Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5151362
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 16:20:07  answer

Reprise du message précédent :

cooltiti a écrit :

Le vélo c'est dangereux...
P..... de frein avant à droite    :fou:  

il m'est arrivé la même chose quand j'étais gamin... c'est pas vraiment une honte, mais une bonne boîte qui aurait pu se terminer bien mal...

Le jour de mon anniversaire (c'était pour mes 8 ans ou 9 ans, je sais plus...), je reçois un superbe vélo.
Comme tt les gosses de cet âge, pour l'essayer, je vais dans la bonne gross pente qui arrive juste en face de chez moi, et qui débouche sur un carrefour...
J'y vais au taquet, et quand j'arrive au dit carrefour, j'y vais franchement pour un bon gros dérapage.
Malheureusement, ces p...... de freins étaient inversés   :sweat:  
Bah j'ai joué à Superman en faisant un superbe vol plané sur par dessus le vélo, et en arrivant sur les mains, en plein milieu du carrefour plein de graviers...  
Aïe, j'ai beau être matinal, j'ai mal  :whistle:  
Bon, j'avais juste les mains écorchées, mais si une voiture ou un camion c'était pointé à ce moment là, ça aurait pu faire un peu plus mal   :sweat:

ça a ça place dans le topic "Avez-vous deja frôlé la mort ?" ça, tu devrais l'y mettre  :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 16:20:07  profilanswer

n°5151373
kalimeroo
Posté le 25-03-2005 à 16:21:31  profilanswer

VampirX a écrit :

jamais revu ça ailleurs qu'à center parc. et j'y suis pas retourné depuis pour voir si ça avait changé.

ok  :jap:

n°5151407
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-03-2005 à 16:27:53  profilanswer

il n'a pas dit "Disons que le pere qui est chasseur est donc un peu alcolo sur les bords."
:o
EDIT/ et de toutes façons c'est connu, les chasseurs sont des poivrots [:spamafote]

Message édité par tibo2002 le 25-03-2005 à 16:28:47

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5151419
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-03-2005 à 16:29:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

il n'a pas dit "Disons que le pere qui est chasseur est donc un peu alcolo sur les bords."
:o
Il l'a sous-entendu  :o  
EDIT/ et de toutes façons c'est connu, les chasseurs sont des poivrots [:spamafote]
Troll  :fou:

Message édité par la buvette le 25-03-2005 à 16:29:33
n°5151436
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 25-03-2005 à 16:31:53  profilanswer

non, je l'ai déjà frôlée plus que ça    :sarcastic:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5151439
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-03-2005 à 16:32:12  profilanswer

barbecued  [:cupra]

---------------
n°5151666
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 25-03-2005 à 17:07:24  profilanswer

cooltiti a écrit :

Le vélo c'est dangereux...
P..... de frein avant à droite    :fou:  

Dans le genre honte, simple, rapide, efficace...

A 6 ans, pour mon anniversaire, je reçois mon premier vrai vélo, à la place de mon tricycle que j'avais bien utilisé... Super contente, je pars dans le chemin en pente que j'ai l'habitude de dévaler...

Tout d'un coup, ma mère : "Attention, freine !" et je freine à mort... J'ai oublié de vous dire : je suis gauchère... BLAM ! J'ai eu du mal à comprendre ce qui m'arrivait, mais j'aime mieux vous dire que depuis ce jour là, à vélo je réfléchis pas je serre les DEUX freins :p :D

---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°5151678
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 25-03-2005 à 17:08:11  profilanswer

sinon, on a un super gros boulet dans le service...

une collegue était enceinte, elel avait donc un peu forci, mais n'en avait pas trop parlé encore.
elle reviens après 15 jours d'abscence et là, le gros boulet:
"dis donc xxx, t'as drolement maigri, t'as fait de l'exercice ?"

non, ct une fausse couche.... :/

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°5151741
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 25-03-2005 à 17:16:23  profilanswer

oh dur! :sweat:  Mechant meme. Ms bon, pouvait pas savoir, on va dire!

n°5151796
Trefledepi​que_W
Posté le 25-03-2005 à 17:23:21  profilanswer

D'autres, d'autres :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 17:23:21  profilanswer

n°5151809
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 25-03-2005 à 17:24:30  profilanswer

Murmeltier a écrit :

oh dur! :sweat:  Mechant meme. Ms bon, pouvait pas savoir, on va dire!

ce mec est un oulet au delà de tout ce qu'on peut imaginer, une journée avec lui parait durer des années... :/

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°5151984
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-03-2005 à 17:47:56  profilanswer

On continue sur les hontes vélo :D  

J'étais en ballade avec du monde (famille / amis ? j'sais plus) sur mon BMX :sol:  
On roule sur une petite route de campagne, tranquille
A un moment, je ramasse un bout de bois (genre branche morte), et je me mets en tête de le cisailler en l'insérant entre les branches de la roue avant, pendant que je roule
Genre le truc super intelligent :pt1cable:  

Bout de bois 1 - Velo 0 :whistle:  

Je me fais un chouette soleil, suivi d'une réception sur le goudron façon bouse, avec le vélo en live sur la chaussée et moi à coté, plus surpris que vraiment abîmé :ouch:  

Evidemment, ceux qui m'accompagnaient étaient morts de rire :lol:  
Saleté de branche :fou:  

Citation :

Leçon de la vie 4535TU-23 : les branches mortes parfois c'est solide

Tiens en parlant de réception merdique, il m'était arrivé un truc trop faible en primaire

Je jouais avec des copains pendant la récré
Puis à un moment je voulais reproduire une figure de gym/cirque que j'avais vue à la TV : un gymnaste se penche en avant, passe ses mains entre les jambes, un comparse attrape ses mains, tire et le gymnaste se retourne sur lui-même dans une chouette roulade :)  

Bref dans ma tête ça me semblait super pertinent et facile à faire

Donc allons-y
J'explique le truc, je me mets en position, et un pote arrive pour tirer

1/ Erreur no1 : choisir une brute pour la manip
Ce barbare tire soudainement, et de toutes ses forces :ouch:  

2/ Erreur no2 : pourquoi essayer de faire des trucs, alors que je suis pas doué de nature ? :cry:  
Sous l'effet de la brusque traction, au lieu que ce soit l'hémisphère sud qui bascule, c'est ma face qui est allée dire bonjour au goudron rugueux de la cour de récré

BAM!

Réception avec le menton, ça fait drôle et ça secoue :pt1cable:  
Pendant une courte seconde je suis en train de faire le poirier en appui sur le menton  
C'est à ce moment là que mon pote me lâche :??:
Le reste de mon corps suit le mouvement initial : chute et s'écrase au sol comme une merde

PLAFF!

Bon finalement il est nul ce jeu, on joue à autre chose :o

n°5152042
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 18:00:19  answer

VampirX a écrit :

Vampirx se pète la gueule à center park

Salouperie de Vélo de Center Park :o  

Quand mon frère aura rattrappé son retard sur ce topic, peut être qu'il osera raconter comment il s'est retrouvé les claquettes coincées dans les rayons de son vélo, le tout dans un fossé en gueulant "à l'aideeeeeee"  :D

n°5152150
_TiFooN_
Posté le 25-03-2005 à 18:20:13  profilanswer

Dans le meme genre, le super vélos torpédo avec pédales en acier trempé... Une grande descente, je perds les pédales et elles me mangent les molets à répétition...

Résultat : un souvenir marqué dans mes tibias...

n°5152424
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 19:15:57  answer

tout le monde en a vécu des histoires perilleuses avec le vélo...

Moi la mienne c'est quand moi et mon petit frère on a nos premiers vélos avec des amortisseurs (on était trop fier) alors on est allé au terrain de bi cross pas loin et là j'ai voulu sauter des bosses que j'avais jamais sauter pour montrer que maintenant j'étais un grand!
Ben j'ai sauté la grosse bosse... malheureusement il a beaucoup volé très haut (c'est très français) et moi je l'ai laché donc il est partit tout seul comme un grand et moi je suis resté sur le Q!

n°5152464
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 25-03-2005 à 19:25:17  profilanswer

ha putain, ça fait plaisir de po etre le seul, merde, y a un paquet de monde qui a va à Center Park, y en a bien d'autres qui ont eu des pb avec les freins inversés ! (criminel ça, d'inverser les freins pour les touristes etrangers !!)

---------------
n°5152484
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 25-03-2005 à 19:28:28  profilanswer

ha une autre en vélo, grosse descente avec virage en bas (petite route de ville), j'arrive en bas bien vite comme d'hab, je met le coup de frein habituel, et la CLAC, je pete le cable.... boum le trotoir, vol façon superman et voilà t'y pas que je me retrouve, en passant à travers la haie d'ifs, dans le jardin d'un inconnu (heureusement abscent...)

seulement, voilà, sans l'élan et la position vaguement horizontale, plus moyen de retraverser la haie... j'ai du escalader la grille du portal un peu plus loin, egratigné de partout, pour recup mon vélo donc la fourche avait changé d'inclinaison... (et de toutes façons, la roue avait un angle droit :D)

---------------
n°5152568
hutchinson
perque
Posté le 25-03-2005 à 19:50:50  profilanswer

Bon, je me lance,

j avais fait la connaissance d une jeune fille, il y a quelques annees (on devait avoir dans les 16 ans). Apres quelques jours je me retrouve dans sa chambre.  On commence nos "affaires" et on se met sur le lit.  Les parents n etant pas la, nous n avions pris aucune precaution, donc la porte de sa chambre etait ouverte.  Sur son lit, nous commencons a nous deshabiller. J etais torse nu avec le froc baisse (donc chaussures toujours aux pieds).  C est a ce moment precis que la mere de la jeune fille fait mysterieusement irrution dans la chambre.  On l a regardee et elle m a dit avec un accent russe (car elle l etait): "pas les chaussures sur le lit!!" puis elle part.
Inutile de vous dire que je n ai pas ete en mesure physiquement de terminer ce qu on avait commence.  
Depuis, je ferme toujours la porte meme si la maison est deserte...

n°5152577
Trefledepi​que_W
Posté le 25-03-2005 à 19:52:16  profilanswer

Ca aurait pu être pire quand même :D

n°5152693
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-03-2005 à 20:11:33  profilanswer

hutchinson a écrit :

[...]
  On l a regardee et elle m a dit avec un accent russe (car elle l etait): "pas les chaussures sur le lit!!" puis elle part.[...]

:lol:  

j'imagine là scène avec ce bel accent  :pt1cable:  :D  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5152697
Bunny Wail​er
Posté le 25-03-2005 à 20:11:56  profilanswer

je me rapelle d'une petite honte.

je devais avoir 10 ans, on était au bois de boulogne avec mes parents, ma soeur, une copine et un copain a moi.

Nous 3 on était en roller, je savais pas trés bien en faire.
On se pose a coté d'un lac, moi et mes amis on va au bord du lac en roller, pour voir la profondeur je pose mon roller dans l'eau en pensant qu'il y avait 10cm de profondeur...

Et hop mon pied s'enfonce, je suis déséquilibré et je tombe en plein milieu des canards dans une eau bien profonde deguelasse, qui pue la mort et bien vaseuse, et avec les rollers qui me font couler j'ai pas l'air d'un con (mais je savais nager :o ), la tete pleine de vase , je devais peser 15 kilos de plus  [:alph-one]  

voila on me sort et je rentre tremper avec mes amis mort de rire et les gens qui nous croisaient aussi[:alucard]

Message édité par Bunny Wailer le 25-03-2005 à 20:13:37
n°5152730
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 25-03-2005 à 20:19:44  profilanswer

kotontij a écrit :

Je jouais avec des copains pendant la récré
Puis à un moment je voulais reproduire une figure de gym/cirque que j'avais vue à la TV : un gymnaste se penche en avant, passe ses mains entre les jambes, un comparse attrape ses mains, tire et le gymnaste se retourne sur lui-même dans une chouette roulade :)  

Bref dans ma tête ça me semblait super pertinent et facile à faire

Donc allons-y
J'explique le truc, je me mets en position, et un pote arrive pour tirer

1/ Erreur no1 : choisir une brute pour la manip
Ce barbare tire soudainement, et de toutes ses forces :ouch:  

2/ Erreur no2 : pourquoi essayer de faire des trucs, alors que je suis pas doué de nature ? :cry:  
Sous l'effet de la brusque traction, au lieu que ce soit l'hémisphère sud qui bascule, c'est ma face qui est allée dire bonjour au goudron rugueux de la cour de récré

BAM!

Réception avec le menton, ça fait drôle et ça secoue :pt1cable:  
Pendant une courte seconde je suis en train de faire le poirier en appui sur le menton  
C'est à ce moment là que mon pote me lâche :??:
Le reste de mon corps suit le mouvement initial : chute et s'écrase au sol comme une merde

PLAFF!

Bon finalement il est nul ce jeu, on joue à autre chose :o

Même idée, Même résultat, sauf que c'est moi qui ait eut l'idée et qui ait tiré. résultat, j'ai du raener un peti camarade à l'infirmerie, la face oute rapé sur les gravier grace à ma merveilleuse idée :/

n°5152813
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 25-03-2005 à 20:39:16  profilanswer

ho la hotne vélo m'a rappelé une hont affreuse. Je me demdande comment j'avais put l'oublier.

Donc il, y 2 ans, fin de l'iut, je pars en vacances dans une station méditerranéenne avec 5filles de ma classe et le copain  d'une d'elle. Petites vacs qui se paseent bien, mais comme on était en septembre, la station est morte le soir et donc on décide de louer des vélos pour pouvoir se déplacer dans celles à coté. On en trouve des magnifiques avec des paniers..

Un soir en rentrant d'un bar, on arrive vers l'appart et l'autre gars tape un petit sprint et lève les bras. Du coup, je me lève sur mes pédales, mouline un coup et le redépasse en le regardant avec un grand sourire jusqu'au oreille. Il se met à gueller qqc; et moi "ca t fais enrager hun"; mais lui continu à gueller et je ne comprend tjrs rien. Je repose mes mains sur le guidon et remet la tête vers l'avant; et au même moment je réalise ce qu'il disait en voyant une magnifique barrière devant moi.
Juste eur le temps de me cramponner au guidon penant l'impact; j'ai été arreté net et mes genous directs dans le guidon aussi. Une fois arreté, je m'écroue sur le coté mais sain et sauf; je commence à me relever en prenant appuye sur la barrière; et évidement je m'appyue sur le coté du poidds qui ser à la lever, et du coup elle se dresse un gros coup avant de retomber.
Résultat, une pettite vieille passe la tête par son sa fenetre voisine "Petit délinquant, c'est fini d'abimer la barrirèe oui"; et suivi de gros éclat de rire provenant d'autres fenetres.
Je m'excuse auprès de la vielle, et pars pour remonter sur le vélà, et là je découvre le fameux panier en métal, qui était tellement plat qu'il ne restait plus quune plaque. Donc on commetn à tirer dessus pour lui redonner ud volume, mais rien à faire.

Evidement les autres étaient écroulés pendant ce temps, et l'histoire a fait tout le tour de l'iut..

Le + douloureux estle passage du sourire de vainqueur lors du spint, au regard baissé après le tout :(

n°5153218
DDT
Few understand
Posté le 25-03-2005 à 21:51:21  profilanswer

Ça me rappelle une honte, je sais pas si je l'ai déjà racontée. Un pote fête ses 18 ans dans la future nouvelle maison (extérieur encore en travaux, mais l'intérieur presque terminé).

Je vais chercher de la bouffe au buffet, comme les salades me branchent pas trop (faut avoir le ventre un minimum plein pour mieux tenir après) je me sers un bon stock de poulet. Mais voilà, le poulet froid c'est horriblement sec, heureusement il y a un fût de 5l de bière juste à côté de moi :) Je descends donc pas mal de bière pour faire passer le poulet [:huit]

Une fois mon repas fini, je vais voir mon pote qui me fait visiter le sous-sol, dont la buanderie, je me rend compte que je suis déjà bien parti mais je me sens bien. Mais au moment où je vois l'évier en inox, immaculé, bleuarg, sans prévenir [:mlc2] :sweat:
Je suis arrivé à le boucher, pourtant c'était pas un évier de pédé, j'ai du laisser décanter toute la nuit pour pouvoir le déboucher le lendemain, et la 50aine de personnes invitées a pu admirer mon exploit :sol:  

n°5154021
Talladega
Transcendance
Posté le 26-03-2005 à 00:39:56  profilanswer

Je viens de me souvenir d'une bonne honte : un combo pognon vaporisé/douleur/honte devant tout plein de monde

c'etait ya 3-4 ans en hiver et il faisait super froid, du gel a beaucoup d'endroits, je faisais du skate pas loin de chez moi, sur une place ou ya d'enormes bacs a fleurs en pierre, l'ideal pour skater ! ya aussi un arret de bus a coté qui est toujours remplis (10lignes de bus passent par la et c'est important pour la suite)

j'arrive donc pepere sur mon bac a fleur preferé, je fais quelques trucs a coté pepere :o puis je me decide a faire un ptit grind dessus :sol:  
je saute, le skate touche a peine le bac que je vois le ciel [:darkmavis xp] oh merde :o eh oui le rebord du bac etait recouvert d'une belle plaque de verglas [:mad_overclocker] donc je m'etale la gueule, au passage je m'explose la rotule sur un angle en pierre du meme bac [:franck75] et pour finir, je vois mon skate (150€) passer sous un bus :sweat: et bien sur les 3000 personnes qui attendaient leur bus n'ont pas loupé l'affaire, me regardant en rigolant alors que je ramaissais ma rotule [:itm] heuresement une fille est venu voir si j'allais crever tout de suite ou pas
resultat, 150€ dmc, un genou deboité, un bleu enorme pendant 2 mois
[:limit]

Message édité par Talladega le 26-03-2005 à 00:42:20

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5154038
Flitz
Posté le 26-03-2005 à 00:44:46  profilanswer

Talladega a écrit :

Je viens de me souvenir d'une bonne honte : un combo pognon vaporisé/douleur/honte devant tout plein de monde

c'etait ya 3-4 ans en hiver et il faisait super froid, du gel a beaucoup d'endroits, je faisais du skate pas loin de chez moi, sur une place ou ya d'enormes bacs a fleurs en pierre, l'ideal pour skater ! ya aussi un arret de bus a coté qui est toujours remplis (10lignes de bus passent par la et c'est important pour la suite)

j'arrive donc pepere sur mon bac a fleur preferé, je fais quelques trucs a coté pepere :o puis je me decide a faire un ptit grind dessus :sol:  
je saute, le skate touche a peine le bac que je vois le ciel [:darkmavis xp] oh merde :o eh oui le rebord du bac etait recouvert d'une belle plaque de verglas [:mad_overclocker] donc je m'etale la gueule, au passage je m'explose la rotule sur un angle en pierre du meme bac [:franck75] et pour finir, je vois mon skate (150€) passer sous un bus :sweat: et bien sur les 3000 personnes qui attendaient leur bus n'ont pas loupé l'affaire, me regardant en rigolant alors que je ramaissais ma rotule [:itm] heuresement une fille est venu voir si j'allais crever tout de suite ou pas
resultat, 150€ dmc, un genou deboité, un bleu enorme pendant 2 mois
[:limit]

c'est pas très malin , tu sais bien que les chances de se casser la gueule sont directement proportionnelle au nombre de personnes attentives à ta performances  :whistle:  

n°5154233
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-03-2005 à 01:23:26  profilanswer

Tiens, ca me rappelle un souvenir douloureux (mais le topic en question n'est plus :D).

C'était il y a quelques années, sortie de ski avec l'école. Je skie rarement, mais j'ai quand même un niveau correct, suffisant en tout cas pour pouvoir passer n'importe quelle piste sans trop de dégat.

Ce jour là, tout va bien, finalement le ski c'est rigolo, pas de chute, nickel. Arrive midi, et emporté par la matinée agréable, j'emprunte des snowblades à un pote.

Erreur fatale... je monte au snowpark de la station, là ou se trouvait tout mon groupe. Les gueux s'amusaient sur un jump, et moi j'ai voulu faire le fier...

Lecons du jour :

• Quand on sait pas faire, on fait pas.
  • Bon si malgré tout on fait, on le fait molo, on évite de se lancer comme un kamikaze droit en bas.
  • On se doute bien que les snowblades c'est aussi stable qu'un windows98 non patché connecté au net.
  • En plus c'est corriace ces saloperies, faut y aller au pied de biche pour les enlever des godasses.

Magnifique conclusion de l'histoire, je me prends la gamelle de ma vie à très grande vitesse, glissage sur une vingtaine de mètres au pifomètre, roulades et toussa. Bien sur les potes morts de rire.
Par contre, le 2nd effet kiss kool, c'est que les snowblades ca s'enlève pas tant, et le droit est venu faire levier sur l'arrière de la godasse gauche pendant la chute, tibia+péroné brisés quasi au niveau de la cheville :cry:  

Ca m'a vallu une opération de merde, 2 mois de cannes et une réputation de gérard jugnot dans les bronzés font du ski :sol:

---------------
Viva Manul!
n°5154266
Talladega
Transcendance
Posté le 26-03-2005 à 01:31:14  profilanswer

pas mal :jap: ca m'en rapelle une bonne au ski, pas de moi :o
c'etait en truc de neige en primaire, on etais au ski, et vu notre age le niveau volait pas haut
un moment une ptite descente et un gars se croute la gueule derriere nous qui etions loin devant :/
mais on voit ce couillon pret a se relever bien parallele a la piste, on lui gueule dessus pour qu'il se mette a 90° mais il entend rien
et hop il se leve, et zoum, une descente sur le cul gratos jusqu'en bas
nous morts de rire, les monos idem mais en panique car faut le ratrapper avant les sapins, et la gars qui s'est chié dessus, il a jamais voulu remonter sur les skis [:rofl]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5154277
kaka1
Posté le 26-03-2005 à 01:33:26  profilanswer

moi spécialiste de plantage de skis dans la poudreuse et face dans la neige...pas drôle à raconter mais qu 'est ce qu on se fend la gueule à me voir!!

n°5154560
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-03-2005 à 02:51:56  profilanswer

aujourd'hui, une pas mal...

j'arrive a la station d'essence pour faire le plein, je sors de la voiture, et la je vois un kéké qui arrive en scoot, sans casque bien sur...

il se met drriere moi, mais comme je commence juste, il va faire untour aux autres pompes et visiblement decu, il revient vers moi alors que je suis en train de ressortir la pompe.

je vais la reposer, commence a rebouche mon essence, et la , j'entend un grand bruit, je me retourne, et je vois mon kéké par terre sur le dos, le scoot sur lui en travers...

je lui demande vite si ca va, il me fait, "oui oui de toute facon, il en a vu d'autre" en parlant super vite, et bien sur sans me regarder.

mon coloc qui etait dans la voiture a vu la scene aussi et ca nous a bien fait 5mn...

Message édité par kaillou38 le 26-03-2005 à 02:53:48

---------------
ras
n°5155191
Flitz
Posté le 26-03-2005 à 12:12:27  profilanswer

en parlant de ski, une petite honte sans gravité ni bobo aussi pour moi. Première semaine de ski de ma vie, 3 ou 4jours, je masterise enfin le "tournant ski parallèle"  :sol:  

Il est 16h30 ou qqch comme ça et il est l'heure de rentrer à la station. Moi tout fier, je maîtrise les pistes bleus de la mort qui tue, je freine et tourne comme un pro et je me la pette  :ange: Début de la descente, pas la peine d'être attentif vu que je suis le meilleur skieur du monde de la terre entière. Je joue avec mes lunettes de soleil et bardaf ma tête la première dans la neige avec un ski 20mètres plus haut, un 10mètres plus bas et surtout gros bobo la tête car la neige c'est très froid.

J'ai pas dû voir la marmotte passer devant moi je crois mais résultats des courses, toutes les personnes présentent doivent toujours se demander comment j'ai fait mon compte... et moi aussi  :sweat:

n°5155607
Marl Borro​w
Posté le 26-03-2005 à 13:41:43  profilanswer

La honte c'est d'aller faire du ski avec sa famille un jour de diarrhée, d'etre en combinaison intégrale impossible à enlever et d'avoir une envie pressante au sommet de la piste et de ne pas savoir ou sont les toilettes dans la station.  :cry:  

Mais bon, on pardonne tout à un enfant de 10 ans.

---------------
One trip, One noise
n°5155874
minours666
Posté le 26-03-2005 à 14:35:50  profilanswer

Talladega a écrit :

...
10lignes de bus passent par la et c'est important pour la suite
...
3000 personnes qui attendaient leur bus
...

:D  

n°5155899
lordtomaso
Posté le 26-03-2005 à 14:39:25  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

La honte c'est d'aller faire du ski avec sa famille un jour de diarrhée, d'etre en combinaison intégrale impossible à enlever et d'avoir une envie pressante au sommet de la piste et de ne pas savoir ou sont les toilettes dans la station.  :cry:  

Mais bon, on pardonne tout à un enfant de 10 ans.

:lol:  
Tu as rempli ta combinaison quoi  :whistle:  

n°5155954
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-03-2005 à 14:47:32  profilanswer

Magistrale :lol:

---------------
Viva Manul!
n°5155987
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-03-2005 à 14:54:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

aujourd'hui, une pas mal...

j'arrive a la station d'essence pour faire le plein, je sors de la voiture, et la je vois un kéké qui arrive en scoot, sans casque bien sur...

il se met drriere moi, mais comme je commence juste, il va faire untour aux autres pompes et visiblement decu, il revient vers moi alors que je suis en train de ressortir la pompe.

je vais la reposer, commence a rebouche mon essence, et la , j'entend un grand bruit, je me retourne, et je vois mon kéké par terre sur le dos, le scoot sur lui en travers...

je lui demande vite si ca va, il me fait, "oui oui de toute facon, il en a vu d'autre" en parlant super vite, et bien sur sans me regarder.

mon coloc qui etait dans la voiture a vu la scene aussi et ca nous a bien fait 5mn...

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°5156001
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-03-2005 à 14:57:04  profilanswer

[/HS ON]
"Vous auriez rien contre les cauchemars ?
-Les cauchemars ?
-Ouais. Depuis quelques temps je fais toujours le même rêve : je nage dans la seine puis j'avale un rat alors je m'etouffe puis je coule. Et au fond y' des huitres qui m'attrapent les chevilles alors je vomis le rat et il s'attaque aux huitres. Elles me lachent , je remonte, et la y'a un bateau qui passe  je me cogne la tete puis je me reveille
- :??: Ohhhhhhhhhhh non! toi t'as besoin de rien.....
-Super ! Merci ! Merci"

Je suis bien resté 10 minutes à pleurer de rire à me passer ce moment en boucle.

Quand j'ai raconté ca à mes potes ca les a pas du tout fait rire et j'ai peté la honte d'etre aussi suceptible à des phrases qui font rire que moi.....
[/HS OFF]

Hop une  hontinette pour la route.
Mon père est du genre Pierre Richard (donc ChrisV pour moi ca ne m'etonne qu'a moitié meme si je c ke ce sont de belles histoires inventées qui me font pisser de rire).
Et, comme il est maladroit, ma soeur lui dit souvent que c un polio.  
Un soir elle lui dit  
" Ah pauvre papa, t'as la polio qui te gagne :sarcastic:  !! (gratuitement ou je c plu pourquoi)
-(Mon popa) Elle m'enerve celle-la de toujours dire ca  :pfff: ! Je vais donner  à manger au chien

il sort avec la gamelle du chien

3 minutes passent

et la il rentre couvert de boue sur tout le coté gauche !!  
Comme il pleuvait et que mon chien est attaché dans un endroit qui fait plein de boue quand il pleut, situé 1m de dénivelé  plus haut que le sol de la cour , mon père en descendant avec des chaussures lisses s'est vautré dans la merdasse ^^.

la ma soeur :
"  rahhhhhhh rahhhhhhhh t polioooooooooooooooooooooo
-(lui) Oh cava hein  :sweat:  
"

Mon papa je l'aime bien. Il est marrant quand il est maladroit ^^ (d'ailleurs je dois avoir un bon paquet de hontes réelles à la chrisv qui lui sont arrivées à vous raconter mais pour la prochaine fois)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5156170
sebfun
Posté le 26-03-2005 à 15:29:22  profilanswer

"la ma soeur :
-(lui) Oh cava hein  :sweat: "

ve dire quoi polio??

Message édité par sebfun le 26-03-2005 à 15:29:58
n°5156193
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2005 à 15:31:25  profilanswer

sebfun a écrit :

"la ma soeur :
-(lui) Oh cava hein  :sweat: "

ve dire quoi polio??

un polio c'est qqun qu'est pas très malin. enfin normalement LA polio c'est une maladie.

---------------
n°5156201
sebfun
Posté le 26-03-2005 à 15:32:01  profilanswer

oki

n°5156236
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 15:41:39  answer

tibo2002 a écrit :

un polio c'est qqun qu'est pas très malin. enfin normalement LA polio c'est une maladie.

Passage dans le langage courrant qui ne veut d'ailleurs rien dire du tout, a l'origine on dit plutot : rhaaaaaaa t'as la polio.

[:aloy]

AHAHAHA t'es un cancer toi !

Pathetique   :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 15:42:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)