| |||||
| Auteur | Sujet : La Guyane, vos conseils et vos impressions |
|---|---|
takaa-2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 09:28:43 ![]() ![]() |
petburn |
|
petburn |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
takaa-2 |
|
Fraye Je vole haut ! |
encore un qui ne connait rien et qui sort des betises --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
m4u |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 19:33:23 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'aime bien la pluie moi --------------- Intermittent du GNU |
nakawouet |
|
takaa-2 |
|
m4u |
|
takaa-2 |
m4u | pendant le reportage sur le CSG mais je précise pas lequel c'était |
Brad Pitt I want to believe | Je pars à Kourou le 22 janvier --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens quelques photos issus de balades en guyane ( histoire de refaire un peut vivre ce topic |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bah les tirs d'Ariane tu ne peux pas les louper (enfin il est possible de ne pas être 'sur place' il est vrai , mais tu la vois partir d'un peu partout |
m4u |
|
Brad Pitt I want to believe | Ca y est je me casse... Mon prochain post sera de là-bas --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
m4u | bon voyage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est juste la saison des pluies va --------------- Intermittent du GNU |
prisci332 | si tout va bien c'est bientot comme on dit le petit été de mars, mais oui helas pour toi tu tombe en saison de pluies mais tu a la chaleur c'est une bonne chose |
Brad Pitt I want to believe | Bonne chose, bonne chose... faut le dire vite. Parce que c'est un peu trop chaud pour moi. Quand je sors de mon bureau climatisé, je prends un sacré coup derrière la tête |
prisci332 |
|
Brad Pitt I want to believe | Je reste 4 mois... On verra bien |
prisci332 | a dzl alor la non tu ne sera pas acclimater a ce point mais tu supportera le chaud ce qui et tres important alors a tu visiter depuis que tu et arriver? |
prisci332 |
|
prisci332 |
|
prisci332 | j'ai eu le plaisir de voir les bebes tortues sortir du sable pour rejoindre la mer sur la plage de monjolyet les coucher et levée de soleil vers cacao sur les hauteurs sont tres beau |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
prisci332 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |