| |||||
| Auteur |  Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! | 
|---|---|
tri-x  | Reprise du message précédent : 
 Le soucis c'est aussi le temps de séchage de ton ciment qui lui en plus contient plus d'eau. Compte une grosse semaine mini.  | 
Publicité  | Posté le 05-03-2021 à 19:38:02   ![]() ![]()  | 
tri-x  | 
 Pour moi tu es obligé de retirer le moule quand ce n'est pas encore totalement sec. Bon moi j'ai reçu ma forge becma, je suis super satisfait, la qualité, le prix, c'est top.  | 
guus_du_67 aka Foskifo |   Bien fini... Mieux que moi   Faut que je termine le manche mais peu de temps en ce moment...  | 
yargol Ex:gpsgpsfr | Bien ça  --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil  | 
saarh  | J'aime bien la forme   | 
Publicité  | Posté le 22-03-2021 à 10:08:01   ![]() ![]()  | 
yargol Ex:gpsgpsfr | 

--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil  | 
tri-x  | La norme c'est 1.5mm max selon coustil, 0,5mm pour les petites lames. Message édité par tri-x le 22-03-2021 à 11:12:06  | 
-neon- Illuminé | Une clé plate en 80CRV2 ? Ca me paraît étrange.  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
tri-x  | 

Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 22-03-2021 à 13:32:32  | 
guus_du_67 aka Foskifo | 

Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 22-03-2021 à 17:21:00  | 
tri-x  | 

| 
guus_du_67 aka Foskifo | 

| 
tri-x  | 
 Désolé j'ai pris deux paires  Message édité par tri-x le 23-03-2021 à 17:16:58  | 
tri-x  | 

Message édité par tri-x le 23-03-2021 à 17:23:27  | 
guus_du_67 aka Foskifo |    | 
-neon- Illuminé | Va falloir commencer à pousser un peu les finitions.  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
-neon- Illuminé |   --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Esiuol  | Cette œuvre d'art    | 
-neon- Illuminé | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
lekast  | 
-neon- Illuminé | Merci !
 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
moamatt banzaï !!! | +1 joli boulot, ça donne envie de faire une julienne   --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !  | 
lekast  | 

--------------- https://500px.com/lekast#  | 
Hegemonie  | Comme d'hab, j'aime beaucoup ce que tu fais Neon   | 
-neon- Illuminé | 

Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-04-2021 à 17:55:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
-neon- Illuminé | 

Hegemonie  | 

| 
-neon- Illuminé | Je vais coller de l'olivier dessus, je pense.  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Hegemonie  | Quelle longueur de lame?
  | 
-neon- Illuminé | 180mm de tranchant pour ~190mm de lame, ~130mm de manche.  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 
Hegemonie  | 
-neon- Illuminé | Environ 50mm de haut pour la lame, 25mm au plus haut du manche.  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
-neon- Illuminé | 

Message édité par -neon- le 12-04-2021 à 19:30:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |