|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils en lecture? besoin d'avis! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 02:36:41 |
gogol1er | up,personne n'a lu ces livres? --------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | La prophetie des Andes, c'est un navet, nul et vide de contenu.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 16-11-2004 à 11:04:53 |
remie | Survivant
|
Stenz | Pas de Houellebecq, par pitié ... |
starket | Ma foi tu m'as l'air tres eclectique. Allez moi je t'en rajoute un(enfin te conseille )
|
starket | Bon ben ca fait deux |
Lexmark |
On me l a conseille sur le forum, celui la.
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:49:11 |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
gogol1er |
daStubdaS | Voici mon avis sur les livres liés à l'écriture...
|
trompeee Pink Addict |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
trompeee Pink Addict |
Ouais, enfin c'est beaucoup plus profond que ca quand meme! |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | AH bah oui bien sur mais la c'est juste pour planter un peu le contexte, m'enfin bon |
abakuk |
Spapossible, j'aurais quelque chose en commun avec gogol1er? Bon, quoi qu'il en soit, le topic sur Chuck Palahniuk.
Très intéressant, bien documenté, bonnes analyses. Bon choix. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Une description n'est jamais gratuite. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tatiana15 la lecture est sublime! | Moi j'ai déjà lu Voyages de Gulliver! C'est vachement cool!!! En fait, j'ai appris pas mal de choses en lisant ce livre. |
Fred999 Rabat-joie | Merci de regarder la date du sujet avant de le remonter, l'auteur n'a clairement plus grand-chose à dire là-dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
<< Avis aux Alsaciens >> | Besoin de votre avis |
besoin de modo car litige avec PIERRE | besoin de votre avis |
Urgent ! Besoin d'une carte de Kaiserslautern ! | besoin d'experts : la musique du trailer de GT4 |
Avis aux amateurs!! j'échange mon auto... | [Philo] Besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : conseils en lecture? besoin d'avis! |