| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
limpkin C'est subjectif. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:54:03 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
frankie_flowers |
Moi aussi, mais c'est souvent des trucs plus vicieux, dans le genre, du temps des rédac de philo, coincer mon stylo entre le matelas et le lit, pour faire venir l'inspiration |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 16:00:19 ![]() héhé |
_ptit_bout_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 17:00:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 17:00:39 ![]() ![]() |
TheManu ... | au bilan c le prof qui devrait avoir honte, pas toi, ça vole pas bien haut |
iskandar Jables | si tu croques et que tu n'entend rien, tu es sourde. |
Krapaud |
Day2na | sont drolement dévergondés vos profs .... |
inti t'as mieux mais tapir | Oué, aux US le prof passerait sa vie dans les tribunaux avec un gag foireux du genre, et en Europe aussi il me semble --------------- Viva Manul! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
orazur |
|
inti t'as mieux mais tapir | Désolé, mais un prof nous parlait la semaine dernière des anciens profs qu'il a connu qui ont du dégager pour avoir favorisé certaines pratiques avec les étudiantes, parrait que depuis ca passe plutot mal --------------- Viva Manul! |
Souther6600 Souther6600 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca fait assez mauvais film d'horreur, genre l'attaque des saucisses tueuses --------------- Viva Manul! |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | "il l'a attaqué à la saucisse et au marteau" !!
Message édité par metropolitain le 21-04-2005 à 21:04:19 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FLo14 Gouranga ! | C'est sûr ça ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, il en parle souvent je trouve --------------- ras |
[ben] Force et Honneur | honte mais qui l'est pas vraiment en fait --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Day2na |
|
tet2neu emmerdeur |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 22-04-2005 à 10:21:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Day2na | zut, j'avé po vu |
Souther6600 Souther6600 |
Day2na | ===> topic les trucs agaçants au quotidien, les mecs k'arretent pas de dire jtai kassé depuis Brice |
Souther6600 Souther6600 | Il m'énerve ce brice ^^ Je cassais bien avant lui lol |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Day2na | il était au téléphone avec son itinébrice ? Message édité par Day2na le 22-04-2005 à 12:26:16 |
CHRISV- I love Dicks | Hop,je poste un truc excellent arrivé ce matin,mais qui ne m'est pas arrivé (pour une fois,j'etais dans le role du "moqueur" Message édité par CHRISV- le 22-04-2005 à 14:56:02 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |