Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Impressions après le Mondial de l'Auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impressions après le Mondial de l'Auto

n°3978943
kenwarrior
Posté le 17-10-2004 à 15:13:27  profilanswer
 

Vu le nombre de protos "écologiques" (BMW H2R, Peugeot Quark etc) que j'ai vu au Mondial j'ai bien l'impression qu'après la sécurité, c'est l'écologie qui va devenir le principal argument marketing de nos voitures ! Bientôt la fin de nos chers moteurs à explosion ?  :cry:  :cry:  
Un article qui exprime bien les évolutions à venir  
http://www.lemagazine.info/article158.html

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 15:13:27  profilanswer
 

n°3978979
agreuh
Posté le 17-10-2004 à 15:20:05  profilanswer
 

C'est bien on va pouvoir polluer en toute bonne conscience

n°3982805
mikachouet​te
Posté le 18-10-2004 à 05:03:20  profilanswer
 

quand les chinois et les indiens auront des bagnolles j'espère pour eux qu'on aura trouvé la soluce


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
n°3983287
ki2koo
Posté le 18-10-2004 à 10:31:51  profilanswer
 

Beaucoup de modèle!
 
Les voitures de plus en plus sophistiquées!! On insère la carte sim dans la voiture pour avoir le téléphone... C'est bien comme concept mais à chaque fois que tu montes dans ta voiture, tu dois enlever la carte sim de ton portable pour la mettre dans la voiture et après tu fais le contraire qd tu sors de la voitre! En bref c'est un peu chiant! koi
 
Sinon, de très belles voitures en général, sauf que l'extérieur se ressemble beaucoup pour pas mal de voitures et de marques différentes!
 
Voila ;)


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°3983459
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2004 à 10:57:15  profilanswer
 

kenwarrior a écrit :

Bientôt la fin de nos chers moteurs à explosion ?  :cry:  :cry:  

Regretter la disparition annoncée d'un système polluant, nullissime en matière de rendement énergétique, et cher, il faut vraiment être un réactionnaire de bas niveau... [:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3983729
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-10-2004 à 11:54:06  profilanswer
 

kenwarrior a écrit :

Vu le nombre de protos "écologiques" (BMW H2R, Peugeot Quark etc) que j'ai vu au Mondial j'ai bien l'impression qu'après la sécurité, c'est l'écologie qui va devenir le principal argument marketing de nos voitures ! Bientôt la fin de nos chers moteurs à explosion ?  :cry:  :cry:  


Mais si l'écoogie vient au premier plan, c'est pas par snobisme, mode ou caprice, c'est parce que l'urgence est là, et que l'ont agira seulement lorsque nous auront des manifestations visibles qui vont se multiplier sous nos yeux.Il est déjà trop tard pour empêcher durablement le réchauffement de l'atmosphère par l'accumulation d'une trop grande quantité de gaz à effet de serre. Pourtant l'information existe, elle circule sur ce sujet. Alors se lamenter sur une hypothétique disparition du moteur à explosion, ça me dépasse  :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°3983763
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-10-2004 à 11:58:24  profilanswer
 

Il fait trop chaud dans les halls  :o  
 
Moi ce que je retiendrai de ce mondial c'est le stoicisme des 2 reprsentants sur le stand Lada avec leur petite moustache et leur costume étriqué Pologne stayle  :o

n°3983856
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-10-2004 à 12:15:12  profilanswer
 

kenwarrior a écrit :

Vu le nombre de protos "écologiques" (BMW H2R, Peugeot Quark etc) que j'ai vu au Mondial j'ai bien l'impression qu'après la sécurité, c'est l'écologie qui va devenir le principal argument marketing de nos voitures ! Bientôt la fin de nos chers moteurs à explosion ?  :cry:  :cry:  
Un article qui exprime bien les évolutions à venir  
http://www.lemagazine.info/article158.html


 
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire "youpi", tout d'un coup, là, maintenant [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3983953
am7
tadam
Posté le 18-10-2004 à 12:33:08  profilanswer
 

c'est de la provoc ce post ?  :heink: à moins que ce soit juste de la connerie ?  :??:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3983960
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-10-2004 à 12:35:35  profilanswer
 

Quand on pense que citroën est en train de vendre des mazoils avec comme argument l'écolonomie (écologie-économie) [:yopyopyop]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:35:35  profilanswer
 

n°3983962
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-10-2004 à 12:36:04  profilanswer
 

Am7 a écrit :

c'est de la provoc ce post ?  :heink: à moins que ce soit juste de la connerie ?  :??:


 
Tu parles de quel post ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3983972
am7
tadam
Posté le 18-10-2004 à 12:38:18  profilanswer
 

du topic


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3983978
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-10-2004 à 12:39:11  profilanswer
 


 
Ah, dans ce cas, j'abonde dans ton sens [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3984009
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2004 à 12:45:48  profilanswer
 

ki2koo a écrit :

Beaucoup de modèle!
 
Les voitures de plus en plus sophistiquées!! On insère la carte sim dans la voiture pour avoir le téléphone... C'est bien comme concept mais à chaque fois que tu montes dans ta voiture, tu dois enlever la carte sim de ton portable pour la mettre dans la voiture et après tu fais le contraire qd tu sors de la voitre! En bref c'est un peu chiant! koi
 
Sinon, de très belles voitures en général, sauf que l'extérieur se ressemble beaucoup pour pas mal de voitures et de marques différentes!
 
Voila ;)


 
boh, j'ai ça dans ma voiture depuis quatre ans :o
 
mais je dois pas retirer la carte sim de mon portable, j'ai deux cartes sim pour le même numéro.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3984925
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 18-10-2004 à 15:14:31  profilanswer
 

kenwarrior a écrit :

Vu le nombre de protos "écologiques" (BMW H2R, Peugeot Quark etc) que j'ai vu au Mondial j'ai bien l'impression qu'après la sécurité, c'est l'écologie qui va devenir le principal argument marketing de nos voitures ! Bientôt la fin de nos chers moteurs à explosion ?  :cry:  :cry:  
Un article qui exprime bien les évolutions à venir  
http://www.lemagazine.info/article158.html


 
Et alors ? :heink:

n°3984970
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 18-10-2004 à 15:22:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Regretter la disparition annoncée d'un système polluant, nullissime en matière de rendement énergétique, et cher, il faut vraiment être un réactionnaire de bas niveau... [:w3c compliant]


 
Chuuût, ce sont les écologiste qui sont rétrogrades voyons ! Quoi ? Revenir à la voiture à cheval et à la bougie, c'est ça que vous voulez hein ? :whistle:  

n°3995570
PsykopAt-
Infected
Posté le 19-10-2004 à 20:18:29  profilanswer
 

Je voulais crier mon indignation, mais bon, je n'ai rien à ajouter aux différents messages donc je dis simplement que j'approuve :jap:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°3995696
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 19-10-2004 à 20:34:35  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Regretter la disparition annoncée d'un système polluant, nullissime en matière de rendement énergétique, et cher, il faut vraiment être un réactionnaire de bas niveau... [:w3c compliant]


 
En bon réactionnaire de bas niveau que je suis, j'ai jamais vibré au son d'un moteur électrique. Par contre, un V12 Ferrari ou Matra, ou un 6 BM... [:spamafote]

n°3995761
t-w
HDBNG club
Posté le 19-10-2004 à 20:41:47  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

En bon réactionnaire de bas niveau que je suis, j'ai jamais vibré au son d'un moteur électrique. Par contre, un V12 Ferrari ou Matra, ou un 6 BM... [:spamafote]


 
c'est vrai ca! que vaut une génération de gamins handicapés des poumons face au doux ronronnement d'un V12 pour complexé du calbutte :O ?

n°3995843
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 19-10-2004 à 20:49:11  profilanswer
 

T-W a écrit :

c'est vrai ca! que vaut une génération de gamins handicapés des poumons face au doux ronronnement d'un V12 pour complexé du calbutte :O ?


 
réactionnaire de bas niveau, complexé du calbutte, z'en avez d'autres? :pfff:  
En plus chui maichan avec les chtites nenfants (l'argument qui tue ça, les enfants), je devrais peut-être aller me pendre tt de suite...

n°3995935
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-10-2004 à 20:58:08  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

En bon réactionnaire de bas niveau que je suis, j'ai jamais vibré au son d'un moteur électrique. Par contre, un V12 Ferrari ou Matra, ou un 6 BM...


Rien ne t'empêche d'écouter ds ta caisse électrique un bon cd de V12 Ferrari  :D
Et pis si ça peut te consoler, je dte que les sportives de haut niveau abandonnent tt de suite les moteurs à explosion, étant donné que
1. c'est pas leur nbre qui chge gd-chose à la pollution
2. la puissce des alternatives écolos, c'est pas encore ça
 
Ensuite, faut encore avoir les moyens de te payer une Ferrari, bien sûr.

n°4004658
ki2koo
Posté le 20-10-2004 à 21:34:24  profilanswer
 

Jonas a écrit :

boh, j'ai ça dans ma voiture depuis quatre ans :o
 
mais je dois pas retirer la carte sim de mon portable, j'ai deux cartes sim pour le même numéro.


 
Ben oki alors!
 
Mais bon qd tu composes un numéro tu n'as pas les yeux sur la route non plus...


---------------
Je Suis En Phase Creative...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Impressions après le Mondial de l'Auto

 

Sujets relatifs
Connectique Auto-Radio CDHardware.fr : 8ème plus gros forum mondial !
Quelques photos du Mondial !!!Turbo VS auto-moto
[Auto/Moto] Dernière manifestation publique à MonthleryPlace salon de l'auto paris gratuit ???
quelle auto école pour permis B dans le 13eme à Paris?[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Quel prix pour un transfert dans une autre auto ecole ?La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...
Plus de sujets relatifs à : Impressions après le Mondial de l'Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR