|
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:02:36 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-09-2017 à 13:13:51 |
TZDZ | Personnellement ça ne me choquerait pas qu'elle ne se soit jamais posée la question et donc jamais remarqué son accent. Ceci dit je suis convaincu que c'est du pinaillage. |
halley-bruley | Je vois pas pourquoi ma copine m'aurait menti. |
Blaq | J'ai toujours prononcé le n comme mes professeurs perso. |
halley-bruley |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:57:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Idem, on va pas passer 4 pages sur la leçon 1 d'un cours de chinois. |
halley-bruley | Ah oui HSK4 t'es très loin, c'est ce que je compte avoir dans deux mois. C'est un début. |
halley-bruley |
|
halley-bruley | J'ai une voix pas très virile de base donc bon |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 30-09-2017 à 09:20:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blixow |
|
Blaq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kirdape | Vous prenez pas la tête avec shenme/ sheme, je connais des chinois du dongbei qui disent "sha ya" |
Blaq |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier | Tu progresses plus vite sur place, ça me choque pas trop. Surtout si t'es à plein temps. |
halley-bruley | Oui et puis sans vouloir vous offenser, HSK4 c'est toujours de la merde hein. Quand j'aurai le niveau 6 (inchallah), je pourrai me dire que je commence à me débrouiller. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 11:16:15 ![]()
|
blixow |
|
halley-bruley | Je réponds à Olivie qui quote Blaq qui a 20 heures de cours par semaine. Je m'en fous de ton article |
halley-bruley |
|
latoucheF7duclavier | T'as du passer un pallier. |
halley-bruley | Pour ceux qui apprennent le chinois et qui ont déjà les bases, j'ai trouvé une bonne solution pour s'améliorer. Je cherchais des séries en chinois, mais c'est assez la galère je trouve. Bref, ce soir, je cherchais un lien pour Real -PSG et j'ai découvert qu'on pouvait regarder la CCTV en ligne sur le site officiel.
Message édité par halley-bruley le 14-02-2018 à 19:08:23 |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Drap! --------------- DUT GEII : completed. . . . . Prepa ATS - Jean Jaures - Argenteuil : completed . . . . . ENSAM : In progress |
TZDZ | Ma femme me disait qu'elle avait un collègue qui avait appris le mandarin et le taïwanais (minnan). Franchement j'sais pas, j'aimerais bien, mais les mecs sont doués ou juste passionnés ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |