Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les gens bizarres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les gens bizarres

n°2748005
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 19-05-2004 à 10:56:18  profilanswer
 

J'me rend compte que il y en a beaucoup!
 
Des gens qui s'ecoutent parler.
Des gens qui ne savent pas écouter, échanger.
Des gens qui font des trucs illogique comme acheter 2 fois une demi-baguette par jour.
Des gens qui vont dire des trucs qui se disent pas même s'ils se disent que sur le coup, se disent-ils, ça peut se dire.
 
Alors voila, je ne sais pas si c'est du au fait que j'suis de la région picarde (campagne powa) mais toujours est-il que je suis révolté  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 10:56:18  profilanswer
 

n°2748021
Jabbernaut​e
Posté le 19-05-2004 à 10:57:46  profilanswer
 
n°2748087
le fossoye​ur
Posté le 19-05-2004 à 11:03:20  profilanswer
 

RogerLeLapin a écrit :

J'me rend compte que il y en a beaucoup!
 
Des gens qui s'ecoutent parler.
Des gens qui ne savent pas écouter, échanger.
Des gens qui font des trucs illogique comme acheter 2 fois une demi-baguette par jour.
Des gens qui vont dire des trucs qui se disent pas même s'ils se disent que sur le coup, se disent-ils, ça peut se dire.
 
Alors voila, je ne sais pas si c'est du au fait que j'suis de la région picarde (campagne powa) mais toujours est-il que je suis révolté  :kaola:


 
 :heink:   :??:  
 :whistle:

n°2748119
justelebla​nc
Posté le 19-05-2004 à 11:05:51  profilanswer
 

tu mélanges pas " bizarres " et " différents " ?

n°2748124
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-05-2004 à 11:06:24  profilanswer
 

Topikalakon. Indéniablement.
Pis ça m'fait plaisir.


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les gens bizarres

 

Sujets relatifs
y a des gens de l'iut de nice?Qu'est ce qui vous agace dans le comportement des gens en general ?
Qu'est ce qui manque le plus aux gens pour les rendre interessants ?Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ?
Coup de gueule, gens sans pharesQue les gens ne feraient-ils pas pour ne pas rester avec eux-memes !
topic des gens qui passent leur permisPkoi les gens sont vexés en face au "j'aime pas + parce que" ?
JO d'Athènes. Y'a t-il des gens qui y vont ?Il y a de + en + de gens mal polis sur ce forum ou quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Les gens bizarres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR