|
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 |
---|
synku | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:24:52 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
doriAngrAy Roscoe Action | ok --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | shishimumu, c'est ptete un truc de poete genre le bruit que fait l'eau ou une couille dans ce genre mais ya pas de sens qui me vienne a l'esprit
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | ni hao, wo xihuan piaoliang xiaojie.
|
Barbidoux | Personne n'utilise le Cd Assimil ici ? en tout cas vous avez eu de la chance de pouvoir ne faire pendant vos études. |
speedyop | tiens ils sont ou les topic chine dont tu parle truslash je les trouve pas mêmee avec une recherche sur le mot "chine"
Message édité par speedyop le 10-04-2005 à 14:48:59 |
gros cheval Henri Death Metal | Wo xue han yu he zhong guo wen xue. Wo ai he cha. Ta shi wo de gege, ta shi gongren.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, au fait, je ne sais pas si ce lien a ete donné, mais il est assez bon http://www.mandarintools.com/ (site en anglais).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 15:09:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nihao |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | acheté à Pékin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'ailleurs, si qqun connais un dico français chinois sur ordinateur, ça m'interesse, j'ai qu'un chinois anglais |
yingr |
J'en ai gagnée une lors d'un jeu-concours (Wacom Graphire 2 format A6) et elle reconnait tous les caractères que j'écris.
C'est quoi ton dico ? L'Oxford Advanced Learners, le Wenlin ou un autre? |
yingr | Hmmm, je connais pas ce dico, mais d'après ce que je vois sur leur site ça a l'air correct...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah je connaissais pas mais je pense qu'il est surtout utilisé dans le sens chinois -> anglais
|
feifei |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 26-04-2005 à 09:49:44 |
gecko J'suis vert |
|
Romf | ya les cine talents asia (suzhou river ( |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
speedyop | et pour le chinois oral tu peut aussi allumer ta freebox sur phoeenixTV ou CCTV4 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, qqun sait combien faut avoir au test HSK "facile" pour le valider |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Argh! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'es sûr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
feifei |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
feifei |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 去你妈的 Message édité par trueslash le 09-05-2005 à 10:37:33 |
feifei |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |