impression que tout le monde sort son histoire inventée .... notamment le mec qui avale le boulon et le truc du caddie ... a moins qu'il mache pas ce qu'il bouffe je vois pas comment c'est possible :/ et j'y crois vraiment pas

[troll] t'arrive pourtant a croire que blink182 c'est du punk[/troll]
Désolé, pas réussi a me retenir  :(

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°5652972
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-05-2005 à 19:03:15  profilanswer

Velhcro a écrit :

Moralité : si tu arrives à attirer la nymphe dans ton antre, de boire tu devras te dispenser :D

Je ne suis pas d'accord
Sans alcool, ce topic deviendrait vite chiant :o  

:D

En tout cas, belle démonstration, quel gentleman :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 19:03:15  profilanswer

n°5652989
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 25-05-2005 à 19:06:07  profilanswer

WOW, le rageuxxxx :)

n°5653119
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2005 à 19:25:40  profilanswer

j'avais  fait ça ( bourré et matté un film sur le lit ici pas de canapé :d) et ca avait marché :d)

Message édité par Le Profanateur le 25-05-2005 à 19:25:57
n°5653181
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-05-2005 à 19:33:30  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j'avais  fait ça ( bourré et matté un film sur le lit ici pas de canapé :d) et ca avait marché :d)

Et moi je connais un mec, un gros looseur : bourré, il s'est endormi pendant que madame cavalait sur son zob :D  

Trop mauvais :pt1cable:  

n°5653232
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-05-2005 à 19:39:19  profilanswer

kotontij a écrit :

Et moi je connais un mec, un gros looseur : bourré, il s'est endormi pendant que madame cavalait sur son zob :D  

Et ce mec, c'etait toi [:totozzz]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5653241
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2005 à 19:40:17  profilanswer

kotontij a écrit :

posté ici si ma mémoire est bonne

n°5653402
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-05-2005 à 19:52:07  profilanswer

http://www.foldedspace.org/archives/001972.html

Si vous etes anglophones, allez y faire un tour, ce mec liste toutes les hontes qu'il a vécu, il y a pas mal de trucs marrants (ou un peu tristes, ça dépend comment on voit les choses :D)

---------------
blacklist
n°5653489
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-05-2005 à 19:59:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et ce mec, c'etait toi [:totozzz]

Evidemment :o  

Je me rends compte à l'instant que c'est le même trip que Spud dans Trainspotting :D  
Mais sans le caca - enfin, je l'espère pour lui :lol:  

n°5654291
blueberry7​6
Posté le 25-05-2005 à 21:17:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

posté ici si ma mémoire est bonne

Faudrait retrouver le post  :lol:

n°5654376
Day2na
Posté le 25-05-2005 à 21:22:17  profilanswer

à lire aussi dans les hontes / vestes / rateaux,
http://www.rateaux.com/, qui recense de beaux rateaux et de belles hontes de ce fait :d

et un extrait d'une petite sur un autre site qui m'a fait marrer (ah les filles sont cruelles parfois.....)

Citation :

En voilà un qui m'est pas arrivé personnellement mais dont j'ai été le témoin :  
Un pote (appelons le Madar), se trouvait dans une boite en Vendée (le Manoir). Aprè;s avoir maté une fille toute la soirée, il se décide à l'aborder : "Salut euh... Je m'appelle euh... (Madar), je peux t'offrir un verre ?"  
La fille, en souriant :"Oui pourquoi pas, je veux ce cocktail (c'était le plus cher)".  
Madar allonge les 80 boulasses, puis la fille se casse en lui disant "Merci pour le verre, je rejoins mon copain"

:d

Message édité par Day2na le 25-05-2005 à 21:25:51
n°5654548
sebfun
Posté le 25-05-2005 à 21:30:47  profilanswer

je prend note :D

n°5654597
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-05-2005 à 21:33:08  profilanswer

Day2na a écrit :

à lire aussi dans les hontes / vestes / rateaux,
http://www.rateaux.com/, qui recense de beaux rateaux et de belles hontes de ce fait :d

et un extrait d'une petite sur un autre site qui m'a fait marrer (ah les filles sont cruelles parfois.....)

Citation :

Un pote (appelons le Madar), se trouvait dans une boite en Vendée (le Manoir). Aprè;s avoir maté une fille toute la soirée, il se décide à l'aborder : "Salut euh... Je m'appelle euh... (Madar), je peux t'offrir un verre ?"  
La fille, en souriant :"Oui pourquoi pas, je veux ce cocktail (c'était le plus cher)".  
Madar allonge les 80 boulasses, puis la fille se casse en lui disant "Merci pour le verre, je rejoins mon copain"

je l avais deja lu celle la, mais elle est excellente tout comme le site , avec la défénition des différents rateaux  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5656347
frankie_fl​owers
Posté le 25-05-2005 à 23:31:00  profilanswer

Day2na a écrit :

Citation :

RAssurez moi c'est pas fréquent ce genre de sal*pes :o ?

C'est pas ça qui va me motiver à aborder les gonzesses.

Bref : quota, honte pour un spammeur qui vient d'arriver :
http://img188.echo.cx/img188/499/payday4zd.gif

bon ok ct pas drole mais sur le coup ça m'a fait sourir.

n°5656510
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-05-2005 à 23:39:26  profilanswer

Pendant mon stage de fin d'étude, je ne dormais pas beaucoup (enfin c'était une habitude prise avant le stage). Donc la plupart du temps j'étais très fatigué. Je vous dit pas la lutte après le repas de midi! Pourtant le stage m'intéressait beaucoup, mais passer 1h/jour ds les transports (en voiture) pour aller au taff, ca n'arrangeait vraiment rien!  :cry:  

Donc il m'arrivait souvent de somnoler devant mon PC... Mon pb c'est que qd je me réveille je sursaute ds 90% des cas. Et un jour ça a été plus violent que d'habitude : je m'étais vraiment assoupi pour de bon, la main droite sur la souris et la gauche sur le clavier (ben oui faut bien faire semblant de travailler  :whistle: ).
Quand je me suis "réveillé" j'ai vraiment sursauté et ma main droite a claqué la souris contre la table dans un bruit terrifiant  :D  
Cette fois-ci je n'ai pas su comment "maquiller" mon sursaut en autre chose qu'une sortie des bras de Morphée. Je ne savais vraiment pas où me mettre  :sweat:  

Mais personne ne m'a rien dit  :ange:  

Edit: j'étais dans un bureau type "open space"  

n°5656610
Sir_Knumsk​ull
Posté le 25-05-2005 à 23:44:08  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Edit: j'étais dans un bureau type "open space"

la honte, C d'utiliser edit sans savoir ce que ca veut dire vraiment  [:rofl]

n°5656636
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-05-2005 à 23:45:48  profilanswer

tu préfères "PS" ou "Rq" ou "NB"?

n°5656662
Sir_Knumsk​ull
Posté le 25-05-2005 à 23:47:38  profilanswer

Lancelot** a écrit :

tu préfères "PS" ou "Rq" ou "NB"?

moi, je prefere rien, edit, c'est quand on fait une modification de son message après l'avoir posté une fois. Les gens ecrient edit : raison de l'edit pour informer, c'est tout

le PS me semble tout à fait adapté a ta situation  :jap:  

/HS

n°5657308
catweed
Posté le 26-05-2005 à 00:44:56  profilanswer

edit, c'est quand t'as rajouté quelquechose à ton message après l'avoir posté :D (en l'éditant donc [:petrus75])

edit: putain grillaid d'1 heure je suis sur le bon topic  :sweat:

Message édité par catweed le 26-05-2005 à 00:46:25
n°5657365
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-05-2005 à 00:51:00  profilanswer

je sais merci ;)

n°5657710
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-05-2005 à 01:49:55  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

moi, je prefere rien, edit, c'est quand on fait une modification de son message après l'avoir posté une fois. Les gens ecrient edit : raison de l'edit pour informer, c'est tout

le PS me semble tout à fait adapté a ta situation  :jap:  

/HS

La honte c'est d'écrire ça [:jofusion]

Message édité par Kryten le 26-05-2005 à 01:50:16

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5658231
wilka91
Murders and Executions
Posté le 26-05-2005 à 03:21:28  profilanswer

Seyar a écrit :

Une petite honte d'une des administratrice de la boite.

Elle me demande de lui sauver un document sur disquette, je m'exécute et la lui remets ensuite. (Elle ne sait pas comment faire...)

Le reste de la journée se passe bien, tranquille. Je finis, et aux environs de 20h, 20h30, coup de téléphone de sa part :

La disquette ne rentre pas dans l'ordinateur! C'est la catastrophe, elle a une réunion importante demain, ... Elle panique et me demande de l'aider. Je lui demande plus d'explications, elle me dit qu'il semble que la taille de la disquette n'est pas correcte. Elle ne veut pas rentrer.
Je ne comprends pas, il s'agit d'une disquette classique, floppy classique, .. et de surcroît je l'ai fait devant elle.

Vu l'urgence de la situation, j'y retourne, un peu interloqué. 20 minutes plus tard, j'arrive dans son bureau, elle me remercie chaudement d'avoir fait le déplacement, je m'approche du pc...

Et je vois le tiroir du lecteur cd qui est presque détruit, avec la disquette dedans.

Elle avait forcé et tenté de faire rentrer une disquette dans un lecteur cd, jusqu'au point de bousiller le tiroir. Je vous jure que j'ai eu un mal de chien à ne pas exploser de rire...

:lol:  :lol:  :lol:

n°5658644
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 06:56:22  profilanswer

Je viens de me rappeler d'une petite honte.

Je devais avoir 14/15 ans. Ma cousine que je n'avais pas vu depuis des années car elle vit en Allemagne vient manger à la maison. Elle avait amené avec elle son bébé de quelques mois.  

Bref repas puis l'aprem tout le monde en extase devant le gamin.

Je m'approche, comprenant pas ce qu'il y avait de spécial, je dis sans vraiment comprendre l'importance de mes paroles "tain mais qu'est ce que c'est moche un bébé :o"

Là tout le monde me regarde : :heink:

J'essaye de me rattraper : "non mais je dis pas ça forcément pour lui, mais c'est vrai que c'est pas terrible  :sweat:"

Les regards s'accentuent :  :heink:  :heink:  

"heu non mais vous comprenez pas, il est très mignon ce petit mais c'est moche un bébé  :pt1cable: "

Tout le monde " :heink:  :fou:"

"Heu...il est drolement mignon en fait  :o  :love:  :D "

Ma cousine a pris ça hyper mal et ne m'a pas reparlé de la journée. Avec du recul, j'imagine mal un ado s'approcher de mon gosse et me dire "tain qu'est ce qu'il est moche  :ouch: " Ahlalala on est con quand on est jeune  :D

n°5658743
_TiFooN_
Posté le 26-05-2005 à 08:14:05  profilanswer

Alekusu a écrit :

Je viens de me rappeler d'une petite honte.

Je devais avoir 14/15 ans. Ma cousine que je n'avais pas vu depuis des années car elle vit en Allemagne vient manger à la maison. Elle avait amené avec elle son bébé de quelques mois.  

Bref repas puis l'aprem tout le monde en extase devant le gamin.

Je m'approche, comprenant pas ce qu'il y avait de spécial, je dis sans vraiment comprendre l'importance de mes paroles "tain mais qu'est ce que c'est moche un bébé :o"

Là tout le monde me regarde : :heink:

J'essaye de me rattraper : "non mais je dis pas ça forcément pour lui, mais c'est vrai que c'est pas terrible  :sweat:"

Les regards s'accentuent :  :heink:  :heink:  

"heu non mais vous comprenez pas, il est très mignon ce petit mais c'est moche un bébé  :pt1cable: "

Tout le monde " :heink:  :fou:"

"Heu...il est drolement mignon en fait  :o  :love:  :D "

Ma cousine a pris ça hyper mal et ne m'a pas reparlé de la journée. Avec du recul, j'imagine mal un ado s'approcher de mon gosse et me dire "tain qu'est ce qu'il est moche  :ouch: " Ahlalala on est con quand on est jeune  :D

Arf...  

Ca me fait pensé... Ma belle soeur (femme de mon frère (le pilote  ;) ) accouche et je vais donc la voir... A un moment, j'étais près d'elle et je dis :
"Tu sais ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?"
elle :  :??:  
mon frère : "Un bébé dans deux poubelles...?"
moi : "Non : TON bébé dans deux poubelles"  :lol:  

Elle :   [:anne-sophie] :pfff:  
Lui : [:anne-sophie]  [:antptt]

ma mère :  :fou:  :pfff:  

Moi :  Oups... J'ai dit une connerie?  :sweat:  

Le mari de ma soeur, discrètement :  :D  :D  

Moralité : On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

PS. Je trouve aussi que les p'tits bébés (<3 mois) c'est moche

Message édité par _TiFooN_ le 26-05-2005 à 08:16:45
n°5658765
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2005 à 08:26:18  profilanswer

Un champion de la retouche photoshop ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5659067
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2005 à 09:47:45  profilanswer

com21 a écrit :

Un champion de la retouche photoshop ?

surement :jap:

puis c'est pas une honte de dire qu'un bébé est moche c'est à 90 % toujours le cas :jap:

n°5659201
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 10:13:42  profilanswer

vi mais c'est vexant pour celle qui a accouché parce que SON bébé est forcément le plus beau du monde :)

n°5659237
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2005 à 10:18:27  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai à voir dans cette histoire :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5659269
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 10:23:22  answer

Day2na a écrit :

vi mais c'est vexant pour celle qui a accouché parce que SON bébé est forcément le plus beau du monde :)

Ouais mais ca c'est nawak, rien a battre du bébé koi :o

J'ai fais la gaffe aussi quand j'ai dis a mon père et ma belle mère que j'en avais strictement rien a foutre qu'elle soit enceinte :o (mais je le pensais et je le pense toujours très sincerement meme si j'ai une demi soeur maintenant, donc je ne regrette rien).

C'est comme les gens qui peuvent pas comprendre que leur mouftard de merde fait chier au resto ou dans les transports en commun ou a l'hopital ou dans la rue ou..... ou... etc. :p

n°5659302
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 10:28:53  answer

Depuis 4jours déjà je me sens extrêmement mal dans ma peau, je pense que cela provient de l’alcool que je consomme trop régulièrement et sans modération… donc hier soir re belote  chez un ami je m’en suis pris une dure.  
Ce matin, après une très mauvaise nuit où j’ai dormi à poil sur mon lit avec la fenêtre ouverte avec vu sur les appartements d’en face, j’avais la tête dans le coltard comme depuis le début de la semaine. Tant bien que mal je m’habille et j’essaye de manger mais ça ne passe pas.

Tant pis, je met mes lentilles mais non, il en manque une dans l’étui… je la retrouve raide sèche parterre…je ferais sans c’est pas grave de toute façon ici à Paris les gens font tous la gueule dans les transports.  
Il fait chaud aujourd’hui, je met un maillot de corps, un polo, et un pull. A peine sorti dehors la chaleur m’étouffe.

Enfin j’attrape un métro puis je rejoins le RER, rien que le fait d’avoir marcher dans les couloirs puants et étouffants de la RATP me procure une sensation d’étranglement très désagréable. Je suis donc tranquillement assis quand d’un coup je m’aperçois que j’ai terriblement mal au ventre et envie d’aller au toilette, cette sensation est indescriptible mais si vous avez vu un mec parler tout seul, trembler des pieds à la tête qui faisait des grimaces bizarres entre deux spasmes c’était forcément moi. Je suis hyper mal et même pas à mi-chemin de mon travail. J’ai une énorme envie de pisser également étant donné que j’ai oublié d’y aller en me réveillant, je sens mes reins gonflés ballonnés, et tout les muscles de mon corps tétanisés un véritable cauchemar qui aurai pu me pousser à me lâcher en public… je tiens le coup et j’attrape le bus en titubant, vous avez déjà essayer de marcher à moitié courbé en serrant les fesses ? les gens qui empruntent le même chemin que moi on dû me trouver sacrément bizarre… enfin j’arrive sur mon lieu de travail je suis en nage, je transpire à grosse goutte et je suis obligé de m’essuyer le visage régulièrement, ma respiration est très courte et très rapide.

je suis devant l’ascenseur quand je vois un collègue débarquer au loin, je me traîne sur l’escalier c’est pas le moment d’avoir une discussion, arrivé en haut je me rue vers le trône à peine le temps de me défroquer que je crache une atroce purée qui failli me faire déglutir, mon corps est à ce moment là dans un autre monde et je me met à pisser (à ce moment précis ma tête tourne et je vois des étoiles, je suis à 2 doigts de la syncope), je trouve cependant que le bruit de mon urine sonne bizarrement, je baisse ma tête et je vois la chose la plus affligeante que j’ai jamais fais !

Tellement pressé de me poser sur le trône que j’ai posé mon pénis sur le rebord de la cuvette, j’étais donc entrain d’uriner dans mon caleçon et sur mon pantalon baissé… je suis cassé en 2 à ce moment là. Je fonce en cachant mes fesses vers mon bureau et je m’assoies le cul trempé à l’heure actuelle. J’attend que ça sèche et je poserai 2jours de repos.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2005 à 10:47:00
n°5659303
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 10:29:19  profilanswer

ca c'est une question d'éducation du mome :o [/HS]

Message édité par Day2na le 26-05-2005 à 10:30:22
n°5659329
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2005 à 10:32:36  profilanswer

Day2na a écrit :

ca c'est une question d'éducation du mome

Des parents en faite

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5659347
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 10:33:49  profilanswer

aussi :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  4059  4060  4061  4062  4063  4064

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)