Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  new pc---->vos conseils svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

new pc---->vos conseils svp

n°4272902
psychoid
Posté le 25-11-2004 à 20:20:56  profilanswer
 

salu a tous,
voila désolé si je poste dans le mauvais forum mais je comprend pas trop tous ces forums moi  :pt1cable:  
 
donc voila j'aimerais votre avis ,  
je me monte un novueau pc et j'ai choisi ces composants:
 
processeur
ventilateur
boîtier
carte mère
carte graphique
RAM
disque dur
graveur CD
 
 
 
 
 
bon voila c'est tout merci d'avance de m'aider
 
PS:mon frere me dit qu'il faut prendre une alim, que celle qu'ils donnent sont de la merde en général faut-il l'écouter??

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 20:20:56  profilanswer
 

n°4272920
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-11-2004 à 20:23:28  profilanswer
 

Pas dans la bonne catégorie, va dans Hardware/CPU-MOBO-RAM ;)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4272924
psychoid
Posté le 25-11-2004 à 20:24:03  profilanswer
 

ok merci!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  new pc---->vos conseils svp

 

Sujets relatifs
Je vais me faire hospitaliser... Des conseils?{topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils
conseils en lecture? besoin d'avis!Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils
[topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.Conseils d'achat (orienté SF)
probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseilsprobleme embrayage sur 205 besoin de conseils
Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!!Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz!
Plus de sujets relatifs à : new pc---->vos conseils svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR