Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils

n°4040221
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-10-2004 à 05:53:16  profilanswer
 

Bien, il n'est pas interessant ici de ressortir le vieux debat "halloween c'est nul, c'est commercial, c'est pour les gosses, etc..."
 
J'ai 23 ans, et cette année je vais "participer" et faire le con (parce que la tournée des bars le soir d'halloween, c'est tres tres marrant)
 
Maintenant j'aimerai bien un petit topic pour compiler tout ce qui est conseils/idées pour maquillage/costumes...
 
Donc si vous avez de quoi remplir ce thread, allez y :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 05:53:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils

 

Sujets relatifs
[topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées!
Sites ou forums dédiés construction et bâtiment...[Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites?
Vos expériences sur les sites de rencontreConseils d'achat (orienté SF)
Un système meilleur que l'argent et le troc ? Partagez vos idéesprobleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils
probleme embrayage sur 205 besoin de conseilsConseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!!
Plus de sujets relatifs à : Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR